Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Willow

Aller en bas 
+2
Human Nature
little-susie
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
micha
Bad
Bad
micha


Nombre de messages : 299
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 26/05/2008

Willow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willow   Willow - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 4:05

Moi j'aime les films Harry Potter ^^ mais j'ai jamais lu les livres après.

Mais là, même si c'est du tout fait par ordinateur, c'est quand même hyper bien fait. Après c'est très classique, j'ai jamais compris l'engouement autour de Harry Potter d'ailleurs car c'est un univers très classique au niveau codes, créatures, univers, tout ça... Et personnellement, j'avais déjà vu des séries ou lu des histoires d'apprentis-sorciers qui vont dans des pentionnats style anglais pour apprendre à être sorciers... Enfin voilà quoi, mais bon j'aime bien les films quand même. ^^

Par contre j'ai vu le premier Seigneur des Anneaux et j'ai pas accroché du tout. Trop d'ordi tue l'ordi pour le coup. ^^ T'as l'impression que les acteurs ne jouent même pas, on les a déguisés et mis dans des décors en 3D avec plein de trucs en 3D qui se passent, et c'est tout... Même les larmes sont ajoutées numériquement quand ils pleurent. xD

Mais pour moi tous ces films n'égaleront jamais les films qui se faisaient avec de vrais décors et des créatures faites en vrais matériaux.

Quand on voit Falkor dans l'Histoire Sans Fin, on a envie de le caresser parce qu'il a l'air doux, quand on regarde Gremlins, on a envie d'avoir un Mogwai à la maison (euh enfin presque ^^)... et c'est pareil pour Willow, en plus les créatures dedans sont vraiment bizarres. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mjdreams.net
MJ-Fan
Dangerous
Dangerous
MJ-Fan


Féminin
Nombre de messages : 717
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : EXCITEE
Date d'inscription : 10/03/2009

Willow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willow   Willow - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:30

J'adore ce film
Il a bercé toute mon enfance
J'ai même une photo et un autographe de l'acteur qui joue Willow et le professeur Flitwick et l'ewoks
Revenir en haut Aller en bas
 
Willow
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: LE COIN DETENTE :: ACTUALITES :: Actu. Culture/Cinéma-
Sauter vers: