Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Kanye West prend la releve !

Aller en bas 
+12
val39
*Dangerous-Girl*
streetwalker
YOOH
fanny32
Human Nature
YuRiPa
Natou
K.O.P
chuckiss
MJ Girl
Mylou
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chuckiss
HIStory
HIStory
chuckiss


Féminin
Nombre de messages : 1443
Age : 39
Localisation : chez moi à regarder une étoiles qui s'appel Michael
Humeur : Perverse lol
Date d'inscription : 19/06/2008

Kanye West prend la releve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kanye West prend la releve !   Kanye West prend la releve ! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 22:20

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mjjbadgirl.skyblog.com
val39
Thriller
Thriller
val39


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 58
Localisation : Neverland!!!
Humeur : Triste...
Date d'inscription : 04/07/2009

Kanye West prend la releve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kanye West prend la releve !   Kanye West prend la releve ! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 22:32

Wink !!!
Revenir en haut Aller en bas
Paci'
King Of Pop
King Of Pop
Paci'


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 34
Localisation : c'toi la Localisation
Humeur : c'toi l'humeur
Date d'inscription : 18/05/2008

Kanye West prend la releve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kanye West prend la releve !   Kanye West prend la releve ! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 0:21

Ok je suis en retard mais je viens de trouver une vidéo en réponse au commentaire de Kanye West qui m'a tué!





Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jackson-collector.skyblog.com
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

Kanye West prend la releve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kanye West prend la releve !   Kanye West prend la releve ! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 1:06

Ahah, il est RIDICULE celui-là... sérieux, il me fait rire rien de plus, tellement il est con x)
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Jackson
Dangerous
Dangerous
Miss_Jackson


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 27
Localisation : Somewhere in the Stars... :)
Date d'inscription : 04/06/2010

Kanye West prend la releve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kanye West prend la releve !   Kanye West prend la releve ! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:35

Mais en même temps, ils ont bien ajouté à la video qu'elle a été faite avant que Kayne ne dement qu'il ait dit ça...
Mais c'est vrai que ça l'a bien ridiculisé sur le coup, tant mieux pour lui si il l'a vraiment dit xD on ne peut que rigoler!
Revenir en haut Aller en bas
supermario
Off The Wall
Off The Wall
supermario


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Sainte gemmes sur loire
Date d'inscription : 11/06/2010

Kanye West prend la releve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kanye West prend la releve !   Kanye West prend la releve ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 19:55

Mylou a écrit:


On peut dire que Kanye West n’a pas froid aux yeux ! Après la disparition de Michael Jackson , le 25 juin dernier , nombreuses ont été les stars à avoir exprimé leur chagrin et leur désarroi face à cette perte. Cependant, il en est qui ne perdent pas le nord !

En effet, Kanye West s’est exprimé en ces termes sur Scrape TV : "Vous savez, tout le monde aime et respecte Michael, mais les temps changent. C’est vraiment triste que Michael soit parti, mais ça laisse la place pour un nouveau Roi de la pop et je suis prêt à m’en occuper. Personne ne fait le poids face à moi, au niveau des ventes et du respect, donc ça me paraît normal de reprendre la couronne de Michael et de devenir le nouveau Roi." Le chanteur, qui s’illustre surtout dans le milieu du Rap plutôt que dans celui de la Pop ajoute : "D’abord il y eu Elvis, puis Michael, maintenant, au 21 siècle, c’est le moment pour Kanye de gouverner. Je n’ai que du respect envers Michael, mais quelqu’un doit reprendre les choses là où il les a laissées, et personne d’autre que moi ne peut faire ça. Je suis le nouveau Roi de la pop !"

Grisé par son nouveau statut de Roi de la pop, dont il s’est autoproclamé, Kanye West a jugé bon de contacter la famille Jackson, qui est actuellement occupée à gérer des problèmes judiciaires , afin d’obtenir officiellement le titre qu’il convoite ! Etrangement, le chanteur n’a encore reçu aucune réponse de la part de la famille !



Source : premiere.fr
Mdrrrrrrrrrrrr K.O Là Kanye, tu m'achève. Toi le King of pop ? Crazy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kanye West prend la releve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kanye West prend la releve !   Kanye West prend la releve ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kanye West prend la releve !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [RUMEUR] Janet, Kanye West & Akon en première partie...
» [INTERVIEW] Kanye West: "Michael Jackson est le Dieu de la musique Pop."
» Michael , la relève... si si
» [USHER] Se prend pour le nouveau Michael Jackson
» [PUBLICITE] Michael Jackson prend d'assaut toute une page de pub ce soir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: ARCHIVES NEWS & DISCUSSIONS :: Archives Envol de Peter Pan-
Sauter vers: