Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [RUMEUR] Michael aurait réservé O2 de Dublin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[RUMEUR] Michael aurait réservé O2 de Dublin Empty
MessageSujet: [RUMEUR] Michael aurait réservé O2 de Dublin   [RUMEUR] Michael aurait réservé O2 de Dublin Icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:23

[RUMEUR]
Michael aueait réservé O2 de Dublin


[RUMEUR] Michael aurait réservé O2 de Dublin Bad_tour5

Paul Martin, journaliste à l'Irish Daily Mirror, a indiqué au site MJJR.net que Michael Jackson aurait réservé deux dates à l'O2 (attention: il ne s'agit pas de l'O2 Arena de Londres dont on avait déjà parlé sur le site mais d'une salle de spectacle de Dublin d'une capacité de 13 000 spectateurs, anciennement appelée The Point Theatre).

Le Roi de la Pop aurait effectué cette réservation en prévision de "quelques prestations solo intimistes" pour l'été prochain. Paul Martin a ajouté qu'une source proche de Michael Jackson avait annoncé qu'il sortirait son nouvel album studio l'an prochain et enchaînerait avec "la plus grande tournée pop jamais organisée".
Cette même source aurait insisté sur le fait que Michael Jackson prévoyait un retour hors norme mais a averti que les prix des places de concert seraient élevés.

MJJR.net précise que Paul Martin est une source à la fiabilité fluctuante, publiant de nombreuses "exclusivités" dont certaines se sont avérées vraies, d'autres pas: il avait suivi le séjour de Michael Jackson en Irlande en 2006, publiant exclusivement des articles à ce sujet.

En 2007, il avait évoqué - à juste titre - la rencontre entre la star et Samantha Mumba à Los Angeles, ce que la jeune femme avait confirmé, ajoutant que le chanteur envisageait de donner un spectacle en Irlande.
En juillet 2007, Paul Martin avait été le premier à affirmer que l'équipe de Michael Jackson avait contacté l'O2 Arena (à Londres). Mais c'était aussi lui qui avait rapporté une rumeur déclarant que le chanteur était intéressé par l'achat d'une île proche de l'Irlande (Inishkeel).

Sources : ElusiveShadow.com / MJJR.net
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
little-susie
HIStory
HIStory
little-susie


Féminin
Nombre de messages : 1654
Age : 33
Localisation : Dans un autre monde
Humeur : :/
Date d'inscription : 19/05/2008

[RUMEUR] Michael aurait réservé O2 de Dublin Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Michael aurait réservé O2 de Dublin   [RUMEUR] Michael aurait réservé O2 de Dublin Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:52

Une tournée : bien ! Smile

mais si les place sont hors de prix... beaucoup moin bien :/ ma mère c'est pas rothschild
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[RUMEUR] Michael aurait réservé O2 de Dublin Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Michael aurait réservé O2 de Dublin   [RUMEUR] Michael aurait réservé O2 de Dublin Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:16

J'suis assez d'accord avec toi Happy

Maintenant, s'il s'agit en effet d'une tournée, et si cette rumeur n'est donc plus, je mettrais le prix qu'il faut, pour réaliser mon plus grand rêve Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
queen of pop
King Of Pop
King Of Pop
queen of pop


Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 42
Localisation : ???
Humeur : déprimée
Date d'inscription : 19/05/2008

[RUMEUR] Michael aurait réservé O2 de Dublin Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Michael aurait réservé O2 de Dublin   [RUMEUR] Michael aurait réservé O2 de Dublin Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:43

la rumeur me ferait sauter de joie, mais quand je pense à tout ce qu'on a dit sur Invincible, et ensuite, il n'y a eu q'un album moyen, je n'ose pas être heureuse
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Thriller
Thriller
avatar


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 65
Date d'inscription : 22/06/2008

[RUMEUR] Michael aurait réservé O2 de Dublin Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Michael aurait réservé O2 de Dublin   [RUMEUR] Michael aurait réservé O2 de Dublin Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:14

je met pas plus de 150-200 euros, des places seront surement dispo à ce prix là lol
Revenir en haut Aller en bas
Paci'
King Of Pop
King Of Pop
Paci'


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 34
Localisation : c'toi la Localisation
Humeur : c'toi l'humeur
Date d'inscription : 18/05/2008

[RUMEUR] Michael aurait réservé O2 de Dublin Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Michael aurait réservé O2 de Dublin   [RUMEUR] Michael aurait réservé O2 de Dublin Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:00

Alors là jsuis no limit en ce qui concerne le prix... J'en ai tellement envie que je ferai une folie quoi qu'il arrive ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackson-collector.skyblog.com
Louis
Thriller
Thriller
avatar


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 65
Date d'inscription : 22/06/2008

[RUMEUR] Michael aurait réservé O2 de Dublin Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Michael aurait réservé O2 de Dublin   [RUMEUR] Michael aurait réservé O2 de Dublin Icon_minitimeSam 8 Nov - 1:47

PacinoStyle a écrit:
Alors là jsuis no limit en ce qui concerne le prix... J'en ai tellement envie que je ferai une folie quoi qu'il arrive ^^.
De toute façon, tant que tu achète ton billet sur un site légal ( or les sites de reventes comme ebay, etc), ça ne sera pas no limit j'te rassure! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[RUMEUR] Michael aurait réservé O2 de Dublin Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Michael aurait réservé O2 de Dublin   [RUMEUR] Michael aurait réservé O2 de Dublin Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:17

J'suis open pour le prix!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
little-susie
HIStory
HIStory
little-susie


Féminin
Nombre de messages : 1654
Age : 33
Localisation : Dans un autre monde
Humeur : :/
Date d'inscription : 19/05/2008

[RUMEUR] Michael aurait réservé O2 de Dublin Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Michael aurait réservé O2 de Dublin   [RUMEUR] Michael aurait réservé O2 de Dublin Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:25

j'espere que c'est juste pour le prix.... Ninja
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[RUMEUR] Michael aurait réservé O2 de Dublin Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Michael aurait réservé O2 de Dublin   [RUMEUR] Michael aurait réservé O2 de Dublin Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:29

Oui oui, voyons Ninja
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[RUMEUR] Michael aurait réservé O2 de Dublin Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Michael aurait réservé O2 de Dublin   [RUMEUR] Michael aurait réservé O2 de Dublin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RUMEUR] Michael aurait réservé O2 de Dublin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RUMEUR] Michael aurait déclinél'invitation de Obama...
» [RUMEUR] Michael Jackson aurait enregistré un album inédit
» [RUMEUR] Michael Jackson aurait téléphoné à Jade Goody.
» [RUMEUR] Le footballeur Rio Ferdinand aurait interviewé Michael Jackson
» [RUMEUR] Michael Jackson aurait tourné une vidéo avant sa disparition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: ARCHIVES NEWS & DISCUSSIONS :: Archives NEWS-
Sauter vers: