Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [ANNIVERSAIRE] Le récit des fans qui ont vu Michael pour son anniversaire.

Aller en bas 
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[ANNIVERSAIRE] Le récit des fans qui ont vu Michael pour son anniversaire. Empty
MessageSujet: [ANNIVERSAIRE] Le récit des fans qui ont vu Michael pour son anniversaire.   [ANNIVERSAIRE] Le récit des fans qui ont vu Michael pour son anniversaire. Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:33

[ANNIVERSAIRE]
Le récit des fans qui ont vu Michael Jackson
pour son anniversaire?


[ANNIVERSAIRE] Le récit des fans qui ont vu Michael pour son anniversaire. 22811

Les fans du MJ Hide Out qui ont eu l'occasion de chanter "Joyeux Anniversaire" à Michael Jackson le 29 août (Cf News ICI) et de récolter un petit message de sa part pour les fans (Cf News ICI) ont publié le récit de leurs aventures. Le voici pour vous...

**************************

"Un groupe de huit "fous (?)" (mieux vaut utiliser le mot "rêveurs") du forum a décidé de partir en vacances ensemble. L'objectif était amusant et utopique: traverser la moitié du globe pour aller chanter "Happy Birthday" à Michael Jackson le jour de son 50ème anniversaire.

Etant optimiste de nature, je pensais que réaliser ce rêve était presque impossible et heureusement, j'avais tort !

En dépit du chaos qui régnait ces temps-ci à cause des apparitions de supposés "Michael" sur le continent (Santa Monica, New York, Los Angeles), nous le croyions à Las Vegas. Comme il vivait dans une résidence privée, nous craignions de causer des problèmes et nous avons préféré parler à l'un de ses gardes du corps.

- Excusez-moi, vous avez une seconde ?
- Non.

Bon, c'était un mauvais début. Nous pensions qu'il serait désormais impossible d'atteindre notre prochain objectif, à savoir remettre des cadeaux pour lui à la sécurité. D'après ce que nous savions à ce moment là, au fil du temps des personnes à problèmes étaient arrivées et les fans et les curieux avaient toujours été "invités" à partir.

Pendant que nous prenions une décision, un autre garde du corps est arrivé avec un sourire jusqu'aux oreilles.

- Pardon. Il a été informé que vous étiez là et il est très content. Il m'a demandé de vous dire que vous êtes libres de rester ici et que si vous avez une lettre, un petit mot ou un cadeau, nous lui remettrons en main propre.

Sans même nommer MJ, il savait que nous étions là pour lui. Peu de temps après, un policier est venu et nous a fait part des précautions de sécurité que nous devions respecter. Il nous a expliqué avoir été informé qu'au moment de l'anniversaire de MJ, il y avait une sorte "d'amnistie" pour les fans.

Le même jour, nous avons repéré deux vans "suspects". Nous nous sommes approchés, hésitants, de l'un d'entre eux et le jeu a commencé: courir vers le van et, arrivés à sa hauteur, s'arrêter pour repartir et nous arrêter quelques mètres devant. Nous courons et nous nous arrêtons, cette fois-ci face à MJ qui nous tend le bras pour nous saluer. Nous avions du mal à croire que nous avions vu MJ en personne !

Le retour a été encore plus incroyable. Il faisait nuit, la voiture s'est arrêtée et MJ a baissé la vitre. Il venait de voir le spectacle KA du Cirque du Soleil. Il était radieux et plein d'entrain, les enfants étaient avec lui. Nous l'avons remercié d'être là et nous lui avons tous tenu la main à plusieurs reprises. On lui a donné un petit mot peu de temps avant qu'il parte, je lui ai déjà crié "Joyeux Anniversaire" pensant que c'était la dernière fois que je le voyais.

Ce n'était pas le cas. Le lendemain, nous étions encore 8 mousquetaires (en réalité, nous étions 9 mais l'un d'entre eux accompagnait un fan sans être fan lui-même). Comme le premier jour nous n'avions rien amené avec nous, on avait dû arracher une page d'un livre pour lui écrire un petit mot. Le deuxième jour, il en est allé autrement: nous avons acheté des cadeaux pour MJ et pour ses enfants. Ce n'est pas la première fois que nous achetions des choses pour lui mais le fait de savoir que ça allait lui être remis directement était très positif. Le magasin nous a demandé: "Quelle taille fait votre ami ?" "Quel âge ont ses enfants ?".

La voiture est sortie rapidement mais MJ a demandé qu'elle freine parce qu'il voulait nous donner quelque chose. C'était une lettre (Note: le petit mot dont nous avons parlé sur le site). Nous avons ensuite perdu la trace de MJ mais nous étions ébahis comme vous pouvez l'imaginer. C'est déjà merveilleux quand MJ écrit un petit mot et le lance par la fenêtre d'un hôtel à des milliers de fans mais savoir qu'il l'avait écrit juste pour nous, 8 personnes représentant l'Espagne et le Mexique, nous a donné la chair de poule.

Au retour, nous ne l'avons pas vu mais MJ est ensuite reparti pour aller dîner au Planet Hollywood. Quand il a baissé sa vitre, il a littéralement été inondé de cadeaux. Nous avions acheté une boîte de magie pour ses enfants, qu'ils pouvaient utiliser tous les trois.

A son retour après le dîner, il a baissé la vitre pour nous saluer, nous tenir la main, nous remercier pour les cadeaux... Paris nous a dit merci pour le jeu de magie avec une politesse exquise. Pendant que MJ était parti dîner, nous avions voulu faire de même et pendant ce temps, nous avions vu un pack de DVD des "Three Stooges" qui, nous le savions, ferait très plaisir à MJ. Nous l'avons tenu collé contre la vitre et nous avons fait un geste comme lorsque vous voulez donner un bonbon à un enfant qui vous supplie. "Qu'est-ce que c'est que ça ? Tu aimes ?" lui a demandé Laura. Michael a ouvert des yeux grands comme des soucoupes (il ne portait pas les lunettes qu'il avait à son arrivée au Planet Hollywood) et il a crié "La comédie ? J'adore !" tout en le montrant ensuite à Blanket d'une manière très gracieuse (en mettant sa main comme s'il attrapait un chat par la peau du cou) et en expliquant "Il adore lui aussi, il a vu tous les sketches".

J'avais réussi à rester très calme en apparence. Zipper lui a demandé s'il prévoyait d'aller aux BMI Awards ou aux VMA et il a répondu non. Il a aussi demandé à MJ s'il travaillait sur de nouvelles chansons, il a dit oui... Je ne me souviens plus très bien de ses propos parce qu'à ce moment là, j'étais dans un état second. C'était un moment inoubliable, il était plein d'énergie et d'optimisme. Ce qui m'a le plus impressionné, c'est sa voix. Il parle avec une telle douceur que vous ne savez pas s'il chante ou si c'est réellement sa voix qui est si douce.

Le jour de son anniversaire, les paparazzi ont commencé à arriver. Ils ont passé la journée cachés dans des voitures avec leur appareil photo en marche et le moteur allumé, prêts à engager la poursuite. Les gardes du corps ont fait des "départs test" avec une voiture vide pour voir s'ils allaient mordre à l'hameçon mais ils sont restés sur place. Ce jour-là, MJ n'est pas sorti, il nous a commandé des pizzas pour que nous reprenions des forces mais s'il avait prévu de sortir, il a annulé ses plans.

Le 29 août, la légende fêtait son demi-siècle d'existence et nous ne comptions pas le laisser le faire tout seul ! Le matin, nous sommes arrivés avec des ballons, encore plus de cadeaux (dont un chapeau représentant une couronne de Roi avec 5 bougies dorées), une carte Star Wars qui disait "Il y a très, très longtemps..." et quand on l'ouvrait, il était écrit "Tu es né", avec la musique de Star Wars. On avait aussi amené un gâteau qui portait l'inscription "Joyeux Anniversaire Michael de la part de tes fans d'Espagne et du Mexique". Les gardes du corps nous ont remercié et ont fait plusieurs aller-retour pour transporter tous les cadeaux dans la maison.

A cette occasion, on nous a appris que MJ serait informé de notre présence en soirée car après les tests de sécurité destinés à voir la réaction des paparazzi, ils avaient dû dire à MJ qu'ils ne pouvaient pas garantir sa sécurité pendant l'après-midi. MJ a demandé à l'un de ses gardes du corps de nous dire qu'il avait dû annuler ses sorties. Nous étions très déçus. Pas par le fait de ne pas le voir mais plutôt parce que certaines personnes l'empêchaient de célébrer son anniversaire comme il le voulait. Quand le garde du corps s'est excusé et est rentré dans la maison, quelque chose est survenu qui en dit long sur MJ. Il a lâché dans les airs des ballons d'hélium que nous lui avions apporté et nous les avons vus. Certains verront ça comme un geste symbolique, le fait de donner à des ballons la liberté de quitter la maison, une liberté que lui n'avait pas. C'était à la fois triste et merveilleux.

Ce jour là, 6 ou 7 autres fans sont venus aussi et nous avons de nouveau eu des pizzas. Peu de temps avant minuit, nous nous sommes approchés et avons chanté "Happy Birthday" à pleins poumons. Les paparazzi ont passé toute la nuit sur place et toute la journée du 30 dans leurs voitures. MJ est resté chez lui. De temps en temps, nous avons vu les enfants courir dans le jardin de la maison et faire du vélo. Ca nous a fait plaisir de lire l'interview qu'il a donnée et dans laquelle il dit qu'il leur apprend à faire du vélo, on les voyait tous les jours avec leurs casques et leurs genouillères. Les jours où les paparazzi étaient là, ils n'ont pas dû avoir une vue complète de la maison parce qu'il y avait une zone où ils auraient facilement pu prendre des photos.

[...] Pour calmer les inquiétudes de nombreuses personnes, au premier regard du moins, MJ n'a pas de problèmes de santé. Il est maigre mais aussi très dynamique, bavard et il a cette lueur dans les yeux qu'ont les gens qui vont bien. Le voir avec ses enfants m'a fait prendre conscience que sa famille passait avant la musique. Plus que tout autre artiste, il a sacrifié son enfance, sa jeunesse et une partie de sa vie d'adulte pour son travail. Maintenant, il continue à faire de la musique mais je pense qu'il ne sacrifiera pas son rôle de père pour quelques chansons.


Source: ElusiveShadow.com / MJ Hide Out
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
 
[ANNIVERSAIRE] Le récit des fans qui ont vu Michael pour son anniversaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ANNIVERSAIRE] Bref message de Michael à ses fans.
» [ANNIVERSAIRE] Mexique: Yahoo consacre une page au 50ème anniversaire de Michael Jackson...
» [ANNIVERSAIRE] Projet Sony BMG: Un CD pour les 50 ans de Michael! (+ UP p.3)
» [POUR NATOU !!!] Fans de Michael Jackson du Canada : gagnez votre voyage à Londres pour les concerts
» Las Vegas rendra hommage à Michael Jackson pour son anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: ARCHIVES NEWS & DISCUSSIONS :: Archives NEWS-
Sauter vers: