Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [PHOTOS] Un shooting qui fait débat sur le net...

Aller en bas 
+5
Natou
AudreyMJ
Meggie
feeclochette58
Human Nature
9 participants
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[PHOTOS] Un shooting qui fait débat sur le net... Empty
MessageSujet: [PHOTOS] Un shooting qui fait débat sur le net...   [PHOTOS] Un shooting qui fait débat sur le net... Icon_minitimeLun 7 Déc - 15:15

[PHOTOS]
Un shooting qui fait débat sur le net...

En faisant un tour rapide sur FaceBook, je suis tombée sur plusieurs fans qui parlaient d'une certaine photo de Michael, de façon assez brutale. Je ne comprenais pas jusqu'à ce que je tombe dessus. Il semblerait que ce shooting photo soit authentique, personnellement, la première photo que je vais vous montrer, me gêne... eLLe me dérange et je me pose pas mal de question justement quant à cette "authenticité", bien que Karen Faye, la maquilleuse de Michael, ait confirmé avoir maquillé Michael pour ce shooting.

Qu'en pensez-vous?

[PHOTOS] Un shooting qui fait débat sur le net... Mj_sho10

[PHOTOS] Un shooting qui fait débat sur le net... Mj_sho11

[PHOTOS] Un shooting qui fait débat sur le net... 12308510

Photos et infos trouvées sur FaceBook

M.A.J:

Infos trouvées sur le MJackson.fr:
Citation :
La photo fait parler d'elle. Une exposition a actuellement lieu au Musée de la Photographie à Berlin (Allemagne). Greg Gorman, qui avait réalisé, en 1987, le photoshoot de Michael avec la tarentule sur le visage, y expose une photo inédite de Michael, à moitié nu, dans le cadre de l'exposition "Color Works"

Si depuis quelques jours, les avis des fans sont partagés sur la véracité de cette photo, tant elle ressemble peu à ce que Michael avait l'habitude de faire, Karen Faye a, hier, déclaré sur twitter que "la photo est authentique" et qu'elle s'est occupée du maquillage et de la coiffure de Michael pour toutes les photos prises par Gorman.

Ce dernier a déclaré que "le jour où nous avons pris ces photos, Michael m'a dit qu'il aimait mes photos de nus. Nous avons donc décidé d'en faire une qui le révélait un peu plus"
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
feeclochette58
Dangerous
Dangerous
feeclochette58


Nombre de messages : 874
Age : 45
Localisation : 2ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin
Date d'inscription : 15/03/2010

[PHOTOS] Un shooting qui fait débat sur le net... Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Un shooting qui fait débat sur le net...   [PHOTOS] Un shooting qui fait débat sur le net... Icon_minitimeLun 7 Déc - 17:56

on dirait plus un sosie que Michael lui même...
je trouve que c'est pas son regard "normal", on dirait qu'il est contrarié...
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[PHOTOS] Un shooting qui fait débat sur le net... Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Un shooting qui fait débat sur le net...   [PHOTOS] Un shooting qui fait débat sur le net... Icon_minitimeLun 7 Déc - 18:11

Exactement! Son regard me gêne, enfin on sent qu'il est gêné! Ca ne colle pas avec lui. Après, il a sans doute voulu essayer autre chose mais pourquoi nous les montrer maintenant? Elles datent quand meme ses photos!
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Meggie
Off The Wall
Off The Wall
Meggie


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 10/10/2015

[PHOTOS] Un shooting qui fait débat sur le net... Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Un shooting qui fait débat sur le net...   [PHOTOS] Un shooting qui fait débat sur le net... Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:57

C'est vrai que c'est bizarre, je ne sais pas trop quoi penser... Certes il y a quelques chose qui cloche concernant le visage... Ou peut être que ca a été retouché ? Je n'y connais rien...
Et puis c'est bizarre les chaussettes aussi je trouve lol

[PHOTOS] Un shooting qui fait débat sur le net... 11254501_10153956345562313_8146703330776703453_n
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[PHOTOS] Un shooting qui fait débat sur le net... Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Un shooting qui fait débat sur le net...   [PHOTOS] Un shooting qui fait débat sur le net... Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:23

Je pensais aussi aux retouches... Comme tu dis, un truc cloche sur le visage...
Tu m'as fait rire avec les chaussettes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
AudreyMJ
Thriller
Thriller
AudreyMJ


Nombre de messages : 215
Age : 41
Localisation : High in the sky
Date d'inscription : 10/11/2013

[PHOTOS] Un shooting qui fait débat sur le net... Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Un shooting qui fait débat sur le net...   [PHOTOS] Un shooting qui fait débat sur le net... Icon_minitimeMer 9 Déc - 10:15

on dirai trop une femme , là , c'est peut-être ça qui gêne , cette photo renvoi un truc gay ( la pose , l'androgynité de Michael , son regard ect ! ) bof pas très viril tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[PHOTOS] Un shooting qui fait débat sur le net... Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Un shooting qui fait débat sur le net...   [PHOTOS] Un shooting qui fait débat sur le net... Icon_minitimeJeu 10 Déc - 5:07

Moi, ce qui me gêne le plus, c'est la pose qu'il prend mais aussi le fait qu'il soit à moitier dénudé, on dirait que ça le rend mal à l'aise. Malgré que dans You are not alone, c'est pire côté nudité, mais on ne ressent pas de mal l'aise en visionnant le clip. Mais cette photo-là ne me mets pas à l'aise du tout.
Revenir en haut Aller en bas
JACKSONS_FAN
Partenaire
Partenaire
JACKSONS_FAN


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 35
Localisation : Moon
Date d'inscription : 06/11/2009

[PHOTOS] Un shooting qui fait débat sur le net... Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Un shooting qui fait débat sur le net...   [PHOTOS] Un shooting qui fait débat sur le net... Icon_minitimeJeu 10 Déc - 17:40

ca fait trop photoshop a mon gout
Revenir en haut Aller en bas
http://jacksonfamily.blogy.fr
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[PHOTOS] Un shooting qui fait débat sur le net... Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Un shooting qui fait débat sur le net...   [PHOTOS] Un shooting qui fait débat sur le net... Icon_minitimeVen 11 Déc - 0:41

Je trouve aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[PHOTOS] Un shooting qui fait débat sur le net... Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Un shooting qui fait débat sur le net...   [PHOTOS] Un shooting qui fait débat sur le net... Icon_minitimeVen 11 Déc - 2:47

Je suis d'accord avec vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[PHOTOS] Un shooting qui fait débat sur le net... Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Un shooting qui fait débat sur le net...   [PHOTOS] Un shooting qui fait débat sur le net... Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:46

Je surfais sur le site/forum MJcommunity et les avis sont mitigés, bien que bcp plus de fans aiment cette photo Hihi et à juste titre, ils rappellent le fait que Michael apparaît bien plus dénudé que cela dans... You Are Not Alone et ça ne nous choque pas plus que ça^^
Le photographe semble être un homme sérieux et donc il ne fait aucun doute quant à l'authenticité de ce cliché.
Perso, le seul truc qui me dérange, ce ne sont pas la position ni la semi-nudité en elles-mêmes, juste le regard de Michael ...
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Forever_Michael
Dangerous
Dangerous
Forever_Michael


Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 24
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/03/2014

[PHOTOS] Un shooting qui fait débat sur le net... Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Un shooting qui fait débat sur le net...   [PHOTOS] Un shooting qui fait débat sur le net... Icon_minitimeSam 13 Fév - 19:16

Moi ce qui me dérange c'est les jambes car quand je compare à You're Not Alone, celle du shooting ressemble à des jambes de femme je trouve Mad
Revenir en haut Aller en bas
Michael Forever
Designer
Designer
Michael Forever


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 38
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Jacksonienne
Date d'inscription : 23/04/2014

[PHOTOS] Un shooting qui fait débat sur le net... Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Un shooting qui fait débat sur le net...   [PHOTOS] Un shooting qui fait débat sur le net... Icon_minitimeDim 14 Fév - 14:18

Ses photos me paraissent très bizarre dans le sens ou le visage et le regard de Michael me parait pas très naturel, ça donne vraiment l'impression que ses photos ont été retouché. Oh
Revenir en haut Aller en bas
Michael-jackson-forever
Off The Wall
Off The Wall
Michael-jackson-forever


Nombre de messages : 98
Age : 38
Localisation : A NEVERLAND
Date d'inscription : 26/12/2015

[PHOTOS] Un shooting qui fait débat sur le net... Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Un shooting qui fait débat sur le net...   [PHOTOS] Un shooting qui fait débat sur le net... Icon_minitimeLun 22 Fév - 16:59

Oui moi aussi !ça me paraît spécial.
je ne pense pas que ce soi Michael,il y à du montage quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PHOTOS] Un shooting qui fait débat sur le net... Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Un shooting qui fait débat sur le net...   [PHOTOS] Un shooting qui fait débat sur le net... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PHOTOS] Un shooting qui fait débat sur le net...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shanghaï : la vieille habitude du pyjama en pleine rue fait débat
» [INEDITES] Shooting photos pour une publicité pour des Limousines.
» [SORTIE] Michael fait encore du shopping (+ UP PHOTOS p.3)
» Brad Pitt fait les photos ,pendant que Jolie allait ses jumeaux.
» [SORTIE] Michael Jackson fait du shopping à Las Vegas (PHOTOS +UP 3 VIDEOS !!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: DISCUSSIONS-
Sauter vers: