Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ben Jack'Son

Aller en bas 
+7
Jane
feeclochette58
gipou
BenChaelSon
MJGenius
Natou
Human Nature
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Ben Jack'Son - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben Jack'Son   Ben Jack'Son - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 21:48

EDIT: Je suis une tache!!! Quelqu'un vient de me souffler que Thriller Live c'était le 29 et non le 22 (Han on est zioté sur le forum Razz)
Donc Mishka, si tu m'héberges c'est goooood!!!!!! Kiss
Merci à mon souffleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Jane
King Of Pop
King Of Pop
Jane


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 43
Localisation : Prés de Lille (59)
Humeur : Délirante
Date d'inscription : 25/08/2009

Ben Jack'Son - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben Jack'Son   Ben Jack'Son - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 21:55

Human Nature a écrit:
EDIT: Je suis une tache!!! Quelqu'un vient de me souffler que Thriller Live c'était le 29 et non le 22 (Han on est zioté sur le forum Razz)
Donc Mishka, si tu m'héberges c'est goooood!!!!!! Kiss
Merci à mon souffleur Wink

Ouep j'ai vu ça...dommage que ça tombe peu de temps avant Thriller Live mais bon,qui sait? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Ben Jack'Son - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben Jack'Son   Ben Jack'Son - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 22:00

Oh ce serait dommage de rater ça, crois moi Wink
Bon, faut que je mettes un peu de côté pour le billet de train Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Ben Jack'Son - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben Jack'Son   Ben Jack'Son - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 14:39

Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Jane
King Of Pop
King Of Pop
Jane


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 43
Localisation : Prés de Lille (59)
Humeur : Délirante
Date d'inscription : 25/08/2009

Ben Jack'Son - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben Jack'Son   Ben Jack'Son - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 17:43

Human Nature a écrit:
Oh ce serait dommage de rater ça, crois moi Wink
Bon, faut que je mettes un peu de côté pour le billet de train Wink

A moins que je harcéle mon cousin qui fait actuellement son stage,à Lyon Razz
Sympa la vidéo ^^
Pour info,Ben organise de nouveau un tchat lundi soir à 21h sur son forum +1
Si je suis pas trop naze,je serais présente mwahaha! Smile DD
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Ben Jack'Son - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben Jack'Son   Ben Jack'Son - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 18:28

Ah les rumeurs Rolling Eyes
Message reçu sur FaceBook
Citation :
"Contrairement aux rumeurs persistantes, Ben Jack'son ne participera pas à l'émission W9 - à la recherche du nouveau Michael Jackson - Ben a en effet refusé de participer après plusieurs contacts de la production Freemantle-Média. Cette émission n'est pas un hommage à Michael Jackson, et il craint que beaucoup de fans soient maltraités par un jury qui ne connait rien à l'univers Michael Jackson. Il est terrible pour un fan souffrant encore de l'absence de Michael Jackson, de se voir mis en scène dans ce cirque pour l'audimat d'une chaine, qui n'a pas été toujours tendre avec Michael ces dernières années. Ben préfère jouer à la wii ce soir là, il l'a enfin acheté !!!..."

Marc, Webmaster

Eclate toi à la Wii, Ben. C'est juste excellent Hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
feeclochette58
Dangerous
Dangerous
feeclochette58


Nombre de messages : 874
Age : 45
Localisation : 2ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin
Date d'inscription : 15/03/2010

Ben Jack'Son - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben Jack'Son   Ben Jack'Son - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 18:29

rumeurs qui n'atteignent pas la Belgique...
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Ben Jack'Son - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben Jack'Son   Ben Jack'Son - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 22:28

Davantage d'info sur le site de Ben, concernant le Gala de Charité Smile
>> http://www.ben-jackson.com/fr/nuitmichaeljackson.html <<
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Ben Jack'Son - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben Jack'Son   Ben Jack'Son - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 21:04

Je UP pour vous annoncer que le Gala de Charité aura lieu demain soir Wink Je vous raconterai tout Wink

Et une petite info:

[BEN JACK'SON]
fait l'objet d'une biographie
par Frédéric Benkel

Citation :
PORTRAIT
- En concert samedi, ce fan villeurbannais de Michael Jackson
fait l'objet d'une biographie...

Frédéric Benkel, auteur de L'incroyable histoire de Ben Jack'son, n'y va pas par quatre chemins: «Si l'on considère que Michael Jackson était la plus grande star au monde, alors Ben est sans doute le premier sosie au monde La sortie de la biographie consacrée au sosie villeurbannais du Roi de la pop, qui donne un concert de charité samedi soir au CCVA de Villeurbanne, permet de mieux comprendre la vie et les choix d'un artiste qui a vécu, et vit toujours, dans l'ombre de son idole.

Un livre sur la vie d'un sosie, c'est certainement une première mondiale. «On peut plus facilement s'identifier à lui qu'à Michael», se justifie l'écrivain. Depuis la mort de son modèle, Ben a été «très sollicité», mais a refusé beaucoup d'apparitions, ne voulant pas se prêter à des commémorations «factices» d'une star qu'il a rencontré en juin 2000 à Genève. «En tant que militant de la Jackson-mania, exister à ses yeux a changé ma vie», explique l'artiste.

De Lyon à Hong Kong
Originaire de Nantua (Ain), Ben passe son bac au début des années 90, et vient habiter à Lyon pour y mener des études de psychologie. «Je pensais faire le sosie de temps en temps, en faire un petit job, mais après mes 20 ans, les contrats ont commencé à s'enchaîner. J'ai fait plusieurs boulots, jusqu'à ce que je décide de gagner ma vie comme ça.» C'est le moment où il doute le plus de son choix de vie, une période où il «écume les discothèques miteuses de Lyon et sa région. Attendre dans un placard à balais jusqu'à 4h du mat' et se produire devant des mecs bourrés, c'est un vrai test.»

Un jour, Gérard Sibelle, qui a notamment découvert Florence Foresti, lui propose de participer à la tournée RMC. Un geste que Ben «n'oubliera jamais». Aujourd'hui, à 36 ans, le sosie a beaucoup voyagé, en France et dans le monde. A son actif, des performances en Norvège, en Polynésie, à Hong Kong, Cuba, et même au coeur du Sahara. Samedi soir, c'est dans sa ville d'adoption qu'il se produit pour la bonne cause, et il «rame» pour remplir la salle.

Manuel Desbois
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Ben Jack'Son - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben Jack'Son   Ben Jack'Son - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai - 0:11

BEN JACK'SON DONNERA 37 CONCERTS
À TRAVERS LA FRANCE ET L'ÉTRANGER...


Ben Jack'son donnera cet été 37 concerts à travers la France et à l'étranger.
Pour le suivre, son site internet a été revu et corrigé,
pour permettre aux fans de Michael Jackson de suivre son spectacle,
presqu'en temps réel :
des vidéos des coulisses retransmises en direct , des photos inattendues,
et vos commentaires directement sur le site.

Ben Jack'Son - Page 2 Ben0513
A ne pas confondre avec un autre homonyme espagnol, Ben Jack´son ( avec l'apostrophe depuis 1992) jouera également en Espagne, Italie, Belgique, Suisse, et Sénégal.

Un Blog News été conçu pour suivre Ben et son équipe, et son nouveau spectacle, composé pour certaines dates de 5 musiciens, 4 danseurs, des décors et une équipe technique permanente.

Le programme sera composé de chansons des Jackson 5, des classiques des albums Thriller, Bad, Dangerous, History, et d'autres perles comme Whatever happens, This is it, Come together... 1h30 de show, de chant en live sur certains morceaux, d'effets spéciaux et de danse bien sûr.

La période préférée de Ben étant Dangerous, celui ci portera également les tenues du Bad Tour, mais aussi celles de This is it, malgré le souvenir.

Et pour rendre le BlogNews plus ludique et fun, un chroniqueur fait désormais partie de l'équipe. il s'appelle Allan Carrey Jackson, grand fan de Michael Jackson. Il tourne des vidéos, passe en revue l'actualité de Ben Jack'son, critique, moque, analyse...Avec une vraie liberté de ton, il dit ce qu'il pense avec beaucoup d'humour...Et c'est un rendez-vous qu'il vous donnera régulièrement sur le site...n'hésitez pas à le commenter, sa première vidéo se trouve actuellement dans la rubrique News...

Site de Ben Jack´son :
>> www.ben-jackson.com <<

Les prochains rendez-vous, le show passera par le Luxembourg, le sud de la France, la Corse, Paris.
Prochains rendez-vous :
Mai: tournage clip , dates à l'étranger-
1 er Juin: Bruxelles
15 Juin: Mulhouse
22 Juin: Lyon

Info lue sur le MJFrance
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Ben Jack'Son - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben Jack'Son   Ben Jack'Son - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 15:45

UPDATE IMPORTANTE!

Hello les z'amis! Smile je vous partage cette News de mon ami (oui oui) Ben Jack'Son. La Nuit Michael Jackson, 3eme édition est en préparation! Ayant assisté aux 2 premières, je vous avoue que cette annonce me rend joie! Évidemment j'y serai, et je vous la recommande également. Elle se déroulera sur la région de Lyon, l'année prochaine Smile

Ben Jack'Son - Page 2 Image14
Ben Jack'Son - Page 2 Image10
Ben Jack'Son - Page 2 Image13

Toutes les infos sur www.ben-jackson.com
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Forever_Michael
Dangerous
Dangerous
Forever_Michael


Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 24
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/03/2014

Ben Jack'Son - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben Jack'Son   Ben Jack'Son - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 22:50

Hello, alors peut-être qu'on se verra gazou car je pense bien y aller aussi Very Happy

Mais j'ai vraiment hâte de découvrir ce programme et surtout avoir des places!
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Ben Jack'Son - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben Jack'Son   Ben Jack'Son - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 0:06

Tu ne regretteras pas !!
On s'organisera pour y aller ensemble alors! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Ben Jack'Son - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben Jack'Son   Ben Jack'Son - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben Jack'Son
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [L'ESTATE] de M.Jackson demande à certains membres de la Famille Jackson de quitter Encino.
» [DECLARATION] Jesse Jackson s'exprime au sujet de la famille Jackson et de leurs questions
» [EXPO] sur Michael Jackson mais contre l'avis de Katherine Jackson (UP)
» [EUH... RUMEUR ?] Jermaine Jackson annonce que les Jackson 5 repartiront en tournée en 2009
» [LES ENFANTS DE MICHAEL] Topic Unique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: ¤¤¤ BIENVENUE ¤¤¤ :: PARTENAIRES / PUBS-
Sauter vers: