Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Elie Semoun - MERKI...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Elie Semoun - MERKI... Empty
MessageSujet: Elie Semoun - MERKI...   Elie Semoun - MERKI... Icon_minitimeDim 19 Oct - 1:48

Elie Semoun
- MERKI... -


Elie Semoun - MERKI... _visuel_tournee_semoun_

Ce soir (enfin hier soir, vu l'heure Very Happy), avec Smoothgirl, nous sommes allées voir Elie Semoun à l'Olympia.
Son spectacle s'intitule MERKI et regroupe certains de ses plus grands sketchs.
N'hésitez pas, ça vaut le coup!!! Wink

Voici une petite interview réalisée par une journaliste du France Soir Wink


Humour
- Elie Semoun : Merki A l’Olympia -

Ingrid Bernard,
le jeudi 9 octobre 2008 à 04:00



L’humoriste revient sur scène avec un nouveau one-man-show. De passage à l’Olympia, il dit Merki à son public.

FRANCE-SOIR. Pourquoi avoir intitulé votre sixième spectacle Merki ?
ÉLIE SEMOUN.
C’est un clin d’œil à l’un de mes personnages que j’apprécie particulièrement, Mikeline. C’est aussi une manière de remercier les spectateurs qui me suivent depuis de nombreuses années.

Dans votre one-man-show, vous reprenez certains de vos personnages emblématiques. Est-ce un moyen de vous rassurer ?
Pas vraiment. Chaque nouveau spectacle est une mise en danger. Dans Merki, je fais passer une audition à mes anciens personnages qui se plantent totalement. Toufik, par exemple, chante faux. C’est un moyen de tourner la page et de renouveler mon stock de personnages. Je ne veux pas que l’on me dise que j’ai cédé à la facilité.

Vous n’êtes jamais en manque d’imagination…
Non. Mon cerveau travaille en permanence. Je peux très bien m’arrêter en voiture ou à un café pour écrire. Certains sketches me prennent peu de temps à inventer, comme celui où je joue Louis Fillon, un chanteur ringard. Je l’ai créé en une journée. D’autres prennent beaucoup plus de temps. Un de mes personnages est une nana qui chatte sur Meetic parce qu’elle pense que c’est la liberté. J’y ai réfléchi pendant près de deux mois.


Pour la première fois, vous avez écrit quatre textes sur votre rupture avec votre compagne. Est-ce pour vous un exutoire ?
Oui. Mais je respecte cette personne. Je reste discret sur notre histoire. Si je parle de moi, je parle aussi des autres. Qui n’a jamais quitté ou été quitté ? J’ai compilé des histoires que j’ai vécues ou que l’on m’a racontées.

N’avez-vous pas peur d’aller trop loin dans la caricature ?
Dans un one-man-show, on ne peut pas faire dans la demi-mesure. Lorsque l’on faisait les petites annonces avec Franck Dubosc, on était certes dans la caricature, mais on avait toujours un pied dans la réalité. Il est important d’exagérer les personnages pour que ce soit drôle.

Quels conseils donneriez-vous aux jeunes humoristes qui débutent ?
Qu’il est essentiel, dans ce métier, de rester soi-même et de ne pas être égoïste, et d’aller chercher au fond de soi ce qui pourrait faire rire les gens.

Comme pour Gad Elmaleh avec Chouchou, un de vos personnages est adapté au cinéma…
Le 25 février sortira en salle Cyprien, le fameux personnage qui aime les blondes à forte poitrine. Ce film que j’ai coécrit s’interroge sur les apparences. Catherine Deneuve fait partie du casting.


[Merki, à l’Olympia jusqu’au 25 octobre à 20 heures et en tournée dans toute la France.]
[Réservations au 0.892.68.33.68.
]
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
queen of pop
King Of Pop
King Of Pop
queen of pop


Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 41
Localisation : ???
Humeur : déprimée
Date d'inscription : 19/05/2008

Elie Semoun - MERKI... Empty
MessageSujet: Re: Elie Semoun - MERKI...   Elie Semoun - MERKI... Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:07

il est fot Elie Semoun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
miss jackson
Bad
Bad
miss jackson


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 43
Localisation : lyon
Humeur : en deuil!!
Date d'inscription : 29/08/2008

Elie Semoun - MERKI... Empty
MessageSujet: Re: Elie Semoun - MERKI...   Elie Semoun - MERKI... Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:43

moi perso j'accroche pas avec le personnage!!quand je le voit j'ai les nerfs en pelotes!!
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Elie Semoun - MERKI... Empty
MessageSujet: Re: Elie Semoun - MERKI...   Elie Semoun - MERKI... Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:45

Soit on aime soit on n'accroche pas du tout^^
Moi, ça me fait ça avec Jamel Debouze et Bigard. J'ai beaucoup de mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
miss jackson
Bad
Bad
miss jackson


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 43
Localisation : lyon
Humeur : en deuil!!
Date d'inscription : 29/08/2008

Elie Semoun - MERKI... Empty
MessageSujet: Re: Elie Semoun - MERKI...   Elie Semoun - MERKI... Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:47

djamel me fait bien rire il me fait penser à certain de mas amis en caricature!!

mais Bigard est trop vulgaire à mon goût!!!je pense qu'on peut rire de tout mais 5 mn!
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Elie Semoun - MERKI... Empty
MessageSujet: Re: Elie Semoun - MERKI...   Elie Semoun - MERKI... Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:48

+1 pour Bigard Wink

Djamel, je pense surout que c'est parce que je n'ai pas pris la peine de regarder ces sketchs plus longtemps. Parce que dans la série "H" il me fait rire, donc^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
queen of pop
King Of Pop
King Of Pop
queen of pop


Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 41
Localisation : ???
Humeur : déprimée
Date d'inscription : 19/05/2008

Elie Semoun - MERKI... Empty
MessageSujet: Re: Elie Semoun - MERKI...   Elie Semoun - MERKI... Icon_minitimeLun 20 Oct - 8:00

Human Nature a écrit:
Soit on aime soit on n'accroche pas du tout^^
Moi, ça me fait ça avec Jamel Debouze et Bigard. J'ai beaucoup de mal ^^

exact: quand je vois ces deux-là, j'ai envie de les gifler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elie Semoun - MERKI... Empty
MessageSujet: Re: Elie Semoun - MERKI...   Elie Semoun - MERKI... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elie Semoun - MERKI...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: LE COIN DETENTE :: ACTUALITES :: Actu. Culture/Cinéma-
Sauter vers: