Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Watchmen (les gardiens)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
queen of pop
King Of Pop
King Of Pop
queen of pop


Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 42
Localisation : ???
Humeur : déprimée
Date d'inscription : 19/05/2008

Watchmen (les gardiens) Empty
MessageSujet: Watchmen (les gardiens)   Watchmen (les gardiens) Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:28

La semaine dernière, avec smoothgirl, on est allées voir Watchmen. Le film dure 2h40, mais je n'ai pas senti le temps passer. La qualité était absolument irréprochable. J'ai adoré! et c'est quelqu'un qui n'aime pas ce genre de film d'habitude qui le dit!

Le seul défaut du film était une actrice, mais la qualité des effets spéciaux, le souci du détail, et une façon très originale de filmer, font de ce film un chef d'oeuvre.

Par contre, il y avait des scènes de violence trop crues à mon goût, donc, ames sensibles, attention.

voilà la bande d'annonce:



j'ai particulièrement ADORE le personnage d'Ozymandias, l'homme le plus intelligent sur Terre (eh oui, l'intelligence est ce qui me séduit le plus chez un homme. La blondeur vient en deuxième position Wub ) :


Watchmen (les gardiens) Watbn_ozymandias_3

Watchmen (les gardiens) Ozymandias

les autres héros:

de gauche à droite:

Walter Kovacs/Rorschach (le justicier qui ne pardonne pas et ne fait pas de compromis)

Adrian Veidt/Ozymandias (l'homme le plus intelligent sur Terre)

l'homme bleu: Dr Manhattan (le seul qui a des super pouvoirs, lus de pouvoirs que Suerman et tous les autres réunis)

Dan Dreiberg/Le Hibou II (le plus gentil du groupe, identique à Batman)

Laurie Jupiter/Le Spectre Soyeux II (la seule fille du groupe, donc, il faut qu'elle couche avec plusieurs Closedeyes Very Happy )

Edward Blake/Le Comédien (homme avec une force incroyable, mais pas gentil du tout)


Watchmen (les gardiens) Watchmen-movie-2009-all-heroes-poster1


Dernière édition par queen of pop le Lun 6 Avr - 22:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
queen of pop
King Of Pop
King Of Pop
queen of pop


Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 42
Localisation : ???
Humeur : déprimée
Date d'inscription : 19/05/2008

Watchmen (les gardiens) Empty
MessageSujet: Re: Watchmen (les gardiens)   Watchmen (les gardiens) Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:29

autre bande d'annonce:

Revenir en haut Aller en bas
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

Watchmen (les gardiens) Empty
MessageSujet: Re: Watchmen (les gardiens)   Watchmen (les gardiens) Icon_minitimeDim 31 Jan - 0:47

Je viens de voir le film et j'ai beaucoup aimer ^^ J'aime beaucoup ce genre de film aussi....
Pour la fille, c'est vrai qu'elle couche beaucoup lol
Et c'est les scènes gores j'adore !

Mon personnage favoris à moi c'est Rorschach ^^

Watchmen (les gardiens) Haleyrorschach
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Watchmen (les gardiens) Empty
MessageSujet: Re: Watchmen (les gardiens)   Watchmen (les gardiens) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Watchmen (les gardiens)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: LE COIN DETENTE :: ACTUALITES :: Actu. Culture/Cinéma-
Sauter vers: