Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Vos trouvailles de MJ sur vide grenier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
michaelove7
Thriller
Thriller
michaelove7


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 22/07/2013

Vos trouvailles de MJ sur vide grenier Empty
MessageSujet: Vos trouvailles de MJ sur vide grenier   Vos trouvailles de MJ sur vide grenier Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:29

Bonjour à tous !!  Happy 
L'été approchant à grand pas Cool ,j'ai décidé de créer un nouveau topic sur les différentes trouvailles d'objets en tous genres concernant MJ que vous avez déniché sur les vides greniers.
Tout le monde sait que depuis 2009, les prix de certains collectors de MJ ont considérablement augmenté et ont atteint des prix peu abordable Oh  Il est donc devenu très difficile de trouver des objets rares de MJ a prix abordable. Heureusement il reste une solution : Parcourir d'un œil affûté les stands des brocantes a la recherche de la pépite Wink . En effet les brocantes permettent de dénicher quelquefois de vrais raretés Very Happy que vous ne penseriez pas trouver un jour. Il faut savoir que sur les brocantes, les gens cherchent avant tous a se débarrasser de leurs objets sans vraiment connaitre la réel valeur de l'objet en question...
Gard aux déceptions...
Il arrive malheureusement que les recherches sur vide grenier n'aboutissent a rien, ce qui peut d’ailleurs laisser un petit gout amer Sad , dans tout les cas il ne faut pas se décourager et rester motivé  Bravo
Les précautions à prendre pour faire les vides greniers :
-se lever tôt (c'est sur ce n'est pas toujours facile d'avoir la pêche a 5-6h du matin... K.O mais parfois ça vaut vraiment le coup )
-être patient
-rester impassible une fois l'objet déniché pour ne pas montrer au vendeur que vous le voulez a tous prix
-avoir l'esprit de négociation
-prévoir un sac assez grand (on ne sais jamais... Happy )
-et surtout...avoir de la chance

Sur ce topic vous pourrez nous dire:
-qu'elle sont vos plus belles trouvailles et comment vous les avez obtenu Wink (en livrant vos petites anecdotes MDR ) 
-les objets que vous avez acheté dernièrement sur vide grenier
-les objets que vous avez malheureusement manqué Aahh 
-les objets que vous espérez trouver sur vide grenier (un peu de rêve...  Hihi )
-quelles sont vos techniques de recherches Happy

A présent je vous souhaite bonne chance a tous !!!  bien
Merci d'avoir pris le temps de lire  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Vos trouvailles de MJ sur vide grenier Empty
MessageSujet: Re: Vos trouvailles de MJ sur vide grenier   Vos trouvailles de MJ sur vide grenier Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:44

Hey! Super idée ce topic !!
Dans la semaine je posterai mes petits trucs Smile
Merci michaelove7 d'avoir eu cette idée ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
History
Bad
Bad
History


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 30
Localisation : France
Humeur : Amoureuse de Dangerous
Date d'inscription : 27/05/2014

Vos trouvailles de MJ sur vide grenier Empty
MessageSujet: Re: Vos trouvailles de MJ sur vide grenier   Vos trouvailles de MJ sur vide grenier Icon_minitimeMar 3 Juin - 1:54

du coup j'ai poster les photos sur ma collection, mais on est pas forcé de ce lever tôt j'y suis allée a 15h au vide grenier  Very Happy j'ai hâte d'en faire d'autres pour choper Who Is It en vinyle  Wub j'aimerai énormémeeeeeeeent avoir une casquette et un badge captain eo  Wub après bon y a Heal the world aussi que j'aimerai beaucoup puisque c'est ma chanson préféré et j'aimerai également (moi qui suis fan de jeux vidéos) avoir une sega mastersystem avec le jeu Moonwalker après je sais plus si il est sorti en français si c'est pas le cas il me faut une console anglaise ou américaine  K.O euh... en fait je veux tellement de truc que c'est pas possible de tout répertorier  Bing 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos trouvailles de MJ sur vide grenier Empty
MessageSujet: Re: Vos trouvailles de MJ sur vide grenier   Vos trouvailles de MJ sur vide grenier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos trouvailles de MJ sur vide grenier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le joueur du grenier.
» [EBAY] Trouvailles.
» [PLEIN LES YEUX] Elusive Shadow: sites des belles trouvailles!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: LE COIN DES FANS. :: Votre Collection-
Sauter vers: