Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Quel est le dernier concert que vous êtes allés voir?

Aller en bas 
+24
florence77
BadwinjaneMJ
Anael Jackson
Unbreakable
Magic-Michael
JACKSONS_FAN
minette
yriss
Mylou
Pommejaune
MoOnwalkeuse
stphmlt
Monkey Business
Jane
vicaliasleila
Leia
tweety
YuRiPa
Thriller86
queen of pop
Human Nature
little-susie
Paci'
mehdiblanket
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quel est  le dernier concert que vous êtes allés voir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier concert que vous êtes allés voir?   Quel est  le dernier concert que vous êtes allés voir? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:48

je develloperai demain,mais hier le paganfest c'etait enorme!!!!! J'ai pas un muscle qui me fait pas mal,sans compter la gueule de bois ce matin à 6h pour aller en cours Hihi
Avec un petit slam trankilou... nickeeeeel.
Bientot des photos/videos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est  le dernier concert que vous êtes allés voir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier concert que vous êtes allés voir?   Quel est  le dernier concert que vous êtes allés voir? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 18:27

Comme prévu mercredi soir j'etais à la paganfest avec des amis.
C'etait une bonne tuerie. J'ai pris des photos de nous mais j'attend les trucs de ma pote pour les photo des groupes et les video.

Dans les groupes ya eu arkona un groupe avec une chanteuse en russe avec une peau de bete sur les epaules. Tres cool.
Ensuite apres une pinte on a vu varg c'etait tres moyen et nous a redonné soif.
Ensuite dornenreich c'etait chiant à mourir j'ai du aller taper l'amitié dans les toilettes avec une bande de punk
Ensuite eluveitie,vachement bien,avec une petite pinte de biere. C'etait fun.
Apres une petite pause et une petite pinte ya eu finntroll,avec le punk et Guillaume (celui qui m'a offert toute ces biere que jlui rembourse au prochain concert) on s'est jeté dans les pogo. Avec Guillaume on ne pouvait plus avoir mal avec toutes les cereales qu'on avait bu muahahaha

C'etait bien les pogo,avec guillaume on était tout le temps au milieu se soutenant mutuellement (on est pret pour jouer dans le seigneur des anneaux là ^^). Guillaume en a perdu son kilt et s'est retrouvé en caleçon c'etait marrant. Mais j'ai raté ce moment il venait de me faire slammer,c'est à dire qu'il ma delicateent soulevé avec l'aide d'un camarade inconnu ce qui m'a permis de me laisser flotter sur les gens jusqu'à la scene et atterrir dans les bras d'un charmant agent de secu qui ma deposé delicatement... pour que je retourne dans les pogo.

Ensuite,apres avoir prié sur la depouille des quelqu'uns n'ayant pas resisté à nos assauts de force brute (oui je romance quelque peu),nous partimes au macdo avec toute la troupe,apres avoir avalé 4paquets de grande frite je fus ramené par matthieu en voiture avec en fond sonore du metal viking.

Ensuite un petit dodo tres petit étant rentré à 1h du mat pour me lever à... 6h.

Resultats,un genoux tout bleu,des cotes et une colonne vertebrale quelques peu endoloris voir brisé en quarante douze morceaux et un bon mal de tête (contrecoup des quelques pintes de cereales). A 8h mon prof de droit administratif (cour que je ne comprend rien) ma gentillement fait passé à l'oral. Etant encore quelque peu alcoolisé j'ai su repondre à la perfection à ses questions. Je sais ce qu'il me reste à faire pour les prochains cour :D
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

Quel est  le dernier concert que vous êtes allés voir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier concert que vous êtes allés voir?   Quel est  le dernier concert que vous êtes allés voir? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 20:21

Il t'arrive ça à chaque fois que tu vas à un concert punk? Hihi Au moins t'as su répondre aux questions de ton prof, c'est déjà ça. Mais ça a l'air pas mal ce genre de concerts =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est  le dernier concert que vous êtes allés voir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier concert que vous êtes allés voir?   Quel est  le dernier concert que vous êtes allés voir? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 20:31

nan là c'etait un concert de metal,les concerts punk en general termine chez l'opticienne pour faire redresser mes lunettes qui ont volé Hihi

Là c'etait du folk metal je mettrai les videos Wink
C'est le genre d'ambiance tres festives
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

Quel est  le dernier concert que vous êtes allés voir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier concert que vous êtes allés voir?   Quel est  le dernier concert que vous êtes allés voir? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 20:35

Ah d'acc'. J'attends les vidéos alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est  le dernier concert que vous êtes allés voir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier concert que vous êtes allés voir?   Quel est  le dernier concert que vous êtes allés voir? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 21:22

des videos trouvée en vrac sur youtube.

Eluveitie




Arkona (seule video que j'ai trouvé pour l'instant,yen aura peut etre d'autre pendant le weekend Wink )
Sur la video on entend pas la voix pourtant d'où j'etais on entendais tres bien.


Finntroll




ce soir mon pc ne veux pas me charger les videos donc jpeux pas les voir avant de les mettre donc j'en remettrais plus tard,en + d'autres gens vont peut etre en mettre Smile


Edith: une video d'arkona à paris en janvier,histoire de mettre un peu + à l'honneur ce groupe et leur chanteuse car le son de l'autre video est à chier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est  le dernier concert que vous êtes allés voir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier concert que vous êtes allés voir?   Quel est  le dernier concert que vous êtes allés voir? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 12:59

Allez jsuis gentil alors je vous mets une vidéo d'Arkona à Paris,filmé par ma camarade Carole durant le dernier concert qu'on a été voir ensemble. Le prochain est le 22septembre Smile
Cet été faudrait que je regarde si ya des concerts punk sympa dans le coin.

Revenir en haut Aller en bas
Monkey Business
Bad
Bad
Monkey Business


Nombre de messages : 391
Age : 29
Localisation : In Michael's heart (L)
Date d'inscription : 24/02/2010

Quel est  le dernier concert que vous êtes allés voir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier concert que vous êtes allés voir?   Quel est  le dernier concert que vous êtes allés voir? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 23:18

C'était Lady Gaga le 22 mai à Bercy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

Quel est  le dernier concert que vous êtes allés voir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier concert que vous êtes allés voir?   Quel est  le dernier concert que vous êtes allés voir? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 2:05

Mj-Rock-My-World a écrit:
C'était Lady Gaga le 22 mai à Bercy Smile

C'était comment? =)
Revenir en haut Aller en bas
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt


Nombre de messages : 2102
Age : 51
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 16/08/2009

Quel est  le dernier concert que vous êtes allés voir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier concert que vous êtes allés voir?   Quel est  le dernier concert que vous êtes allés voir? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 10:06

MUSE le 12 juin au stade de France, incroyable comme d'hab'!
Revenir en haut Aller en bas
MoOnwalkeuse
Dangerous
Dangerous
MoOnwalkeuse


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 27
Localisation : Dans ma maison =O ^^
Humeur : :)
Date d'inscription : 21/02/2010

Quel est  le dernier concert que vous êtes allés voir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier concert que vous êtes allés voir?   Quel est  le dernier concert que vous êtes allés voir? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 20:42

stphmlt a écrit:
MUSE le 12 juin au stade de France, incroyable comme d'hab'!

Oh, la chan-ceuh ! Very Happy J'ai un cousin qui y est allé aussi ^^*

Moi, je rêverai d'aller voir les Cranberries en concert Wub Wub Wub
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlightfic.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Quel est  le dernier concert que vous êtes allés voir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier concert que vous êtes allés voir?   Quel est  le dernier concert que vous êtes allés voir? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 12:05

T'auras qu'à venir voir mon groupe en concert,on va jouer dans ce style là Hihi

Prochain concert mercredi:Heidenfest(festival metal viking)
Peut etre concert de Therion en novembre.
Et Helloween en janvier.

Je ferais des resumé ici evidemment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pommejaune
Traductrice
Traductrice
Pommejaune


Féminin
Nombre de messages : 3220
Age : 28
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/12/2009

Quel est  le dernier concert que vous êtes allés voir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier concert que vous êtes allés voir?   Quel est  le dernier concert que vous êtes allés voir? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 13:09

Mi-octobre je vais voir Santana à Paris-Bercy :D
Revenir en haut Aller en bas
MoOnwalkeuse
Dangerous
Dangerous
MoOnwalkeuse


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 27
Localisation : Dans ma maison =O ^^
Humeur : :)
Date d'inscription : 21/02/2010

Quel est  le dernier concert que vous êtes allés voir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier concert que vous êtes allés voir?   Quel est  le dernier concert que vous êtes allés voir? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 19:43

nonometaltatts a écrit:
T'auras qu'à venir voir mon groupe en concert,on va jouer dans ce style là Hihi

Prochain concert mercredi:Heidenfest(festival metal viking)
Peut etre concert de Therion en novembre.
Et Helloween en janvier.

Je ferais des resumé ici evidemment Smile

Hum hum...je ne pense pas que vous descendiez dans notre ville du sud Cool
Enfin, si oui, je serai là evidemment Hihi !
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlightfic.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Quel est  le dernier concert que vous êtes allés voir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier concert que vous êtes allés voir?   Quel est  le dernier concert que vous êtes allés voir? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 14:18

Bon bah c'est ce soir,heidenfest avec donc les groupes Twilight of the gods,ensiferum,equilibrium,Swabuckle,heidevolk...

Debut 17h,ça fait un peu "gouter" mais vu le nombre de groupe et l'heure limite de l'elysée montmartre(fin maximum à 22h30) c'est logique. ça fait quand meme plus de 5h de concert hé hé.

Compte rendu demain si je suis encore vivant Hihi
Vikiiiiiiings!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est  le dernier concert que vous êtes allés voir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier concert que vous êtes allés voir?   Quel est  le dernier concert que vous êtes allés voir? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 12:11

Vikings!!!!!!!!
Quand j'aurais les photos et videos de ma pote j'en rajouterais histoire de vous donner une meilleure idée de la chose.

Retrouvaille devant la salle,petite biere. 17h15 on rentre dans la salle.
Ensuite le premier groupe debarque,et là paf la claque. Heidevolk,on connaissait pas,deux chanteurs excellent,des riffs qui donnent envie de sautiller sur place. On est déjà dans le viking fond. Une bonne soirée s'annonce.

Ensuite Swabuckle,un trio deguisé en pirate assez cinglé qui font leur entré sur... de la techno Hihi
Ils sont interessant en live grace à leur coté dejanté,leur grimace,ils sont au top,apres musicalement bon... c'est du thrash speed et sans concession,à petite dose ça va.

Ensuite arrive deja un groupe plus attendu: Equilibrium. Selon ma pote Carole on a perdu au change car le nouveau chanteur est beaucoup moins canon que le precedent Hihi
Mais musicalement nickel,une fois notre pinte fini on saute on headbangue on s'éclate.

Puis enchaine LE groupe que j'attendais le plus. On l'avait deja vu en live mais c'est tellement bon: Ensiferum. Une setlist assez classique mais avec que des hymnes,le public peut gueuler des laï laï hey ou des OOOOOH OH OH OH!!!! L'energie dégagé est enorme. Apres ça on est mort Hihi

Ensuite dernier groupe de la soirée Twilight of the gods.
L'attente avant l'arrivée du groupe,la fatigue accumulée et surtout le changement radical d'ambiance font qu'on accroche pas. Pourtant j'aime bien Bathory(groupe dont Twilight of the gods jouent les reprises) mais apres du viking festif et entrainant l'ambiance guerriere a du mal à s'installer. Apres deux chansons(quand meme un quart d'heure de jeu) on sort de la salle tout de meme ravi de la soirée. Et ce n'est pas fini. En sortant devant la salle on voit le chanteur d'equilibrium avec qui on va prendre une photo de groupe et le chanteur de Heidevolk fort sympathique qui va passer les barrieres pour pouvoir prendre la plus belle photo possible avec nous.
On va se restaurer(dans un fast food americain dont je tairais le nom ^^) puis pour recuperer la bagnole on repasse devant la salle où on voit le gratteux de Ensiferum... et hop nouvelle photo de groupe Hihi

Soirée enorme. Concert superbe. Retrouvaille entre pote réussies. Au printemps nouvelle edition du paganfest avec notamment Korpiklaani,moonsorrow... on y sera.

Si il y n a qui ont pris la peine de lire ce pavé merci à eux. Je mettrais des photos et videos si ça vous dit,plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

Quel est  le dernier concert que vous êtes allés voir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier concert que vous êtes allés voir?   Quel est  le dernier concert que vous êtes allés voir? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 12:18

Moi j'ai lu ce que tu a mis XD j'ai hâte de voir les photos, même si je connais aucun des groupes lol
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Quel est  le dernier concert que vous êtes allés voir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier concert que vous êtes allés voir?   Quel est  le dernier concert que vous êtes allés voir? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 12:21

Avec les videos tu pourras un peu voir l'ambiance,et avec les photos tu pourras voir aussi et doit y avoir quelques dossier encore Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 39
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Quel est  le dernier concert que vous êtes allés voir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier concert que vous êtes allés voir?   Quel est  le dernier concert que vous êtes allés voir? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 22:19

Moi aussi j'ai tout lu Razz
Promis mon ange, un jour j'irai à un de ces concerts avec toi, si tu veux bien Smile
Hâte de voir les photos et vidéos Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

Quel est  le dernier concert que vous êtes allés voir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier concert que vous êtes allés voir?   Quel est  le dernier concert que vous êtes allés voir? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 22:29

je vois bien gazou dans un concert de ce genre :

Peur
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 39
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Quel est  le dernier concert que vous êtes allés voir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier concert que vous êtes allés voir?   Quel est  le dernier concert que vous êtes allés voir? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 22:30

Mais euh Very Happy
Faut pas le dire, sinon il ne m'emmènera jamais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Mylou
HIStory
HIStory
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 42
Localisation : En Avignon \o/
Humeur : Chaleur Bonheur !
Date d'inscription : 29/06/2009

Quel est  le dernier concert que vous êtes allés voir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier concert que vous êtes allés voir?   Quel est  le dernier concert que vous êtes allés voir? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 9:00

moi mon dernier concert c'etait Sinclair en 2005 à l'Olympia, avec Pierre Darmon choriste pile devant moi ♥
j'etais devant tout le monde, à coté du vigile, enceinte jusqu'aux yeux, et pieds nus (5h debout avec 15 cm de talon, ça pardonne pas)

surement mon meilleur souvenir (bon, celui de l'année d'avant, du meme, au zenith, il etait top aussi mais l'ambiance etait pas la meme)
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdemylou.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Quel est  le dernier concert que vous êtes allés voir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier concert que vous êtes allés voir?   Quel est  le dernier concert que vous êtes allés voir? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 13:00

Elo Quinn a écrit:
je vois bien gazou dans un concert de ce genre :

Peur

En même temps Elodie qui était avec nous a l'air 10 fois plus normal que Gazou et pourtant elle s'integre très bien dans les concerts. D'ailleurs à ce concert j'ai vu une fille avec tatoué une manchette complete sur... Michael Jackson. Avec la couronne,des references,des titres etc... elle était bien foutu(la manchette) et assez originale.

Quelques photos des concerts:

Heidevolk:

Quel est  le dernier concert que vous êtes allés voir? - Page 2 62079_452499924480_625304480_4914449_4549816_n
Quel est  le dernier concert que vous êtes allés voir? - Page 2 62079_452499929480_625304480_4914450_7705726_n

Swabuckle:

Quel est  le dernier concert que vous êtes allés voir? - Page 2 60001_452504274480_625304480_4914536_6615696_n
Quel est  le dernier concert que vous êtes allés voir? - Page 2 60001_452504284480_625304480_4914538_1730129_n

Equilibrium:

Quel est  le dernier concert que vous êtes allés voir? - Page 2 62702_452506984480_625304480_4914602_7116729_n
Quel est  le dernier concert que vous êtes allés voir? - Page 2 60996_452507124480_625304480_4914606_6541214_n

Ya pas de photos d'Ensiferum,ma pote a surtout fait des videos et était à fond dans le concert donc autre chose à faire qu'avoir le bras en l'air tout le temps à faire des photos Hihi

Quelques liens youtube pour ceux que ça interesserais

Ensiferum
https://www.youtube.com/watch?v=wS59RLdI3YA

Equilibrium
https://www.youtube.com/watch?v=VoS-Cv4oYLs

L'intro techno de Swabuckle
https://www.youtube.com/watch?v=XJlCZUthSZ4

Et une video du coup de coeur heidevolk(sur la meme tournée mais pas à Paris)


https://www.youtube.com/watch?v=ieaaU2ik-qY&feature=related

Et dans le topic metal je ferais un truc sur le folk metal et viking metal pour + d'information et d'extraits musicaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

Quel est  le dernier concert que vous êtes allés voir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier concert que vous êtes allés voir?   Quel est  le dernier concert que vous êtes allés voir? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 17:44

avec l'intro techno, ca aurait été sympa qu'ils fassent quelque mouvement de para para lol :p
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
Pommejaune
Traductrice
Traductrice
Pommejaune


Féminin
Nombre de messages : 3220
Age : 28
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/12/2009

Quel est  le dernier concert que vous êtes allés voir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier concert que vous êtes allés voir?   Quel est  le dernier concert que vous êtes allés voir? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 8:10

Le concert de Santana hier à Bercy... Juste wow *.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est  le dernier concert que vous êtes allés voir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier concert que vous êtes allés voir?   Quel est  le dernier concert que vous êtes allés voir? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier concert que vous êtes allés voir?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce que vous auriez du voir aux concerts This Is It!
» Le dernier mot
» Les stars que vous aimeriez bien voir ensemble
» Chris Martin, rêve de voir son idole en concert.
» Quelqu'un est déjà allé aux USA voir la maison d'enfance de MJ ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: LE COIN DETENTE :: BLABLA-
Sauter vers: