Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [INTERVIEW EXPRESS] Alek Wek mentionne Michael Jackson!

Aller en bas 
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[INTERVIEW EXPRESS] Alek Wek mentionne Michael Jackson! Empty
MessageSujet: [INTERVIEW EXPRESS] Alek Wek mentionne Michael Jackson!   [INTERVIEW EXPRESS] Alek Wek mentionne Michael Jackson! Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:05

[INTERVIEW EXPRESS]
La top model Alek Wek mentionne Michael Jackson


[INTERVIEW EXPRESS] Alek Wek mentionne Michael Jackson! Alek-wek-pb
La top model d'origine soudanaise Alek Wek a mentionné Michael Jackson dans une interview. Elle a déclaré:
"Michael Jackson est vraiment le roi de la pop. Quand mes amis me parlent de leur enfance, je ne connais aucun des dessins animés ou émissions de TV dont ils se souviennent. La seule chose que nous partageons, c'est Michael Jackson. Voilà jusqu'où sa musique a voyagé : jusqu'à un petit village à l'autre bout du monde. Quand la milice est arrivée à Wau [son village natal, situé dans le sud du Soudan, et qui a été envahi lors de la guerre civile en 1983, NDLT], ils jouaient Thriller à pleins tubes tout en parcourant les rues boueuses du village."


Source : The New Zealand Herald / MJDreams.net / MJJProcessor
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
 
[INTERVIEW EXPRESS] Alek Wek mentionne Michael Jackson!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: ARCHIVES NEWS & DISCUSSIONS :: Archives DISCUSSIONS-
Sauter vers: