Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Projets prévus par Michael avant sa mort

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thibdx
Jackson 5
Jackson 5
thibdx


Nombre de messages : 1
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2015

Projets prévus par Michael avant sa mort Empty
MessageSujet: Projets prévus par Michael avant sa mort   Projets prévus par Michael avant sa mort Icon_minitimeSam 23 Mai - 1:19

Bonjour, tout le monde, je suis nouveau ici je m'appel Thibaud. Ma question est très simple, j'aurais voulu savoir si michael avait des projets en tete ou de prévu avant sa mort (autre que TII) tel qu'un album, l'idée de refaire le superbowl etc... Et si a votre avis TII était réellement son dernier tour.
Merci a vous, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Projets prévus par Michael avant sa mort Empty
MessageSujet: Re: Projets prévus par Michael avant sa mort   Projets prévus par Michael avant sa mort Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:58

Salut Thibaud Wink Bon j'allais te dire d'aller te présenter dans la section "Présentation des membres" mais tu le fais ici en posant ta question donc bon ^^

Alors à ma connaissance, non. Enfin on sait qu'il aurait toujours aimé être acteur et faire du cinéma, nous avons pu voir ses talents d'ailleurs dans "The Wiz", "Miss Cast Away" et "Men In Black II" (il y en a peut être même d'autres^^
Et certains fans (believer) aiment à dire que sa mort fait partie d'un projet de film (Smile DD) mais ceci est un autre sujet lol^^
En ce qui concerne TII, je pense qu'effectivement, cela aurait été sa dernière tournée, pas forcément dans le sens où il n'aurait plus enregistré, mais dans ce sens où ça aurait été la dernière grosse tournée avec autant de spectacle, de danse et de moyens pyrotechniques Smile

D'autres membres pourront peut être t'éclairer un peu sur ce sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
 
Projets prévus par Michael avant sa mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: DISCUSSIONS :: Questions, Sondages, Avis...-
Sauter vers: