Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Q] Quincy Jones ne fera pas partie de l'aventure (+ UP rectificatif)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[Q] Quincy Jones ne fera pas partie de l'aventure (+ UP rectificatif) Empty
MessageSujet: [Q] Quincy Jones ne fera pas partie de l'aventure (+ UP rectificatif)   [Q] Quincy Jones ne fera pas partie de l'aventure (+ UP rectificatif) Icon_minitimeVen 26 Sep - 0:13

[Q]
Quincy Jones ne fera pas partie
de l'aventure

(+ UP rectificatif)


[Q] Quincy Jones ne fera pas partie de l'aventure (+ UP rectificatif) MichaelJackson-WithQuincyJones

Quincy Jones a re-confirmé qu'il ne participerait pas à l'album de Michael
parce qu'il n'en a pas le temps à cause de ses autres projets...

Source : Forum Elusive Shadow

***************

Quelques précisions:
Citation :
Selon Roger Friedman de Fox News, si Quincy a déclaré ne pas avoir le temps de travailler sur le prochain album de Michael Jackson, c'est parce qu'il est actuellement en train de travailler à un album hommage au Roi de la Pop.

Plus d'une vingtaine d'artistes Rap et R&B devraient participer à cet album, dont Usher et John Mayer.

La sortie de l'album est prévue pour le printemps prochain.

Il n'est pas prévu que Michael Jackson participe au projet.

Sources : Fox News / Rap-Up.com / MJDreams.net


Dernière édition par *** Human Nature *** le Sam 27 Sep - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Lord William
King Of Pop
King Of Pop
Lord William


Masculin
Nombre de messages : 3149
Age : 35
Localisation : Dans mon château. :)
Humeur : Nature…
Date d'inscription : 21/05/2008

[Q] Quincy Jones ne fera pas partie de l'aventure (+ UP rectificatif) Empty
MessageSujet: Re: [Q] Quincy Jones ne fera pas partie de l'aventure (+ UP rectificatif)   [Q] Quincy Jones ne fera pas partie de l'aventure (+ UP rectificatif) Icon_minitimeVen 26 Sep - 0:50

Un hommage ? Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdartemis.com
queen of pop
King Of Pop
King Of Pop
queen of pop


Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 42
Localisation : ???
Humeur : déprimée
Date d'inscription : 19/05/2008

[Q] Quincy Jones ne fera pas partie de l'aventure (+ UP rectificatif) Empty
MessageSujet: Re: [Q] Quincy Jones ne fera pas partie de l'aventure (+ UP rectificatif)   [Q] Quincy Jones ne fera pas partie de l'aventure (+ UP rectificatif) Icon_minitimeVen 26 Sep - 14:28

??????????????

il ne veut pas travailler avec Michael parce qu'il est occupé à faire un album en son hommage?!!!!!!!!!!!!!!!

il y a un erreur qq part là!
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[Q] Quincy Jones ne fera pas partie de l'aventure (+ UP rectificatif) Empty
MessageSujet: Re: [Q] Quincy Jones ne fera pas partie de l'aventure (+ UP rectificatif)   [Q] Quincy Jones ne fera pas partie de l'aventure (+ UP rectificatif) Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:58

Oui c'est un peu étrange, mais soit... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Lord William
King Of Pop
King Of Pop
Lord William


Masculin
Nombre de messages : 3149
Age : 35
Localisation : Dans mon château. :)
Humeur : Nature…
Date d'inscription : 21/05/2008

[Q] Quincy Jones ne fera pas partie de l'aventure (+ UP rectificatif) Empty
MessageSujet: Re: [Q] Quincy Jones ne fera pas partie de l'aventure (+ UP rectificatif)   [Q] Quincy Jones ne fera pas partie de l'aventure (+ UP rectificatif) Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:32

queen of pop a écrit:
??????????????

il ne veut pas travailler avec Michael parce qu'il est occupé à faire un album en son hommage?!!!!!!!!!!!!!!!

il y a un erreur qq part là!

Business is business comme dirait l'autre…
Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdartemis.com
queen of pop
King Of Pop
King Of Pop
queen of pop


Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 42
Localisation : ???
Humeur : déprimée
Date d'inscription : 19/05/2008

[Q] Quincy Jones ne fera pas partie de l'aventure (+ UP rectificatif) Empty
MessageSujet: Re: [Q] Quincy Jones ne fera pas partie de l'aventure (+ UP rectificatif)   [Q] Quincy Jones ne fera pas partie de l'aventure (+ UP rectificatif) Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:00

qui? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord William
King Of Pop
King Of Pop
Lord William


Masculin
Nombre de messages : 3149
Age : 35
Localisation : Dans mon château. :)
Humeur : Nature…
Date d'inscription : 21/05/2008

[Q] Quincy Jones ne fera pas partie de l'aventure (+ UP rectificatif) Empty
MessageSujet: Re: [Q] Quincy Jones ne fera pas partie de l'aventure (+ UP rectificatif)   [Q] Quincy Jones ne fera pas partie de l'aventure (+ UP rectificatif) Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:07

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdartemis.com
Lord William
King Of Pop
King Of Pop
Lord William


Masculin
Nombre de messages : 3149
Age : 35
Localisation : Dans mon château. :)
Humeur : Nature…
Date d'inscription : 21/05/2008

[Q] Quincy Jones ne fera pas partie de l'aventure (+ UP rectificatif) Empty
MessageSujet: Re: [Q] Quincy Jones ne fera pas partie de l'aventure (+ UP rectificatif)   [Q] Quincy Jones ne fera pas partie de l'aventure (+ UP rectificatif) Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:08

L'autre…
Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdartemis.com
queen of pop
King Of Pop
King Of Pop
queen of pop


Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 42
Localisation : ???
Humeur : déprimée
Date d'inscription : 19/05/2008

[Q] Quincy Jones ne fera pas partie de l'aventure (+ UP rectificatif) Empty
MessageSujet: Re: [Q] Quincy Jones ne fera pas partie de l'aventure (+ UP rectificatif)   [Q] Quincy Jones ne fera pas partie de l'aventure (+ UP rectificatif) Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:09

wow, ça me rappelle les film avec Nicole Kidman... Very Happy

Non, sérieux, ça n'a pas de sens ce que Quincy dit!
Revenir en haut Aller en bas
Lord William
King Of Pop
King Of Pop
Lord William


Masculin
Nombre de messages : 3149
Age : 35
Localisation : Dans mon château. :)
Humeur : Nature…
Date d'inscription : 21/05/2008

[Q] Quincy Jones ne fera pas partie de l'aventure (+ UP rectificatif) Empty
MessageSujet: Re: [Q] Quincy Jones ne fera pas partie de l'aventure (+ UP rectificatif)   [Q] Quincy Jones ne fera pas partie de l'aventure (+ UP rectificatif) Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:19

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdartemis.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[Q] Quincy Jones ne fera pas partie de l'aventure (+ UP rectificatif) Empty
MessageSujet: Re: [Q] Quincy Jones ne fera pas partie de l'aventure (+ UP rectificatif)   [Q] Quincy Jones ne fera pas partie de l'aventure (+ UP rectificatif) Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:21

Attendons d'en savoir plus avant de partir en live Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Lord William
King Of Pop
King Of Pop
Lord William


Masculin
Nombre de messages : 3149
Age : 35
Localisation : Dans mon château. :)
Humeur : Nature…
Date d'inscription : 21/05/2008

[Q] Quincy Jones ne fera pas partie de l'aventure (+ UP rectificatif) Empty
MessageSujet: Re: [Q] Quincy Jones ne fera pas partie de l'aventure (+ UP rectificatif)   [Q] Quincy Jones ne fera pas partie de l'aventure (+ UP rectificatif) Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:28

Une déformation des journalistes ? Ce ne serait pas la première fois…
Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdartemis.com
Paci'
King Of Pop
King Of Pop
Paci'


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 34
Localisation : c'toi la Localisation
Humeur : c'toi l'humeur
Date d'inscription : 18/05/2008

[Q] Quincy Jones ne fera pas partie de l'aventure (+ UP rectificatif) Empty
MessageSujet: Re: [Q] Quincy Jones ne fera pas partie de l'aventure (+ UP rectificatif)   [Q] Quincy Jones ne fera pas partie de l'aventure (+ UP rectificatif) Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:34

Dommage... on se passera de lui Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jackson-collector.skyblog.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[Q] Quincy Jones ne fera pas partie de l'aventure (+ UP rectificatif) Empty
MessageSujet: Re: [Q] Quincy Jones ne fera pas partie de l'aventure (+ UP rectificatif)   [Q] Quincy Jones ne fera pas partie de l'aventure (+ UP rectificatif) Icon_minitimeSam 27 Sep - 0:57

RECTIFICATION


Concernant la news qui a été postée annonçant le projet d'un album hommage à Michael Jackson, cette information a mal été véhiculée.

En effet, Quincy Jones ne travaille pas sur un album hommage à Michael Jackson mais sur une grande compilation hommage à ses production [production de Jones].

Plus d'une 20 aine d'artistes ont enregistré leurs chansons pour cet album hommage. John Mayers a confirmé sa collaboration à ce projet qui devrait se faire avec Usher également.

Jones a déclaré à Fox News qu'il aurait dit à Jackson qu'ils ont déjà fait des albums ensemble dans le passé et qu'il ne pourrait pas retourner en arrière. Il a ajouté: "Thriller a pris 12 semaines de travail. Bad en a pris 3 ans." Façon de faire comprendre que de retravailler ensemble était impossible.

Pour l'instant aucune date de sortie n'a été fixée concernant le projet hommage.

Est-ce que cette compilation comptera des production Jones - Jackson ?

À Suivre...


Source: signerroom.com / Fox News / MJJ Legacy
[Correctif Human Nature]
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
queen of pop
King Of Pop
King Of Pop
queen of pop


Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 42
Localisation : ???
Humeur : déprimée
Date d'inscription : 19/05/2008

[Q] Quincy Jones ne fera pas partie de l'aventure (+ UP rectificatif) Empty
MessageSujet: Re: [Q] Quincy Jones ne fera pas partie de l'aventure (+ UP rectificatif)   [Q] Quincy Jones ne fera pas partie de l'aventure (+ UP rectificatif) Icon_minitimeSam 27 Sep - 1:25

bah, voilà. Je m'étonnais que Quincy fasse qqchose pour Michael. Le sangsue!
Revenir en haut Aller en bas
smoothgirl
Off The Wall
Off The Wall
smoothgirl


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 21/05/2008

[Q] Quincy Jones ne fera pas partie de l'aventure (+ UP rectificatif) Empty
MessageSujet: Re: [Q] Quincy Jones ne fera pas partie de l'aventure (+ UP rectificatif)   [Q] Quincy Jones ne fera pas partie de l'aventure (+ UP rectificatif) Icon_minitimeVen 10 Oct - 1:08

c'est vraiment dommage quand meme j'aurai trop aimer une autre collaboration avec Michael Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[Q] Quincy Jones ne fera pas partie de l'aventure (+ UP rectificatif) Empty
MessageSujet: Re: [Q] Quincy Jones ne fera pas partie de l'aventure (+ UP rectificatif)   [Q] Quincy Jones ne fera pas partie de l'aventure (+ UP rectificatif) Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:58

INTERVIEW
Quincy Jones le généreux


De passage à Genève, Quincy Jones a accordé une interview au journal Le Matin dans laquelle il évoque son passé,
ses projets humanitaires et artistiques, et Michael Jackson...


Partagé entre musique et humanitaire, à 75 ans, «Q» est surbooké

[Q] Quincy Jones ne fera pas partie de l'aventure (+ UP rectificatif) Quincyzoom7328528kz2

Serrer la main de Quincy Jones, c'est saisir l'histoire de la musique contemporaine. L'homme a travaillé avec les plus grands noms. Et il n'a jamais cessé de lutter aussi pour un monde meilleur. Lundi soir, il était l'hôte d'honneur de la Fondation Conrad N. Hilton qui remettait à Genève un chèque de 1,65 million de francs à une ONG active au Bangladesh.

Comment est née votre vocation pour l'humanitaire?
Je viens de la pauvreté. J'ai grandi dans un ghetto à Chicago, pendant la Grande Dépression, après la Prohibition. Jusqu'à 11 ans, je voulais devenir gangster. C'est là que j'ai découvert la musique, elle m'a sauvé la vie. A 19 ans, un soir, j'ai joué en Tunisie avec Lionel Hampton. En sortant, nous avons vu une fillette, sous la pluie, sans chaussures, qui mendiait. Elle n'avait qu'une main. On lui a donné le peu qu'on avait gagné. Le lendemain, j'ai appris que c'était son oncle qui lui avait coupé la main pour qu'elle gagne plus d'argent. A partir de ce jour, je n'ai pas arrêté de me battre pour les enfants. Ce n'est jamais de leur faute si nous avons gâché ce monde.

En 1985, vous vous engagez pour l'Ethiopie en produisant la chanson We are the World.
Lionel Ritchie m'avait appelé pour me parler de cette tragédie. Il voulait organiser une tournée. Je lui ai conseillé de faire plutôt une chanson. Il l'a écrite avec Michael Jackson. Nous avons récolté 62 millions pour lutter contre la famine.

Et depuis, vous avez fondé la Quincy Jones Listen Up Foundation?
C'est pour elle que je voyage le plus; du Moyen-Orient aux Etats-Unis, de l'Asie au Brésil, où je réalise actuellement un film en 3D sur les favelas qui sortira en février prochain. Nous avons organisé un spectacle à Rome, plusieurs soirs de suite, 700 000 spectateurs sont venus nous écouter. Avec de jeunes Américains en Afrique du Sud, nous nous sommes occupés d'enfants séropositifs et avons construit des maisons.

Vous avez produit et composé une multitude de morceaux d'anthologie, des musiques de films notamment. Vous n'avez jamais eu envie d'être acteur ou de chanter davantage?
Je ne suis pas acteur. Je chantais quand j'étais enfant et sur certains morceaux, comme "What's Goin'n". Mais je ne me prenais pas au sérieux. Après avoir entendu Ray Charles ou Michael Jackson, vous n'avez plus envie de chanter (rires).

Vous avez produit Thriller, album le plus vendu de tous les temps, avec 104 millions d'exemplaires. Aimeriez-vous retravailler avec Michael Jackson?
Je n'ai pas le temps. Je bosse sur trois albums, dont celui de Stevie Wonder et un autre avec le fils de Marvin Gaye ou encore avec Snoop Dogg. Je travaille sur neuf films. J'ai les mains liées. Avec Michael, on a fait un peu de bruit à l'époque! ( Rires .) Mais, s'il me contactait, je retravaillerais avec lui. Et nous ferions encore mieux!

Avec quel artiste avez-vous préféré travailler, quel est votre morceau préféré?
C'est impossible de choisir quand vous travaillez avec Louis Armstrong ou Franck Sinatra (ndlr: il cite une dizaine de noms). Ce serait comme dire lequel de mes sept enfants je préfère. Je les aime tous.

A un moment, vous vous étiez engagé pour Hillary Clinton. Et maintenant?
Je voterai Obama bien sûr. Il sait combien je le respecte. Je le connais, lui et sa femme. Je n'imagine pas un seul «frère» en ce monde qui ne voterait pas Obama.


Source : Le Matin / MJDreams.net
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Paci'
King Of Pop
King Of Pop
Paci'


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 34
Localisation : c'toi la Localisation
Humeur : c'toi l'humeur
Date d'inscription : 18/05/2008

[Q] Quincy Jones ne fera pas partie de l'aventure (+ UP rectificatif) Empty
MessageSujet: Re: [Q] Quincy Jones ne fera pas partie de l'aventure (+ UP rectificatif)   [Q] Quincy Jones ne fera pas partie de l'aventure (+ UP rectificatif) Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:06

Un album de Stevie Wonder en prepa? cool ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jackson-collector.skyblog.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[Q] Quincy Jones ne fera pas partie de l'aventure (+ UP rectificatif) Empty
MessageSujet: Re: [Q] Quincy Jones ne fera pas partie de l'aventure (+ UP rectificatif)   [Q] Quincy Jones ne fera pas partie de l'aventure (+ UP rectificatif) Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:07

Oui, c'est ce que je me suis dit aussii^^ Ca risque d'être un très bon album! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
queen of pop
King Of Pop
King Of Pop
queen of pop


Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 42
Localisation : ???
Humeur : déprimée
Date d'inscription : 19/05/2008

[Q] Quincy Jones ne fera pas partie de l'aventure (+ UP rectificatif) Empty
MessageSujet: Re: [Q] Quincy Jones ne fera pas partie de l'aventure (+ UP rectificatif)   [Q] Quincy Jones ne fera pas partie de l'aventure (+ UP rectificatif) Icon_minitimeJeu 23 Oct - 0:40

Citation :
Après avoir entendu Ray Charles ou Michael Jackson, vous n'avez plus envie de chanter

des petites phrases comme ça font vraiment plaisir..

Citation :
Mais, s'il me contactait, je retravaillerais avec lui. Et nous ferions encore mieux!

Donc, finalement, Michael ne l'a pas contacté
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[Q] Quincy Jones ne fera pas partie de l'aventure (+ UP rectificatif) Empty
MessageSujet: Re: [Q] Quincy Jones ne fera pas partie de l'aventure (+ UP rectificatif)   [Q] Quincy Jones ne fera pas partie de l'aventure (+ UP rectificatif) Icon_minitimeJeu 23 Oct - 9:21

C'est ce que je conclus aussi. Au début quant il réponds "j'ai pas le temps", je me suis dit que c'était dans le sens qu'il n'avait pas envie. Et puis quand on lit la suite, on comprends mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Lord William
King Of Pop
King Of Pop
Lord William


Masculin
Nombre de messages : 3149
Age : 35
Localisation : Dans mon château. :)
Humeur : Nature…
Date d'inscription : 21/05/2008

[Q] Quincy Jones ne fera pas partie de l'aventure (+ UP rectificatif) Empty
MessageSujet: Re: [Q] Quincy Jones ne fera pas partie de l'aventure (+ UP rectificatif)   [Q] Quincy Jones ne fera pas partie de l'aventure (+ UP rectificatif) Icon_minitimeJeu 23 Oct - 14:23

"Vous avez produit Thriller, album le plus vendu de tous les temps, avec 104 millions d'exemplaires. Aimeriez-vous retravailler avec Michael Jackson?
Je n'ai pas le temps. Je bosse sur trois albums, dont celui de Stevie Wonder et un autre avec le fils de Marvin Gaye ou encore avec Snoop Dogg. Je travaille sur neuf films. J'ai les mains liées. Avec Michael, on a fait un peu de bruit à l'époque! ( Rires .) Mais, s'il me contactait, je retravaillerais avec lui. Et nous ferions encore mieux!"


No comment…
Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdartemis.com
queen of pop
King Of Pop
King Of Pop
queen of pop


Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 42
Localisation : ???
Humeur : déprimée
Date d'inscription : 19/05/2008

[Q] Quincy Jones ne fera pas partie de l'aventure (+ UP rectificatif) Empty
MessageSujet: Re: [Q] Quincy Jones ne fera pas partie de l'aventure (+ UP rectificatif)   [Q] Quincy Jones ne fera pas partie de l'aventure (+ UP rectificatif) Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:08

No comment? C'est à dire? Unsure
Revenir en haut Aller en bas
Lord William
King Of Pop
King Of Pop
Lord William


Masculin
Nombre de messages : 3149
Age : 35
Localisation : Dans mon château. :)
Humeur : Nature…
Date d'inscription : 21/05/2008

[Q] Quincy Jones ne fera pas partie de l'aventure (+ UP rectificatif) Empty
MessageSujet: Re: [Q] Quincy Jones ne fera pas partie de l'aventure (+ UP rectificatif)   [Q] Quincy Jones ne fera pas partie de l'aventure (+ UP rectificatif) Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:08

"Je n'ai pas le temps."

"Mais s'il m'appelle je viendrai…"

Il y a un léger problème là…
Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdartemis.com
queen of pop
King Of Pop
King Of Pop
queen of pop


Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 42
Localisation : ???
Humeur : déprimée
Date d'inscription : 19/05/2008

[Q] Quincy Jones ne fera pas partie de l'aventure (+ UP rectificatif) Empty
MessageSujet: Re: [Q] Quincy Jones ne fera pas partie de l'aventure (+ UP rectificatif)   [Q] Quincy Jones ne fera pas partie de l'aventure (+ UP rectificatif) Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:46

oui en effet, mais on peut l'interpréter comme "je suis très occupé, mais si Michael m'appelle, je repondrais present"... Unsure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Q] Quincy Jones ne fera pas partie de l'aventure (+ UP rectificatif) Empty
MessageSujet: Re: [Q] Quincy Jones ne fera pas partie de l'aventure (+ UP rectificatif)   [Q] Quincy Jones ne fera pas partie de l'aventure (+ UP rectificatif) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Q] Quincy Jones ne fera pas partie de l'aventure (+ UP rectificatif)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CONFIRME] Jennifer Batten ne fera pas les concerts a l'O2. Place à Orianhti...
» [RUMEUR] Vidéo: Michael fera les concerts de réunion avec les Jackson 5... ? (+UP photo)
» Collectionnite...2ème partie
» VENTE d'une partie de ma collection
» Collectionnite...2ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: PROJETS :: Inédits, Duos etc...-
Sauter vers: