Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Cette nuit j'ai fait un rêve...

Aller en bas 
+43
feeclochette58
Victory
anou62
florence77
Billie11
Smooth
Captain Eo
Pops
Miss_Jackson
Magic-Michael
minette
kristel
Blacky
Jacksonette33
Unbreakable
littlealex
MoOnwalkeuse
Zoub'
vicaliasleila
Mylou
miss-michael-jackson
Michael-Jackson-Girl
Pommejaune
paty
mOrphine
YuRiPa
MichaelJ
Thriller86
Anael Jackson
Leia
placeboceline
Dirty-Diana-76
K.O.P
*Dangerous-Girl*
Louis
miss jackson
Natou
mehdiblanket
chuckiss
queen of pop
Paci'
little-susie
Human Nature
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Zoub'
King Of Pop
King Of Pop
Zoub'


Féminin
Nombre de messages : 3094
Age : 27
Localisation : un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
Date d'inscription : 06/03/2010

Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un rêve...   Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 28 Icon_minitimeLun 3 Oct - 22:15

Huh xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un rêve...   Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 28 Icon_minitimeLun 3 Oct - 22:54

Tiens depuis quelque temps je percute un peu mes reves,peut etre que je pourrais en mettre là un jour Hihi
Jme souviens d'avoir revé de raclette ya pas longtemps c'est tout Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Zoub'
King Of Pop
King Of Pop
Zoub'


Féminin
Nombre de messages : 3094
Age : 27
Localisation : un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
Date d'inscription : 06/03/2010

Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un rêve...   Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 28 Icon_minitimeSam 22 Oct - 12:03

Houlà drôle de nuit ! Shocked

Cette nuit j'étais en camping à la ferme. Y'avait des vaches énormes, au moins 1 m 50 au garrot, et à poils longs comme des cheveux. Le fermier n'arrivait pas à les gérer, alors elles se baladaient en liberté dans le camping.

A un moment j'ai entendu un grand bruit, comme un troupeau d'éléphant qui mugissait dans le prés d'à côté. J'ai pris mon appareil photo, je me suis rapprochée du fil électrique en filmant. Et là, vision d'horreur : Des sortes de petits phacochères coursaient les vaches. Il y en avait une bonne centaine, et les vaches couraient dans ma direction. J'ai vite compris qu'elles n'allaient pas s'arrêter au fil, alors j'ai couru loin du fil et je me suis allongée, puis j'ai fais semblant de dormir. Le sol tremblait, j'entendais les tatac-tatac des sabots des vaches. Puis un moment de silence. La lumière du soleil que je voyais à travers mes paupières s'est éteinte, puis BOUM TAC-TAC tac-tac... Les vaches avaient toutes sauté en même temps par dessus moi ! Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 28 242428

J'ai paniqué, je me suis enfermée dans le local des toilettes. C'est là qu'une fille indienne de mon âge est venue me parler pour me dire que son peuple n'avait plus à manger car les grisailles (c'est comme ça qu'elle appelait les phacochères) mangeaient toute l'herbe. Les vaches aussi mouraient de faim, et son village avait été attaqué par un taureau affamé, il avait mangé le chaman, donc ils ne pouvaient plus calmer les esprits de la nature etc...

Après je suis sortie et je suis allée voir la maison des fermiers en courant un peu comme Neil Amstrong sur la Lune. Je faisais de grandes enjambées par dessus les champs Rolling Eyes
Une fois là-bas, le vieux fermier de 86 ans qui tenait la ferme a dit que c'était des vaches japonaises qui donnaient plus de viande. Il en avait acheté une l'an d'avant et elle était enceinte de trois petits. Les 4 vaches japonaises avaient fait des petits, puis elles avaient manqué d'herbe à cause des grisailles et avaient mangé les vaches normales, depuis il gérait plus sa ferme. Unsure
Revenir en haut Aller en bas
Zoub'
King Of Pop
King Of Pop
Zoub'


Féminin
Nombre de messages : 3094
Age : 27
Localisation : un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
Date d'inscription : 06/03/2010

Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un rêve...   Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 28 Icon_minitimeMer 28 Déc - 13:23

Petit up de topic Smile

Cette nuit j'ai fais un rêve épouvantable... Mais c'est bizarre, au bout d'un moment je me suis rendue compte que c'était pas réel, alors qu'à ce moment là j'étais encore dans le rêve...

J'avais mis un appareil dentaire en caoutchouc (je sais pas pourquoi d'ailleurs x).
Après mes dents craquaient, j'entendais un bruit glauque, comme quand on croque des biscuits durs... avec un goût de sang dans la bouche... Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 28 242428

J'ai déboulé dans la salle de bain, et là, boum ! Une grosse dent du fond qui tombe ! Je fais à ma mère (qui était sur l'ordi) : "Maman, j'ai perdu une grosse dent avec la racine et tout ! -- Pas grave... " Et ça continuait. Au bout d'un moment, toutes mes dents étaient tombées à part les deux dents de devant, comme sur les lapins. Ma mère : "zen, c'est pas grave tu peux toujours sourire avec les deux qui te restent !".

Ça faisait mal ! Vraiment réaliste le cauchemar Very Happy

Et c'est là que j'ai compris qu'il y avait quelque chose qui clochait, quand j'ai regardé dans le miroir le sourire de bestiole que ça me faisait. C'était pas possible un truc aussi horrible ! Hihi Conclusion : je rêvais. Happy
Je me suis réveillée, puis j'ai vérifié que j'avais encore mes dents...
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pommejaune
Traductrice
Traductrice
Pommejaune


Féminin
Nombre de messages : 3220
Age : 28
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/12/2009

Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un rêve...   Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 28 Icon_minitimeMer 28 Déc - 14:11

Flippant Surprised Aaah j'suis en train d'imaginer mes dents tomber... Quelle horreur. Heureusement que ce n'est qu'un rêve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
florence77
Dangerous
Dangerous
florence77


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 60
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Egale
Date d'inscription : 09/10/2011

Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un rêve...   Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 28 Icon_minitimeSam 31 Déc - 21:20

J’ai rêvé que je me transformais en chat que mes enfants devenaient mes maîtres et je devais manger dans une gamelle.
Drôle de rêve a la …..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikafrance.com/
florence77
Dangerous
Dangerous
florence77


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 60
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Egale
Date d'inscription : 09/10/2011

Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un rêve...   Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 28 Icon_minitimeLun 9 Jan - 16:02

J’ai fais un rêve génial, je partais au sport d’hivers.
Ski et remonte pentes a gogo.
Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 28 00020410
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikafrance.com/
Zoub'
King Of Pop
King Of Pop
Zoub'


Féminin
Nombre de messages : 3094
Age : 27
Localisation : un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
Date d'inscription : 06/03/2010

Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un rêve...   Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 28 Icon_minitimeLun 9 Jan - 20:10

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anou62
Dangerous
Dangerous
anou62


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 49
Localisation : pas-de-calais
Humeur : des hauts, des bas, des haut,s des bas ça varie
Date d'inscription : 21/02/2010

Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un rêve...   Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 28 Icon_minitimeLun 9 Jan - 23:43

j'ai fais un rêve cochon Razz ( je vous passerais les détails ) mais le plus étonnant c'est que c'était avec un prêtre que je ne connaît pas (pas trop mal entre nous Wink ) et dans une église.
bon j'éspère que le ciel me pardonneras Angel , ce n'était qu'un rêve Dodo

Amen Amen
Revenir en haut Aller en bas
Victory
Bad
Bad
Victory


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 41
Localisation : dans les pas de Michael
Humeur : changante
Date d'inscription : 02/11/2011

Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un rêve...   Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 28 Icon_minitimeMar 10 Jan - 1:36

Oh cool le rêve Anou! Ca c'est un de mes fantasmes mais pas avec un prêtre! pour faire pénitence de ce rêve impure tu recitera trois " Notre père " Anou! Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 28 66475
Revenir en haut Aller en bas
anou62
Dangerous
Dangerous
anou62


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 49
Localisation : pas-de-calais
Humeur : des hauts, des bas, des haut,s des bas ça varie
Date d'inscription : 21/02/2010

Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un rêve...   Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 28 Icon_minitimeMar 10 Jan - 11:08

merci victory, je vais réciter les prières, je ne voudrai pas finir dans les flamme de l'enfer :diable:pour un rêve aussi .........(bon)

mais le père tout puissant là haut me pardonnera, car faute avouée à demi pardonner Amenn
Revenir en haut Aller en bas
Victory
Bad
Bad
Victory


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 41
Localisation : dans les pas de Michael
Humeur : changante
Date d'inscription : 02/11/2011

Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un rêve...   Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 28 Icon_minitimeMar 10 Jan - 13:53

Bien Anou te voilà expiée de tout tes pêchers !
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette58
Dangerous
Dangerous
feeclochette58


Nombre de messages : 874
Age : 45
Localisation : 2ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin
Date d'inscription : 15/03/2010

Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un rêve...   Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 28 Icon_minitimeLun 6 Fév - 15:47

j'ai rêvé cette nuit que je me faisait opérer du foie par le Dr Romano de la série "Urgences" et puis il y avait une personne que je connaissais qui faisait une séance de dédicaces d'un livre
mais la personne était bizarre, c'était bien la bonne personne mais elle avait un physique différent...

Revenir en haut Aller en bas
JACKSONS_FAN
Partenaire
Partenaire
JACKSONS_FAN


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 35
Localisation : Moon
Date d'inscription : 06/11/2009

Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un rêve...   Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 28 Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:35

que je chantais I Just can't Stop Loving You en studio avec MJ Wub trop deg quand je me suis reveillée
Revenir en haut Aller en bas
http://jacksonfamily.blogy.fr
BadwinjaneMJ
Dangerous
Dangerous
BadwinjaneMJ


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 32
Localisation : Dans le TARDIS avec le 10ème Docteur =)
Date d'inscription : 08/11/2011

Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un rêve...   Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 28 Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:56

J'ai fais un rêve horrible, c'était effrayant, ouais vraiment.

J'étais avec des amies et MJ dans un parc d'attraction, on s'amuse, on s'éclate, jusque là pas de souci. Jusqu'a ce qu'un type qui se dit réalisateur de fillm nous propose, enfin je vais dire nous supplie presque de jouer dans son film. Je vous assure je ne sais pas du tout ce que c'est. Mes amies hésitent, moi je me méfie et bien sur Michael c'est un grand OUI. Là j'ai voulu le tuer de nous avoir coller un truc pareil pendant des vacances.

Alors le mec, fou de joie, nous emmenes au resto, on blablate pendant des heures. Puis moi je me sent un peu mal, j'arrête pas de psychoter, une de mes amies se pète des délires sur la sorcellerie et l'autre est complètement out. Puis MJ est souvent prit de fourires incontrolables et sans raisons.

Puis au fur et à mesure, notre cas empire, moi j'suis dans un coin, je bouge pas tellement j'ai la trouille, MJ est un vrai psycho tel le Pr Frankestein, puis l'amie qui est out c'est un zombi et l'autre se fait une danse endiablée vaudou et elle s'arrête pas.

Et là, je ne vois que Michael, qui se roule sur le sol, il suffoque et hurle de douleur, et je peux rien faire. Le pauvre était blanc comme un linge, il hurlait et se tenait le ventre. Sad

Puis là y'a le mec qui débarque avec un sourire sadique et dit qu'il nous avait drogué pour faire son film et que là on était dans la peau de nos personnages.


***

Et là j'me suis réveillée =/
Revenir en haut Aller en bas
Zoub'
King Of Pop
King Of Pop
Zoub'


Féminin
Nombre de messages : 3094
Age : 27
Localisation : un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
Date d'inscription : 06/03/2010

Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un rêve...   Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 28 Icon_minitimeMer 29 Fév - 19:39

Trop morte de rire ! PTDR
Revenir en haut Aller en bas
BadwinjaneMJ
Dangerous
Dangerous
BadwinjaneMJ


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 32
Localisation : Dans le TARDIS avec le 10ème Docteur =)
Date d'inscription : 08/11/2011

Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un rêve...   Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 28 Icon_minitimeMer 29 Fév - 20:00

Ah c'est sur qu'après y'a de quoi rire lol
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 39
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un rêve...   Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 28 Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:34

Badwinjane: tu fumes de la bonnes xD Tu devais être rassurée de te réveiller, nan ? Hihi

Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
BadwinjaneMJ
Dangerous
Dangerous
BadwinjaneMJ


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 32
Localisation : Dans le TARDIS avec le 10ème Docteur =)
Date d'inscription : 08/11/2011

Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un rêve...   Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 28 Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:53

Oui mais grave !!! xD

Non je ne fume rien je te rassure Human lol
Revenir en haut Aller en bas
K.O.P
HIStory
HIStory
K.O.P


Masculin
Nombre de messages : 1514
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/05/2009

Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un rêve...   Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 28 Icon_minitimeMer 29 Fév - 23:05

cette nuit j'ai fait un reve je révais que je choutais un manouche en allant chez un pote

je crois que j'ai une dent contre eux voir toute une machoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 39
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un rêve...   Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 28 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:14

Ce rêve est original Hihi
Et il t'a pris toute la nuiiit? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
K.O.P
HIStory
HIStory
K.O.P


Masculin
Nombre de messages : 1514
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/05/2009

Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un rêve...   Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 28 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:22

non mais quand je l'est chouté mon reveil a sonné XD
Revenir en haut Aller en bas
History
Bad
Bad
History


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 30
Localisation : France
Humeur : Amoureuse de Dangerous
Date d'inscription : 27/05/2014

Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un rêve...   Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 28 Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:21

Cette nuit j'ai rêvé que Kev Adams était mon meilleur pote  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Forever_Michael
Dangerous
Dangerous
Forever_Michael


Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 24
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/03/2014

Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un rêve...   Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 28 Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:52

J'ai rêver que j'été à mon cours de danse et qu'un moment michael est venue et on a dansé Thriller  PTDR 
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 39
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un rêve...   Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 28 Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:58

Moi je rêve de personnes que je ne connais même pas mdr ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un rêve...   Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette nuit j'ai fait un rêve...
Revenir en haut 
Page 28 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RÊVE] Michael aurait rêvé d'entreprendre des études d'arts.
» impressions de la nuit jackson
» Bonne et Douce Nuit
» La Nuit Michael Jackson II
» [?] Pourquoi cette section?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: LE COIN DETENTE :: BLABLA-
Sauter vers: