Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [MONDIAL 2010]

Aller en bas 
+18
MoOnwalkeuse
Anael Jackson
Jane
Unbreakable
xXx-mjackson-xXx
Pommejaune
MJThriller
MichaelJ
K.O.P
betina
Zoub'
Mj.Street
mahat
Paci'
Mylou
Human Nature
YuRiPa
Leia
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Mj.Street
Bad
Bad
Mj.Street


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : 78
Humeur : Bad
Date d'inscription : 09/05/2010

[MONDIAL 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MONDIAL 2010]   [MONDIAL 2010] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 16:58

Le portugal n'a que C.Ronaldo et Nani sinon après c'est vide lol
Revenir en haut Aller en bas
Paci'
King Of Pop
King Of Pop
Paci'


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 34
Localisation : c'toi la Localisation
Humeur : c'toi l'humeur
Date d'inscription : 18/05/2008

[MONDIAL 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MONDIAL 2010]   [MONDIAL 2010] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 17:11

Oui, non on compte pas C.Ronaldo, c'est juste un clown lui, il amuse la galerie. Nani donc =D.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackson-collector.skyblog.com
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

[MONDIAL 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MONDIAL 2010]   [MONDIAL 2010] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 17:13

Mj.Street a écrit:
Le portugal n'a que C.Ronaldo et Nani sinon après c'est vide lol

Euh... alors là je suis pas du tout d'accord. On a aussi Figo (enfin, on a eu), Quaresma, Deco, Maniche,... Tu peux dire qu'ils ne sont pas bons, mais moi je les ai vu quand ils jouaient dans les équipes de foot portugaises et ils sont des grands joueurs Wink Après chacun sont point de vu mais faut pas abuser non plus, on a fait des grands jeux, surtout pendant l'Euro 2004. Je pardonnerai jamais les grecs d'ailleurs... Closedeyes

@Max: Je savais que tu allais sortir ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mj.Street
Bad
Bad
Mj.Street


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : 78
Humeur : Bad
Date d'inscription : 09/05/2010

[MONDIAL 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MONDIAL 2010]   [MONDIAL 2010] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 17:15

Quaresma est bon mais il a du joué 4 ou 5 matchs cette saison avec l'inter ^^ Deco et Maniche c'est la retraite dans un ou deux ans lol.
Revenir en haut Aller en bas
Paci'
King Of Pop
King Of Pop
Paci'


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 34
Localisation : c'toi la Localisation
Humeur : c'toi l'humeur
Date d'inscription : 18/05/2008

[MONDIAL 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MONDIAL 2010]   [MONDIAL 2010] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 17:26

Deco et un super bon joueur mais il se fait vieux oui. Figo ben la retraite quoi. Le Portugal a un bon potentiel mais pas les épaules pour soulever la coupe d'après moi... Chaque fois il leur manque un petit truc .

Personnellement le Portugal que je trouvais bon, c'est celui de Scolari pas celui de Queiroz.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackson-collector.skyblog.com
Mj.Street
Bad
Bad
Mj.Street


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : 78
Humeur : Bad
Date d'inscription : 09/05/2010

[MONDIAL 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MONDIAL 2010]   [MONDIAL 2010] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 17:43

Comme tu dis Paci'. Puis faudrais peut être qu'ils arrêtent de sauter pour rien un jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

[MONDIAL 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MONDIAL 2010]   [MONDIAL 2010] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 17:47

Paci' a écrit:
Deco et un super bon joueur mais il se fait vieux oui. Figo ben la retraite quoi. Le Portugal a un bon potentiel mais pas les épaules pour soulever la coupe d'après moi... Chaque fois il leur manque un petit truc .

Personnellement le Portugal que je trouvais bon, c'est celui de Scolari pas celui de Queiroz.

Alors là je suis tout à fait d'accord. Vraiment. Tu as dit tout ce que je pense x).
Pour être franche je crois que cette année on ira pas loin et qu'on aura une très bonne équipe. Bien sûr je les soutiendrai et je croirai en eux jusqu'à la fin, mais ce qu'il nous faut c'est un autre entraineur quoi, pas ce con de Queiroz. C'est ce que je dis, on a besoin de Mourinho.

Je viens de voir une chose sur la page wikipedia de Carlos Queiroz d'ailleurs:

"(...)
# 2010 - Queiroz annonce la convocation pour le Mondial 2010 où on voit quelques "anecdotes"
# 2010 - Queiroz continue à être le même con de toujours dans les convocations."


Ils sont forts les wikipedistes xDD.
Revenir en haut Aller en bas
Mj.Street
Bad
Bad
Mj.Street


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : 78
Humeur : Bad
Date d'inscription : 09/05/2010

[MONDIAL 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MONDIAL 2010]   [MONDIAL 2010] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 17:52

MDR Leia c'est vrai que Mourinho au Portugal sa se serais fort ! Mais même si il viendrait,ça ne seras pas tout de suite car il doit rester a L'inter et soit disant il est annoncé au Real.

Au passage loupez pas la liste des 23 (Equipe de France) sur TF1 à 20h Smile

Djibril Cissé ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
betina
Thriller
Thriller
betina


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 45
Localisation : alsace
Humeur : ça depend des jours
Date d'inscription : 02/03/2010

[MONDIAL 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MONDIAL 2010]   [MONDIAL 2010] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 13:34

Mj.Street a écrit:
Comme tu dis Paci'. Puis faudrais peut être qu'ils arrêtent de sauter pour rien un jour Very Happy
"Qu'ils arrêtent de sauter",quelqu'un peut m'expliquer?? Huh
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

[MONDIAL 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MONDIAL 2010]   [MONDIAL 2010] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 14:35

[MONDIAL 2010] - Page 2 242428
Je viens de voir que Quaresma n'a pas été convoqué!
[MONDIAL 2010] - Page 2 242428

Je connais presque personne de la liste des joueurs qui vont jouer, Queiroz est fou!! Grrr Feu
Revenir en haut Aller en bas
Mj.Street
Bad
Bad
Mj.Street


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : 78
Humeur : Bad
Date d'inscription : 09/05/2010

[MONDIAL 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MONDIAL 2010]   [MONDIAL 2010] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 16:40

Je t'avais dis pour Quaresma.Il n'a presque pas joué de la saison,les selectioneurs compte beaucoupl sur le temps de jeu.

Sinon que pensez vous de la liste de Raymond Domenech ?
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

[MONDIAL 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MONDIAL 2010]   [MONDIAL 2010] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 16:44

Mj.Street a écrit:
Je t'avais dis pour Quaresma.Il n'a presque pas joué de la saison,les selectioneurs compte beaucoupl sur le temps de jeu.

Oups, pardon j'avais pas fait gaffe >_<.

Mj.Street a écrit:
Sinon que pensez vous de la liste de Raymond Domenech ?

Je connais pas tellement les joueurs français donc je peux pas te dire perso :/
Revenir en haut Aller en bas
Mj.Street
Bad
Bad
Mj.Street


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : 78
Humeur : Bad
Date d'inscription : 09/05/2010

[MONDIAL 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MONDIAL 2010]   [MONDIAL 2010] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 16:47

Je trouve la liste plûtot bonne.La seul grande bonne nouvelle pour moi.C'est la séléction de Djibril Cissé Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[MONDIAL 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MONDIAL 2010]   [MONDIAL 2010] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 16:48

la liste de domenech? Ya ni zidane ni thuram ni deschamp ni... quoi? c'est ceux de 98? Ah oui merde c'est vrai,à l'epoque on avait un vrai entraineur et de vrai joueur qui voulaient gagner Hihi

Tout ce que je souhaite c'est qu'on se fasse exploser au premier tour. ça me ferait vraiment chier qu'on aille loin.
Revenir en haut Aller en bas
Mj.Street
Bad
Bad
Mj.Street


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : 78
Humeur : Bad
Date d'inscription : 09/05/2010

[MONDIAL 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MONDIAL 2010]   [MONDIAL 2010] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 16:49

Nonometaltatts : Grand Supporter des Bleus MDR
Revenir en haut Aller en bas
K.O.P
HIStory
HIStory
K.O.P


Masculin
Nombre de messages : 1514
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/05/2009

[MONDIAL 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MONDIAL 2010]   [MONDIAL 2010] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:25

mais arréter vos débat je suis pour l'espagne depuis que je suis le football donc depuis 98 et franchement je vois perssonne battre l'espagne.
car l'espagne ces l'équipe par excelence regarder la france il y a 2,3 bon joueur le portugal tu retire cristiano ronaldo -_-' il y a qui a par des quarantenaire et des petit jeune qui joue pas ?? ensuite l'italie ces une trés bonne équipe qui est la seul qui peut faire peur a l'espagne pour la simple et bonne raison se sont les meilleurs dans leur domaine la simulation.
aprés en sortant de l'europe il y a qui l'argentine ?? ok ils ont messi mais le reste ces moyen moyen hormis javier mascherano et aguero .ensuite le brésil leur séléctionneur n'a pas séléctionné ronaldinho(chez pas comment sa s'écrit ^^)alors il leur este qui youpi robinho wahou un bon joueur.

j'en vient ainsi a mon équipe favorite l'espagne alors lmeur composition:
La sélection espagnole :

Gardiens : Casillas (Real Madrid), Reina (Liverpool), Diego Lopez (Villarreal)

Défenseurs : Arbeloa (Real Madrid, Sergio Ramos (Real Madrid), Piqué (Barcelone), Puyol (Barcelone), Marchena (Valence), Albiol (Valence), Capdevila (Villarreal)

Milieux : Senna (Villarreal), Xabi Alonso (Real Madrid), Busquets (Barcelone), Iniesta (Barcelone), Xavi (Barcelone), Fabregas (Arsenal)

Attaquants : Mata (Valence), Silva (Valence), Villa (Valence), Navas (Séville), Negredo (Séville), Torres (Liverpool), Güiza (Fenerbahçe)

alors je vais pas tous les décrire mais je vais parler des meilleurs selon moi:
iker cassillas que dire de se gardien qui est classé second mondiale
puyol l'expérimenté un véritable mur sur le terrain on voit son importance au barça regardé le match inter - barcelone le barça perd 3-1 bizarre puyol n'était pas sur le terrain
fabregas que dire de se prodige un futur grand international de la trempe de notre zizou national
fernando torres auteur d'une saison assé mauvaise mais est considéré comme le plus dangereux attaquant actuel


bon bah voila vous avez mon points de vue sur le mondiale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[MONDIAL 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MONDIAL 2010]   [MONDIAL 2010] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:30

PPfffff nul. L'allemagne va gagner. Concour de biere. Thierry henry a jarté l'irlande,l'allemagne n'a plus de rival. Concour de biere avant chaque match ils vont exploser tout le monde!!! A part peut etre les russes s'ils ripostent à la vodka mais bon,d'un point de vue footbalistique un allemand raide mort sera toujours meilleur qu'un russe en pleine forme. Donc moi je dis Allemagne championne du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Mj.Street
Bad
Bad
Mj.Street


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : 78
Humeur : Bad
Date d'inscription : 09/05/2010

[MONDIAL 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MONDIAL 2010]   [MONDIAL 2010] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 20:05

Moi je vois l'allemagne ou l'angleterre !
Revenir en haut Aller en bas
K.O.P
HIStory
HIStory
K.O.P


Masculin
Nombre de messages : 1514
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/05/2009

[MONDIAL 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MONDIAL 2010]   [MONDIAL 2010] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 20:44

le problème de l'angleterre ces qu'ils ont des bon joueur mais il ne save pas joué en équipe
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[MONDIAL 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MONDIAL 2010]   [MONDIAL 2010] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 21:08

Juste un beau +1 pour k.o.p Hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Mj.Street
Bad
Bad
Mj.Street


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : 78
Humeur : Bad
Date d'inscription : 09/05/2010

[MONDIAL 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MONDIAL 2010]   [MONDIAL 2010] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 16:32

On verra bien.Avec Rooney,Lampard,Walcott,Bent et d'autres qui sont en forme,je les sens bien.Sinon préssé que Domenech parte et que Laurent Blanc arrive. Pourquoi ne pas faire une attaque Anelka Cissé ? Le meilleur duo pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[MONDIAL 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MONDIAL 2010]   [MONDIAL 2010] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 17:17

michaeljackson-k.o.p a écrit:
le problème de l'angleterre ces qu'ils ont des bon joueur mais il ne save pas joué en équipe

C'est comme la France alors. Nos joueurs sont vachement bon quand ils sont tout seul. A plusieurs ce sont des branquignolles Hihi

Moi je dis finale: Afrique du sud - Allemagne. 3 buts à 1 pour l'Allemagne.
Petite finale Espagne(ou Angleterre) - Cote d'ivoire victoire de l'espagne((ou de l'angleterre) dans les prolongations.
France eliminée au premier tour.

ça ça serait ma coupe du monde révée Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

[MONDIAL 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MONDIAL 2010]   [MONDIAL 2010] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 17:23

nonometaltatts a écrit:
France eliminée au premier tour.

Moi je dis le même et c'est bien fait pour leur gueule xD Pour le Portugal le même, éliminé au premier tour et c'est bien fait pour leur gueule aussi \m/
J'ai hâte de regarder les matchs en tout cas, on est pas loin du début du mondial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[MONDIAL 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MONDIAL 2010]   [MONDIAL 2010] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 17:29

J'ai hate que le mondial se termine qu'on arrete de nous casser les couilles avec ces cons payés des milliards pour shooter dans une baballe.
Revenir en haut Aller en bas
K.O.P
HIStory
HIStory
K.O.P


Masculin
Nombre de messages : 1514
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/05/2009

[MONDIAL 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MONDIAL 2010]   [MONDIAL 2010] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 19:00

tu est fou non en final il y aura l'espagne ces sure .
moi je dit italie - espagne la finale victoire de l'espagne
la petite final allemagne contre argentine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MONDIAL 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MONDIAL 2010]   [MONDIAL 2010] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MONDIAL 2010]
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paul le poulpe, la star du Mondial 2010, est mort
» [MONDIAL 2010] Parodie: "Beat It" devient "Cheat It" - par Dublin's 98 -
» [HOMMAGE MONDIAL] 29 août 2009
» [RECORD] mondial pour la promotion de l'album "MICHAEL"
» [CATALOGUE] SONY / ATV signe un accord mondial exclusif pour représenter les intérêts de Mijac Music.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: LE COIN DETENTE :: ACTUALITES :: Actu. Sport-
Sauter vers: