Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les films de zombie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
little-susie
HIStory
HIStory
little-susie


Féminin
Nombre de messages : 1654
Age : 33
Localisation : Dans un autre monde
Humeur : :/
Date d'inscription : 19/05/2008

Les films de zombie Empty
MessageSujet: Les films de zombie   Les films de zombie Icon_minitimeVen 20 Mar - 19:30

Mon nouveaux passe temps du moment. j'ai envi de regarder tout les films de zombie qui existe lol XD mais c'est trop drole aussi ce genre de film.

j'en est déjà vue quelqu'un comme :

Les films de zombie Land_Of_The_Dead_on_DVD

Les films de zombie Houseofthedead2dvdAFF

Les films de zombie Shaunofthedead

et la nuit des loosers vivants ^^"

Pour les films comique et gore à la shaun of the dead et la nuit des loosers vivants. c'est une vrai parti de rigolade. Mais attention, si vous n'aimez pas trop le gore, je vous conseille la nuits des loosers, c'est beaucoup moin gore, mais si vous n'aimez pas le genre american pie, je vous le déconseille, c'est un peu le même genre je trouve. Pour Shaun of the dead, c'est comique, mais il y a du gore. beaucoup de gore. surtout le scene final qui est vraiment bien Hihi

Pour les deux autres. c'est pas comique, c'est gore. un film de zombie quoi. ca fait pas forcement peur ce genre de film, c'est juste du gore. ^^ Arrachage de bras, humain manger vivant.... bref, la routine quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

Les films de zombie Empty
MessageSujet: Re: Les films de zombie   Les films de zombie Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:33

Personnellement ce n'est vraiment pas mon genre de films.
Revenir en haut Aller en bas
chuckiss
HIStory
HIStory
chuckiss


Féminin
Nombre de messages : 1443
Age : 39
Localisation : chez moi à regarder une étoiles qui s'appel Michael
Humeur : Perverse lol
Date d'inscription : 19/06/2008

Les films de zombie Empty
MessageSujet: Re: Les films de zombie   Les films de zombie Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:34

je suis une fan de se genre de film j'en n'ai vu plein!!

vive les zombies!! Fiesta lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mjjbadgirl.skyblog.com
little-susie
HIStory
HIStory
little-susie


Féminin
Nombre de messages : 1654
Age : 33
Localisation : Dans un autre monde
Humeur : :/
Date d'inscription : 19/05/2008

Les films de zombie Empty
MessageSujet: Re: Les films de zombie   Les films de zombie Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:46

Vien de voir : Zombie Honeymoon
et que dire à part que ce film est génial ?

Les films de zombie Zombie_honeymoon

Ne vous fiez pas à la pochette, car ce n'est pas du tout un film comique, loin de la. je placerai ce film dans : drame, horreur

J'ai été mal à l'aise par certain moment je l'avoue. La femme qui aime son mari et qui ne veu pas l'abandonner, elle restera près de lui jusqu'au bout. Le changement de l'époux est intéressant. Au début, on voi qu'il essaye de ce controler, mais petit à petit, il ne peut plus et mange tout ce qui bouge, à part son amour. Le passage ou elle ne veut plus entendre son très cher zombie de mari devorer tout les gens dans la maison m'a mi asser mal à l'aise. On entend qu'il est entrain de les manger, on entend tout, et on la voin assise sur le lit qui essaye de ne pas entendre en ce bouchant les oreilles.

J'ai été surprise par ce film, je m'attendais pas à ca je l'avoue. le jeu des acteurs est parfait

Les films de zombie ZombieHoneymoon_shot3a

Les films de zombie Capt_Image
Revenir en haut Aller en bas
chuckiss
HIStory
HIStory
chuckiss


Féminin
Nombre de messages : 1443
Age : 39
Localisation : chez moi à regarder une étoiles qui s'appel Michael
Humeur : Perverse lol
Date d'inscription : 19/06/2008

Les films de zombie Empty
MessageSujet: Re: Les films de zombie   Les films de zombie Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:55

je l'es vu il ya pas très longtemps, j'ai aimais!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mjjbadgirl.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les films de zombie Empty
MessageSujet: Re: Les films de zombie   Les films de zombie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les films de zombie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: LE COIN DETENTE :: ACTUALITES :: Actu. Culture/Cinéma-
Sauter vers: