Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Demande d'avis: spectacle hommage à Michael.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sugarlab
Jackson 5
Jackson 5
sugarlab


Nombre de messages : 9
Age : 40
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/11/2014

Demande d'avis: spectacle hommage à Michael. Empty
MessageSujet: Demande d'avis: spectacle hommage à Michael.   Demande d'avis: spectacle hommage à Michael. Icon_minitimeMer 19 Nov - 13:37

Bonjour, nous sommes heureux de vous présenter notre spectacle hommage à MJ, enregistré live en Mars 2015.
N'hésitez pas à nous donner vos avis!!!
Bonne écoute!!

Revenir en haut Aller en bas
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt


Nombre de messages : 2102
Age : 51
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 16/08/2009

Demande d'avis: spectacle hommage à Michael. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis: spectacle hommage à Michael.   Demande d'avis: spectacle hommage à Michael. Icon_minitimeJeu 20 Nov - 11:46

J'aime bien ce que j'ai vu et surtout entendu!  Et quelle énergie! C'est fait avec le coeur et les tripes. J'ai particulièrement aimé Working day and night, Don't stop..., I can't help it. La seule sur laquelle je n'accroche pas est Smooth criminal mais c'est sans doute ma chanson préférée de Michael donc je ne suis pas très objectif...
Bravo en tout cas c'est fait sans "tralala" et avec sincérité. Et 8 minutes d'extraits c'est trop court!!!
Cool
Revenir en haut Aller en bas
sugarlab
Jackson 5
Jackson 5
sugarlab


Nombre de messages : 9
Age : 40
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/11/2014

Demande d'avis: spectacle hommage à Michael. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis: spectacle hommage à Michael.   Demande d'avis: spectacle hommage à Michael. Icon_minitimeJeu 20 Nov - 12:48

Merci STPHMLT!!!! Ca nous encourage beaucoup ces compliments! Et tu as raison, c'est fait avec les tripes, car on adore toutes ces chansons de MJ!!! Particulièrement Workin' day and night, qu'on a maintenant envie de faire au tempo du Bad tour!!! En tout cas merci, et n'hésite pas à nous suivre sur facebook: singsongevent. Bonne journée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Demande d'avis: spectacle hommage à Michael. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis: spectacle hommage à Michael.   Demande d'avis: spectacle hommage à Michael. Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:52

Wow! Moi qui ai bcp de mal avec les reprises, je dois avouer que je suis agréablement surprise!
Idem que Steph, je n'accroche pas trop sur "Smooth Criminal", pour les même raisons, c'est ma chanson préférée (BAD étant mon album chouchou love) MAIS je ne dis pas que c'est mauvais hein Happy
Coup de coeur sur..... roulement de tambour.... "I can't help it", "Working Day and Night" et quel bonheur d'avoir pensé à "Another part of me" Wub (2nde chanson préférée de l'album BAD). Ce que j'aime c'est que vous avez repris des chansons comme celles citées ci-dessus, c'est à dire vous n'avez pas fait comme les autres hommages à ne reprendre QUE les grands tubes de Michael, ceux que le public connaît, vous avez aussi pris des chansons dont on entend moins parler mais qui sont aussi des tueries! Puis "Earth Song" quoi... love
Comme Steph, pas de tralala et bcp de coeur! Bref, j'adore, j'adhère Cool

EDIT: J'ai mis le lien vers ce topic sur notre Twitter et notre FaceBook, car franchement, j'aime bcp! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
sugarlab
Jackson 5
Jackson 5
sugarlab


Nombre de messages : 9
Age : 40
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/11/2014

Demande d'avis: spectacle hommage à Michael. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis: spectacle hommage à Michael.   Demande d'avis: spectacle hommage à Michael. Icon_minitimeVen 21 Nov - 12:37

Merciii merci!!!C'était un plaisir de jouer toutes ces chansons que l'on adorent!!! Nous les jouons régulièrement en concert et elles ont toujours énormément de succès, tant elles sont bien écrites!! Merci Michael pour ces perles!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sugarlab
Jackson 5
Jackson 5
sugarlab


Nombre de messages : 9
Age : 40
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/11/2014

Demande d'avis: spectacle hommage à Michael. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis: spectacle hommage à Michael.   Demande d'avis: spectacle hommage à Michael. Icon_minitimeVen 27 Nov - 21:49

Pour ceux qui ont apprécié nos reprises de MJ, nous vous invitons à écouter un extrait de l'album de compo qui va bientôt sortir, 12 titres!!  Bien sur, avec beaucoup de morceau inspiré de MJ, et plein d'autres surprises!! N'hésitez pas pour plus d'info d'aller liker notre page facebook: suglab  
Bonne écoute!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'avis: spectacle hommage à Michael. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis: spectacle hommage à Michael.   Demande d'avis: spectacle hommage à Michael. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'avis: spectacle hommage à Michael.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: DISCUSSIONS :: Questions, Sondages, Avis...-
Sauter vers: