Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [TOPIC JANET]

Aller en bas 
+48
Forever_Michael
Michael Forever
michaelove7
Victory
BadwinjaneMJ
MJ2
M-in-wonderland
Miss_Jackson
Smooth
stphmlt
murielle06
Monkey Business
MoOnwalkeuse
sabe
mOrphine
yriss
Mj.Street
littlealex
Zoub'
Pommejaune
MJThriller
ellana001
franck lucide
cry
Mylou
kiara00
Thriller86
JACKSONS_FAN
Anael Jackson
Bambi
Michael-Jackson-Girl
Aurly
tweety
Leia
loveMJ
Jane
YOOH
YuRiPa
miss jackson
MJGenius
chuckiss
Natou
little-susie
queen of pop
Lord William
Paci'
Tonio
Human Nature
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
AuteurMessage
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

[TOPIC JANET] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JANET]   [TOPIC JANET] - Page 22 Icon_minitimeMar 24 Jan - 18:05

J'avais eu peur aussi que ça se finisse comme ça... Après ce sont des Américains (ou au minimum, juste la mère) et les Américains aiment bien intercaler le prénom (ou le nom de famille) d'un membre de la famille en "middle name". Donc le gamin a très bien pu le récupérer en middle name. Wink

Du reste, félicitations à la "jeune" mère (je reviendrai pas sur tout ce qui est ménopause et consorts... si elle en veut un deuxième par contre, je suis curieux de voir ce que ça donnera). C'est une année qui commence bien pour elle! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
MysteriousGirl
Bad
Bad
MysteriousGirl


Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 19/07/2014

[TOPIC JANET] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JANET]   [TOPIC JANET] - Page 22 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 15:23

Vous croyez qu'elle finira par reprendre sa carrière ?
J'y pensais la dernière fois, je me dis que si elle prend vraiment l'éducation de son enfant à coeur, elle va avoir du mal a concilier ca avec sa carrière... MJ a regretté pendant un temps assez fortement il me semble d'avoir négliger ses enfants pour sa carrière, j'ose espérer (pour elle et son enfant) qu'elle fera pas la même erreur.. Une fois le temps passé, on ne peux plus le rattraper :/
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[TOPIC JANET] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JANET]   [TOPIC JANET] - Page 22 Icon_minitimeSam 4 Mar - 2:43

Aucune idée. Le temps nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
MysteriousGirl
Bad
Bad
MysteriousGirl


Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 19/07/2014

[TOPIC JANET] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JANET]   [TOPIC JANET] - Page 22 Icon_minitimeDim 21 Mai - 11:06

Bah apparament la réponse est positive j'ai vu sur sa page Facebook qu'elle allait commencer une tournée !
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[TOPIC JANET] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JANET]   [TOPIC JANET] - Page 22 Icon_minitimeMer 24 Mai - 20:06

Oh ce serait génial ça! YEAH A coups sûrs j'y vais! Après, reste à savoir si elle reprendra ce qu'elle a arrêté au moment de sa grossesse...
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[TOPIC JANET] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JANET]   [TOPIC JANET] - Page 22 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 7:38

Il parait qu'aussi qu'elle a demandé le divorce avec son mari parce qu'il voulait contrôlé sa mannière de s'habillée et son «image» sur scène.
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[TOPIC JANET] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JANET]   [TOPIC JANET] - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Juin - 20:34

Ah bon? je n'en ai pas entendu parler... Bon faut dire aussi que je ne suis pas spécialement la carrière de Janet Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[TOPIC JANET] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JANET]   [TOPIC JANET] - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Juin - 20:46

Eh bien oui, c'est confirmé, ils divorcés. Janet se sent heureuse apparemment.

http://m.telestar.fr/article/janet-jackson-photographiee-a-la-sortie-du-tribunal-avec-le-sourire-285181
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[TOPIC JANET] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JANET]   [TOPIC JANET] - Page 22 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 18:57

Dommage de divorcer peu de temps après la naissance du bébé...

Bon, je viens de trouver cet article sur le site E! Online:

Citation :

Janet Jackson "a le moral" et se prépare
à reprendre sa tournée en mère célibataire

Janet Jackson "a le moral" ces temps-ci, explique son maquilleur Preston Meneses, alors que la chanteuse se prépare à repartir en tournée, mais en tant que maman, qui plus est célibataire.

La star de la pop a annoncé en janvier qu'elle et son mari, Wissam Al Mana, venaient d'avoir leur premier enfant, un fils prénommé Eissa. En avril, E! News apprenait que le couple s'était séparé après cinq ans de mariage. Le mois suivant, Janet Jackson confirmait l'information en expliquant via une vidéo sur YouTube : "Nous sommes au tribunal et le reste est dans les mains de Dieu." La procédure de divorce entre Janet et Wissam a commencé en juin.

Dans sa vidéo de mai, la star a également donné des nouvelles de leur fils : "Il est en très bonne santé. C'est un bébé magnifique, très affectueux et très heureux." Janet a également annoncé qu'elle allait poursuivre sa tournée en septembre.

En début de semaine, la chanteuse a posté une photo d'elle en train de répéter sur sa page Instagram. Preston Meneses, un ancien danseur, l'accompagne pour s'amuser.

"Je pense que Janet est prête !", a expliqué le maquilleur de Janet en exclusivité. "Elle est heureuse et elle a le moral. Elle va offrir au monde quelque chose de très spécial."

En juillet 2016, Miss Janet a reporté sa tournée Unbreakable, expliquant que son mari et elle avaient l'intention de fonder une famille. Lors de son annonce en mai, la chanteuse a expliqué que la tournée se nommerait désormais The State of the World en ajoutant : "Ça ne parle pas de politique. Tout tourne autour des gens, du monde, des relations et de l'amour."

"Elle est vraiment enthousiaste", ajoute Preston Meneses à E! News. "Beaucoup d'entre nous travaillons ensemble depuis des années, alors quand nous nous réunissons, c'est comme être en famille, et quand on travaille en famille, les choses viennent facilement et c'est une merveilleuse expérience. En ce moment, j'ai l'impression que l'univers nous a réunis pour un nouveau grand moment. Je pense que la tournée va avoir beaucoup de succès."
"Les répétitions pour la tournée se déroulent depuis quelques semaines maintenant et se déroulent très bien", a-t-il ajouté. "Ils sont là toute la journée. J'ai de la chance, donc je viens quand je peux. Je viens entre deux clients, mais ils répètent depuis quelques semaines et ce du matin au soir. Ils travaillent dur pour mettre en place le spectacle."

Janet Jackson va reprendre sa tournée américaine le 7 septembre, en commençant par Lafayette, en Louisiane. La tournée The State of the World s'achèvera le 17 décembre à Atlanta.

Voici un tweet de Janet:
"Salut à tous. Je suis impatiente pour la tournée The State of the World. On est en mode répétitions. On se revoit dans 1 mois !"

Source: E! Online
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[TOPIC JANET] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JANET]   [TOPIC JANET] - Page 22 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 17:51

C'est une bonne chose si elle se sent bien malgré tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TOPIC JANET] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JANET]   [TOPIC JANET] - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOPIC JANET]
Revenir en haut 
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
 Sujets similaires
-
» Janet Jackson rend hommage à son frère sur "Together Again"
» Janet parle de Michael
» le projet "I Love You Janet"
» [VIDEOS RARES] Topic unique.
» [CONCERT JANET] Nos emplacements pour mieux se retrouver ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: JACKSON FAMILY :: SES FRERES & SOEURS-
Sauter vers: