Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...

http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

[SPIKE LEE] Célèbre l'anniversaire de M.Jackson

5 participants
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature

Féminin

[SPIKE LEE] Célèbre l'anniversaire de M.Jackson Empty
MessageSujet: [SPIKE LEE] Célèbre l'anniversaire de M.Jackson   [SPIKE LEE] Célèbre l'anniversaire de M.Jackson Icon_minitimeDim 23 Aoû - 0:21

[SPIKE LEE]
attend 10.000 personnes
pour célébrer l'anniversaire de M.Jackson.

[SPIKE LEE] Célèbre l'anniversaire de M.Jackson 454423
Le réalisateur américain Spike Lee (AP)
Le réalisateur américain souhaite fêter les 51 ans du chanteur dans un parc de Brooklyn, mais la mairie de New-York, face à l'afflux de fans attendu, cherche un nouveau lieu pour la célébration.
La ville de New York cherche un plus grand parc pour la célébration de l'anniversaire de Michael Jackson organisée par Spike Lee, a annoncé vendredi 21 août un porte-parole du maire de New-York. La célébration aura lieu le 29 août prochain, jour où le "King of pop" aurait dû fêter ses 51 ans.
Le 30 juin dernier, le réalisateur noir américain, qui a mis en scène le film "Malcolm X", avait participé à un hommage à la pop star au Théâtre Apollo de Harlem (New York).

10.000 personnes attendues
Le réalisateur américain avait prévu de célébrer l'anniversaire du Roi de la pop à la façon d'une fête de quartier au parc Fort Greene de Brooklyn, pour les 51 ans du chanteur. Mais une porte-parole du maire Michael Bloomberg a indiqué que le site prévu serait trop petit pour les quelques 10.000 personnes attendues, contre 2.000 initialement.
Le Prospect Park de Brooklyn, avec sa pelouse de 35 hectares, pourrait être une alternative, estime la municipalité.
Spike Lee avait participé au tournage du clip controversé de Michael Jackson, illustrant son single "They Don't Care About Us" ("Ils ne se soucient pas de nous").

Dernière édition par Human Nature le Mar 27 Juil - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature

Féminin

MessageSujet: Re: [SPIKE LEE] Célèbre l'anniversaire de M.Jackson   [SPIKE LEE] Célèbre l'anniversaire de M.Jackson Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:43

Spike Lee a organisé un anniversaire
pour Michael Jackson.

Si le Roi de la Pop n'est plus, ça n'a pas empêché le réalisateur Spike Lee d'organiser une fête pour son anniversaire:
c'était samedi à Brooklyn, un quartier de New York.

Ce 29 août, Michael Jackson aurait eu 51 ans. En l'honneur du King of Pop, le réalisateur Spike Lee a tenu a organiser une fête. On l'avait appris à peine quelques jours avant, et ça s'est finalement fait : c'était donc ce samedi à Prospect Park, dans le quartier de Brooklyn.

Outre l'acteur Tracy Morgan (30 Rock) ou le révérend Al Sharpton, des milliers de fans du chanteur sont venus, bravant la pluie grâce à des parapluies et des imperméables, pour célébrer ensemble la vie et l'oeuvre du Roi de la Pop. Selon le journal The Guardian la foule a chanté plusieurs chansons de Michael Jackson, de Bad à Dirty Diana, et beaucoup ont même dansé malgré le mauvais temps !

Spike Lee, qui a travaillé avec Michael sur le clip de They don't care about us, a passé l'après-midi sur la scène, portant un t-shirt à la mémoire du chanteur, tout en chantant avec les autres. Une fan de Michael Jackson confie que c'était une journée émouvante, mais belle : "Parfois j'avais les larmes aux yeux, mais c'est une magnifique journée. Dans le monde entier les gens l'aiment, sa musique et lui. Il était incroyable, il n'y aura jamais plus quelqu'un comme lui !"

Après toutes ces polémiques sur la mort de Michael, son enterrement sans cesse repoussé, et les soucis de sa famille, c'était sans doute une bonne idée de la part de Spike Lee d'organiser une journée pour simplement apprécier l'héritage musical de Michael Jackson. Parce que ses chansons, on les adore !
Esther Bay

Human Nature
Admin
Admin
Human Nature

Féminin

MessageSujet: Re: [SPIKE LEE] Célèbre l'anniversaire de M.Jackson   [SPIKE LEE] Célèbre l'anniversaire de M.Jackson Icon_minitimeMar 27 Juil - 14:19

On remet ça!

[SPIKE LEE] Célèbre l'anniversaire de M.Jackson Spike_lee_brooklyn_2009

Pour la deuxième année consécutive,
le réalisateur américain Spike Lee organisera le 29 août à Brooklyn (New York)
le rassemblement “Brooklyn Loves Michael Jackson Birthday Celebration“.

Les festivités se dérouleront au Prospect Park (The Nethermead Field )
et comme l’année dernière DJ Spinna (alias Vincent Williams) sera aux platines.
Spike Lee a posté ce message d’invitation sur son compte facebook :

[SPIKE LEE] Célèbre l'anniversaire de M.Jackson Spike_10
Cliquez sur l'image

Sources : bvonmovies.com / MJLegend
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [SPIKE LEE] Célèbre l'anniversaire de M.Jackson   [SPIKE LEE] Célèbre l'anniversaire de M.Jackson Icon_minitimeVen 30 Juil - 14:42

Svp venez voir mon forum Sad
MichaelJ
King Of Pop
King Of Pop
MichaelJ

Masculin

MessageSujet: Re: [SPIKE LEE] Célèbre l'anniversaire de M.Jackson   [SPIKE LEE] Célèbre l'anniversaire de M.Jackson Icon_minitimeVen 30 Juil - 15:12

Bonjour TheKingofpop004 !
Pourrais-tu te présenter dans la section Présentation des membres afin qu'on te connaisse un peu plus ?
Merci ! Wink
Leia
Legend
Legend
Leia

Féminin

MessageSujet: Re: [SPIKE LEE] Célèbre l'anniversaire de M.Jackson   [SPIKE LEE] Célèbre l'anniversaire de M.Jackson Icon_minitimeVen 30 Juil - 15:57

TheKingofpop004 a écrit:
Svp venez voir mon forum Sad

1. Pour poster ta PUB et demander qu'on visite ton forum tu dois au moins te présenter, comme MichaelJ te l'a dit.
2. Tu ne peux pas poster n'importe où. Ce topic n'a strictement rien à voir avec ton forum ou avec la PUB. Il y a une section spéciale pour ça, je crois que tu as pu la remarquer.
3. On pourrait aller sur ton forum si tu nous donnais au moins le lien, parce que sinon c'est difficile pour le deviner, tu ne crois pas? Wink
MichaelJ
King Of Pop
King Of Pop
MichaelJ

Masculin

MessageSujet: Re: [SPIKE LEE] Célèbre l'anniversaire de M.Jackson   [SPIKE LEE] Célèbre l'anniversaire de M.Jackson Icon_minitimeVen 30 Juil - 16:12

+1 avec Leia
Tu as une section spéciale pour ta pub sur le forum et de plus, si tu ne mets pas de lien, personne ne pourra y aller.
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson

Féminin

MessageSujet: Re: [SPIKE LEE] Célèbre l'anniversaire de M.Jackson   [SPIKE LEE] Célèbre l'anniversaire de M.Jackson Icon_minitimeVen 30 Juil - 18:03

non mais ce qui faut pas voir ...-_-
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature

Féminin

MessageSujet: Re: [SPIKE LEE] Célèbre l'anniversaire de M.Jackson   [SPIKE LEE] Célèbre l'anniversaire de M.Jackson Icon_minitimeJeu 24 Fév - 22:59

On recommence!

Spike Lee vient de confirmer via le site de sa société de production
qu’il y aurait bien en 2011, et pour la 3eme année consécutive,
la Brooklyn Loves Michael Jackson Birthday Celebration.

[SPIKE LEE] Célèbre l'anniversaire de M.Jackson Announcement_brooklyn_loves_mj_2011

Cet événement se déroulera le samedi 27 août à Brooklyn (New York).

Sources : 40acres.com / mjjboard / MJLegend
MJ Girl
Dangerous
Dangerous
MJ Girl

Féminin

MessageSujet: Re: [SPIKE LEE] Célèbre l'anniversaire de M.Jackson   [SPIKE LEE] Célèbre l'anniversaire de M.Jackson Icon_minitimeVen 25 Fév - 23:45

Et en France, on sait si quelque chose est prévu?
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature

Féminin

MessageSujet: Re: [SPIKE LEE] Célèbre l'anniversaire de M.Jackson   [SPIKE LEE] Célèbre l'anniversaire de M.Jackson Icon_minitimeSam 26 Fév - 0:19

Pour le moment, je n'ai rien vu de spécial, mais je pense qu'ils feront (comme tous les ans) 1 flashmob ou autre...
Perso, je n'y serai pas car, come depuis 3 ans de suite, je suis à un mariage Hihi
MJ Girl
Dangerous
Dangerous
MJ Girl

Féminin

MessageSujet: Re: [SPIKE LEE] Célèbre l'anniversaire de M.Jackson   [SPIKE LEE] Célèbre l'anniversaire de M.Jackson Icon_minitimeSam 26 Fév - 12:24

Ba moi non plus, j'y serais pas, avec le bébé et ma maison que je devrais avoir dans cette période, mais des fois il diffuse à la télé. On varra bien. Merci Wink
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature

Féminin

MessageSujet: Re: [SPIKE LEE] Célèbre l'anniversaire de M.Jackson   [SPIKE LEE] Célèbre l'anniversaire de M.Jackson Icon_minitimeMar 6 Sep - 22:51

Annulation...

Après avoir été dans un premier temps repoussée à une date ultérieure
à cause du passage de l’ouragan Irène sur New York,
la manifestation “Brooklyn Loves MJ” organisée par Spike Lee
a été finalement annulée suite à des problèmes d’emploi du temps.

[SPIKE LEE] Célèbre l'anniversaire de M.Jackson Dj_spinna_et_j_period_mixtape_2011_spike_lee

DJ Spinna et J. Periodavaient mis en ligne la mixtape qui était prévue pour cette année.
Vous pouvez la télécharger gratuitement en cliquant sur l'affiche ci-dessus,
en attendant l’édition 2012 de l’événement et histoire de patienter en musique…

Sources : jperiod.com / MJLegend
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [SPIKE LEE] Célèbre l'anniversaire de M.Jackson   [SPIKE LEE] Célèbre l'anniversaire de M.Jackson Icon_minitime

[SPIKE LEE] Célèbre l'anniversaire de M.Jackson
Page 1 sur 1