Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [MOBILISATION] pour le chien aidé par les enfants de Michael Jackson

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[MOBILISATION] pour le chien aidé par les enfants de Michael Jackson Empty
MessageSujet: [MOBILISATION] pour le chien aidé par les enfants de Michael Jackson   [MOBILISATION] pour le chien aidé par les enfants de Michael Jackson Icon_minitimeLun 19 Oct - 18:42

[MOBILISATION]
pour le chien aidé par les enfants de Michael Jackson


On en parle sur FaceBook alors je relaie l'info ici Wink

[MOBILISATION] pour le chien aidé par les enfants de Michael Jackson Scooby-roo-10

On vous parlait il y a peu, de Scooby-Roo, le chien à deux pattes, que les enfants de Michael Jackson avaient décidé d’aider.

Le petit chien avait été retrouvé couvert de plaies dans une voiture, et surtout il n’avait que 2 pattes. A-t-il été abandonné à cause de son handicap ? A-t-il subi des tortures ? Impossible de le dire.
Il a été recueilli par une association américaine, venant en aide aux animaux, Fuzzy Rescue. L’association recherchait 2 000 $ pour financer un chariot afin de permettre au chien de marcher plus correctement. Paris, Prince et Blanket, les enfants de Michael Jackson avaient fait don de cette somme, médiatisant ainsi l’histoire du petit chien handicapé.
Depuis, un engouement a eu lieu et d’autres stars se sont mobilisées telle Demi Moore. L’association a reçu des millions de mails venant du monde entier. Des mails de soutien mais aussi des dons !
La responsable de l’association confie : « Les gens ont donné entre 2 et 15 $. Mais c’est attristant aussi de voir que le public doit voir un chien sur deux pattes pour qu’on s’intéresse aux chiens errants et abandonnés. »
Beaucoup de personnes ont également envoyé des demandes d’adoption mais Fuzzy Rescue prend son temps pour analyser ces demandes.

Quoi qu’il arrive, le petit Scooby-Roo est, parait-il, très actif, il est conscient de ses difficultés,
notamment face à des escaliers. Mais il est très affectueux et a besoin d’ énormément d’amour.



Espérons qu’il trouve une famille qui le comblera.

Source: Wamiz.com
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



[MOBILISATION] pour le chien aidé par les enfants de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] pour le chien aidé par les enfants de Michael Jackson   [MOBILISATION] pour le chien aidé par les enfants de Michael Jackson Icon_minitimeLun 19 Oct - 18:47

Oula... Pauvre chien ! Encore il aurai ses deux pattes avant... mais la seulement les deux arrieres ! sa fait chaud au coeur cette vidéo....
Et dire que des Milions de chiens se font torduré chaque jours ! voir chaque minutes !
Encore une fois, Michael a assuré !
Merci de l'info Admin ! En espérant que les gens qui n'ont pas de peine pour les animaux, comprendrons en voyant ceci sur le net...

Allan
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

[MOBILISATION] pour le chien aidé par les enfants de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] pour le chien aidé par les enfants de Michael Jackson   [MOBILISATION] pour le chien aidé par les enfants de Michael Jackson Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:47

Ce style de choses me font pleurer... Cry
Revenir en haut Aller en bas
Thriller86
HIStory
HIStory
Thriller86


Féminin
Nombre de messages : 1420
Age : 37
Localisation : Croix (59)
Date d'inscription : 17/09/2009

[MOBILISATION] pour le chien aidé par les enfants de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] pour le chien aidé par les enfants de Michael Jackson   [MOBILISATION] pour le chien aidé par les enfants de Michael Jackson Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:58

[MOBILISATION] pour le chien aidé par les enfants de Michael Jackson 759620 pauvre chien...j'espère que ce ne sont pas des gens qui lui ont coupé les deux pattes avant, sinon c'est dégueulasse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[MOBILISATION] pour le chien aidé par les enfants de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] pour le chien aidé par les enfants de Michael Jackson   [MOBILISATION] pour le chien aidé par les enfants de Michael Jackson Icon_minitimeLun 19 Oct - 21:13

Je suis HS mais bon... Juste pour vous dire que j'ai receuilli un chien âgé de 8 ans... ( labrador Mal noir ). Il s'appel Volvo et croyais moi qu'il a pas etait heureux... Il est sourd d'une oreille... Les anciens proprio lui on brulé l'oreille pour masqué le tatouage ! Car il partait souvent "Hors" Du jardin, donc si un jour la police voyais le chien, les proprios auraient pas eu de probléme... Le chien est résté a la SPA pendant 5 ans ! 9 jours avant l'euthanasie nous avons prit la résponsabilité de le prendre ! Il y avait des chiens trés beau ! Mais j'ai préféré donné 290 euros pour chien qui était souffrant ( Toujours d'ailleur... Il a des insuffisances réspiratoire, souffle au coeur, bref il est trés mal au point chaque jour ! Le véto ? Il peut plus rien faire... Il s'éteind tout doucement... ) Donc voilà, je suis CONTRE la maltraitance des animaux ! en particulier les chiens !

....

Allan
Revenir en haut Aller en bas
queen of pop
King Of Pop
King Of Pop
queen of pop


Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 42
Localisation : ???
Humeur : déprimée
Date d'inscription : 19/05/2008

[MOBILISATION] pour le chien aidé par les enfants de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] pour le chien aidé par les enfants de Michael Jackson   [MOBILISATION] pour le chien aidé par les enfants de Michael Jackson Icon_minitimeLun 19 Oct - 21:30

j'aime les animaux, mais vous ne pensez pas qu'au lieu de dépenser cet argent pour un chien, il ne serait pas mieux de le dépenser pouraider un enfant dans un pays pauvre à se scolariser ou à l'association qui se bat pour défendre les baleines, ces merveilleux mamifères qui sont en train de disparaitre?

Des chiens il y en a beaucoup, et il y en aura dans le futur. Il faut penser aux espèces menacés, et arrêter de depenser l'argent pour des choses moins importantes
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[MOBILISATION] pour le chien aidé par les enfants de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] pour le chien aidé par les enfants de Michael Jackson   [MOBILISATION] pour le chien aidé par les enfants de Michael Jackson Icon_minitimeLun 19 Oct - 21:32

Les animaux est une cause extrêmement importante aussi.
Tu sais, on peut donner à plusieurs oeuvres caritatives, à plusieurs causes Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



[MOBILISATION] pour le chien aidé par les enfants de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] pour le chien aidé par les enfants de Michael Jackson   [MOBILISATION] pour le chien aidé par les enfants de Michael Jackson Icon_minitimeLun 19 Oct - 21:44

queen of pop a écrit:
j'aime les animaux, mais vous ne pensez pas qu'au lieu de dépenser cet argent pour un chien, il ne serait pas mieux de le dépenser pouraider un enfant dans un pays pauvre à se scolariser ou à l'association qui se bat pour défendre les baleines, ces merveilleux mamifères qui sont en train de disparaitre?

Des chiens il y en a beaucoup, et il y en aura dans le futur. Il faut penser aux espèces menacés, et arrêter de depenser l'argent pour des choses moins importantes

Je pense qu'il y aura des chiens TANT qu'il aura des hommes sur terre non ? ( Ce que je veux dire, C'est que dans le futur il y aura aussi des enfants... La reproduction se terminera pas maintenant crois moii ! De plus que l'espérance de vie a augmenté depuis ses dernieres années ! Ensuite, Ce chien était a 1 semaine de la mort ! Pourquoi laisser en vie un enfant et pas un chien ?
De plus, Je suis d'accord avec toi pour donner pour les PMA ( Pays moins avancé ) mais il y a autant de gens qui donnent là-bas que pour les animaux ! Un chien c'est ien pratique quand tu est seul chez toi, personne pendant X temps ! Tu comprendra quand tu sera dans la situation que je suis maintenant... Mad

Allan
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

[MOBILISATION] pour le chien aidé par les enfants de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] pour le chien aidé par les enfants de Michael Jackson   [MOBILISATION] pour le chien aidé par les enfants de Michael Jackson Icon_minitimeLun 19 Oct - 21:47

allanompier a écrit:
queen of pop a écrit:
j'aime les animaux, mais vous ne pensez pas qu'au lieu de dépenser cet argent pour un chien, il ne serait pas mieux de le dépenser pouraider un enfant dans un pays pauvre à se scolariser ou à l'association qui se bat pour défendre les baleines, ces merveilleux mamifères qui sont en train de disparaitre?

Des chiens il y en a beaucoup, et il y en aura dans le futur. Il faut penser aux espèces menacés, et arrêter de depenser l'argent pour des choses moins importantes

Je pense qu'il y aura des chiens TANT qu'il aura des hommes sur terre non ? ( Ce que je veux dire, C'est que dans le futur il y aura aussi des enfants... La reproduction se terminera pas maintenant crois moii ! De plus que l'espérance de vie a augmenté depuis ses dernieres années ! Ensuite, Ce chien était a 1 semaine de la mort ! Pourquoi laisser en vie un enfant et pas un chien ?
De plus, Je suis d'accord avec toi pour donner pour les PMA ( Pays moins avancé ) mais il y a autant de gens qui donnent là-bas que pour les animaux ! Un chien c'est ien pratique quand tu est seul chez toi, personne pendant X temps ! Tu comprendra quand tu sera dans la situation que je suis maintenant... Mad

Allan

+1
Revenir en haut Aller en bas
queen of pop
King Of Pop
King Of Pop
queen of pop


Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 42
Localisation : ???
Humeur : déprimée
Date d'inscription : 19/05/2008

[MOBILISATION] pour le chien aidé par les enfants de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] pour le chien aidé par les enfants de Michael Jackson   [MOBILISATION] pour le chien aidé par les enfants de Michael Jackson Icon_minitimeLun 19 Oct - 21:59

pourquoi laisser en vie un enfant et pas un chien?!!!

mais ça va pas!!!! J'hallucine!!!!

Tu ne peux pas mettre sur un pied d'égalité un enfant et un animal.

Un jour, quand tu auras un enfant, tu verras que pour ton enfant tu pourras tuer une centaines de chiens, crois moi.

L'être humain a beaucoup plus de besoins qu'un animal. Un être humain a une intelligence et une spiritualité qu'aucun animal au monde ne possède.
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[MOBILISATION] pour le chien aidé par les enfants de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] pour le chien aidé par les enfants de Michael Jackson   [MOBILISATION] pour le chien aidé par les enfants de Michael Jackson Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:01

Les animaux ont des sentiments et un coeur qui bat dans chacun d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

[MOBILISATION] pour le chien aidé par les enfants de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] pour le chien aidé par les enfants de Michael Jackson   [MOBILISATION] pour le chien aidé par les enfants de Michael Jackson Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:04

queen of pop a écrit:
pourquoi laisser en vie un enfant et pas un chien?!!!

mais ça va pas!!!! J'hallucine!!!!

Tu ne peux pas mettre sur un pied d'égalité un enfant et un animal.

Un jour, quand tu auras un enfant, tu verras que pour ton enfant tu pourras tuer une centaines de chiens, crois moi.

L'être humain a beaucoup plus de besoins qu'un animal. Un être humain a une intelligence et une spiritualité qu'aucun animal au monde ne possède.

Pour moi, les animaux et les humains sont égales. Les animaux ont aussi des sentiments ! Ils ressentent l'amour et l'amitié bien comme la douleur physique et émotionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[MOBILISATION] pour le chien aidé par les enfants de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] pour le chien aidé par les enfants de Michael Jackson   [MOBILISATION] pour le chien aidé par les enfants de Michael Jackson Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:06

C'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[MOBILISATION] pour le chien aidé par les enfants de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] pour le chien aidé par les enfants de Michael Jackson   [MOBILISATION] pour le chien aidé par les enfants de Michael Jackson Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:09

queen of pop a écrit:
j'aime les animaux, mais vous ne pensez pas qu'au lieu de dépenser cet argent pour un chien, il ne serait pas mieux de le dépenser pouraider un enfant dans un pays pauvre à se scolariser ou à l'association qui se bat pour défendre les baleines, ces merveilleux mamifères qui sont en train de disparaitre?

Des chiens il y en a beaucoup, et il y en aura dans le futur. Il faut penser aux espèces menacés, et arrêter de depenser l'argent pour des choses moins importantes
Et voilà une preuve que l'humain ne pense qu'à lui. Tu es sûr de ce que tu avance là? Fait gaffe aux poings dans la figure (pour ne pas être vulgaire) et aux fusillades que tu va subir... Pfff

Sans blague, c'est pas intelligent de dire ça! Les animaux sont en voie de disparition, pas les humains! Alors les animaux d'abord! Que ça te plaise ou non.
Revenir en haut Aller en bas
queen of pop
King Of Pop
King Of Pop
queen of pop


Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 42
Localisation : ???
Humeur : déprimée
Date d'inscription : 19/05/2008

[MOBILISATION] pour le chien aidé par les enfants de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] pour le chien aidé par les enfants de Michael Jackson   [MOBILISATION] pour le chien aidé par les enfants de Michael Jackson Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:12

parfois j'aime plus les animaux, parce qu'ils ne sont pas méchans gratuitement.

mais soyons lucides: l'Homme a inventé tant de choses, il frôle souvent le génie (Leonardo da vinci, Mozart, Einstein)

Comment pouvez-vous mêttre sur le même plan la personne humaine qui a un cerveau et une intelligence extremement complexe et élaborée, avec les animaux qui ne font que chercher la nourriture et à se produire?

Vous commencez sérieusement à m'inquiêtre là!
Revenir en haut Aller en bas
queen of pop
King Of Pop
King Of Pop
queen of pop


Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 42
Localisation : ???
Humeur : déprimée
Date d'inscription : 19/05/2008

[MOBILISATION] pour le chien aidé par les enfants de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] pour le chien aidé par les enfants de Michael Jackson   [MOBILISATION] pour le chien aidé par les enfants de Michael Jackson Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:13

Shadowman a écrit:
queen of pop a écrit:
j'aime les animaux, mais vous ne pensez pas qu'au lieu de dépenser cet argent pour un chien, il ne serait pas mieux de le dépenser pouraider un enfant dans un pays pauvre à se scolariser ou à l'association qui se bat pour défendre les baleines, ces merveilleux mamifères qui sont en train de disparaitre?

Des chiens il y en a beaucoup, et il y en aura dans le futur. Il faut penser aux espèces menacés, et arrêter de depenser l'argent pour des choses moins importantes
Et voilà une preuve que l'humain ne pense qu'à lui. Tu es sûr de ce que tu avance là? Fait gaffe aux poings dans la figure (pour ne pas être vulgaire) et aux fusillades que tu va subir... Pfff

Sans blague, c'est pas intelligent de dire ça! Les animaux sont en voie de disparition, pas les humains! Alors les animaux d'abord! Que ça te plaise ou non.

je ne sais pas si tu as lu mon mesage, mais j'y parle justement des animaux en voie de disparition. Les chiens ne le sont pas, donc, ils ne sont aps prioritaires pour receoir de l'aide, selon mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[MOBILISATION] pour le chien aidé par les enfants de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] pour le chien aidé par les enfants de Michael Jackson   [MOBILISATION] pour le chien aidé par les enfants de Michael Jackson Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:19

Ha ok... Pour toi SEUL les animaux en voie de disparition peuvent être aidé ??
Shocked
Je suis assez étonné de ta réaction face aux animaux ! Les enfants sont en voie de disparition ? Non je pense pas ! Donc moi aussi je peux dire qu'ils sont pas prioritaire pour recevoir de l'aide ! Tu me dira, les enfants ils sont on plus besoin, mais t'en fait pas qu'un chien lui aussi c'est souffrir comme l'Homme ! Ils ressentent les choses comme nous ! Imagine toi derriere des barreaux pendant des années et des années ! Et toi comme tu ne comprend pas le language des êtres Humain, tu ne sais pas que tu va mourir d'ici 7 jours ! 7 jours pour vivre !

Allan
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

[MOBILISATION] pour le chien aidé par les enfants de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] pour le chien aidé par les enfants de Michael Jackson   [MOBILISATION] pour le chien aidé par les enfants de Michael Jackson Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:20

queen of pop a écrit:
parfois j'aime plus les animaux, parce qu'ils ne sont pas méchans gratuitement.

mais soyons lucides: l'Homme a inventé tant de choses, il frôle souvent le génie (Leonardo da vinci, Mozart, Einstein)

Comment pouvez-vous mêttre sur le même plan la personne humaine qui a un cerveau et une intelligence extremement complexe et élaborée, avec les animaux qui ne font que chercher la nourriture et à se produire?

Vous commencez sérieusement à m'inquiêtre là!

Ah, mais tu oublies que la Terre est en danger à cause des humains... C'est facile donner des exemples comme ça, mais pas beaucoup d'entre nous sont des génies ! La majorité des humains s'en fout complètement pour l'environnement et pour notre futur !

Et que je sache les animaux ne font que ça dans la vie. Beaucoup d'entre eux aident les personnes. Tant en professionnel (par exemple: les chiens qui "travaillent" dans la police et qui sauvent beaucoup de vies humaines) tant en "particuliers".

Alors, quelle est la différence ?
Revenir en haut Aller en bas
queen of pop
King Of Pop
King Of Pop
queen of pop


Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 42
Localisation : ???
Humeur : déprimée
Date d'inscription : 19/05/2008

[MOBILISATION] pour le chien aidé par les enfants de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] pour le chien aidé par les enfants de Michael Jackson   [MOBILISATION] pour le chien aidé par les enfants de Michael Jackson Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:21

la différence? Un chien, n'aurait jamais pu devenir Michael Jackson. Smile


Dernière édition par queen of pop le Lun 19 Oct - 22:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[MOBILISATION] pour le chien aidé par les enfants de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] pour le chien aidé par les enfants de Michael Jackson   [MOBILISATION] pour le chien aidé par les enfants de Michael Jackson Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:24

queen of pop a écrit:
parfois j'aime plus les animaux, parce qu'ils ne sont pas méchans gratuitement.

mais soyons lucides: l'Homme a inventé tant de choses, il frôle souvent le génie (Leonardo da vinci, Mozart, Einstein)

Comment pouvez-vous mêttre sur le même plan la personne humaine qui a un cerveau et une intelligence extremement complexe et élaborée, avec les animaux qui ne font que chercher la nourriture et à se produire?

Vous commencez sérieusement à m'inquiêtre là!

C'est toi qui nous inquiéte là ! Tu vie dans un monde ou il y a des chiens, des chats, des poissons des tout se que tu veux ! Et sa, t'y peut rien ! Et tu n'empéchera personne de donné des dons pour des chiens ! Et je continuerai toujours a protéger les animaux AUTANT que les être humain !!!!!

Ok un chien pourrai pas devenir Michael Jackson ... Mais le jour que Madame sera ensevelie sous des décombres ( se que je ne souhaite pas ) crois moi que le chien tu l'aimera pour le restant de t'es jours !! Je sais de quoi je parle !

Allan
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

[MOBILISATION] pour le chien aidé par les enfants de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] pour le chien aidé par les enfants de Michael Jackson   [MOBILISATION] pour le chien aidé par les enfants de Michael Jackson Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:24

queen of pop a écrit:
la différence? Un chien, n'aurait jamais pu devenir Michael Jackson. Smile

C'est la même chose que comparer Michael à moi, à toi. On peut pas être Michael Jackson non plus, même si on est humains.
Revenir en haut Aller en bas
queen of pop
King Of Pop
King Of Pop
queen of pop


Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 42
Localisation : ???
Humeur : déprimée
Date d'inscription : 19/05/2008

[MOBILISATION] pour le chien aidé par les enfants de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] pour le chien aidé par les enfants de Michael Jackson   [MOBILISATION] pour le chien aidé par les enfants de Michael Jackson Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:28

maintenant vous êtes jeunes. Mais quand vous serez grands, et que vous aurez des enfants, vous verrez comme c'est l'important l'être humain, malgré ses mauvais cotés.

Entre votre enfant et votre animal de compagnie, vous verrez la différence.


si vous aimez tant les animaux, êtes vous végétariens?
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

[MOBILISATION] pour le chien aidé par les enfants de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] pour le chien aidé par les enfants de Michael Jackson   [MOBILISATION] pour le chien aidé par les enfants de Michael Jackson Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:33

queen of pop a écrit:
maintenant vous êtes jeunes. Mais quand vous serez grands, et que vous aurez des enfants, vous verrez comme c'est l'important l'être humain, malgré ses mauvais cotés.

Entre votre enfant et votre animal de compagnie, vous verrez la différence.


si vous aimez tant les animaux, êtes vous végétariens?

Ce n'est pas une question d'âge. On sait l'importance de l'être humain, mais on sait aussi de l'importance des animaux ! Mais dire qu'ils devaient pas donner de l'argent aux animaux mais si aux enfants, là non... comme j'ai dit, les animaux sont comme nous. Mais si tu vois ça comme ça, penses aux 400 millions de dollars que Michael a donné à la charité. Toujours aux enfants. Donc, pourquoi pas donner un peu de l'argent pour des animaux maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[MOBILISATION] pour le chien aidé par les enfants de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] pour le chien aidé par les enfants de Michael Jackson   [MOBILISATION] pour le chien aidé par les enfants de Michael Jackson Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:35

On se calme les loulous, merci Razz

Citation :
si vous aimez tant les animaux, êtes vous végétariens?

C'est un peu différent, même si ça a un lien Wink
Pas parce qu'on aime les animaux que l'on devient végétarien et vice versa, pas parce qu'on aime les plantes que l'on devient carnivore Wink
Mais je comprends ceci dit, totalement le fond de ta pensée miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[MOBILISATION] pour le chien aidé par les enfants de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] pour le chien aidé par les enfants de Michael Jackson   [MOBILISATION] pour le chien aidé par les enfants de Michael Jackson Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:38

queen of pop a écrit:
parfois j'aime plus les animaux, parce qu'ils ne sont pas méchans gratuitement.

mais soyons lucides: l'Homme a inventé tant de choses, il frôle souvent le génie (Leonardo da vinci, Mozart, Einstein)

Comment pouvez-vous mêttre sur le même plan la personne humaine qui a un cerveau et une intelligence extremement complexe et élaborée, avec les animaux qui ne font que chercher la nourriture et à se produire?

Vous commencez sérieusement à m'inquiêtre là!

Oui, nous sommes des génies nous avons créer toutes sortes de choses. Mais aujourd'hui, regarde ce que nous avons fait à la Terre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MOBILISATION] pour le chien aidé par les enfants de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] pour le chien aidé par les enfants de Michael Jackson   [MOBILISATION] pour le chien aidé par les enfants de Michael Jackson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MOBILISATION] pour le chien aidé par les enfants de Michael Jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MOBILISATION POUR MICHAEL JACKSON SUR LE HIT SKYROCK
» [SES ENFANTS] La garde des trois enfants de Michael Jackson serait confiée à Katherine, sa mère
» 1 enfants sur 6, fan de Michael Jackson.
» [TOPIC TITO]
» Mini Michael Jackson (Des enfants dansent les chorégraphies de Michael)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: ARCHIVES NEWS & DISCUSSIONS :: Archives DISCUSSIONS-
Sauter vers: