Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La chasse au sorcières

Aller en bas 
AuteurMessage
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

La chasse au sorcières Empty
MessageSujet: La chasse au sorcières   La chasse au sorcières Icon_minitimeMar 20 Oct - 11:32

La chasse au sorcières LA%20CHASSE%20AUX%20SORCIERES

Histoire
A Salem, la rumeur gronde : il y aurait des sorcières. La jeune Abigail est soupçonné. Pour se défendre, elle accuse des notables, et en particulier, la femme de John Proctor. En réalité, elle cherche à se venger de John, avec qui elle a eu autrefois une liaison et qui la quitté. En cherchant à défendre sa femme, John devient à son tour suspect....
J'ai recopier l'histoire derrière la boite

La chasse au sorcières La_chasse_aux_sorcieres_the_crucible_1996_reference

Mon Avis
Au début je pensais qu'il y aurait vraiment de la sorcellerie dans se film mais au faite pas du tout. Mais j'avoue avoir du mal a trouver le sommeil à la fin du film, j'sais pas il y avait un truc qui me dérangeait :/
En tout cas j'ai bien aimer. Sa nous montre bien que le mensonge n'apporte rien de beau. Il faut encore tout avouer quand il est encore petit, car petit à petit on s'enfonce dans un plus grand mensonge, et impossible de revenir en arrière, c'est comme un cercle vicieux.

La chasse au sorcières La_chasse_aux_sorcieres_the_crucible_1996_reference

un faux trailer mais il est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
 
La chasse au sorcières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: LE COIN DETENTE :: ACTUALITES :: Actu. Culture/Cinéma-
Sauter vers: