Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [RUMEUR] Michael Jackson continuerait de travailler sur son nouvel album pendant ses répétitions

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[RUMEUR] Michael Jackson continuerait de travailler sur son nouvel album pendant ses répétitions Empty
MessageSujet: [RUMEUR] Michael Jackson continuerait de travailler sur son nouvel album pendant ses répétitions   [RUMEUR] Michael Jackson continuerait de travailler sur son nouvel album pendant ses répétitions Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:02

[RUMEUR]
Michael Jackson continuerait de travailler
sur son nouvel album pendant ses répétitions.


[RUMEUR] Michael Jackson continuerait de travailler sur son nouvel album pendant ses répétitions 200x150_michael_jackson-120916604641

Citation :
You can believe in a new album, Michael works constantly on new songs, even during the same time he is rehearsing for the shows.
A few weeks ago, on a same afternoon, I had the luck to listen to a new song that Michael is working on (this is when I believed on a new album). And while his engineer is working on a song and melodies, he went to another room to work on his show rehearsals, and then goes back in the studio to listen to it... etc... He's so multitask... Well we all know that... 😄 And it's funny because when they make Michael listen, they turn the sound so LOUDDD!!!

So I believe he will do the same this summer.

Traduction :
"Vous pouvez croire en un nouvel album. Michael travaille constamment sur de nouvelles chansons, même pendant qu'il répète pour les concerts.
Il y a quelques semaines, durant le même après-midi, j'ai eu la chance d'écouter une nouvelle chanson sur laquelle Michael est en train de travailler (c'est là que j'ai commencé à croire en un nouvel album). Et pendant que l'ingénieur du son travaillait sur une chanson et les mélodies, il allait dans une autre pièce pour travailler sur les répétitions de son concert, puis retournait au studio pour écouter la chanson... etc... Il est tellement multi-tâche... Bon nous savons tous ça... 😄 Et c'est marrant parce que quand ils font écouter la musique à Michael, ils montent le son HYPER FORT!!!.

Alors je crois qu'il fera la même chose cet été
."


Source: TheFace @KOP Discussion / MJDreams.net (traduction par micha Wink)
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
endymion
Off The Wall
Off The Wall
endymion


Masculin
Nombre de messages : 58
Localisation : lyon
Humeur : bonne
Date d'inscription : 01/04/2009

[RUMEUR] Michael Jackson continuerait de travailler sur son nouvel album pendant ses répétitions Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Michael Jackson continuerait de travailler sur son nouvel album pendant ses répétitions   [RUMEUR] Michael Jackson continuerait de travailler sur son nouvel album pendant ses répétitions Icon_minitimeMar 9 Juin - 1:03

Depuis le temps que j'attends cet album j'y crois plus Cry il ne sortira jamais Corde
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[RUMEUR] Michael Jackson continuerait de travailler sur son nouvel album pendant ses répétitions Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Michael Jackson continuerait de travailler sur son nouvel album pendant ses répétitions   [RUMEUR] Michael Jackson continuerait de travailler sur son nouvel album pendant ses répétitions Icon_minitimeMar 9 Juin - 1:04

J'y crois mais ces rumeurs me tapent sur le système! Je le veux, je le veux, je le veux!!!! Cry
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
K.O.P
HIStory
HIStory
K.O.P


Masculin
Nombre de messages : 1514
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/05/2009

[RUMEUR] Michael Jackson continuerait de travailler sur son nouvel album pendant ses répétitions Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Michael Jackson continuerait de travailler sur son nouvel album pendant ses répétitions   [RUMEUR] Michael Jackson continuerait de travailler sur son nouvel album pendant ses répétitions Icon_minitimeMar 9 Juin - 16:44

un album vas sortir c'est sur mais quand sa on ne peut le savoir ils n'y a pas de date officiel je crois.non?
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[RUMEUR] Michael Jackson continuerait de travailler sur son nouvel album pendant ses répétitions Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Michael Jackson continuerait de travailler sur son nouvel album pendant ses répétitions   [RUMEUR] Michael Jackson continuerait de travailler sur son nouvel album pendant ses répétitions Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:50

Ils parlaient au début, de fin mai pour un single, puis pas de nouvelles... Ils parlent à présent du 20 juin pour ce même single..
Alors l'album je n'en ai aucune idée... Pas d'infos supplémentaires... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
K.O.P
HIStory
HIStory
K.O.P


Masculin
Nombre de messages : 1514
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/05/2009

[RUMEUR] Michael Jackson continuerait de travailler sur son nouvel album pendant ses répétitions Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Michael Jackson continuerait de travailler sur son nouvel album pendant ses répétitions   [RUMEUR] Michael Jackson continuerait de travailler sur son nouvel album pendant ses répétitions Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:35

donc rien n'est signé encore il faut attendre toujours attendre
Revenir en haut Aller en bas
queen of pop
King Of Pop
King Of Pop
queen of pop


Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 42
Localisation : ???
Humeur : déprimée
Date d'inscription : 19/05/2008

[RUMEUR] Michael Jackson continuerait de travailler sur son nouvel album pendant ses répétitions Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Michael Jackson continuerait de travailler sur son nouvel album pendant ses répétitions   [RUMEUR] Michael Jackson continuerait de travailler sur son nouvel album pendant ses répétitions Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:06

endymion a écrit:
Depuis le temps que j'attends cet album j'y crois plus Cry il ne sortira jamais Corde

+1 +1 +1
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[RUMEUR] Michael Jackson continuerait de travailler sur son nouvel album pendant ses répétitions Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Michael Jackson continuerait de travailler sur son nouvel album pendant ses répétitions   [RUMEUR] Michael Jackson continuerait de travailler sur son nouvel album pendant ses répétitions Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:10

Mais les loulous, ne soyez pas pessimistes Razz Restez zen comme la Gazou Smile DD
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
YOOH
Bad
Bad
YOOH


Féminin
Nombre de messages : 438
Age : 40
Localisation : Korea & Japan
Humeur : Happy ♥
Date d'inscription : 02/06/2009

[RUMEUR] Michael Jackson continuerait de travailler sur son nouvel album pendant ses répétitions Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Michael Jackson continuerait de travailler sur son nouvel album pendant ses répétitions   [RUMEUR] Michael Jackson continuerait de travailler sur son nouvel album pendant ses répétitions Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:56

J'espere qu'ont aura des nouvelles assez vite quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://g-dragon-taeyang.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





[RUMEUR] Michael Jackson continuerait de travailler sur son nouvel album pendant ses répétitions Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Michael Jackson continuerait de travailler sur son nouvel album pendant ses répétitions   [RUMEUR] Michael Jackson continuerait de travailler sur son nouvel album pendant ses répétitions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RUMEUR] Michael Jackson continuerait de travailler sur son nouvel album pendant ses répétitions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RUMEUR] Hold My hand sur le nouvel album de Michael Jackson?
» [RUMEUR] Nouvel album de Michael sous le label de Akon?
» [RUMEUR] Michael Jackson n'aurait pas l'intention de sortir d'album sur support physique.
» [NOUVEL ALBUM] Sway écoute 10 chansons de Michael Jackson
» [CHORISTE] Larae Gainey choriste sur le nouvel album de Michael Jackson !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: PROJETS :: Inédits, Duos etc...-
Sauter vers: