Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [LE POINT] ...sur le nouvel album

Aller en bas 
+3
queen of pop
Paci'
Human Nature
7 participants
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[LE POINT] ...sur le nouvel album Empty
MessageSujet: [LE POINT] ...sur le nouvel album   [LE POINT] ...sur le nouvel album Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:33

[LE POINT]
...sur le nouvel album


[LE POINT] ...sur le nouvel album Michael_jackson
Alors qu’il y a quelques jours, dans un message adressé aux fans, Michael Jackson annonçait le nouvel album pour « bientôt », sans que l’on sache toutefois comment interpréter ce mot dans la bouche du King of Pop, il ne nous semble pas inutile de faire le point sur ce à quoi les fans peuvent s’attendre.

Aujourd’hui, nous aborderons la liste des producteurs qui ont participé à un moment ou à un autre au nouvel album.
Bien sûr, cette liste ne saurait être exhaustive et peut s’enrichir dans les prochains mois. Pour la réaliser, nous nous sommes basés sur les déclarations des producteurs eux-mêmes.

A une exception près : Rodney Jerkins.

Bien que ce dernier n’ait quasiment jamais communiqué à ce sujet, le site Web du studio d’enregistrement irlandais Grouse Lodge dans lequel M. Jackson a travaillé en octobre 2006 , avait indiqué quelques mois après le passage du King of Pop, que Michael avait travaillé sur des titres de R. Jerkins.

Nous considérons donc que c’est une source assez fiable.

Autre producteur : Kanye West .Pour l’instant nous ne l’incluons pas dans les producteurs approchés pour le nouvel album. L’explication est simple : Même si ce producteur a indiqué en octobre 2007 travailler sur des titres pour M. Jackson, il s’agissait à l’époque de la réalisation de remixs pour « Thriller 25th ».

Depuis la fin du travail sur « Thriller 25th », à la différence d’Akon, par exemple, Kanye West n’a plus été mentionné et n’a plus communiqué au sujet de sa collaboration avec MJ.

Cela ne signifie pas qu’il ne travaille pas avec le King of Pop actuellement, mais simplement que nous n’en avons pas la trace.

Le tableau ci-dessous distingue
~ les producteurs qui ont été contactés pour le nouvel album.
~ les producteurs / artistes qui ont déclaré qu’ils voulaient travailler avec M. Jackson , mais dont on ne sait pas si cela s'est réalisé.Nous avons ajouté dans cette catégorie la rumeur « Ciara » , qui nous semble plausible mais qui ne s’est pas encore concrétisée.[cf. News du 03/06/2008]

Enfin, dernière catégorie :
~ les rumeurs fantaisistes ainsi que les producteurs qui ont clairement indiqué ne pas avoir été contacté ou plus simplement ne pas vouloir travailler avec M. Jackson.

Concernant les producteurs qui ont participé au nouvel album : entre parenthèses figure le nombre de chansons qu’ils ont proposé au King of Pop.

Ce chiffre n’est donné que lorsqu’il a été mentionné dans un article. Il est bien sûr susceptible d’augmenter en fonction la durée de la collaboration de ces producteurs avec M. Jackson.

Le prochain album de Michael Jackson :
[LE POINT] ...sur le nouvel album Tablea10

Sources : Bild.de / popmatters.com / ... / MJLegend


Dernière édition par Human Nature le Sam 14 Aoû - 2:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Paci'
King Of Pop
King Of Pop
Paci'


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 34
Localisation : c'toi la Localisation
Humeur : c'toi l'humeur
Date d'inscription : 18/05/2008

[LE POINT] ...sur le nouvel album Empty
MessageSujet: Re: [LE POINT] ...sur le nouvel album   [LE POINT] ...sur le nouvel album Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:15

ahh 50cent et Usher ne font pas parti du projet, ouf :D

Merci pour cette mise au point :p
Revenir en haut Aller en bas
http://jackson-collector.skyblog.com
queen of pop
King Of Pop
King Of Pop
queen of pop


Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 42
Localisation : ???
Humeur : déprimée
Date d'inscription : 19/05/2008

[LE POINT] ...sur le nouvel album Empty
MessageSujet: Re: [LE POINT] ...sur le nouvel album   [LE POINT] ...sur le nouvel album Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:25

oh, ne sois pas si soulagé: la liste est pleine de nullités absolues...

Michael, pourquoi tu ne collabores pas avec Phil Collins, Bryan adams, Duran Duran?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[LE POINT] ...sur le nouvel album Empty
MessageSujet: Re: [LE POINT] ...sur le nouvel album   [LE POINT] ...sur le nouvel album Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:06

Ce post est très utile, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[LE POINT] ...sur le nouvel album Empty
MessageSujet: Re: [LE POINT] ...sur le nouvel album   [LE POINT] ...sur le nouvel album Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:10

Avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



[LE POINT] ...sur le nouvel album Empty
MessageSujet: Re: [LE POINT] ...sur le nouvel album   [LE POINT] ...sur le nouvel album Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:04

j'aurai aimé qu'il retravaille avec quincy jones
j'adore ce qu'ils ont fait ensemble
les deux genies réunis
sinon teddy riley m'emballe ou alors des prods peu connus
les prods d'aujourd'hui propose le meme travail a tous, je voudrais pas que michael sonne impersonel
c'est le cas sur le duo avec akon, mais en meme temps c'est l'album d'akon donc...
Revenir en haut Aller en bas
azzis
Thriller
Thriller
azzis


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 24/06/2008

[LE POINT] ...sur le nouvel album Empty
MessageSujet: Re: [LE POINT] ...sur le nouvel album   [LE POINT] ...sur le nouvel album Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:53

queen of pop a écrit:
oh, ne sois pas si soulagé: la liste est pleine de nullités absolues...

Michael, pourquoi tu ne collabores pas avec Phil Collins, Bryan adams, Duran Duran?


Miss la jte suis a 100% pour phil collins Beer
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[LE POINT] ...sur le nouvel album Empty
MessageSujet: Re: [LE POINT] ...sur le nouvel album   [LE POINT] ...sur le nouvel album Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:39

Vu sur le site MJLegend:

Aucun nouvel album studio de M. Jackson n'est prévu pour cette année chez Sony.
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
gipou
Off The Wall
Off The Wall
gipou


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : france
Humeur : heureux et triste monotomie en boucle
Date d'inscription : 11/09/2008

[LE POINT] ...sur le nouvel album Empty
MessageSujet: Re: [LE POINT] ...sur le nouvel album   [LE POINT] ...sur le nouvel album Icon_minitimeMar 7 Avr - 17:12

hello,je suis pour toutes nouvelles collaborations et honnetement j'aimerais beaucoup entendre les sons que Ne-Yo lui a proposer,quand à des mecs comme Chris Brown je calcul pas vu ce qui s'est passé il ni y'a pas lontemps avec Rihanna,mais la voix de MJ est une note qui se pose partous alors quoi qu'il chante cela seras forcément vraiment agréable a écouter...
Revenir en haut Aller en bas
franck lucide
Thriller
Thriller
franck lucide


Nombre de messages : 122
Age : 41
Localisation : ALES
Date d'inscription : 17/09/2009

[LE POINT] ...sur le nouvel album Empty
MessageSujet: Re: [LE POINT] ...sur le nouvel album   [LE POINT] ...sur le nouvel album Icon_minitimeMer 25 Nov - 17:50

que dire de ce topic maintenant que michael nest plus...
on aura surement un album posthume avec de belles chansons qui dorment dans un coffre et dont michael n'aurait probablement jamais sorties
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[LE POINT] ...sur le nouvel album Empty
MessageSujet: Re: [LE POINT] ...sur le nouvel album   [LE POINT] ...sur le nouvel album Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:37

+1


Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
mp79
Off The Wall
Off The Wall
mp79


Nombre de messages : 29
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 23/04/2010

[LE POINT] ...sur le nouvel album Empty
MessageSujet: Re: [LE POINT] ...sur le nouvel album   [LE POINT] ...sur le nouvel album Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:54

azzis a écrit:
queen of pop a écrit:
oh, ne sois pas si soulagé: la liste est pleine de nullités absolues...

Michael, pourquoi tu ne collabores pas avec Phil Collins, Bryan adams, Duran Duran?


Miss la jte suis a 100% pour phil collins Beer


Et moi je vous suis avec Bryan Adams Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LE POINT] ...sur le nouvel album Empty
MessageSujet: Re: [LE POINT] ...sur le nouvel album   [LE POINT] ...sur le nouvel album Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LE POINT] ...sur le nouvel album
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ALBUM POSTHUME] Toutes les infos ici.
» [NOUVEL ALBUM] Indiscrétions...
» [LEGACY] Le nouvel album ?
» [WILL.I.AM] évoque le nouvel album de Micahel...
» [QUELQUES INFOS] ... sur le nouvel album.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: PROJETS :: Inédits, Duos etc...-
Sauter vers: