Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Décès de Prince

Aller en bas 
+7
Smooth
JACKSONS_FAN
AudreyMJ
Mylou
Human Nature
Michael-Myers
stphmlt
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt


Nombre de messages : 2102
Age : 51
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 16/08/2009

Décès de Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Prince   Décès de Prince - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 22:13

Bah il faut bien qu'ils se donnent une certaine consistance. Franchement journaliste musical ça sert à quoi?? Hier soir j'ai commencé à regarder itélé. Special Prince. Au bout d'une heure à voir Pulvar remuer son brushing toutes les 30 secondes et faire comme si elle savait de quoi elle parlait ça m'a exaspéré. J'ai éteint. Mais elle doit être contente, elle était là elle a fait le buzz... Et elle est restée bien coiffée jusqu'au bout sans doute... Bref. Tous ces médias m'énervent. A part citer Kiss ou Purple Rain elle n'avait sans doute jamais écouté aucun autre titre. Mais elle maitrisait son sujet, ah ça oui! Pffff.
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 39
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Décès de Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Prince   Décès de Prince - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 22:54

C'est ce que je leur reproche... Ne citer que les 2 titres que tout le monde connaît, et oublier tout le reste ... Je n'ai rien appris en regardant les infos, je suis un peu déçue. Ah si, j'ai appris son vrai nom/prénom en regardant sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Mylou
HIStory
HIStory
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 41
Localisation : En Avignon \o/
Humeur : Chaleur Bonheur !
Date d'inscription : 29/06/2009

Décès de Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Prince   Décès de Prince - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 8:49

C'est toujours comme ça. Alan Rickman n'etait que Rogue, Prince n'a fait que Kiss... Et les journaleux mon dieu mais non...
(et puis les "l'eternel rival de Michael Jackson" oui bon on s'en cogne, non ? on peut le definir autrement siouplé ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdemylou.blogspot.com/
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 39
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Décès de Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Prince   Décès de Prince - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 12:12

Et encore sur FaceBook, ceux/celles qui soutiennent "qu'il y avait rivalité entre MJ et Prince, ils ne s'aimaient pas. Il faut suivre l'affaire de BAD" ou encore "qu'on se le dise, Michael est meilleur que Prince, même mort". Nan mais je suis où là??! Les gens sont sérieux?
Les fans de Michael s'y mettent aussi à lyncher Prince? A les comparer et dire que c'était un amateur? Que MJ est au dessus de lui? Sincèrement ça me fout sur le cul de voir ce genre de propos de la part de gens que je pensais connaître...
C'est comme avec Charlie Hebdo, je découvre des faces cachées des gens qui font peur ...

Ca me désespère.
Pitié arrêtez de les comparer. Arrêtez vos propos haineux Cry
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt


Nombre de messages : 2102
Age : 51
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 16/08/2009

Décès de Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Prince   Décès de Prince - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 12:21

Peu de gens savent que Prince est papa. Malheureusement son bébé (Gregory) est décédé une semaine après sa naissance. Il y a d'ailleurs une chanson terrible sur l'album New Power Soul qui parle de cela (avec bruit de moniteur cardiaque glaçant). Alors que sur Emancipation le triple album qu'il a réalisé quand son épouse de l'époque était enceinte il y a plusieurs morceaux qui parlent de sa future paternité et c'est un album lumineux. C'était ça aussi Prince...
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 39
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Décès de Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Prince   Décès de Prince - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 12:26

Merci pour les informations, j'ignorais ça. J'ignorais que Prince était marié aussi.
Il était relativement discret concernant sa vie privée Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt


Nombre de messages : 2102
Age : 51
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 16/08/2009

Décès de Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Prince   Décès de Prince - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 13:11


Oui il a été marié deux fois

Décès de Prince - Page 2 967439DSC09687
Revenir en haut Aller en bas
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

Décès de Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Prince   Décès de Prince - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 22:17

Franchement, 2016... c'est définitivement l'année de la baise. sos

Alan Rickman, Billy Paul, Natalie Cole, Prince... la liste pourrait pas arrêter de s'agrandir autant? J'étais pas fan de Prince, moi non plus, mais ça m'a mis un coup de voir toutes ces images, j'ai eu l'impression de revivre le 25-Juin. =="

Et les références à MJ n'étaient pas vraiment les bienvenues.
Finalement, la seule chose sur laquelle ils pouvaient être comparés c'est qu'il s'agissait dans les deux cas d'Afro-Américains, à l'allure androgyne et globalement vêtus de façon exubérante...:
Point à la ligne.

Dans tous les cas, encore du gâchis, du gâchis et du gâchis et des radios qui se rendent compte de son existence (et d'autres pistes que ses tubes-phares) une fois qu'il n'est plus... Sad

Je ne crois pas à tout ça mais... là-haut le festival pop-rock doit pas être triste.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
MysteriousGirl
Bad
Bad
MysteriousGirl


Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 19/07/2014

Décès de Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Prince   Décès de Prince - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 22:28

Personnellement, j'aimais bien Prince, même si j'ai commencer à écouter ses pistes plus tardivement que celles de MJ. Ca me touche aussi le fait qu'il soit "parti", je sais pas pourquoi, c'est comme ça. Ce que je déplore, c'est qu'on lui porte plus d'intéret depuis qu'il n'est plus la, ce n'est pas nouveau, c'est toujours comme ça me direz-vous. Peut-être aurait-il aimé savoir qu'il était apprécié à ce point, sans doute même. C'était un grand, sans aucune sorte d'hésitation, encore un talent, un vrai, qui s'en va, c'est triste je trouve. Le monde musical n'est plus ce qu'il était autrefois, ça aussi c'est triste, il n'y a plus les talents qu'il y avait avant, aujourd'hui beaucoup font des titres pour l'argent, choississent le thème de leurs pistes pour faire du chiffre (la rupture ça marche assez bien en général). Il n'était pas comme ça. MJ non plus d'ailleurs. Enfin voila, tout ça pour dire, ça me rend triste, un jour, il faudra que j'essaie de faire une cover de Prince, si j'ai la foi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt


Nombre de messages : 2102
Age : 51
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 16/08/2009

Décès de Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Prince   Décès de Prince - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 22:34

Je suis allé sur un forum de fan de Prince. Les gens sont dévastés. Et il y a pas mal de fans de Michael sur ce forum aussi. Certains disent qu'ils ne veulent pas revivre le malaise qu'ils ont vécu après le 25 juin 2009.
Mais tout comme Michael certains crient désormais au génie alors que Prince ils s'en foutaient avant le 21 avril.... Moi honnêtement David Bowie ne me touchait pas plus après sa mort qu'avant. Je ne me suis pas précipité sur ses albums après son décès.
Aujourd'hui la mort de Prince me fait énormément de peine mais parce que je l'aimais avant... Si demain McCartney meurt ben je serai désolé pour les fans mais perso ça ne changera rien à ma journée.
Michael me manque, Prince va me manquer aussi même si je me sens mieux que la semaine dernière. Pour Michael je me souviens avoir été dans un état second (sans doute un peu dépressif) tout l'été. Et sur le forum de Prince j'ai lu des réactions semblables. J'avais juste envie de leur dire "je comprends, je l'ai vécu, accrochez vous. Ca va s'atténuer mais votre vie vient d'être changée pour toujours. Vous apprendrez à vivre autrement sans lui."
Revenir en haut Aller en bas
MysteriousGirl
Bad
Bad
MysteriousGirl


Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 19/07/2014

Décès de Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Prince   Décès de Prince - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 22:51

C'est sur que ça fait mal... Personnellement, j'étais triste aussi cet aprem, j'ai appris la mort de Billie Paul... Il avait une voix.. magique. Je suis triste parce que je le connaissais avant, que sa voix m'a accompagnée dans des moments assez compliquée, comme des berceuses qu'on chante à un enfant pour le rassurer quand il y a de l'orage dehors... J'ai eu un peu ce sentiment la pour MJ aussi, un peu moins, car j'étais moins consciente de la chose à l'époque, mais souvent je suis triste quand j'y pense... Je me dit qu'il est parti trop tot, qu'ils sont partis trop tot... On y peut rien, on peut juste vivre avec ça, leur faire honneur en ne les oubliant pas, en continuant de les faire vivre par notre passion pour leur musique. Je n'aurais jamais penser un jour faire une cover d'MJ, trop peur de mal faire, mais une fois j'ai repris Stranger In Moscou, une piste que Smooth affectionne particulièrement, moi aussi, parce qu'elle est pleine de sens. C'est ça en fait. On les fait vivre encore car ils nous habitent. Ce que j'ai ressenti pendant la cover, c'était très fort. Il faut aller de l'avant, et continuer a les faire vivre a notre manière (je vais arrêter la, parce que je vais finir par devenir une madeleine ^^").
Revenir en haut Aller en bas
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

Décès de Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Prince   Décès de Prince - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 22:53

C'est toujours comme ça, les gens hurlent au génie après le décès. Mad
(bon c'est bête à dire mais si on fait abstraction des médias, s'il y a ces phénomènes d'intérêt,c'est aussi parce que les radios passent des pistes qu'elles ne passaient pas habituellement. Tu as déjà entendu autre chose que Kiss ou Purple Rain avant le 21 avril? Moi pas. On a eu 1999, Nothing Compares 2 U et je pense que la liste s'allonge encore...).

De même, on n'a jamais autant vu le visage de Prince ou son Love Symbol que depuis son trépas... Que dire d'autre, sinon que pour les médias, des personnages comme MJ ou Prince sont des chanteurs estampillés 80's? Etiquette merdique s'il en est, enfin à mon goût, difficile de s'en dépêtrer mais les médias sont ainsi, les présomptions sont difficiles à renverser avec eux et la foule n'a toujours pas intégré que le fait de voir quelque chose écrit dans les colonnes d'un journal n'est pas de ce fait, immédiatement, parole d'Evangile.

Après, c'est sans doute mieux comme ça. MJ ne s'est pas fait lyncher à son décès, enfin moins que de son vivant, idem pour Prince (et : Billy Paul, Lemmy Killmister, Alan Rickman, Natalie Cole...) . Des gens vont s'intéresser à eux, certains sincèrement, d'autres par pur effet de mode... Comme à chaque fois. ><"

Et comme à chaque fois, on aura un magnifique effet soufflé : les journaleux vont faire enfler, enfler l'intérêt qu'on leur porte et... deux semaines plus tard, le soufflé se sera affaissé en son milieu, faute de cuisson suffisante... Demain sera une nouvelle aube et la pluie, colorée de l'ombre violette que projette l'aube, emportera au loin les reliques des journées passées... Rolling Eyes

Enfin bon, honnêtement, que des gens s'intéressent à MJ ou Prince en ces périodes, ... ce n'est pas si problématique. Il faut perpétuer leur héritage, tout le monde n'a pas forcément eu la chance de pouvoir aller les voir en concert ou de vivre leurs grandes heures. Wink On peut juste tous partager le regret qu'ils n'aient pas vécu plus longtemps, tous les deux... et qu'ils aient finalement fusillé leur vie - en partie - à cause de la morphine (qu'ils prenaient pour X raisons)....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt


Nombre de messages : 2102
Age : 51
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 16/08/2009

Décès de Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Prince   Décès de Prince - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 23:06

J'ai mis mon album préféré de Prince aujourd'hui. Et je l'ai réécouté ce soir. Sauf que ce soir je l'ai laissé jusqu'à la fin. Jusqu'à la chanson de Prince que je préfère. Mais que je ne pouvais pas écouter depuis jeudi. L'album c'est Parade et la chanson s'intitule "Sometimes it snows in April"... Si c'est pas prémonitoire... Ca n'est pas un tube à la Doves ou Cream mais cette chanson m'a toujours bouleversé. Aujourd'hui j'ai l'impression de savoir pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
MysteriousGirl
Bad
Bad
MysteriousGirl


Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 19/07/2014

Décès de Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Prince   Décès de Prince - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 23:08

Comme quoi, on est tous emportés par les airs et les paroles parfois.. IL suffit qu'une piste reflète ce par quoi on passe ou ce par quoi on est passé, forcément ça nous touche d'une certaine manière. Je comprend ce que tu ressens...vraiment...Parfois quand on se sent seuls, certaines chansons sont d'un certain réconfort que pas grand chose n'égale... les mots deviennent tellement puissants dans ces moments la...
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 39
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Décès de Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Prince   Décès de Prince - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 23:17

Je suis de tout cœur avec toi Steph, je l'ai déjà dit je sais, mais ça me fait de la peine parce que tu étais déjà passé par là en 2009... Comme tu l'as dit, nous ne pouvons que comprendre ce par quoi passent les fans de Prince Sad
Le matin même, je regardais une vidéo de 2 filles qui chantaient dans le métro en Allemagne, la chanson "Kiss", et quelques heures plus tard, j'étais émue devant les infos en apprenant la nouvelle Sad
Je n'étais pas fan, mais j'aimais bien. J'aimais bien le personnage (parce que je ne connaissais pas l'homme), son style, ses chansons. Ça me fait drôle. Toute notre jeunesse est en train de partir. Ca fout les boules Sad
Steph, aurais tu le lien du forum de Prince sur lequel tu vas stp? J'en ai cherché sur le net pour en apprendre un peu plus sur lui, mais je n'ai pas trouvé.
La disparition de David Bowie m'a moins touchée que celle de Prince. Idem pour celle de Withney Houston. Pourquoi? Je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt


Nombre de messages : 2102
Age : 51
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 16/08/2009

Décès de Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Prince   Décès de Prince - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 0:01

Merci Gaelle. Le forum c'est schkopi.com
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 39
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Décès de Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Prince   Décès de Prince - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 0:20

Merci Steph pour le lien. Ca me fait de la peine de lire leurs messages, de la peine de les voir comme ça, bien que je ne les connaisse pas...
Ça fait longtemps que tu es sur ce forum?
Courage Fleur
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt


Nombre de messages : 2102
Age : 51
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 16/08/2009

Décès de Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Prince   Décès de Prince - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 21:34

Je ne suis pas inscrit je suis allé voir un peu par hasard si certains avaient des infos plus précises et si des passages télé étaient programmés.
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 39
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Décès de Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Prince   Décès de Prince - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 21:56

Oki^^
Pareil pour moi, puis je suis tombée sur le topic en question et ca m'a rappelé des choses...
Est ce qu'on en sait plus? Certains fans ne croient pas à la thèse de l'overdose ... Sans doute parce qu'ils refusent de croire que leur idole pouvait prendre des médocs/drogues, un peu comme certains fans de Michael à l'époque. J'ai lu que plusieurs penchaient plus pour effectivement une grippe mal soignée.
Des nouvelles ?

*A plus photo*


Dernière édition par Human Nature le Mar 26 Avr - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt


Nombre de messages : 2102
Age : 51
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 16/08/2009

Décès de Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Prince   Décès de Prince - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 22:38

Je ne crois pas à la grippe. Je pense plutôt à la surdose surtout quand on sait le coup de l'avion quelques jours plus tôt et la piqure anti overdose. La photo est un montage. Prince a été rajouté entre Madonna et Michael...
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 39
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Décès de Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Prince   Décès de Prince - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 22:42

Rhaaaaa me disait bien que y'avait un truc qui clochait... Sont chiants avec leurs montages à gogo... Désolée.

Bon je retire la photo, c'est pourri du coup.

Je t'avoue que le coup de la grippe ne me paraît pas trop plausible non plus...
D'après ce que j'ai entendu aux infos, il avait demandé une chambre privée à l'hôpital et vu qu'ils lui ont refusée, il serait rentré chez lui. Info ou intox? Unsure
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt


Nombre de messages : 2102
Age : 51
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 16/08/2009

Décès de Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Prince   Décès de Prince - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 22:48

Il ne voulait surtout pas que cela se sache. Je pense vraiment qu'il prenait les médocs par rapport à ses douleurs aux hanches mais par pudeur ou par peur du syndrome du chanteur accroc aux médocs il voulait cacher cela. Et franchement avec une grippe qui vous oblige à faire atterrir un jet en urgences comment pouvez vous donner un concert de 2h juste une heure avant?? Déjà là le coup de la grippe c'était fumeux. Ce qui fait le plus de mal c'est de se dire que le mec ben il est mort tout seul dans un ascenseur! Peut être d'une crise cardiaque, peut être en s'étouffant va savoir. J'espère juste qu'il ne s'est pas vu partir....
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 39
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Décès de Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Prince   Décès de Prince - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 22:57

Ca fait mal au coeur, se dire qu'il était seul Sad
Je ne savais pas qu'il faisait des concerts, on n'en entendait pas parlé à la TV ou sur le net. Il était relativement discret.

J'ai lu un message d'une/d'un fan sur ce forum de Prince qui disait qu'il fallait arrêter de se moquer des fans de Claude François, de Michael Jackson et autres... Parce qu'elle/il comprenait ce qu'ils ressentaient. Et ça m'a fait tout drôle de lire ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt


Nombre de messages : 2102
Age : 51
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 16/08/2009

Décès de Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Prince   Décès de Prince - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 23:02

Ah ben moi je me moquais souvent des fans d'Elvis quand je les voyais sangloter tous les ans à Graceland. Quand Michael est parti j'ai compris. Si un jour je mets les pieds à Neverland je serai une vraie loque je le sais! D'ailleurs c'est pour cela que je ne suis pas allé voir This is it au cinéma. C'était impossible pour moi à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

Décès de Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Prince   Décès de Prince - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 23:04

Le coup de la grippe paraît gros. Des articles sur Schkopi disent qu'il a fait un concert (déjà il en faut de l'énergie pour en faire un), ils l'ont vu faire du vélo...

A moins d'avoir autre chose derrière, il est bizarre de mourir, en 2016, d'une grippe. On en meurt, je sais, mais quand même... se dire grippé et faire un concert, c'est gros. Wait and see... Comme pour MJ il va y avoir un lot hallucinant de thèses fumeuses et de faux-espoirs... ><"

Dans tous les cas, vu les circonstances, la moquerie... ce serait mal placé. On est dans la même galère maintenant...

(au fait, Gaëlle, what the f**k? Ton forum a 2 heures en moins Oh )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Contenu sponsorisé





Décès de Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Prince   Décès de Prince - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décès de Prince
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: LE COIN DETENTE :: ACTUALITES :: Actu. People-
Sauter vers: