Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [LES ENFANTS DE MICHAEL] Topic Unique.

Aller en bas 
+57
BadwinjaneMJ
mjnova972
Billie11
Smooth
minette
M-in-wonderland
MJ2
Magic-Michael
clotilde28
Miss_Jackson
yriss
Monkey Business
anou62
elodie42
Captain Eo
Mickalove
save the earth
kristel
Shin
Jane
littlealex
Mj.Street
Zoub'
SmoothCriminal
betina
MichaelJ
MoOnwalkeuse
MJThriller
mjjiloveforalways
Pommejaune
vicaliasleila
paty
lelia35000
franck lucide
mOrphine
celline1205
louloutes14
JACKSONS_FAN
loveMJ
BenChaelSon
neverlandboy
Lord William
gipou
YuRiPa
fanny32
Dirty-Diana-76
Michael-Jackson-Girl
Thriller86
Anael Jackson
M-Dolla11
tweety
Mylou
Aurly
Leia
Natou
queen of pop
Human Nature
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[LES ENFANTS DE MICHAEL] Topic Unique. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [LES ENFANTS DE MICHAEL] Topic Unique.   [LES ENFANTS DE MICHAEL] Topic Unique. - Page 32 Icon_minitimeLun 18 Avr - 21:28

Ah notre jeunesse !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Michael-jackson-forever
Off The Wall
Off The Wall
Michael-jackson-forever


Nombre de messages : 98
Age : 38
Localisation : A NEVERLAND
Date d'inscription : 26/12/2015

[LES ENFANTS DE MICHAEL] Topic Unique. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [LES ENFANTS DE MICHAEL] Topic Unique.   [LES ENFANTS DE MICHAEL] Topic Unique. - Page 32 Icon_minitimeMer 20 Avr - 21:59

et moi je porte encore des bijoux à l'effigie de michael et des t-shirt comme quand j'avais 15 ans m'en fout moi on vie qu'une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[LES ENFANTS DE MICHAEL] Topic Unique. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [LES ENFANTS DE MICHAEL] Topic Unique.   [LES ENFANTS DE MICHAEL] Topic Unique. - Page 32 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:54

Apparemment, nouveau tatouage de Paris.
Personnellement j'attends de voir en couleurs (si elle met des couleurs évidemment). Mais le regard me gêne...
Une espèce de strabisme et un peu trop féminine à mon goût...
Peut être l'effet de la photo qui fait ca ^^
[LES ENFANTS DE MICHAEL] Topic Unique. - Page 32 Image24
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Michael-jackson-forever
Off The Wall
Off The Wall
Michael-jackson-forever


Nombre de messages : 98
Age : 38
Localisation : A NEVERLAND
Date d'inscription : 26/12/2015

[LES ENFANTS DE MICHAEL] Topic Unique. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [LES ENFANTS DE MICHAEL] Topic Unique.   [LES ENFANTS DE MICHAEL] Topic Unique. - Page 32 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:49

ce tatouage est mal fais les yeux de Michael surtout !
Revenir en haut Aller en bas
JACKSONS_FAN
Partenaire
Partenaire
JACKSONS_FAN


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 35
Localisation : Moon
Date d'inscription : 06/11/2009

[LES ENFANTS DE MICHAEL] Topic Unique. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [LES ENFANTS DE MICHAEL] Topic Unique.   [LES ENFANTS DE MICHAEL] Topic Unique. - Page 32 Icon_minitimeVen 27 Mai - 21:50

oui les yeux sont très laids lol mais c'est le geste qui compte Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jacksonfamily.blogy.fr
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[LES ENFANTS DE MICHAEL] Topic Unique. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [LES ENFANTS DE MICHAEL] Topic Unique.   [LES ENFANTS DE MICHAEL] Topic Unique. - Page 32 Icon_minitimeVen 27 Mai - 23:30

Ah je ne dis pas le contraire Wink mais juste de se dire que c'est a vie, ça me Ferait c*ier lol
J'attends de voir s'il y aura de la couleur ou pas^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[LES ENFANTS DE MICHAEL] Topic Unique. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [LES ENFANTS DE MICHAEL] Topic Unique.   [LES ENFANTS DE MICHAEL] Topic Unique. - Page 32 Icon_minitimeSam 28 Mai - 2:01

Franchement c'est pas si joli à voir ! C'est mal fait !
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[LES ENFANTS DE MICHAEL] Topic Unique. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [LES ENFANTS DE MICHAEL] Topic Unique.   [LES ENFANTS DE MICHAEL] Topic Unique. - Page 32 Icon_minitimeSam 28 Mai - 7:00

Je trouve dommage qu'avec les moyens qu'elle a (financièrement je veux dire) qu'elle ne soit pas allée voir un tatoueur qui déboite tout.
Apres, attendons la cicatrisation pour voir le rendu final ^^

Mais quand je vois ce tatouage réalisée sur une nana de FaceBook, par un tatoueur français, y a pas photo, il est sublime love

[LES ENFANTS DE MICHAEL] Topic Unique. - Page 32 Image25
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[LES ENFANTS DE MICHAEL] Topic Unique. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [LES ENFANTS DE MICHAEL] Topic Unique.   [LES ENFANTS DE MICHAEL] Topic Unique. - Page 32 Icon_minitimeLun 4 Juil - 3:03

De toute beauté ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
JACKSONS_FAN
Partenaire
Partenaire
JACKSONS_FAN


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 35
Localisation : Moon
Date d'inscription : 06/11/2009

[LES ENFANTS DE MICHAEL] Topic Unique. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [LES ENFANTS DE MICHAEL] Topic Unique.   [LES ENFANTS DE MICHAEL] Topic Unique. - Page 32 Icon_minitimeDim 4 Sep - 17:20

Lors de l'anniversaire de Michael, son fils aîné Prince a posté sur Twitter un sonnet très émouvant. Paris le retweetera par la suite.

[LES ENFANTS DE MICHAEL] Topic Unique. - Page 32 Gktx2c10
Le Mythe, La Légende, L'Homme

Michael Jackson Jr


Pour beaucoup, c’est un roi, pour moi, un homme

Tout ce qu’il inspire, de mener une noble cause.

Tout le monde fait partie de la famille, pas un fan

Même tout en recevant un tonnerre d’applaudissement

Beaucoup ont connu la Légende et le Mythe

Certains chanceux connaissent l’Homme qu’il est

Mais pas comme le cinquième de la famille Jackson.

« Fils, frère, Père, » certains le connaissait ainsi.

Il est le Mythe, la Légende et l’Homme.

Il se souciait pour sa mère et ses enfants,

Le monde et tout le monde, il est l’agneau.

Il est pur, testé mais a pardonné



Il est l’archange connu sous le nom de Michael

Il est avec nous et nous devons étouffer nos larmes


Trad : The Jackson News
Revenir en haut Aller en bas
http://jacksonfamily.blogy.fr
JACKSONS_FAN
Partenaire
Partenaire
JACKSONS_FAN


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 35
Localisation : Moon
Date d'inscription : 06/11/2009

[LES ENFANTS DE MICHAEL] Topic Unique. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [LES ENFANTS DE MICHAEL] Topic Unique.   [LES ENFANTS DE MICHAEL] Topic Unique. - Page 32 Icon_minitimeDim 4 Sep - 17:22

[LES ENFANTS DE MICHAEL] Topic Unique. - Page 32 Low45e10
Debbie Rowe vient de découvrir qu'elle doit subir une chimiothérapie et une radiothérapie pour lutter contre son cancer du sein qui a été diagnostiqué récemment, la maladie a ramené Paris dans sa vie.

Nous avons appris que Paris - qui n’avait pas revu Debbie depuis 2 ans - a été vu en train de passer du temps avec sa mère le mois dernier qu'elle lutte contre le cancer du sein. Paris est allée lui rendre visite dans son ranch, où les 2 ont rétabli leur lien. Elles s’envoient également beaucoup de textos.

Debbie et Paris étaient devenues très proches après la mort de Michael . Mais il y a quelques années Paris a coupé tous les liens avec Debbie.

D’après TMZ, Debbie commence sa chimio le mois prochain, et Paris la soutient énormément.

Source : TMZ / Traduction : The Jackson News
Revenir en haut Aller en bas
http://jacksonfamily.blogy.fr
JACKSONS_FAN
Partenaire
Partenaire
JACKSONS_FAN


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 35
Localisation : Moon
Date d'inscription : 06/11/2009

[LES ENFANTS DE MICHAEL] Topic Unique. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [LES ENFANTS DE MICHAEL] Topic Unique.   [LES ENFANTS DE MICHAEL] Topic Unique. - Page 32 Icon_minitimeDim 4 Sep - 17:35

Revenir en haut Aller en bas
http://jacksonfamily.blogy.fr
JACKSONS_FAN
Partenaire
Partenaire
JACKSONS_FAN


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 35
Localisation : Moon
Date d'inscription : 06/11/2009

[LES ENFANTS DE MICHAEL] Topic Unique. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [LES ENFANTS DE MICHAEL] Topic Unique.   [LES ENFANTS DE MICHAEL] Topic Unique. - Page 32 Icon_minitimeMar 20 Sep - 18:16



"Je ne comprend pas comment il peut y avoir autant de haine dans le monde en ce moment… J’ai essayé de le garder pour moi même, j’ai essayé de bloquer les haters de pas lire les commentaires… J’ai essayé beaucoup de choses, ne pas y prêter attention mais c’est dur quand il y en a tellement et je ne comprend pas pourquoi je suis une cible facile.

J’ai essayé d’être gentille avec tout le monde que je rencontre, de donner une chance, Je suis habituellement une personne de confiance… J’essaie d’être avec vous tous les jours et vous dit ce que je fais, je partage ma vie avec vous je ne me cache pas je suis très publique.

Quand j’avais 14 ans on me détestait tellement que j’ai tenté de me suicider et j’ai fait une pause de 2 ans avec les réseaux sociaux puis les gens m’ont demandé de revenir de remettre mon Instagram en public donc je l’ai fait et rien n’a changé. Donc je suis désolée, si je fais quelque chose que vous n’aimez pas peut être que je suis trop publique je ne sais pas je suis juste fatiguée de tout ca, je sais que je ne suis pas la seule.

Nous sommes des êtres humains, nous avons des coeurs, des cerveaux, des sentiments quand vous dites des choses horribles comme ca aux gens ça les déprime. Vraiment, je ne sais pas si c’est ce que les gens veulent mais c’est épuisant, vraiment épuisant Désolée mais c’est quelque chose que je gardais depuis un moment, des années..."

Grrr  Grrr  Grrr  Grrr


Source : Instagram / Traduction : The Jackson News
Revenir en haut Aller en bas
http://jacksonfamily.blogy.fr
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[LES ENFANTS DE MICHAEL] Topic Unique. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [LES ENFANTS DE MICHAEL] Topic Unique.   [LES ENFANTS DE MICHAEL] Topic Unique. - Page 32 Icon_minitimeVen 23 Sep - 5:26

Oh non, la pauvre ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt


Nombre de messages : 2102
Age : 51
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 16/08/2009

[LES ENFANTS DE MICHAEL] Topic Unique. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [LES ENFANTS DE MICHAEL] Topic Unique.   [LES ENFANTS DE MICHAEL] Topic Unique. - Page 32 Icon_minitimeSam 24 Sep - 21:47

Pour une fois je voudrais dire une chose un peu dure mais pourquoi est ce qu'elle va raconter sa vie sur les réseaux sociaux?? Pourquoi tous ces gens qui n'ont pas grand chose à raconter vont blablater sur twitter ou Facebook à tout bout de champ????
Après ils s'en prennent plein la tronche et ils viennent pleurer? Ben qu'ils se trouvent une vraie vie et ils seront bien assez occupés pour avoir autre chose à faire...
Je suis désolé mais si elle continue à s'exposer ainsi pour montrer une nouvelle coupe de cheveux ou un autre truc "hyper passionnant" ben elle va s'attirer des critiques c'est sûr. Elle a grandi bon sang! Elle sait comment ça marche ces réseaux sociaux de m....e.
Alors je suis navré mais le genre de message où l'on voit les célébrités pleurer comme ça, ben ça m'énerve. C'est un truc à la Nabilla et j'espère que Paris est autre chose que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Pommejaune
Traductrice
Traductrice
Pommejaune


Féminin
Nombre de messages : 3220
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/12/2009

[LES ENFANTS DE MICHAEL] Topic Unique. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [LES ENFANTS DE MICHAEL] Topic Unique.   [LES ENFANTS DE MICHAEL] Topic Unique. - Page 32 Icon_minitimeLun 26 Sep - 3:05

Je suis pas d'accord...

De nos jours, poster des photos sur Instagram, raconter sa vie sur Twitter / Facebook, pratiquement tous les jeunes le font. Les gens ont envie de partager des petits moments de leur vie avec leurs amis (ou dans le cas des célébrités, leurs fans). Alors oui, quand on poste quelque chose en public on doit accepter que tout le monde peut le voir, et les gens ont le droit de penser ce qu'ils veulent, et en théorie ils ont le droit d'exprimer leur opinion. Mais sérieux je comprend pas les gens qui ne font que critiquer et l'insulter. Le truc c'est que personne n'oblige les gens à voir ce qu'elle poste, si on aime pas quelqu'un il suffit de ne pas les suivre sur les réseaux sociaux. C'est aussi simple que ça. S'il y a quelqu'un que j'aime pas je les suis pas c'est tout, je vais pas sur leur profil pour les critiquer sur chaque post. C'est pas normal.

"pourquoi est ce qu'elle va raconter sa vie sur les réseaux sociaux??" Et bien parce qu'elle en a envie, comme 90% des jeunes de nos jours, elle a le droit de faire un truc qui lui plaît sans se faire insulter juste parce qu'elle est connue. Si ça la rend heureuse d'être présente sur les réseaux sociaux, je vois pas pourquoi elle devrait se priver de ça juste parce que certaines personnes n'aiment pas ça. Et c'est pas parce qu'on est actif sur les réseaux sociaux qu'on n'a pas de vie... Pour moi ce sont plutôt ceux qui ne font que commenter des méchancetés tout le temps sur ses posts qui n'ont pas de vie, sérieusement, ils n'ont rien d'autre à faire?

(Par exemple: j'ai vu qu'elle s'est prise beaucoup d'insultes à cause de ses tatouages. Ok on a le droit de pas approuver si on n'aime pas ça, mais et alors?? Elle force pas les gens à faire des tatouages. Elle force pas les gens à regarder ses tatouages. Donc c'est quoi le problème? J'ai vu des commentaires du style "Ton père n'aurai pas aimé ça" et genre pour moi quand je vois ça je suis en mode ??????. Genre ils se comportent comme si elle était un membre de leur famille?? Imaginez si un inconnu vous disait ça à vous par rapport à un choix que vous aviez fait, vous réagiriez comment??)
Revenir en haut Aller en bas
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt


Nombre de messages : 2102
Age : 51
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 16/08/2009

[LES ENFANTS DE MICHAEL] Topic Unique. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [LES ENFANTS DE MICHAEL] Topic Unique.   [LES ENFANTS DE MICHAEL] Topic Unique. - Page 32 Icon_minitimeLun 26 Sep - 8:51

Alors si elle continue à poster, elle a compris le genre de réactions qu'elle risque de recevoir malheureusement. Ce qui m'énerve ce n'est pas tant le fait qu'elle poste sa vie chacun en a le droit comme tu le dis. Mais elle sait en tant que "fille de" ce que ça présuppose. Elle serait juste une fille lambda elle n'aurait pas tant de réactions. Donc ce qui me gave ce sont des vidéos où elle se plaint en larmes.
Encore une fois les gens font ce qu'ils veulent. Ils veulent exposer leur vie, pas de problème. Mais si'tu es célèbre tu t exposes inévitablement à des injures. C'est idiot mais ça va avec le concept...
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[LES ENFANTS DE MICHAEL] Topic Unique. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [LES ENFANTS DE MICHAEL] Topic Unique.   [LES ENFANTS DE MICHAEL] Topic Unique. - Page 32 Icon_minitimeMer 28 Sep - 5:57

Voilà une bonne raison pourquoi je n'étale pas tout ce qui est privé sur Facebook, seuls mes amis et ma famille ont accès à ça et personne d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
JACKSONS_FAN
Partenaire
Partenaire
JACKSONS_FAN


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 35
Localisation : Moon
Date d'inscription : 06/11/2009

[LES ENFANTS DE MICHAEL] Topic Unique. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [LES ENFANTS DE MICHAEL] Topic Unique.   [LES ENFANTS DE MICHAEL] Topic Unique. - Page 32 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 22:48


La fille du roi de la pop a été désignée "Dauphine de Oh La La Land", une ville imaginaire, par le magazine Flaunt qui la met notamment en scène sous la douche avec son boyfriend Michael Snoddy.

Paris Jackson, 18 ans, devient pour le magazine d’art et de mode l’étendard de Oh La La Land, "une ville issue de notre imagination qui fusionne le meilleur et le pire des mondes" de Paris et de Los Angeles. L’icône d’une "génération saturée", qui "vit des vies à la fois virtuelles et réelles, résistantes et fragiles, libérées et perdues", écrit le magazine.


[LES ENFANTS DE MICHAEL] Topic Unique. - Page 32 14264011
[LES ENFANTS DE MICHAEL] Topic Unique. - Page 32 14359211
[LES ENFANTS DE MICHAEL] Topic Unique. - Page 32 14364811
[LES ENFANTS DE MICHAEL] Topic Unique. - Page 32 14390711
[LES ENFANTS DE MICHAEL] Topic Unique. - Page 32 14433111
[LES ENFANTS DE MICHAEL] Topic Unique. - Page 32 14441111
[LES ENFANTS DE MICHAEL] Topic Unique. - Page 32 14463011
[LES ENFANTS DE MICHAEL] Topic Unique. - Page 32 14479611
Revenir en haut Aller en bas
http://jacksonfamily.blogy.fr
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[LES ENFANTS DE MICHAEL] Topic Unique. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [LES ENFANTS DE MICHAEL] Topic Unique.   [LES ENFANTS DE MICHAEL] Topic Unique. - Page 32 Icon_minitimeVen 20 Jan - 15:51

Paris était à Paris! lol pour des photos pour Channel! et aurait eu rendez vous chez Dior. peut être est ce le début d'une carrière. les photos avaient pour thème la libération en 45. http://resize-parismatch.ladmedia.fr/r/901,,forcex/img/var/news/storage/images/paris-match/people/paris-jackson-devient-mannequin-1167934/node_1167937/18970000-1-fre-FR/_1.jpg
Revenir en haut Aller en bas
MysteriousGirl
Bad
Bad
MysteriousGirl


Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 19/07/2014

[LES ENFANTS DE MICHAEL] Topic Unique. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [LES ENFANTS DE MICHAEL] Topic Unique.   [LES ENFANTS DE MICHAEL] Topic Unique. - Page 32 Icon_minitimeVen 20 Jan - 20:02

Dommage qu'elle soit aussi maquillée (bon c'est un shooting hein c'est normal), moi je l'aime bien au naturel Paris, elle a d'avantage de traits de son père lorsqu'elle ne se maquille pas trop ^^ Elle a beaucoup de charme je trouve, sur la photo elle est très féminine en tous cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[LES ENFANTS DE MICHAEL] Topic Unique. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [LES ENFANTS DE MICHAEL] Topic Unique.   [LES ENFANTS DE MICHAEL] Topic Unique. - Page 32 Icon_minitimeDim 22 Jan - 14:11

pareil. au naturel bcq plus jolie. avec de nouveaux ses cheveux long. et même si je préfère sa couleur naturelle qu'en blonde.
Revenir en haut Aller en bas
MysteriousGirl
Bad
Bad
MysteriousGirl


Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 19/07/2014

[LES ENFANTS DE MICHAEL] Topic Unique. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [LES ENFANTS DE MICHAEL] Topic Unique.   [LES ENFANTS DE MICHAEL] Topic Unique. - Page 32 Icon_minitimeDim 22 Jan - 19:16

Je préfère sa couleur naturelle oui, ca lui va beaucoup mieux ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[LES ENFANTS DE MICHAEL] Topic Unique. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [LES ENFANTS DE MICHAEL] Topic Unique.   [LES ENFANTS DE MICHAEL] Topic Unique. - Page 32 Icon_minitimeLun 23 Jan - 20:19

Je suis d'accord avec vous. Sur certaines photos, j'ai eu du mal à la reconnaître... Je trouve que le blond décoloré lui va très bien par contre, mais le maquillage est parfois un peu trop... Bon, en même temps elle grandit la petite, ça ne nous rajeunit pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[LES ENFANTS DE MICHAEL] Topic Unique. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [LES ENFANTS DE MICHAEL] Topic Unique.   [LES ENFANTS DE MICHAEL] Topic Unique. - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LES ENFANTS DE MICHAEL] Topic Unique.
Revenir en haut 
Page 32 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32
 Sujets similaires
-
» Jackie, Tito, Marlon et Jermaine répondent aux questions des fans sur Twitter
» [TOPIC UNIQUE] Michael Jackson 'THIS IS IT' - Tout sur les concerts à l'O2 en juillet.
» [SES ENFANTS] La garde des trois enfants de Michael Jackson serait confiée à Katherine, sa mère
» [TOPIC UNIQUE] Les J.O
» [BAD 25] TOPIC UNIQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: JACKSON FAMILY :: LES ENFANTS DE MICHAEL-
Sauter vers: