Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La chanson qui vous plait le moins

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MysteriousGirl
Bad
Bad
MysteriousGirl


Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 19/07/2014

La chanson qui vous plait le moins Empty
MessageSujet: La chanson qui vous plait le moins   La chanson qui vous plait le moins Icon_minitimeDim 23 Avr - 12:10

Hello tout le Monde !

On est tous d'accord pour dire que les pistes d'MJ nous ont inspiré, transporté, motivé, réconforté, aidé dans certains moments de notre vie Smile

Cela dit, comme tout artiste qui se respecte, il lui est arrivé d'avoir des pistes un peu moins réussies ^^"

Pour moi, c'est plus Privacy. . Privacy fait plus "bouuuh les journalistes sont pas gentils, méchants pas beau" ^^"

Je trouve que d'autres pistes comme "Tabloid Junkie" ou "Leave me alone" sont plus représentatives de son "combat" contre les médias et sont beaucoup mieux construites, elles expriment avec plus de vigueur les griefs qu'il avait contre les paparazzis, et autres cloportes qui venaient l'enquiquiner sans cesse Smile

Et vous, quelle est la chanson qui vous a le moins convaincu ?
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

La chanson qui vous plait le moins Empty
MessageSujet: Re: La chanson qui vous plait le moins   La chanson qui vous plait le moins Icon_minitimeLun 24 Avr - 0:10

Moi honnêtement, je n'aime pas Morphine car elle me fait trop penser à la mort de Michael.
Revenir en haut Aller en bas
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

La chanson qui vous plait le moins Empty
MessageSujet: Re: La chanson qui vous plait le moins   La chanson qui vous plait le moins Icon_minitimeMar 25 Avr - 11:13

Moi, c'est Privacy. Je vais pas mal reprendre l'argumentaire de Julie mais le problème de base de cette piste, c'est qu'elle est ... vide. Je suis sûr qu'un gamin de 5 ans serait foutu de l'écrire cette piste.

Cette piste, elle est vide déjà car musicalement parlant, c'est pas du MJ. Le rendu n'a aucune profondeur, et franchement appeler Slash pour jouer sur ça... mangez du caviar avec du ketchup (ou un bon gros mélange truffe - steak haché) , ça fait le même effet! C'est répétitif, ça ne transcende rien. C'est lourd, c'est répétitif, c'est lent, ça se traîne. S'il a voulu faire sentir sa colère, son ressenti vis à vis des médias, c'est "réussi" mais vraiment en quart de teinte, et encore.

Et au niveau des paroles, j'y arrive pas. Franchement, le refrain est juste à mourir de rire quoi. On pourrait ajouter "vous êtes vilains" à la fin, ou "vous êtes pas beaux", ça fait la même chose. Et combler à renforts de "yeah yeah". Wow. Quel résultat magnifique. Faire venir des choristes pour ça... c'est infamant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Contenu sponsorisé





La chanson qui vous plait le moins Empty
MessageSujet: Re: La chanson qui vous plait le moins   La chanson qui vous plait le moins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chanson qui vous plait le moins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: DISCUSSIONS :: Questions, Sondages, Avis...-
Sauter vers: