Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [PEINTURE] M.Jackson dans les toiles de S.Stallone.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[PEINTURE] M.Jackson dans les toiles de S.Stallone. Empty
MessageSujet: [PEINTURE] M.Jackson dans les toiles de S.Stallone.   [PEINTURE] M.Jackson dans les toiles de S.Stallone. Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:30

[PEINTURE]
M.Jackson dans les toiles de S.Stallone.

Eh oui! Je le découvre à l'instant!
Sylvester Stallone est également peintre. Des toiles assez originales et particulière^^
Et qu'elle ne fut pas ma surprise en découvrant (en plus!) qu'il s'était inspiré de Michael Jackson dans certaines de ses toiles.

Voici ici un article concernant la venue et l'exposition de S.Stallone sur Nice:
Citation :

Sylvester Stallone est venu à Nice, ce samedi, pour le vernissage de son exposition de peinture au Mamac. Ses oeuvres y sont visibles jusqu'au 30 mai.
Bousculade d'anthologie dans les rangs des fans comme dans ceux des médias. Au bord du pugilat. Arrivée de star. Limousine, gardes du corps et "ola".
Le temps d'une volée d'autographes, Sly s'engouffre dans la galerie contemporaine du Mamac où ses œuvres sont accrochées jusqu'au 30 mai prochain sous le titre Real love.
Très vite, il confesse que la peinture est sa grande passion: "Contrairement au cinéma, il n'y a pas de compétition dans ce domaine. Il faut juste être là et donner le meilleur de soi-même. Alors qu'un tournage vous étrangle à force de pression, le processus de la peinture, parce qu'il vient de l'intérieur, vous permet d'avancer. Oui, je crois que l'art bonifie."

Voici quelques unes de ses toiles en rapport avec MJ (trouvés sur le forum MJBackstage)

[PEINTURE] M.Jackson dans les toiles de S.Stallone. 879238mutant

[PEINTURE] M.Jackson dans les toiles de S.Stallone. 8351033qjbt6j2xbs_imagesia-com_djkx_large

[PEINTURE] M.Jackson dans les toiles de S.Stallone. 428892xnaw1rjkxwo_imagesia-com_djde_large
Citation :
“Never Ever Land”, mixed media and artist’s frame, 2010.
"Une peinture en réaction aux accusations de 93, le "Never" fait référence à Neverland où Stallone s'est rendu plusieurs fois et signifie aussi : "Never would never do that" (ne ferait jamais cela). Michael voit tout qui s'effondre autour de lui, il est vêtu de son emblématique veste militaire des années 1990, avec des mèches de cheveux noirs sur son visage malheureux. Une flèche représente la chute de Michael. Son regard est triste, vide, halluciné. Il ne comprend pas ce qui lui arrive. Sa bouche trahit un certain dégoût. Son sourire a disparu. Son visage est livide.

Ici, un portrait de MJ et quelques explications sur cette toile:
[PEINTURE] M.Jackson dans les toiles de S.Stallone. Stallone-bestin-251013-2-_imagesia-com_djef_large
Citation :
Untitled (Michael Jackson)’ by Sylvester Stallone
Sur ce tableau, les yeux de Michael projettent des rayons de lumière, il est torse nu, a des fleurs jaunes dans les cheveux et arbore un corps plutôt musclé. Le titre est quelque peu énigmatique : "Sans titre (Michael Jackson)". L'index de MJ est pointé vers lui-même comme s'il voulait dire qqchose au spectateur. Sur la gauche en haut, on aperçoit un casque de chevalier.

Michael est debout au centre, comme une séparation entre l'obscurité et la lumière. Il est comme un messager. L'obscurité pourrait être l'ignorance, les préjugés, l'injustice, et la lumière, la connaissance, la pureté ou l'espoir, la paix et l'unité. Il y a un flux de lumière qui vient de Michael et va vers l'obscurité ..... c'est son message qui se propage. Son aspect musclé peut symboliser la force (comme la statue History). Ses yeux fougueux et ardents symbolisent la passion. Les fleurs dans ses cheveux évoquent une douceur intérieure, une appréciation de la nature et bien sûr symbolisent aussi l'amour. Ses bras inférieurs (en particulier celui de gauche) semblent être entourés de rouge ...... est-ce du sang? cf les paroles de Michael: "Have mercy, for I've been bleeding a long time now."("Ayez pitié, car j'ai saigné longtemps maintenant." ).
Source: Positively Michael

Source: NiceMatin.com / MJBakstage

Vous pouvez également voir ses autres toiles sur le net Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[PEINTURE] M.Jackson dans les toiles de S.Stallone. Empty
MessageSujet: Re: [PEINTURE] M.Jackson dans les toiles de S.Stallone.   [PEINTURE] M.Jackson dans les toiles de S.Stallone. Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:11

C'est vraiment super comme peinture, assez original et les explications sont bien super ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Michael Forever
Designer
Designer
Michael Forever


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 38
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Jacksonienne
Date d'inscription : 23/04/2014

[PEINTURE] M.Jackson dans les toiles de S.Stallone. Empty
MessageSujet: Re: [PEINTURE] M.Jackson dans les toiles de S.Stallone.   [PEINTURE] M.Jackson dans les toiles de S.Stallone. Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:36

Original comme peinture, j'aime bien elles sont jolies.

Je ne savais non plus que Stallone été doué en peinture tu m'as appris quelque chose ce soir Human.
Revenir en haut Aller en bas
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[PEINTURE] M.Jackson dans les toiles de S.Stallone. Empty
MessageSujet: Re: [PEINTURE] M.Jackson dans les toiles de S.Stallone.   [PEINTURE] M.Jackson dans les toiles de S.Stallone. Icon_minitimeJeu 25 Juin - 14:35

j'aime assez ce que fait stallone au ciné mais là wow!!! en plus inspiré de Michael!!!
Revenir en haut Aller en bas
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

[PEINTURE] M.Jackson dans les toiles de S.Stallone. Empty
MessageSujet: Re: [PEINTURE] M.Jackson dans les toiles de S.Stallone.   [PEINTURE] M.Jackson dans les toiles de S.Stallone. Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:45

Oh tiens, je savais pas non plus que Stallone faisait dans la peinture...
(bon par contre je vais rompre avec les autres commentaires mais... j'accroche pas du tout à sa peinture. Il a du style mais c'est trop abstrait pour moi, je ne capte rien à l'art contemporain -_-" )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[PEINTURE] M.Jackson dans les toiles de S.Stallone. Empty
MessageSujet: Re: [PEINTURE] M.Jackson dans les toiles de S.Stallone.   [PEINTURE] M.Jackson dans les toiles de S.Stallone. Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:08

C'est pas grave, tout les goûts sont dans la nature. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PEINTURE] M.Jackson dans les toiles de S.Stallone. Empty
MessageSujet: Re: [PEINTURE] M.Jackson dans les toiles de S.Stallone.   [PEINTURE] M.Jackson dans les toiles de S.Stallone. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PEINTURE] M.Jackson dans les toiles de S.Stallone.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EXPO]Une peinture représentant M.Jackson au L.A Art Show.
» La participation de M.Jackson dans Sony/ATV n'est pas à vendre.
» Tous les Jackson ont été classé dans les charts !
» [SERIE] Michael Jackson dans "Glee" !
» [TV] Michael Jackson dans 100% MAG sur M6! (+téléchargement vidéo p.1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: DISCUSSIONS-
Sauter vers: