Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "L'homme derrière la vitre"

Aller en bas 
+4
Forever_Michael
AudreyMJ
Human Nature
child's heart
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AudreyMJ
Thriller
Thriller
AudreyMJ


Nombre de messages : 215
Age : 41
Localisation : High in the sky
Date d'inscription : 10/11/2013

"L'homme derrière la vitre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'homme derrière la vitre"   "L'homme derrière la vitre" - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:01

ah oui cool !Smile chez moi c'était plutôt " le cinglé" enfin quand je commençais à etre fan et puis les accusations de 2003 !
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

"L'homme derrière la vitre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'homme derrière la vitre"   "L'homme derrière la vitre" - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:06

Chez moi c'était, innocent jusqu'à preuve du contraire.
Revenir en haut Aller en bas
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt


Nombre de messages : 2102
Age : 51
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 16/08/2009

"L'homme derrière la vitre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'homme derrière la vitre"   "L'homme derrière la vitre" - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:10

Eh bien ma famille adore Michael et j'ai converti mon neveu de 5 ans. Il adore Speed Demon, Ghosts (version courte! ), Smooth Criminal et parfois il danse c'est mignon. Je lui ai offert un gant Billie Jean il était tout fier. Une collègue de boulot m'a dit qu'à l'école les gamins adoraient MJ. Ses fils de 8 et 6 ans sont fans. C'est assez incroyable quand on y réfléchit. Ils ne l'ont même pas connu de son vivant!
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

"L'homme derrière la vitre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'homme derrière la vitre"   "L'homme derrière la vitre" - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:15

Oui ! Mes nièces de 4 et 8 ans le connaissent ! Elles se sont habillées en MJ et ont dansé pour mes 30 ans, c'était tellement chou ! love
Et le fils d'une très bonne amie à qui a maintenant 5 ou 6 ans (son fils hein, pas mon amie Very Happy) adore Smooth Criminal! Ils m'avaient envoyé une vidéo de lui qui chantait et se dandinnait sur cette chanson en voiture ^^
C'est à nous, les fans, de montrer à ces petits bouts, qui Michael était vraiment et de faire en sorte qu'ils n'écoutent que d'une oreille, les medias (ils en entendront parler c'est sûr malheureusement)...
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
AudreyMJ
Thriller
Thriller
AudreyMJ


Nombre de messages : 215
Age : 41
Localisation : High in the sky
Date d'inscription : 10/11/2013

"L'homme derrière la vitre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'homme derrière la vitre"   "L'homme derrière la vitre" - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:23

mes enfants apprendront à connaitre Michael , c'est sûr , je les forcerai pas à etre fan mais ils sauront qui il était artistiquement et humainement !
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

"L'homme derrière la vitre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'homme derrière la vitre"   "L'homme derrière la vitre" - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:24

Wow ! Ça c'est vraiment beau ! ^.^

Une fois, ma mère a dit quelque chose qui m'a marqué (dans le bon sens). Pour vous mettre dans le contexte mon frère n'aime pas Michael et pense encore qu'il est coupable (un conversation qu'on a eu en 2014), alors ma mère dit à ce moment:

«Ben, voyons donc ! C'est n'importe quoi, ça parassait dans ses yeux (en parlant de Michael) qu'il n'était pas pédophile.»

On dit bien que les yeux sont le reflet de l'âme. Alors c'est bel et bien vrai. Smile
Revenir en haut Aller en bas
AudreyMJ
Thriller
Thriller
AudreyMJ


Nombre de messages : 215
Age : 41
Localisation : High in the sky
Date d'inscription : 10/11/2013

"L'homme derrière la vitre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'homme derrière la vitre"   "L'homme derrière la vitre" - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:33

mais grave , pour Michael oui c'est clair , son regard c'est un truc de malade , on lit la bonté et une certaine " blessure , une tristesse " qui est touchant !
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

"L'homme derrière la vitre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'homme derrière la vitre"   "L'homme derrière la vitre" - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:37

C'est vrai, je suis d'accord ! C'est ce que j'aime chez lui aussi. Wub
Revenir en haut Aller en bas
AudreyMJ
Thriller
Thriller
AudreyMJ


Nombre de messages : 215
Age : 41
Localisation : High in the sky
Date d'inscription : 10/11/2013

"L'homme derrière la vitre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'homme derrière la vitre"   "L'homme derrière la vitre" - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:40

oui Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

"L'homme derrière la vitre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'homme derrière la vitre"   "L'homme derrière la vitre" - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:49

Même si Michael a toujours vu son père quand il se regardait dans le miroir, moi j'ai toujours vu un autre homme. Un homme doux et gentil.
Revenir en haut Aller en bas
mjnova972
Dangerous
Dangerous
mjnova972


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 75
Localisation : Saint Joseph (Martinique)
Humeur : enthousiaste envers et contre tout !
Date d'inscription : 28/09/2010

"L'homme derrière la vitre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'homme derrière la vitre"   "L'homme derrière la vitre" - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 5:08

Dure réalité en effet, il était contraint de subir ces programmes imposés.....quelle souffrance. mais comme le disent AudreyMJ et Human, ce qui fait le plus mal c'est qu'un bon pourcentage de gens retiennent l'image d'un pédophile, c'est douloureux et agaçant à force. Heureusement, il reste quand même ceux qui savent que des médias peuvent tout détruire et que leur motivation première est le fric...Malgré tout, il y aura toujours cette armée grandissante de fans. Michaël survit, c'est ce qui compte !! King
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"L'homme derrière la vitre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'homme derrière la vitre"   "L'homme derrière la vitre" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"L'homme derrière la vitre"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: L'ENVOL DE PETER PAN :: MJ: L'HOMME-
Sauter vers: