| [CONCERT] hommage à Vienne fin Septembre. (+UP "Concert reporté en juin à Londres !" ) | |
|
+4tweety Leia Paris Jackson Human Nature 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Natou Legend
Nombre de messages : 7527 Age : 35 Localisation : Canada Humeur : Bonne Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: [CONCERT] hommage à Vienne fin Septembre. (+UP "Concert reporté en juin à Londres !" ) Ven 11 Sep - 20:53 | |
| | |
|
| |
Human Nature Admin
Nombre de messages : 33343 Age : 40 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: [CONCERT] hommage à Vienne fin Septembre. (+UP "Concert reporté en juin à Londres !" ) Ven 11 Sep - 20:56 | |
| Voilà un message posté par Katherine Jackson... Mais elle n'est pas au courant qu'il est reporté?? Message de Katherine pour le concert du 26 septembre à Vienne... Katherine Jackson propose un message de soutien au concert en hommage à Michael Jackson prévu le 26 septembre devant le château de Schönbrunn à Vienne (Autriche). Ce message est visible sur le site officiel du concert tribute2009.com dont voici la traduction : - Citation :
- Katherine : "Bonjour à tous. Je m'appelle Katherine Jackson, je suis la mère des Jacksons. J'aimerais remercier toutes les personnes qui participent actuellement au concert en hommage à mon fils Michael. Je sais que Michael aurait été sensible à tout ce que vous faites s'il était là aujourd'hui. J'ai hâte d'être au 26 pour voir le spectacle, qui j'en suis persuadée sera fantastique. J'aimerais également remercier les producteurs et toutes les personnes impliquées, merci encore. Et merci à tous les fans qui ont soutenu mes enfants. Je suis sûre que le concert va être fantastique et j'ai hâte de vous y retrouver".
Parmi les chansons que l'on devrait retrouver lors de cette soirée doivent figurer : Man In The Mirror Billie Jean Beat It Thriller Black Or White Earth Song Smooth Criminal Bad Dirty Diana Will You Be There You Are Not Alone Remember The Time Heal The World The Girl Is Mine ScreamSite officiel : >> http://www.tribute2009.com/ << Source: MJFrance | |
|
| |
Leia Legend
Nombre de messages : 6953 Age : 30 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/08/2009
| |
| |
Leia Legend
Nombre de messages : 6953 Age : 30 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: [CONCERT] hommage à Vienne fin Septembre. (+UP "Concert reporté en juin à Londres !" ) Ven 11 Sep - 21:01 | |
| C'est de quand ça, Human? Aujourd'hui? | |
|
| |
Natou Legend
Nombre de messages : 7527 Age : 35 Localisation : Canada Humeur : Bonne Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: [CONCERT] hommage à Vienne fin Septembre. (+UP "Concert reporté en juin à Londres !" ) Ven 11 Sep - 21:02 | |
| - Human Nature a écrit:
- Voilà un message posté par Katherine Jackson... Mais elle n'est pas au courant qu'il est reporté??
Aucune idée. Mais j'espère qu'il la tiendrons au courant parce que le 26 septembre arrive bientôt. | |
|
| |
Human Nature Admin
Nombre de messages : 33343 Age : 40 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: [CONCERT] hommage à Vienne fin Septembre. (+UP "Concert reporté en juin à Londres !" ) Ven 11 Sep - 21:02 | |
| Apparemment elle l'aurait écrit AVANT l'annonce. Enfin, je suppose | |
|
| |
Mylou HIStory
Nombre de messages : 1466 Age : 42 Localisation : En Avignon \o/ Humeur : Chaleur Bonheur ! Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: [CONCERT] hommage à Vienne fin Septembre. (+UP "Concert reporté en juin à Londres !" ) Ven 11 Sep - 23:10 | |
| moi je pense juste que c'est un enorme foutoir et que Jermaine ferait mieux de retourner à sa vie d'avant et nous foutre la paix
putain ça fait 2 mois qu'on entend parler que de lui matin midi et soir, serieux j'en plus là OVERDOSE !!!
Ras la touffe aussi de tous ces foutus concerts soit disant hommage mais je me marre quoi merde, un peu de respect pour l'homme quoi
Michael a tjs été une poule aux oeufs d'or, son nom vaut de l'argent, ils en profitent et ça m'ecoeur de voir comment sa propre famille en profite à fond au lieu de s'isoler et pleurer en faisant leur deuil (enfin je parle pas de toute la famille bien sur)
franchement, pourquoi un concert hommage maintenant (ou juin prochain) ? pourquoi vienne ? pourquoi toutes ces stars ? pourquoi encore un hommage ? pourquoi Jermaine ?
franchement moi si je devais faire un concert hommage à MJ, ce serait chez lui et à la date de son anniversaire... Pas dans un pays à perpette à une date insignifiante quoi... | |
|
| |
Paci' King Of Pop
Nombre de messages : 3877 Age : 35 Localisation : c'toi la Localisation Humeur : c'toi l'humeur Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: [CONCERT] hommage à Vienne fin Septembre. (+UP "Concert reporté en juin à Londres !" ) Ven 11 Sep - 23:18 | |
| +1 pour le coup de gueule.
Si même sa mère se met à faire la promotion de cette pompe a fric ça va loin o_o. | |
|
| |
Human Nature Admin
| Sujet: Re: [CONCERT] hommage à Vienne fin Septembre. (+UP "Concert reporté en juin à Londres !" ) Ven 25 Sep - 23:04 | |
| Le maire de Vienne s'exprime au sujet de l'annulation du concert organisé par Jermaine Jackson Lors de son dernier conseil municipal, le maire de Vienne, Michael Haupl, a expliqué clairement les raisons de l'annulation du concert hommage à Michael Jackson qui devait se tenir demain soir devant le château de Schonbrünn. Sans détours, il a affirmé que le spectacle, organisé notamment par Jermaine Jackson, aurait été " très intéressant... pour peu qu'il eût été correctement préparé et organisé, ce qui n'était pas le cas". Il a ainsi expliqué que la ville avait initialement prévu de subventionner le concert à hauteur de 600 000 euros, celui-ci devant générer environ 35 millions d'euros de recettes publicitaires selon les estimations des experts consultés. Ceux-ci s'étaient appuyés sur la promesse de Jermaine de faire venir des têtes d'affiche lors de l'évènement. Or, il s'est avéré que plusieurs stars annoncées par les organisateurs ont démenti toute participation à l'hommage (c'est notamment le cas de Mary J. Blidge, Chris Brown et Natalie Cole). Renate Brauner, adjoint au maire, avait déclaré à l'époque : " Il est peu probable que les recettes publicitaires soient aussi élevées que ce qui était prévu initialement. Nous allons mettre un terme à toutes les discussions avec les organisateurs". Sans la subvention de la ville de Vienne, les organisateurs avaient finalement décidé d'annuler l'évènement autrichien et de reporter cet hommage en juin 2010. Ils tentent actuellement de le reprogrammer au stade de Wembley, à Londres. Source : ElusiveShadow.com / BBC | |
|
| |
mOrphine Dangerous
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: [CONCERT] hommage à Vienne fin Septembre. (+UP "Concert reporté en juin à Londres !" ) Lun 8 Mar - 22:02 | |
| Fluuuuute je m'y prends toujours trop tard, du coup il n'y a plus de place, en tout cas si le concert finit par se faire ca sera quelque chose de bien !
(du moins j'espère !) | |
|
| |
Human Nature Admin
| Sujet: Re: [CONCERT] hommage à Vienne fin Septembre. (+UP "Concert reporté en juin à Londres !" ) Dim 21 Mar - 12:09 | |
| Jermaine Jackson prospecte pour son concert hommage. Malgré la faillite de la société World Awards Media, qui devait financer la création d'un concert hommage à Michael Jackson, Jermaine Jackson ne renonce pas pour autant à son projet. Selon une édition anglaise du journal Métro parue il y a peu, il a été aperçu le 8 mars dans le stade de Wembley, à Londres, où il envisagerait de programmer l'évènement pour le 8 juin prochain. Cependant, le porte-parole du stade s'est refusé à communiquer toute information à ce sujet, déclarant qu'il " n'était pas en mesure de confirmer la réservation". Aujourd'hui, le site allkpop.com a laissé entendre à son tour que Jermaine poursuivait sa prospection. En effet, un artiste asiatique, Yunho, membre du groupe TVXQ (dont le dernier album, " Mirotic", sorti en 2008, s'était classé en trois jours en tête des meilleures ventes de Corée), a été contacté pour participer au concert. Il serait la seule célébrité asiatique invitée et aurait pris l'avion pour Los Angeles il y a peu afin de commencer les répétitions. " En cherchant des artistes dans le monde entier pour ce concert de Londres, les différentes personnes impliquées ont étudié les documents promotionnels de Yunho et son processus de répétition et ont conseillé qu'il soit invité à ce concert", a déclaré Marc Bush, une source proche. Allkpop.com laisse entendre que Stevie Wonder, Beyonce ou encore Will.i.am pourraient également monter sur scène ce soir là. Cependant, à ce jour, ces informations relèvent davantage de la rumeur que de la certitude. On se souviendra qu'à l'époque où le concert devait se tenir à Vienne, certains artistes dont la venue était soi-disant " confirmée" (Mary J. Blidge, Chris Brown) avaient démenti leur participation. Source : ElusiveShadow.com / Allkpop.com | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CONCERT] hommage à Vienne fin Septembre. (+UP "Concert reporté en juin à Londres !" ) | |
| |
|
| |
| [CONCERT] hommage à Vienne fin Septembre. (+UP "Concert reporté en juin à Londres !" ) | |
|