Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Un buste de Michael Jackson sculpté devant Notre-Dame à Paris (+UP p.2 "Buste bientôt exposé ")

Aller en bas 
+6
*Dangerous-Girl*
fanny32
YOOH
loveMJ
K.O.P
Human Nature
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Un buste de Michael Jackson sculpté devant Notre-Dame à Paris (+UP p.2 "Buste bientôt exposé ") Empty
MessageSujet: Un buste de Michael Jackson sculpté devant Notre-Dame à Paris (+UP p.2 "Buste bientôt exposé ")   Un buste de Michael Jackson sculpté devant Notre-Dame à Paris (+UP p.2 "Buste bientôt exposé ") Icon_minitimeDim 26 Juil - 3:17

Un buste de Michael Jackson
sculpté devant Notre-Dame à Paris

(+UP p.2 "Buste bientôt exposé ")


Un jeune sculpteur français a décidé de rendre hommage à Michael Jackson en offrant aux fans du chanteur américain décédé un buste qu’il commencera à modeler en public samedi, devant la cathédrale de Paris.

Jean-Baptiste Seckler a demandé la permission d’installer ses 80 kilos de terre sur le parvis de Notre-Dame mais l’autorisation de la préfecture de police de Paris tarde à venir.

Loin de son atelier, où il travaille en solitaire, l’artiste se réjouit de travailler en public pendant quinze jours pour réaliser un buste de 70 centimètres.
Il croise les doigts pour pouvoir entamer sa sculpture samedi, un mois jour pour jour après la mort du chanteur. Au lendemain de son décès, fin juin, les fans français s’étaient réunis sur le parvis de Notre-Dame.
"On a tous perdu un grand bonhomme. J’avais envie de partager avec ses fans et le public" , a-t-il expliqué à Reuters.
" Etre fan, ce n’est pas péjoratif, c’est aimer. Michael Jackson était un mec que j’aimais. J’espère qu’il y aura des amoureux de Michael Jackson dans la police " pour autoriser l’opération, a-t-il ajouté.
En cas de refus, celui qui s’est fait connaître par une série de bustes d’Afro-américains célèbres, de Barack Obama à Martin Luther King en passant par le boxeur Mike Tyson, trouvera refuge dans une galerie du XIe arrondissement.

Sources : Euroinvestor / Reuters / MJJProcessor.com


Dernière édition par Human Nature le Jeu 27 Aoû - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
K.O.P
HIStory
HIStory
K.O.P


Masculin
Nombre de messages : 1514
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/05/2009

Un buste de Michael Jackson sculpté devant Notre-Dame à Paris (+UP p.2 "Buste bientôt exposé ") Empty
MessageSujet: Re: Un buste de Michael Jackson sculpté devant Notre-Dame à Paris (+UP p.2 "Buste bientôt exposé ")   Un buste de Michael Jackson sculpté devant Notre-Dame à Paris (+UP p.2 "Buste bientôt exposé ") Icon_minitimeDim 26 Juil - 17:25

je suis allé voir par curiosité
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Un buste de Michael Jackson sculpté devant Notre-Dame à Paris (+UP p.2 "Buste bientôt exposé ") Empty
MessageSujet: Re: Un buste de Michael Jackson sculpté devant Notre-Dame à Paris (+UP p.2 "Buste bientôt exposé ")   Un buste de Michael Jackson sculpté devant Notre-Dame à Paris (+UP p.2 "Buste bientôt exposé ") Icon_minitimeDim 26 Juil - 17:29

Alors? Raconte Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
loveMJ
Dangerous
Dangerous
loveMJ


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 47
Localisation : gard
Date d'inscription : 30/06/2009

Un buste de Michael Jackson sculpté devant Notre-Dame à Paris (+UP p.2 "Buste bientôt exposé ") Empty
MessageSujet: Re: Un buste de Michael Jackson sculpté devant Notre-Dame à Paris (+UP p.2 "Buste bientôt exposé ")   Un buste de Michael Jackson sculpté devant Notre-Dame à Paris (+UP p.2 "Buste bientôt exposé ") Icon_minitimeDim 26 Juil - 18:50

oui raconte...
Revenir en haut Aller en bas
K.O.P
HIStory
HIStory
K.O.P


Masculin
Nombre de messages : 1514
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/05/2009

Un buste de Michael Jackson sculpté devant Notre-Dame à Paris (+UP p.2 "Buste bientôt exposé ") Empty
MessageSujet: Re: Un buste de Michael Jackson sculpté devant Notre-Dame à Paris (+UP p.2 "Buste bientôt exposé ")   Un buste de Michael Jackson sculpté devant Notre-Dame à Paris (+UP p.2 "Buste bientôt exposé ") Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:46

bah quand j'y suis allé il avait fait la forme générale du buste et commencait a détaillé le visage je suis pas résté trés longtempsil a plein de photo de micheal devant lui pourfaire le buste.bah euh j'ai rien d'autre a dire dsl
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Un buste de Michael Jackson sculpté devant Notre-Dame à Paris (+UP p.2 "Buste bientôt exposé ") Empty
MessageSujet: Re: Un buste de Michael Jackson sculpté devant Notre-Dame à Paris (+UP p.2 "Buste bientôt exposé ")   Un buste de Michael Jackson sculpté devant Notre-Dame à Paris (+UP p.2 "Buste bientôt exposé ") Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:48

Merci en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
loveMJ
Dangerous
Dangerous
loveMJ


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 47
Localisation : gard
Date d'inscription : 30/06/2009

Un buste de Michael Jackson sculpté devant Notre-Dame à Paris (+UP p.2 "Buste bientôt exposé ") Empty
MessageSujet: Re: Un buste de Michael Jackson sculpté devant Notre-Dame à Paris (+UP p.2 "Buste bientôt exposé ")   Un buste de Michael Jackson sculpté devant Notre-Dame à Paris (+UP p.2 "Buste bientôt exposé ") Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:04

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
YOOH
Bad
Bad
YOOH


Féminin
Nombre de messages : 438
Age : 40
Localisation : Korea & Japan
Humeur : Happy ♥
Date d'inscription : 02/06/2009

Un buste de Michael Jackson sculpté devant Notre-Dame à Paris (+UP p.2 "Buste bientôt exposé ") Empty
MessageSujet: Re: Un buste de Michael Jackson sculpté devant Notre-Dame à Paris (+UP p.2 "Buste bientôt exposé ")   Un buste de Michael Jackson sculpté devant Notre-Dame à Paris (+UP p.2 "Buste bientôt exposé ") Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:39

Merci ! ta pas pris des photos???
Revenir en haut Aller en bas
http://g-dragon-taeyang.forumactif.com/
K.O.P
HIStory
HIStory
K.O.P


Masculin
Nombre de messages : 1514
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/05/2009

Un buste de Michael Jackson sculpté devant Notre-Dame à Paris (+UP p.2 "Buste bientôt exposé ") Empty
MessageSujet: Re: Un buste de Michael Jackson sculpté devant Notre-Dame à Paris (+UP p.2 "Buste bientôt exposé ")   Un buste de Michael Jackson sculpté devant Notre-Dame à Paris (+UP p.2 "Buste bientôt exposé ") Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:42

ba non désolé j'ai pas pris de photo mon portable avait plus de batterie -_-'
Revenir en haut Aller en bas
K.O.P
HIStory
HIStory
K.O.P


Masculin
Nombre de messages : 1514
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/05/2009

Un buste de Michael Jackson sculpté devant Notre-Dame à Paris (+UP p.2 "Buste bientôt exposé ") Empty
MessageSujet: Re: Un buste de Michael Jackson sculpté devant Notre-Dame à Paris (+UP p.2 "Buste bientôt exposé ")   Un buste de Michael Jackson sculpté devant Notre-Dame à Paris (+UP p.2 "Buste bientôt exposé ") Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:45

désolé pour le double post mais j'ai trouvé une video sur you tube de l'évènement

Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Un buste de Michael Jackson sculpté devant Notre-Dame à Paris (+UP p.2 "Buste bientôt exposé ") Empty
MessageSujet: Re: Un buste de Michael Jackson sculpté devant Notre-Dame à Paris (+UP p.2 "Buste bientôt exposé ")   Un buste de Michael Jackson sculpté devant Notre-Dame à Paris (+UP p.2 "Buste bientôt exposé ") Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:47

Merci beaucoup!! Surprised C'est juste magnifique Wub
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
YOOH
Bad
Bad
YOOH


Féminin
Nombre de messages : 438
Age : 40
Localisation : Korea & Japan
Humeur : Happy ♥
Date d'inscription : 02/06/2009

Un buste de Michael Jackson sculpté devant Notre-Dame à Paris (+UP p.2 "Buste bientôt exposé ") Empty
MessageSujet: Re: Un buste de Michael Jackson sculpté devant Notre-Dame à Paris (+UP p.2 "Buste bientôt exposé ")   Un buste de Michael Jackson sculpté devant Notre-Dame à Paris (+UP p.2 "Buste bientôt exposé ") Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:49

Merci beaucoup K.O.P Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://g-dragon-taeyang.forumactif.com/
K.O.P
HIStory
HIStory
K.O.P


Masculin
Nombre de messages : 1514
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/05/2009

Un buste de Michael Jackson sculpté devant Notre-Dame à Paris (+UP p.2 "Buste bientôt exposé ") Empty
MessageSujet: Re: Un buste de Michael Jackson sculpté devant Notre-Dame à Paris (+UP p.2 "Buste bientôt exposé ")   Un buste de Michael Jackson sculpté devant Notre-Dame à Paris (+UP p.2 "Buste bientôt exposé ") Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:55

désolé de ne pas avoir pris de photo mais vu que j'y suis allé a 9h30(je devais allé chercher quelqu'un a montparnasse) il avait pas fait grands chose donc se n'était pas trés interressant.
Revenir en haut Aller en bas
YOOH
Bad
Bad
YOOH


Féminin
Nombre de messages : 438
Age : 40
Localisation : Korea & Japan
Humeur : Happy ♥
Date d'inscription : 02/06/2009

Un buste de Michael Jackson sculpté devant Notre-Dame à Paris (+UP p.2 "Buste bientôt exposé ") Empty
MessageSujet: Re: Un buste de Michael Jackson sculpté devant Notre-Dame à Paris (+UP p.2 "Buste bientôt exposé ")   Un buste de Michael Jackson sculpté devant Notre-Dame à Paris (+UP p.2 "Buste bientôt exposé ") Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:01

ok ok pas grave ^^ y a la vidéo dont ont a un petit aperçu ^^

Merci quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://g-dragon-taeyang.forumactif.com/
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Un buste de Michael Jackson sculpté devant Notre-Dame à Paris (+UP p.2 "Buste bientôt exposé ") Empty
MessageSujet: Re: Un buste de Michael Jackson sculpté devant Notre-Dame à Paris (+UP p.2 "Buste bientôt exposé ")   Un buste de Michael Jackson sculpté devant Notre-Dame à Paris (+UP p.2 "Buste bientôt exposé ") Icon_minitimeLun 27 Juil - 0:03

Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
loveMJ
Dangerous
Dangerous
loveMJ


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 47
Localisation : gard
Date d'inscription : 30/06/2009

Un buste de Michael Jackson sculpté devant Notre-Dame à Paris (+UP p.2 "Buste bientôt exposé ") Empty
MessageSujet: Re: Un buste de Michael Jackson sculpté devant Notre-Dame à Paris (+UP p.2 "Buste bientôt exposé ")   Un buste de Michael Jackson sculpté devant Notre-Dame à Paris (+UP p.2 "Buste bientôt exposé ") Icon_minitimeLun 27 Juil - 1:09

c'est du beaux boulot Cool
Revenir en haut Aller en bas
fanny32
Dangerous
Dangerous
fanny32


Féminin
Nombre de messages : 644
Age : 40
Localisation : auch
Humeur : triste
Date d'inscription : 11/07/2009

Un buste de Michael Jackson sculpté devant Notre-Dame à Paris (+UP p.2 "Buste bientôt exposé ") Empty
MessageSujet: Re: Un buste de Michael Jackson sculpté devant Notre-Dame à Paris (+UP p.2 "Buste bientôt exposé ")   Un buste de Michael Jackson sculpté devant Notre-Dame à Paris (+UP p.2 "Buste bientôt exposé ") Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:29

magnifique representation du visage de Michael Bravo j'aime beaucoup Cool
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Un buste de Michael Jackson sculpté devant Notre-Dame à Paris (+UP p.2 "Buste bientôt exposé ") Empty
MessageSujet: Re: Un buste de Michael Jackson sculpté devant Notre-Dame à Paris (+UP p.2 "Buste bientôt exposé ")   Un buste de Michael Jackson sculpté devant Notre-Dame à Paris (+UP p.2 "Buste bientôt exposé ") Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:19

L’artiste français Jean-Baptiste Seckler est en train de sculpter un hommage public à Michael Jackson
devant le Centre Pompidou à Paris.

Un buste de Michael Jackson sculpté devant Notre-Dame à Paris (+UP p.2 "Buste bientôt exposé ") Sculpture-michael-jackson-1

Seckler déclare qu’il voulait sculpter dehors afin de briser "le silence et la concentration" que requièrent la sculpture ou la peinture.
Il explique qu’un lieu public est approprié pour une sculpture de la pop star étant donné que la mort de Jackson
"a affecté tout le monde, qu’on l’apprécie ou pas".

Seckler travaillait ce mardi sur le double d’argile.
Il a débuté le projet le 25 Juillet, quatre semaines après le décès de Jackson.

Un buste de Michael Jackson sculpté devant Notre-Dame à Paris (+UP p.2 "Buste bientôt exposé ") Sculpture-michael-jackson-3

Dans une interview avec Associated Press Television News, il a déclaré que l’on voyait souvent des peintres
dans les rues de Paris mais rarement des sculpteurs.

Un buste de Michael Jackson sculpté devant Notre-Dame à Paris (+UP p.2 "Buste bientôt exposé ") Sculpture-michael-jackson-2

Sources : Associated Press / Traduction : ElusiveShadow.com
(merci au MJJProcessor)
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
*Dangerous-Girl*
Bad
Bad
*Dangerous-Girl*


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 38
Localisation : Charente
Humeur : Assez borderline!
Date d'inscription : 04/07/2009

Un buste de Michael Jackson sculpté devant Notre-Dame à Paris (+UP p.2 "Buste bientôt exposé ") Empty
MessageSujet: Re: Un buste de Michael Jackson sculpté devant Notre-Dame à Paris (+UP p.2 "Buste bientôt exposé ")   Un buste de Michael Jackson sculpté devant Notre-Dame à Paris (+UP p.2 "Buste bientôt exposé ") Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:49

Ouah, cette sculpture est magnifique, il a fait superbe travail, bravo à lui et merci à toi Human Nature pour ce post Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-sucre.blogspot.com/
MJ Girl
Dangerous
Dangerous
MJ Girl


Féminin
Nombre de messages : 757
Age : 45
Localisation : Avec MJ pour toujours..
Humeur : cool
Date d'inscription : 27/07/2009

Un buste de Michael Jackson sculpté devant Notre-Dame à Paris (+UP p.2 "Buste bientôt exposé ") Empty
MessageSujet: Re: Un buste de Michael Jackson sculpté devant Notre-Dame à Paris (+UP p.2 "Buste bientôt exposé ")   Un buste de Michael Jackson sculpté devant Notre-Dame à Paris (+UP p.2 "Buste bientôt exposé ") Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:57

Oui elle trés belle. J'ai demandé a mon mari d'y passé, il travail pas loin, il essaieras de prendre une photo. S'il y arrive je vous la montrerais.
Revenir en haut Aller en bas
streetwalker
Bad
Bad
streetwalker


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 31
Localisation : Charente Maritime
Humeur : Il Suffit juste d'y croire
Date d'inscription : 29/06/2008

Un buste de Michael Jackson sculpté devant Notre-Dame à Paris (+UP p.2 "Buste bientôt exposé ") Empty
MessageSujet: Re: Un buste de Michael Jackson sculpté devant Notre-Dame à Paris (+UP p.2 "Buste bientôt exposé ")   Un buste de Michael Jackson sculpté devant Notre-Dame à Paris (+UP p.2 "Buste bientôt exposé ") Icon_minitimeJeu 30 Juil - 0:50

C'est cool... elle sera exposée où ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ Girl
Dangerous
Dangerous
MJ Girl


Féminin
Nombre de messages : 757
Age : 45
Localisation : Avec MJ pour toujours..
Humeur : cool
Date d'inscription : 27/07/2009

Un buste de Michael Jackson sculpté devant Notre-Dame à Paris (+UP p.2 "Buste bientôt exposé ") Empty
MessageSujet: Re: Un buste de Michael Jackson sculpté devant Notre-Dame à Paris (+UP p.2 "Buste bientôt exposé ")   Un buste de Michael Jackson sculpté devant Notre-Dame à Paris (+UP p.2 "Buste bientôt exposé ") Icon_minitimeJeu 30 Juil - 9:16

A priori, à Paris, soit devant notre dame ou devant le centre pompidou, ce sont les infos que j'ai eu.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Girl
Dangerous
Dangerous
MJ Girl


Féminin
Nombre de messages : 757
Age : 45
Localisation : Avec MJ pour toujours..
Humeur : cool
Date d'inscription : 27/07/2009

Un buste de Michael Jackson sculpté devant Notre-Dame à Paris (+UP p.2 "Buste bientôt exposé ") Empty
MessageSujet: Re: Un buste de Michael Jackson sculpté devant Notre-Dame à Paris (+UP p.2 "Buste bientôt exposé ")   Un buste de Michael Jackson sculpté devant Notre-Dame à Paris (+UP p.2 "Buste bientôt exposé ") Icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:07

J'ai été voir aujourd'hui devant notre dame, mais j'ai rien vu...je l'est meme pas trouvé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Un buste de Michael Jackson sculpté devant Notre-Dame à Paris (+UP p.2 "Buste bientôt exposé ") Empty
MessageSujet: Re: Un buste de Michael Jackson sculpté devant Notre-Dame à Paris (+UP p.2 "Buste bientôt exposé ")   Un buste de Michael Jackson sculpté devant Notre-Dame à Paris (+UP p.2 "Buste bientôt exposé ") Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:15

Le buste de Michael Jackson
bientôt exposé à Paris


Un buste de Michael Jackson sculpté devant Notre-Dame à Paris (+UP p.2 "Buste bientôt exposé ") 62947_270809-michael-jackson

Après avoir réalisé un buste monumental de Michael Jackson sur le parvis du Centre Pompidou (du 26.07 au 02.08) l'artiste Jean-Baptiste SECKLER expose la sculpture en exclusivité à la Dorothy’s Gallery à partir du samedi 29 août 2009.

Ce monumental « Wanna be sculpting something » - en écho au tube de Michael Jackson « Wanna be starting something » sera visible dans le cadre de l'exposition “Art and Music et Tribute to Michael Jackson” jusqu’au 27 septembre 2009. Les sculptures de Jean-Baptiste Seckler révèlent la passion de l’artiste pour les légendes du rock’n roll et de la soul.
L'exposition "Art and Music" rassemble de nombreuses disciplines : peinture, photographie argentique, street art, sculpture, dessin,… Musique et vidéo-projection en continu et 27 artistes avec des hommages aux grands de la musique : Bob Marley, John Lennon, Michel Polnareff.

INFOS PRATIQUES :
Dorothy’s Gallery
27, rue Keller
PARIS 11
Tél. 01 43 57 08 51
Horaires:
Mercredi au samedi de 13h à 19h
Mardi et dimanche de 16h à 19h
Métro Bastille


Source: Fashions-addict.com
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Speechless
Thriller
Thriller
Speechless


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 34
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 23/12/2010

Un buste de Michael Jackson sculpté devant Notre-Dame à Paris (+UP p.2 "Buste bientôt exposé ") Empty
MessageSujet: Re: Un buste de Michael Jackson sculpté devant Notre-Dame à Paris (+UP p.2 "Buste bientôt exposé ")   Un buste de Michael Jackson sculpté devant Notre-Dame à Paris (+UP p.2 "Buste bientôt exposé ") Icon_minitimeLun 17 Jan - 16:00

Je up ce topic pour vous informer que Jean Baptiste SECKLER à mis en vente plusieurs exemplaire de cette statuette, intitulée "KING OF POP" en version numérotée et limitée bien sur (à combien je ne sais pas)!!!

Les 50 premières commandes seront au prix de 199 € (seulement les 50 premières, ensuite le prix devrait être plus élevé)!!!

Un certificat d’authenticité sera délivré.

Hauteur totale avec socle : 30 cms Poids env 3kgs Emballage carton sécurisé, protection mousse+Papier bulle. COLISSIMO Remise contre signature Port:16,99€
(France métropolitaine)LIVRAISON SOUS 24/48 H

Voici quelques photos ^^ :

Un buste de Michael Jackson sculpté devant Notre-Dame à Paris (+UP p.2 "Buste bientôt exposé ") 0_0_0_10

Un buste de Michael Jackson sculpté devant Notre-Dame à Paris (+UP p.2 "Buste bientôt exposé ") 0_0_0_11

Un buste de Michael Jackson sculpté devant Notre-Dame à Paris (+UP p.2 "Buste bientôt exposé ") 0_0_0_12

Un buste de Michael Jackson sculpté devant Notre-Dame à Paris (+UP p.2 "Buste bientôt exposé ") 0_0_0_13


En ce qui me concerne je l'ai commandé et je l'attend avec grande impatience ^^

Voici le site pour la commander si cela intéresse quelqu'un: http://www.siliclone.fr/Avant-premi-re.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un buste de Michael Jackson sculpté devant Notre-Dame à Paris (+UP p.2 "Buste bientôt exposé ") Empty
MessageSujet: Re: Un buste de Michael Jackson sculpté devant Notre-Dame à Paris (+UP p.2 "Buste bientôt exposé ")   Un buste de Michael Jackson sculpté devant Notre-Dame à Paris (+UP p.2 "Buste bientôt exposé ") Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un buste de Michael Jackson sculpté devant Notre-Dame à Paris (+UP p.2 "Buste bientôt exposé ")
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BUSTE] de Michael Jackson par Sonya Vasquez.
» [PARIS?] "...alors Paris sera numéro un sur notre liste." {Randy Philips}
» [PARIS] Notre capitale danse pour Michael Jackson
» Paris Hilton: "C'est moi qui ai inspiré le prénom de la fille de Michael Jackson !"
» [CONFIRME] Lou Ferrigno ["Hulk"]: Nouveau coach de Michael! (+UP "Lou Ferrigno parle de Michael Jackson")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: DISCUSSIONS :: Statues dans le monde entier.-
Sauter vers: