Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [TOPIC JERMAINE]

Aller en bas 
+30
anou62
BadwinjaneMJ
kristel
michael27(ya)
M-in-wonderland
Smooth
MJ2
yriss
Magic-Michael
stphmlt
Miss_Jackson
MoOnwalkeuse
Shin
littlealex
MJThriller
Pommejaune
cry
YuRiPa
Jane
Thriller86
JACKSONS_FAN
Dirty-Diana-76
tweety
MichaelJ
louloutes14
Mylou
Anael Jackson
Natou
Leia
Human Nature
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[TOPIC JERMAINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JERMAINE]   [TOPIC JERMAINE] - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov - 21:51

Exact, pareil pour Latoya, même si je suis d'accord avec ce que dit Anael.
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

[TOPIC JERMAINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JERMAINE]   [TOPIC JERMAINE] - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov - 21:53

Human Nature a écrit:
Il a souvent été présent oui, mais je trouve que là, on ne voit un peu QUE lui Unsure non?

Un peu?...

Il devrait avoir honte de faire ce qu'il fait. Closedeyes
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

[TOPIC JERMAINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JERMAINE]   [TOPIC JERMAINE] - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov - 23:05

Sur la nouvelle chanson de Jermaine...

Bon, il a toujours chanté faux (en plus sa voix m'énerve, j'ai envie de le claquer) et il n'a jamais fait de bonne musique... cette chanson n'est pas une exception car elle est nul à chier.

Je pense qu'il a plus de talent pour profiter de la mort de son frère quand même. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[TOPIC JERMAINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JERMAINE]   [TOPIC JERMAINE] - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov - 0:54

Leia a écrit:
Human Nature a écrit:
Il a souvent été présent oui, mais je trouve que là, on ne voit un peu QUE lui Unsure non?

Un peu?...

Il devrait avoir honte de faire ce qu'il fait. Closedeyes

C'est un peu ironique Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
cry
Bad
Bad
cry


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 50
Localisation : dijon
Humeur : suivant la personne en face de moi,lol
Date d'inscription : 25/09/2009

[TOPIC JERMAINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JERMAINE]   [TOPIC JERMAINE] - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov - 0:58

ils ont toujours étais jaloux du succé de michael.
alors quand l'occasion se présente de se mettre en avant...
par contre le moment et trés mal choisi Diable !!
Revenir en haut Aller en bas
JACKSONS_FAN
Partenaire
Partenaire
JACKSONS_FAN


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 35
Localisation : Moon
Date d'inscription : 06/11/2009

[TOPIC JERMAINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JERMAINE]   [TOPIC JERMAINE] - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov - 1:31

non il a toujours soutenue c'est juste pour sa couleur de peau qui au depart lui n'etait pas au courant car michael n'avait aps informé tout le monde dans la famille dont jermaine et ben il a fait cette chanson

word to the badd qui dit qu'il a renié sa race d'ou il venait qu'il voyait plus que la star qui etait en lui etc ....
Revenir en haut Aller en bas
http://jacksonfamily.blogy.fr
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[TOPIC JERMAINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JERMAINE]   [TOPIC JERMAINE] - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov - 12:22

Human Nature a écrit:
Il a souvent été présent oui, mais je trouve que là, on ne voit un peu QUE lui Unsure non?

Si si toute à fait là , il est en deviens même hypocrite à force. Ce que je voulais dire, c'est que même si il nous ressort par le yeux, .. on peut pas non plus dire qu'il n'à jamais été présent pour son frère Smile

Après bon il est saoulant car il en deviens ridicule à force ...
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[TOPIC JERMAINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JERMAINE]   [TOPIC JERMAINE] - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc - 1:37

Jermaine au Today’s Show
avec les Jacksons


[TOPIC JERMAINE] - Page 3 Jacksons_todayshow3dec2009

Le 3 décembre, Jermaine Jackson accompagnait ses frères Jackie, Tito et Marlon
au Today’s Show.
Un talk très suivi aux States sur MSNBC.
Les frères s’y trouvaient pour parler du lancement de cette mini-série
« A Family Dynasty » qui débutera le 13 décembre.

L’une des séquences de la mini-série a été diffusée. On y voit Jermaine et ses frères. Ils reviennent, après des années, sur la rivalité qui les a opposé lors du clash avec Motown au milieu des années 70. Pour la première fois, Jermaine s’explique sur cette question avec ses frères. Non sans une certaine émotion.
Vous pouvez découvrir l’interview a découvrir sur Internet ici:
>> Today’s Show <<

Marlon est également revenu sur les relations avec son père. Comme ses frères, il a expliqué qu’aujourd’hui, les enfants de Joe avaient compris que ces « corrections » étaient nécessaires. Qu’il n’avait rien commis de plus que beaucoup d’autres pères aux Etats-Unis, dans ces conditions et à cette époque…

Des extraits de sessions d’enregistrement ont aussi été diffusés.

Sources : MJBackstage / MJJProcessor.com
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Mylou
HIStory
HIStory
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 42
Localisation : En Avignon \o/
Humeur : Chaleur Bonheur !
Date d'inscription : 29/06/2009

[TOPIC JERMAINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JERMAINE]   [TOPIC JERMAINE] - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc - 12:26

Human Nature a écrit:

Marlon est également revenu sur les relations avec son père. Comme ses frères, il a expliqué qu’aujourd’hui, les enfants de Joe avaient compris que ces « corrections » étaient nécessaires. Qu’il n’avait rien commis de plus que beaucoup d’autres pères aux Etats-Unis, dans ces conditions et à cette époque…
super...
comment resté enfermé et perpetrer un shema familial absolument pas sain ni epanouissant ou respectueux... youhou...
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdemylou.blogspot.com/
cry
Bad
Bad
cry


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 50
Localisation : dijon
Humeur : suivant la personne en face de moi,lol
Date d'inscription : 25/09/2009

[TOPIC JERMAINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JERMAINE]   [TOPIC JERMAINE] - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc - 12:40

"ils" ont compris seulement maitenant??? Rolling Eyes ....
alors pour eux c'est normale??...soite
mais si c'est normale,"joe" n'a pas interer a éduquer les enfants de michael comme il la fait avec ses enfants...malheur a lui!!!! Grrr
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[TOPIC JERMAINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JERMAINE]   [TOPIC JERMAINE] - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc - 13:10

Il fera pas ça je penses... il est pas con ... et sait parfaitement que les yeux des médiat et des fan de Michael son braqué sur lui et son comportement avec les enfants de Michael.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
cry
Bad
Bad
cry


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 50
Localisation : dijon
Humeur : suivant la personne en face de moi,lol
Date d'inscription : 25/09/2009

[TOPIC JERMAINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JERMAINE]   [TOPIC JERMAINE] - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc - 13:22

ben jespere bien... Rolling Eyes ,qu'il ne s'amuseras pas a faire cela
pour se qui et de l'autre phrase!! je suis pas d'accord avec toi!! Very Happy ...car si il et c**!!! Ninja
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[TOPIC JERMAINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JERMAINE]   [TOPIC JERMAINE] - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc - 13:33

lol... c'est une façon de parler quand je dit " il est pas con " Very Happy
Mais ne t'inquiète pas j'ai conscience de l'ampleur de ça connerie.. et dieu sait qu'elle est grande Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
cry
Bad
Bad
cry


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 50
Localisation : dijon
Humeur : suivant la personne en face de moi,lol
Date d'inscription : 25/09/2009

[TOPIC JERMAINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JERMAINE]   [TOPIC JERMAINE] - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc - 14:03

bien sur !! j'avais compris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

[TOPIC JERMAINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JERMAINE]   [TOPIC JERMAINE] - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:30

Human Nature a écrit:
Marlon est également revenu sur les relations avec son père. Comme ses frères, il a expliqué qu’aujourd’hui, les enfants de Joe avaient compris que ces « corrections » étaient nécessaires. Qu’il n’avait rien commis de plus que beaucoup d’autres pères aux Etats-Unis, dans ces conditions et à cette époque…

Ah bah c'est bien alors. Rolling Eyes

Franchement, sans commentaires...
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
HIStory
HIStory
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 42
Localisation : En Avignon \o/
Humeur : Chaleur Bonheur !
Date d'inscription : 29/06/2009

[TOPIC JERMAINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JERMAINE]   [TOPIC JERMAINE] - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Déc - 0:21

je pense qu'il a dit ça pour se donner une excuse s'il a eu le meme comportement avec ses enfants

Lala


(bon apres, peut etre que je me plante hein...)
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdemylou.blogspot.com/
Mylou
HIStory
HIStory
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 42
Localisation : En Avignon \o/
Humeur : Chaleur Bonheur !
Date d'inscription : 29/06/2009

[TOPIC JERMAINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JERMAINE]   [TOPIC JERMAINE] - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc - 20:18

(je sais pas si c mieux ici ou dans le sujet Joe ?)





Michael Jackson avait souvent parlé de ses relations houleuses avec son père, l’accusant même d’être violent et abusif. Aujourd’hui, son frère Jermaine défend son père dans une interview.

En pleine promotion pour leur émission de télé-réalité "The jacksons : A Family Dynasty" ("Les Jackson : une dynastie familiale") , Jermaine Jackson et ses frères sont revenus sur l’image du patriarche de la famille, Joe Jackson.

Une image quelque peu délabrée, quand on sait que Michael Jackson, disparu le 25 juin dernier, avait raconté que son père avait été violent et autoritaire durant toute son enfance. Et même si le comportement de Joe Jackson après la mort du roi de la pop a été plutôt étrange, notamment lorsque ce dernier a affirmé que Michael rapportait "plus mort que vivant ", Jermaine a tenu a donner sa version de l’histoire. Et elle est différente de celle de Michael !

Interviewé par Acces Hollywood, il raconte : "C’est probablement, après Michael, l’une des personnes les plus incomprises. Et mon père est la raison pour laquelle nous sommes assis ici aujourd’hui. Et grâce à toute cette discipline – que nous n’avions pas comprise à l’époque…mais maintenant nous comprenons, très clairement".

Et lorsque le journaliste parle du témoignage de Michael disant que son père était abusif, Jermaine répond : "mais vous voyez, Michael était le plus jeune à cette époque, il n’a pas compris. Mon père n’est pas différent des autres pères qui veulent que les choses soient faites d’une certaine manière et ce n’était pas abusif ".

"Je le vois de cette manière : vous avez six garçons, à Gary, dans l’Indiana, et maintenant je peux dire qu’il a fait sortir ces garçons de Gary, Indiana, et le reste de la famille hors de Gary, et maintenant notre nom est connu partout à travers le monde", ajoute Marlon. Lui et Tito, sont donc du même avis que Jermaine et tentent de réhabiliter l'image de leur père. Mais pourquoi maintenant ?


(source : public.fr)



Bon, à partir de demain je tabasse mes gosses
comme ça il deviendront des stars et je dirais que c'est grace à moi
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdemylou.blogspot.com/
JACKSONS_FAN
Partenaire
Partenaire
JACKSONS_FAN


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 35
Localisation : Moon
Date d'inscription : 06/11/2009

[TOPIC JERMAINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JERMAINE]   [TOPIC JERMAINE] - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc - 20:22

mdrrr ouais faut faire ca
Revenir en haut Aller en bas
http://jacksonfamily.blogy.fr
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[TOPIC JERMAINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JERMAINE]   [TOPIC JERMAINE] - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc - 20:55

Mylou a écrit:
(je sais pas si c mieux ici ou dans le sujet Joe ?)





Michael Jackson avait souvent parlé de ses relations houleuses avec son père, l’accusant même d’être violent et abusif. Aujourd’hui, son frère Jermaine défend son père dans une interview.

En pleine promotion pour leur émission de télé-réalité "The jacksons : A Family Dynasty" ("Les Jackson : une dynastie familiale") , Jermaine Jackson et ses frères sont revenus sur l’image du patriarche de la famille, Joe Jackson.

Une image quelque peu délabrée, quand on sait que Michael Jackson, disparu le 25 juin dernier, avait raconté que son père avait été violent et autoritaire durant toute son enfance. Et même si le comportement de Joe Jackson après la mort du roi de la pop a été plutôt étrange, notamment lorsque ce dernier a affirmé que Michael rapportait "plus mort que vivant ", Jermaine a tenu a donner sa version de l’histoire. Et elle est différente de celle de Michael !

Interviewé par Acces Hollywood, il raconte : "C’est probablement, après Michael, l’une des personnes les plus incomprises. Et mon père est la raison pour laquelle nous sommes assis ici aujourd’hui. Et grâce à toute cette discipline – que nous n’avions pas comprise à l’époque…mais maintenant nous comprenons, très clairement".

Et lorsque le journaliste parle du témoignage de Michael disant que son père était abusif, Jermaine répond : "mais vous voyez, Michael était le plus jeune à cette époque, il n’a pas compris. Mon père n’est pas différent des autres pères qui veulent que les choses soient faites d’une certaine manière et ce n’était pas abusif ".

"Je le vois de cette manière : vous avez six garçons, à Gary, dans l’Indiana, et maintenant je peux dire qu’il a fait sortir ces garçons de Gary, Indiana, et le reste de la famille hors de Gary, et maintenant notre nom est connu partout à travers le monde", ajoute Marlon. Lui et Tito, sont donc du même avis que Jermaine et tentent de réhabiliter l'image de leur père. Mais pourquoi maintenant ?


(source : public.fr)



Bon, à partir de demain je tabasse mes gosses
comme ça il deviendront des stars et je dirais que c'est grace à moi

Franchement sans commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
cry
Bad
Bad
cry


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 50
Localisation : dijon
Humeur : suivant la personne en face de moi,lol
Date d'inscription : 25/09/2009

[TOPIC JERMAINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JERMAINE]   [TOPIC JERMAINE] - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc - 22:26

très facile de blablater maintenant que michael n'est plus la pour se défendre,franchement c'est lâche de leur part Rolling Eyes !!
mais sa ne m'étonne pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
louloutes14
Partenaire
Partenaire
louloutes14


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 41
Localisation : caen
Date d'inscription : 13/08/2009

[TOPIC JERMAINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JERMAINE]   [TOPIC JERMAINE] - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Déc - 12:56

bonne idée moi aussi je vais tabasser ma fille et elle sera une star et me ramenera plein de pognon.

non mais la faux arreter les connerie
Revenir en haut Aller en bas
http://louloutesmj.skyrock.com
cry
Bad
Bad
cry


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 50
Localisation : dijon
Humeur : suivant la personne en face de moi,lol
Date d'inscription : 25/09/2009

[TOPIC JERMAINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JERMAINE]   [TOPIC JERMAINE] - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Déc - 13:10

ouai louloutte!!! et en plus elle te diras merci de l'avoir traumatisser pendant toute cet année!!! mais ne regretteras surement pas les coups ,car avec des coups ont deviens un génie!!!!!!!! Ninja

ba... ma fille va devenir quoi??? ,elle ne prend jamais de coup??? Cry honte a moi Ninja ....
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
HIStory
HIStory
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 42
Localisation : En Avignon \o/
Humeur : Chaleur Bonheur !
Date d'inscription : 29/06/2009

[TOPIC JERMAINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JERMAINE]   [TOPIC JERMAINE] - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Déc - 13:50

comme les miens (si je m'y mets pas de suite bien sur) : des capricieux delinquants...
faut qu'on se bouge les filles et qu'on les remette dans le droit chemin...
je penche pour un fouet clouté pour commencer... et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdemylou.blogspot.com/
cry
Bad
Bad
cry


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 50
Localisation : dijon
Humeur : suivant la personne en face de moi,lol
Date d'inscription : 25/09/2009

[TOPIC JERMAINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JERMAINE]   [TOPIC JERMAINE] - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Déc - 15:02

d'accord pour le fouet pour commencer!!!!
mais après il va falloir penser a innover,car ils vont très vite s'y habituer,donc il va falloir peut-être ajouter des décharges électrique Lala ......

ba ...oui ,plus tes tortionnaires,plus des gosses deviennent des artistes,et plus tu rammase du fric!
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
HIStory
HIStory
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 42
Localisation : En Avignon \o/
Humeur : Chaleur Bonheur !
Date d'inscription : 29/06/2009

[TOPIC JERMAINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JERMAINE]   [TOPIC JERMAINE] - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Déc - 17:38

et puis faut aussi refaire leurs chambres !!!
ce matin j'ai viré le radiateur, tout à l'heure faut que je pense à virer les lits et remplacer les matelas confortables par des vieux trucs durs et fins...

A LA GUERRE COMME A LA GUERRE !!!

et ce soir à table, du pain et de l'eau. et pas de gouter tiens !


Mon dieu...
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdemylou.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[TOPIC JERMAINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JERMAINE]   [TOPIC JERMAINE] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOPIC JERMAINE]
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Toya, Joe, Jermaine
» Jermaine Jackson - Shout !
» P.Diddy et Jermaine Dupri frôlent la mort
» [INTERVIEW] Jermaine Jackson ce soir sur France2.
» [TOPIC LA TOYA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: JACKSON FAMILY :: SES FRERES & SOEURS-
Sauter vers: