Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Make a Better World Foundation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Make a Better World Foundation Empty
MessageSujet: Make a Better World Foundation   Make a Better World Foundation Icon_minitimeVen 13 Nov - 0:47

.......


Dernière édition par nana35 le Dim 17 Oct - 11:39, édité 4 fois (Raison : MBWF n'existe plus)
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Make a Better World Foundation Empty
MessageSujet: Re: Make a Better World Foundation   Make a Better World Foundation Icon_minitimeVen 13 Nov - 0:51

Bonjour.
Merci de venir vous présenter dans la section "membres" avant de faire votre "pub" Wink
Nous ne sommes pas uniquement une "plateforme" de pub. Nous sommes également une famille, nous partageons des infos, notre passion entre membres.

Je ferme ce topic en attendant une présentation. Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Make a Better World Foundation Empty
MessageSujet: Re: Make a Better World Foundation   Make a Better World Foundation Icon_minitimeDim 29 Nov - 11:59

Coucou, y aurait-il ici des personnes intéressées pour se débarrasser de ses jouets et nous les envoyer ? Ils partiraient ensuite pour la Roumanie....
Si oui, contactez-moi, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Make a Better World Foundation Empty
MessageSujet: Re: Make a Better World Foundation   Make a Better World Foundation Icon_minitimeDim 29 Nov - 13:12

Coucou Wink
Je dois faire mon déménagement normalement d'ici 2 semaines. Je regarderai à ce moment là Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

Make a Better World Foundation Empty
MessageSujet: Re: Make a Better World Foundation   Make a Better World Foundation Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:01

Bonjour,

Quand j'ai déménagé les personnes qui étaient dans la maison avant moi ont laissé des peluches et le propriétaire veut mettre tout à la poubelle, mais je vais regarder si ils sont propres, etc. et je vous dirais quelque chose. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Make a Better World Foundation Empty
MessageSujet: Re: Make a Better World Foundation   Make a Better World Foundation Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:04

Ah ben ça c'est vraiment cool!!!! Vous pouvez contacter Nana35, sinon je vous donne aussi les adresses des co-directrice pour les infos : valerieprovost@gmail.com
crousti2009@live.fr

Je voulais aussi informer tous les fans d'MJ qu'il y a donc un rassemblement de prévu le 20/02/2010 à Paris et qu'il serait sympa de confirmer votre présence à Agnès : agnes.reault@gmail.com
N'oubliez pas d'amener avec vous un max de montures de lunettes usagées !!!

Venez trééés nombreux!!!!!!!!!!
Merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Make a Better World Foundation Empty
MessageSujet: Re: Make a Better World Foundation   Make a Better World Foundation Icon_minitimeVen 4 Déc - 1:40

Concernant le rassemblement du 20 Février 2010 que nous organisons à Paris, un groupe sur Facebook s'est constitué : https://www.facebook.com/#/group.php?gid=190547583690&ref=mf, rejoignez-le ainsi vous aurez tous les renseignements souhaités et vous pourrez peut-être apporter votre aide.........
Le site internet, lui, est toujours en cours car il y a eu des soucis d'ordinateur...Milles excuses !!!
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Make a Better World Foundation Empty
MessageSujet: Re: Make a Better World Foundation   Make a Better World Foundation Icon_minitimeVen 4 Déc - 1:54

Merci pour les infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Make a Better World Foundation Empty
MessageSujet: Re: Make a Better World Foundation   Make a Better World Foundation Icon_minitimeVen 4 Déc - 11:46

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Make a Better World Foundation Empty
MessageSujet: Re: Make a Better World Foundation   Make a Better World Foundation Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:38

Aujourd'hui je voudrais vous faire part que nous vendons des cartes pour les fêtes de fin d'année, les fonds récoltés serviront à l'envoi de jouets donnés qui seront envoyés en Roumanie ainsi que les montures de lunettes qui seront, elles, envoyées au Sénégal.
Ces cartes (1euro la carte) seront bientôt disponibles donc si certains désirent en vendre autour d'eux : pas de souci, envoyez-moi vos coordonnées par MP.On ne fait pas d'envoi pour moins de 10 cartes...Comprenez...Les frais d'envois.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Make a Better World Foundation Empty
MessageSujet: Re: Make a Better World Foundation   Make a Better World Foundation Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:11

Le clip Vole va être re-filmé le 20/02 lors du rassemblement (vous pouvez le visionner là : https://www.youtube.com/watch?v=fxEpgy8ZxEg) et nous aurions besoin au plus vite de connaitre le nombre de participants : les médias seront présents ce 20 février pour suivre la continuité du tournage. Pour cela, rejoignez notre groupe sur FB https://www.facebook.com/inbox/?ref=mb#/group.php?gid=190547583690 puis allez sur Evènement et cochez Participera ou Ne participera pas. D'avance on vous remercie tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Make a Better World Foundation Empty
MessageSujet: Re: Make a Better World Foundation   Make a Better World Foundation Icon_minitimeMer 27 Jan - 0:05

Merci pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Make a Better World Foundation Empty
MessageSujet: Re: Make a Better World Foundation   Make a Better World Foundation Icon_minitimeSam 13 Fév - 0:34

Voici ENFIN la choré que vous devez apprendre pour le clip Vole :
https://www.youtube.com/user/missjackson63#p/a/u/0/x0pnpjrMacU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Make a Better World Foundation Empty
MessageSujet: Re: Make a Better World Foundation   Make a Better World Foundation Icon_minitimeMer 17 Fév - 23:46

Suite à la présence du manege et de la patinoire située sur la place de l'hôtel de ville, nous avons été contraint de changer de lieu, ce sera donc le trocadéro !!! RDV à 14h !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Make a Better World Foundation Empty
MessageSujet: Livre d'Or pour Forest Law   Make a Better World Foundation Icon_minitimeJeu 29 Avr - 16:26

Des nouvelles de l'association Make a Better World.........
Bonjour à tous !

Lors du gala de la première convention de notre association Make A Better World qui a lieu à Los Angeles en juin prochain, nous faisons un livre d'or, que nous remettrons à l'un des membres de la famille Jackson qui doit y participer.

A cette occasion, pour celles et ceux qui ne peuvent venir, nous vous proposons de nous envoyer :
- Poèmes
- Mots
- Photos
- Dessins etc....bref, libre court à votre imagination pour Michael !!!

Vous pouvez nous les faire parvenir par mail à l'adresse suivante : agnes.reault@gmail.com ou pour ceux qui désirent que ça soit manuscrit, je peux transmettre une adresse postale en message privé, dans ce cas, faites le moi savoir.

Notre départ étant prévu pour le 17 juin, vous avez donc, jusqu'au week-end du 12, 13 juin, voir le lundi 14 juin dernier délais, pour nous les remettre.

Merci à tous.

A très bientôt !

L'équipe Make A Better World

It's all for love.... L.O.V.E !!!
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

Make a Better World Foundation Empty
MessageSujet: Re: Make a Better World Foundation   Make a Better World Foundation Icon_minitimeJeu 29 Avr - 16:55

Merci nana35 Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Make a Better World Foundation Empty
MessageSujet: Re: Make a Better World Foundation   Make a Better World Foundation Icon_minitimeJeu 29 Avr - 17:02

Merci nana Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Make a Better World Foundation Empty
MessageSujet: Re: Make a Better World Foundation   Make a Better World Foundation Icon_minitimeJeu 29 Avr - 18:39

De rien ! N'hésitez pas à contacter Agnès surtout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Make a Better World Foundation Empty
MessageSujet: Re: Make a Better World Foundation   Make a Better World Foundation Icon_minitimeLun 7 Juin - 18:56

Je mets cette info ici, si je ne confonds pas Wink

Citation :
Du 24 au 28 juin 2010 se tiendra dans un hôtel Sheraton de Los Angeles la première convention de la fondation “Make a better World“. L’objectif de cette année est de récolter des fonds pour Haïti.
Plusieurs personnes en rapport avec le monde jacksonien – et diversement appréciées par les fans – seront présentes lors de ces journées qui mêleront hommage à Michael Jackson et sensibilisation à la situation en Haïti : Geraldine Hughes (l’auteure de Redemption ) , Larry Nimmer (le réalisateur de “The Untold Story of Neverland”), Brian Oxman (l’avocat de la famille Jackson) , l’acteur John H. Tobin (qui joue le rôle de H. Bogart à un moment dans la séquence “Smooth Criminal” enregistrée pour les concerts “This is it“), Theresa Gonsalves (l’auteure de Remember the Time: A True Intimate Look at Michael Jackson), …
Au programme, discussion-débat, repas, spectacle (auquel participera notamment l’équipe de “Thrill the World Los Angeles“), distribution de jouets dans un hôpital, prières, minute de silence et inauguration d’une plaque à la mémoire de MJ, leçons de danse sur “Beat it” et “Thriller”,…

Larry Nimmer diffusera des extraits inédits du documentaire “The Untold Story of Neverland” et réalisera un DVD sur la première convention “Make a better World”. Tous les bénéfices de sa vente seront reversés aux populations sinistrées en Haïti.
Même si ce type de convention ne s’adresse pas nécessairement à tous les fans, à cause du prix de la participation, il s’agit néanmoins d’une manière parmi d’autres de célébrer la mémoire de Michael Jackson ainsi que son engagement humanitaire.

Sources : makeabetterworldfoundation.com / MJLegend
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Make a Better World Foundation Empty
MessageSujet: Re: Make a Better World Foundation   Make a Better World Foundation Icon_minitimeMar 8 Juin - 10:42

C'est tout à fait cela Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Make a Better World Foundation Empty
MessageSujet: Re: Make a Better World Foundation   Make a Better World Foundation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Make a Better World Foundation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TJ Martell Foundation
» Bad VS The Way you Make me feel
» [?] The Way You Make Me Feel: Pourquoi?
» [LIVRE] "Let’s Make HIStory".
» Nick Jonas reprend The Way You Make Me Feel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: ¤¤¤ BIENVENUE ¤¤¤ :: PARTENAIRES / PUBS :: Espace "PUB"-
Sauter vers: