Human Nature Admin
Nombre de messages : 33343 Age : 40 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: [HOMMAGE]Le message de Berry Gordy... Jeu 2 Juil - 18:12 | |
| [HOMMAGE] Le message de Berry Gordy... La Motown a tenu à faire passer le message de Berry Gordy au sujet du Roi de la Pop. Le voici pour vous : Motown : - Citation :
- Berry Gordy est le fondateur de la Motown et c’est également le premier homme qui nous à permis de découvrir Michael Jackson et les Jackson Five. Les Jackson Five ont été signés par Motown et ils sont devenus les premiers, avec ce label, à réaliser quatre grands singles ( "I Want You Back", "ABC", "The Love You Save", et "I'll Be There") qui ont atteints les premières places des charts Américains. Michael Jackson à ensuite poursuivi avec son premier album solo, dont « Got To Be There » et « Ben » par l’intermédiaire de la Motown également. Vous trouverez ci-dessous une déclaration exclusive de Berry Gordy...
- Citation :
- "Je suis choqué, je n’ai pas de mot. C’est comme un rêve, un mauvais rêve. Ca ne peut pas être vrai ! Comment Michael ne peut plus être ici ?
Comme un enfant, Michael à toujours vécu dans un monde à part. Il avait un jugement sur lui-même qui était incroyable. La première fois que je l’ai entendu chanter la chanson de Smokey, « Who’s Lovin’You », à 10 ans, c’est comme si il avait connu et vécu cette chanson depuis 50 ans. Quelque part, avec cette première rencontre avec lui, il avait une faim d’apprendre, une faim qui lui permettrait d’être le meilleur et il était disposé à travailler durement et aussi longtemps que nécessaire.
Je n’avais aucune inquiétude sur ses capacités à monter vers le haut. Il était comme mon fils. Il avait la chaleur, la sensibilité et deux personnalités bien distinctes. Quand il n’est pas sur scène, il est affectueux, respectueux et timide. Quand il était sur scène, il déployait une telle énergie que vous ne sauriez pas le reconnaitre, ce n’était plus la même personne.
Michael était et restera l’un des plus grands artistes de tous les temps. Il a été exceptionnel, artistique et original. Il a donné au monde son cœur et son âme à travers sa musique.
Je tiens à présenter mes amitiés à Joe, Katherine Jackson, et l’ensemble de la famille. Mes prières sont avec eux".
Berry Gordy Fondateur, Motown 25 juin 2009 | |
|