Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le secret de Brokeback Mountain

Aller en bas 
+3
Mylou
spaceboy69
YuRiPa
7 participants
AuteurMessage
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

Le secret de Brokeback Mountain Empty
MessageSujet: Le secret de Brokeback Mountain   Le secret de Brokeback Mountain Icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:02

Déjà, si vous n'aimez pas voir deux hommes ensembles, je vous déconseille de voir le film ^^

Le secret de Brokeback Mountain Affiche_secret_de_brokeback_mountain_2004_3.1242923383

Avec Jake Gyllenhaal ( le jour d'après ) et Heath Ledger ( le joker dans the dark night ). et décédé le 22 janvier 2008 Le secret de Brokeback Mountain 794626

Le secret de Brokeback Mountain Xin_5406030615030981188615

Histoire
Eté 1963, Wyoming.
Deux jeunes cow-boys, Jack et Ennis, sont engagés pour garder ensemble un troupeau de moutons à Brokeback Mountain.
Isolés au milieu d'une nature sauvage, leur complicité se transforme lentement en une attirance aussi irrésistible qu'inattendue.
A la fin de la saison de transhumance, les deux hommes doivent se séparer.
Ennis se marie avec sa fiancée, Alma, tandis que Jack épouse Lureen.
Quand ils se revoient quatre ans plus tard, un seul regard suffit pour raviver l'amour né à Brokeback Mountain.
©️ Allocine

Le secret de Brokeback Mountain Brokeback movie

Mon Avis
Un des plus beau film que j'ai vue c'est dernier temps. Je ne serais exprimer ce que j'ai ressenti quand j'ai vue le film. A part que je le trouve le film magnifique, l'histoire très belle et le film ma fait pleurer plus d'une fois. Je ne suis pas du tout déranger par ce genre de relation, alors je n'ai pas été 'choquée', loin de la. Et puis les deux acteurs interprète si bien leurs rôles, ils sont génial et j'ai flasher sur les deux :p ^^

Le secret de Brokeback Mountain Brokeback-mountain-20051213061537535

la bande annonce :

Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
spaceboy69
Bad
Bad
spaceboy69


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 47
Localisation : lyon
Humeur : AMOUREUX
Date d'inscription : 27/07/2009

Le secret de Brokeback Mountain Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Brokeback Mountain   Le secret de Brokeback Mountain Icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:23

j'avais été le voir au ciné a 3 reprises tellement l'histoire m'avais troublé , il se trouve qu'a cette époque j'été amoureux d'un garcon qui se situé a plusieurs centaines de klm de chez moi , il semblais l'etre aussi , mais voilà , rien ne fût abouttis et notre histoire jetée comme une vulgaire amourette de passage , ce film alors que la fin de notre histoire avais lieu au même moment m'a fais l'effet d'une bombe , et si finalement le garcon passer a coté de sa vie en refusant toute croissance de notre histoire ........... , depuis de l'eau a couler sous les pont , et je vis enfin une histoire hors du commun , avec mon bonhomme nous l'avons regarder il y a peu de temp mais ce fût un sentiment etrange ..... en le voyant il a déprimé , et si mon bonhomme se rendais compte qu'il été aussi lui passé a coté de son amour pour son ex !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


j'adore tout ces films a l'eau de rose surtout celui-ci de par ses décors , acteurs , trame de l'histoire ect..... mais ca donne qd même le cafard ces films lol.................


mon dernier mots est qu'il reste mon preferer parmis les film romantique , Wub Wub

et enfin un film sur le sujet homosexuel qui respect les regles et où l'on vois de vrai hommes viril , et non pas comme ds tous film homo ou l'on colle aux homo cette étiquette de follasse tordu sortis tout droit du marais qui se dandine ................... +1 +1

Attention aux doubles posts. Utilises le bouton "editer". Wink /Leia
Revenir en haut Aller en bas
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

Le secret de Brokeback Mountain Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Brokeback Mountain   Le secret de Brokeback Mountain Icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:29

J'suis exactement d'accord ^^

Et une très belle video que j'ai trouver, je vous met le liens : https://www.youtube.com/watch?v=OXFS_zHmx-Y
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
spaceboy69
Bad
Bad
spaceboy69


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 47
Localisation : lyon
Humeur : AMOUREUX
Date d'inscription : 27/07/2009

Le secret de Brokeback Mountain Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Brokeback Mountain   Le secret de Brokeback Mountain Icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:31

ce soir je vais caliner mon homme du coup lol pas besoin de cà je vous rassure mais bon ca donne gout ..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le secret de Brokeback Mountain Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Brokeback Mountain   Le secret de Brokeback Mountain Icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:55

Heu... Je vais certainement me "taper" la honte et la réfléction mais, spaceboy69 tu t'es trompé dans ton profil tu a mis masculin .... ou bien soit tu a mis homme a la place de "femme" ou bien tout simplement est-tu pour les hommes ? Embarassed
Je suis assez géné de te demander sa mais je souhaiterai savoir pour t'es prochain message sur le Fofo !

Allan
Revenir en haut Aller en bas
spaceboy69
Bad
Bad
spaceboy69


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 47
Localisation : lyon
Humeur : AMOUREUX
Date d'inscription : 27/07/2009

Le secret de Brokeback Mountain Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Brokeback Mountain   Le secret de Brokeback Mountain Icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:59

effectivement je suis un homme qui a aimer les hommes et qui maintenant aime mon homme , lol ta pas a etre géné no soucy mais oui suis bel et bien homo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le secret de Brokeback Mountain Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Brokeback Mountain   Le secret de Brokeback Mountain Icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:03

ok Wink
Merci de pas avoir mal prit ma remarque spaceboy69 Smile

Allan
Revenir en haut Aller en bas
spaceboy69
Bad
Bad
spaceboy69


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 47
Localisation : lyon
Humeur : AMOUREUX
Date d'inscription : 27/07/2009

Le secret de Brokeback Mountain Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Brokeback Mountain   Le secret de Brokeback Mountain Icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:14

allanompier a écrit:

Merci de pas avoir mal prit ma remarque spaceboy69

y avais aucune raison pour que hje prenne mal ta remarque , je trouve celà même mieux , chez moi y a pas de tabou , donc franchement enchanté d"avoir pus satisfaire ta curiosité qui na rien de mal placé Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

Le secret de Brokeback Mountain Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Brokeback Mountain   Le secret de Brokeback Mountain Icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:58

La critique d'une personne sur Allocine, je suis totalement d'accord :

"Tout d’abord que les choses soient claires, ce n’est pas un western gay. C’est tout simplement une histoire d’amour, voire une passion, entre 2 hommes se déroulant sur une vingtaine d’années. 2 hommes qui s’aiment et qui en souffrent. Mais cette souffrance ils vont la gérer chacun différemment. Si Jack (Jake Gyllenhaal toujours aussi excellent, il était même bon dans Le Jour d’après, c’est dire !) serait prêt à tout quitter (femme et enfant) pour vivre sa passion, Ennis (Heath Ledger, surprenant !) au contraire préfère enfouir ses sentiments et renoncer à tout. Il faut dire que Ennis est hanté par le souvenir enfant d’un homme torturé parce qu’il avait « osé » vivre sa passion avec un autre homme (d’ailleurs les premières images qui lui viennent lorsque la femme de Jack lui raconte comment il est mort sont des images d’un lynchage homophobe). Et cette peur d’être découvert, que « tout le monde le regarde en sachant son secret » le ronge inexorablement. Du coup il sacrifie tout, son amour pour Jack, sa femme et ses filles, avec lesquelles il n’arrivera jamais à communiquer malgré l’amour qu’elles lui portent. Alors que lui reste-t-il ? Brokeback Mountain. Ce lieu magique, ce paradis terrestre qui lui a permis de rencontrer et de vivre le véritable amour de sa vie. A chaque retour dans ce paysage, Ennis se sent plus libre, c’est même le seul endroit qui lui permet de vraiment communiquer, d’exprimer ce qu’il ressent. Il le vit comme un pèlerinage de son premier amour car il sait qu’il ne pourra jamais vivre pleinement sa passion. Mais pour Jack c’est tout le contraire. Ses retrouvailles sont chaque fois de plus en plus difficiles car il sait que ce ne sont que des moments volés et que jamais il ne pourra avoir complètement Ennis… Ce qu’a parfaitement réussi Ang Lee c’est filmer une histoire d’amour se déroulant sur 20 ans sans que cela soit redondant ou cliché. Les ellipses sont habilement montées ce qui permet au spectateur de comprendre assez rapidement le temps"

des images
Le secret de Brokeback Mountain Brokeback_mountain_xl_01

Le secret de Brokeback Mountain Cl5jig2u

Le secret de Brokeback Mountain 1heath-brokeback-mountain

Le secret de Brokeback Mountain Brokeback-mountain-sexiest-movies

Wub Wub
Le secret de Brokeback Mountain 300.brokeback.mountain.060908

Le secret de Brokeback Mountain Brokeback_mountain__236425c

Le secret de Brokeback Mountain 054

Le secret de Brokeback Mountain Normal099

celle ci est mignonne Smile ^^
Le secret de Brokeback Mountain Normal098

une autre video très belle Wub j'aime ce film, je suis accro maintenant lol
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
Mylou
HIStory
HIStory
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 42
Localisation : En Avignon \o/
Humeur : Chaleur Bonheur !
Date d'inscription : 29/06/2009

Le secret de Brokeback Mountain Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Brokeback Mountain   Le secret de Brokeback Mountain Icon_minitimeJeu 15 Oct - 22:40

j'ai trouvé ce film chiant comme la mort....
bon apres je l'ai pas regardé jusqu'à la fin, mais franchement y'avait pas moyen... lent, plat, il se passait rien
mega grosse deception, jm'attendais à tellement mieux
si je l'avais matté au cinéma c clair que je me serais endormie en moins de deux...


bon ceci dit, j'ai tenu plus longtemps que pour le seigneur des anneaux (j'ai pas regardé le generique de debut en entier...)
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdemylou.blogspot.com/
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

Le secret de Brokeback Mountain Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Brokeback Mountain   Le secret de Brokeback Mountain Icon_minitimeJeu 15 Oct - 22:43

Mylou a écrit:



bon ceci dit, j'ai tenu plus longtemps que pour le seigneur des anneaux (j'ai pas regardé le generique de debut en entier...)

Pourtant c'est bien le seigneur des anneaux Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Le secret de Brokeback Mountain Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Brokeback Mountain   Le secret de Brokeback Mountain Icon_minitimeVen 16 Oct - 10:18

pas vue ce film

( j'adore ton avatar et tas sign' Elo .. j'adore se Joker )
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

Le secret de Brokeback Mountain Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Brokeback Mountain   Le secret de Brokeback Mountain Icon_minitimeVen 16 Oct - 19:47

Je savais pas trop sur ce film, mais maintenant je dois vraiment le voir ! J'aime bien Jake Gyllenhaal et Anne Hathaway et en plus le sujet de l'homosexualité... franchement ça doit être super !
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Le secret de Brokeback Mountain Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Brokeback Mountain   Le secret de Brokeback Mountain Icon_minitimeVen 16 Oct - 21:33

Merci pour le topic Wink

Il FAUT que je le vois ce film Wub
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Le secret de Brokeback Mountain Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Brokeback Mountain   Le secret de Brokeback Mountain Icon_minitimeVen 16 Oct - 23:05

Il me dit vraiment mais vraiment rien ce film. Le sujet est pas mal et c'est cool s'il peut avoir une bonne influence sur certains prejugé. Mais c'est vraiment pas le style de film qui me tente (les films d'histoire d'amour que ce soit entre fille,garçon,hetero,martiens,loutres...ça me barbe à mort^^)
Revenir en haut Aller en bas
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

Le secret de Brokeback Mountain Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Brokeback Mountain   Le secret de Brokeback Mountain Icon_minitimeVen 16 Oct - 23:48

Plusieurs acteurs plus ou moins célèbres on refuser les rôles des deux personnages principaux :

Billy Crudup, Colin Farrell et Josh Hartnett font partie des acteurs qui avaient été pressentis pour jouer dans Le Secret de Brokeback Mountain.
©️ Allociné

Mark Wahlberg a refusé d'y participer pour l'un des rôles principaux, car il ne se voyait pas embrasser un autre homme.
©️ Wikipedia

Heath Ledger et Jake Gyllenhaal reviennent sur leurs rôles :
Jake Gyllenhaal revient sur son rôle et sur son travail avec Heath Ledger : " Heath et moi, nous nous faisions suffisamment confiance pour prendre des risques. Ca a été merveilleux de créer une intimité avec lui. Il m'a aidé à me sentir à l'aise. Il me donnait envie d'être présent et c'est la meilleur chose que vous puissiez demander à la personne avec laquelle vous jouez." Heath Ledger évoque, quant à lui, ses appréhensions : "J'avais peur d'y aller, mais c'était une raison supplémentaire de faire le film."

Heath Ledger était confiant :
Heath Ledger a signé pour le rôle d'Ennis Del Mar sans avoir ni rencontré, ni parlé avec le réalisateur Ang Lee : "J'étais très confiant de ce que deviendrait cette histoire entre les mains d'Ang Lee , explique-t-il. J'avais adoré le scénario parce qu'il était mûr et fort. Je n'avais encore jamais joué dans une histoire d'amour digne de ce nom. "
©️ allocine

respect à vous deux ^^ Au moin ils ont eu asser de cran pour jouer dans ce film ^^

Le secret de Brokeback Mountain 18879181jpgr760xfjpgqx2
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

Le secret de Brokeback Mountain Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Brokeback Mountain   Le secret de Brokeback Mountain Icon_minitimeSam 17 Oct - 18:56

Elo a écrit:
respect à vous deux ^^ Au moin ils ont eu asser de cran pour jouer dans ce film ^^

+1 Tout à fait d'accord avec toi !

Merci pour ces infos. Wink
Revenir en haut Aller en bas
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

Le secret de Brokeback Mountain Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Brokeback Mountain   Le secret de Brokeback Mountain Icon_minitimeMar 20 Oct - 12:15

au faite mon beau coffret Wub et pour vous montrez comment est la version collector, si jamais un jour vous êtes intéressez, on sait jamais...

Le secret de Brokeback Mountain 1020110600

Le secret de Brokeback Mountain 1020110601

Le secret de Brokeback Mountain 1020110700

Le secret de Brokeback Mountain 1020110701

Le secret de Brokeback Mountain 1020110800
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

Le secret de Brokeback Mountain Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Brokeback Mountain   Le secret de Brokeback Mountain Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:11

C'est beau ! Wub Merci pour les photos ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Le secret de Brokeback Mountain Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Brokeback Mountain   Le secret de Brokeback Mountain Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:26

Wow!! Il est super beau le coffret Wub
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

Le secret de Brokeback Mountain Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Brokeback Mountain   Le secret de Brokeback Mountain Icon_minitimeMar 20 Oct - 21:16

Superbe coffret
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le secret de Brokeback Mountain Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Brokeback Mountain   Le secret de Brokeback Mountain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le secret de Brokeback Mountain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson"
» ~ Secret of Mana ~
» [INTERVIEW] Secret Of... SHOW!
» [Livre] Michael Jackson : Le grand secret
» [SECRET] Les chaussures dans Smooth Criminal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: LE COIN DETENTE :: ACTUALITES :: Actu. Culture/Cinéma-
Sauter vers: