Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Michael Jackson accusé encore d'abus

Aller en bas 
+10
Human Nature
Smooth
History
Michael Forever
JACKSONS_FAN
Natou
michaelove7
AudreyMJ
Girl-in-the-mirror
Forever_Michael
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Forever_Michael
Dangerous
Dangerous
Forever_Michael


Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 24
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/03/2014

Michael Jackson accusé encore d'abus  Empty
MessageSujet: Michael Jackson accusé encore d'abus    Michael Jackson accusé encore d'abus  Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:58

le matin a écrit:
Nouvelle plainte pour abus sexuels contre Michael Jackson


ETATS-UNIS — Vingt-cinq ans après les faits, James Safechuck, un Californien qui, enfant, avait joué avec la star dans une pub pour Pepsi, déballe tout.

James Safechuck avait dix ans lorsqu'il a joué avec son idole, Michael Jackson, dans la pub Pepsi.

Michael Jackson accusé encore d'abus  Topelement



Aujourd'hui âgé de 36 ans, James Safechuck est père de famille. C'est sans doute le fait d'avoir des enfants qui l'a convaincu de sortir de son silence. Même si son nom n'a pas été officiellement dévoilé, il paraît certain, selon le Daily Beast que le jeune homme qui vient de déposer plainte contre la superstar est bien James, cet enfant qui devînt lui-même une star à l'âge de dix ans, en tournant dans un clip pour la firme Pepsi.

En 2005 pourtant, le jeune Safechuck avait nié avoir subi des attouchements de la part du chanteur, alors en procès pour abus sexuels. Mais le temps a passé et, James, qui a souvent été vu en compagnie de la star au ranch de Neverland ou lors de tournées, a choisi de révéler qu'effectivement, Michael Jackson a bien abusé de lui lorsqu'il était encore un enfant, depuis ses dix ans et jusqu'à l'âge de 14-15 ans environ.

Pour rappel, Michael Jackson est décédé le 25 juin 2009.

Le clip de la pub pour Pepsi, tournée en 1988







le lien de l'article: http://www.lematin.ch/people/nouvelle-plainte-abus-sexuels-michael-jackson/story/19059558


Ils ne vont jamais le laisser tranquille  Cry  c'est juste pour le fric tout ça!  Grrr 
Revenir en haut Aller en bas
Girl-in-the-mirror
Off The Wall
Off The Wall
Girl-in-the-mirror


Nombre de messages : 63
Age : 24
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 25/02/2014

Michael Jackson accusé encore d'abus  Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson accusé encore d'abus    Michael Jackson accusé encore d'abus  Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:20

Pff , ça me dégoute , quand est-ce qu'il vont le laisser tranquille p*****.
Revenir en haut Aller en bas
AudreyMJ
Thriller
Thriller
AudreyMJ


Nombre de messages : 215
Age : 41
Localisation : High in the sky
Date d'inscription : 10/11/2013

Michael Jackson accusé encore d'abus  Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson accusé encore d'abus    Michael Jackson accusé encore d'abus  Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:04

C'est de l'extorsion c'est tout , comme tout ce qu'on nous a servi depuis 20 ans ! J'en suis arrivée au stade ou je m'en fou ! No comment !
Revenir en haut Aller en bas
michaelove7
Thriller
Thriller
michaelove7


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 22/07/2013

Michael Jackson accusé encore d'abus  Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson accusé encore d'abus    Michael Jackson accusé encore d'abus  Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:08

C'est du grand n'importe quoi !!! Grrr 
C'est irrespectueux de s'attaquer encore une fois a Michael !
Il ne reposera jamais en paix.... Cry  Cry
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

Michael Jackson accusé encore d'abus  Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson accusé encore d'abus    Michael Jackson accusé encore d'abus  Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:28

Du n'importe quoi, no comment too.
Revenir en haut Aller en bas
JACKSONS_FAN
Partenaire
Partenaire
JACKSONS_FAN


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 35
Localisation : Moon
Date d'inscription : 06/11/2009

Michael Jackson accusé encore d'abus  Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson accusé encore d'abus    Michael Jackson accusé encore d'abus  Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:18

et ouais MONEY MONEY MONEY $$$$$$$
Revenir en haut Aller en bas
http://jacksonfamily.blogy.fr
Forever_Michael
Dangerous
Dangerous
Forever_Michael


Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 24
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/03/2014

Michael Jackson accusé encore d'abus  Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson accusé encore d'abus    Michael Jackson accusé encore d'abus  Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:04

j'ai dit la même chose à tout le monde JACKSON_FAN!!!!!  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Michael Forever
Designer
Designer
Michael Forever


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 38
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Jacksonienne
Date d'inscription : 23/04/2014

Michael Jackson accusé encore d'abus  Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson accusé encore d'abus    Michael Jackson accusé encore d'abus  Icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:59

Sa m'énerve trop les personnes comme ça qui savent pas quoi faire pour faire parler d'eux.  Grrr 

C'est honteux de s'en prendre encore a lui, de plus qu'il n'ai malheureusement plus là pour se défendre. Grrr

Quand laisseront t'il enfin Michael tranquille?
Revenir en haut Aller en bas
History
Bad
Bad
History


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 30
Localisation : France
Humeur : Amoureuse de Dangerous
Date d'inscription : 27/05/2014

Michael Jackson accusé encore d'abus  Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson accusé encore d'abus    Michael Jackson accusé encore d'abus  Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:27

classe, la grande classe de balancer ça une fois que la personne en question (MJ) ne puisse plus ce défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

Michael Jackson accusé encore d'abus  Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson accusé encore d'abus    Michael Jackson accusé encore d'abus  Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:22

Boarf, allez, encore un qui va poursuivre et se prendre une rouste planétaire.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
History
Bad
Bad
History


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 30
Localisation : France
Humeur : Amoureuse de Dangerous
Date d'inscription : 27/05/2014

Michael Jackson accusé encore d'abus  Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson accusé encore d'abus    Michael Jackson accusé encore d'abus  Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:25

oui enfin comment ils vont prouver que MJ n'a rien fait si il peut pas témoigner ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

Michael Jackson accusé encore d'abus  Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson accusé encore d'abus    Michael Jackson accusé encore d'abus  Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:28

Ils ont matière dans tous les cas. MJ a suffisamment fait l'objet d'investigations, aussi bien chez lui qu'au sujet de sa propre personne, pour que les procédures aillent dans son sens. Je pense notamment à tout ce qui est profil psychologique.

Il ne peut pas témoigner mais d'autres personnes le peuvent... Wink

Bref, je peux pas trop rentrer dans les détails, le droit pénal c'est pas mon truc et j'ai pas fait anglo. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
History
Bad
Bad
History


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 30
Localisation : France
Humeur : Amoureuse de Dangerous
Date d'inscription : 27/05/2014

Michael Jackson accusé encore d'abus  Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson accusé encore d'abus    Michael Jackson accusé encore d'abus  Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:31

j'ai fait du droit mais bon plus dans le civil et français pas américain  Very Happy enfin bon je me demande a quand ça va s'arrêter ce genre de conneries  Ninja 
Revenir en haut Aller en bas
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

Michael Jackson accusé encore d'abus  Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson accusé encore d'abus    Michael Jackson accusé encore d'abus  Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:35

Oh, une coupine.  Very Happy 
(non, pas pour le civil, je suis plutôt internationaliste et publiciste ^^, "interniste" comme dirait mon prof d'international Smile DD )

Du reste, pas besoin de répéter alors que le témoignage, comme l'aveu, n'est pas la reine des preuves comme ça avait pu être le cas avant l'après-guerre. Bon, niveau matériel, c'est extrêmement difficile, pour ne pas dire impossible, de trouver des preuves aussi bien à charge qu'à décharge. Si le mec compte sur cette absence pour se faire qualifier de victime, il va droit au mur, le doute profitant à l'accusé (c'est très international comme truc x))...

Que dire d'autre ? Notre petit abusé autoproclamé fera lui aussi l'objet d'analyses psychologiques et autant dire que rien que par ça, on saura s'il ment ou non. De toute façon c'est la seule planche de salut en l'état actuel des choses...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

Michael Jackson accusé encore d'abus  Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson accusé encore d'abus    Michael Jackson accusé encore d'abus  Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:41

De toutes façons, il n'y a pas de preuves comme quoi Michael aurait «abusé» de la victime.
Revenir en haut Aller en bas
History
Bad
Bad
History


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 30
Localisation : France
Humeur : Amoureuse de Dangerous
Date d'inscription : 27/05/2014

Michael Jackson accusé encore d'abus  Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson accusé encore d'abus    Michael Jackson accusé encore d'abus  Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:53

Il peut pas y avoir de preuve de toute façon, quoi qu'il en sois pour moi il n'a jamais rien fait et ce serais sympa qu'on le laisse reposer en paix maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

Michael Jackson accusé encore d'abus  Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson accusé encore d'abus    Michael Jackson accusé encore d'abus  Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:57

Bon, j'espérais pouvoir dire que l'action était prescrite mais en fait... la Californie a une législation pour le coup très favorable aux victimes, ce qui ne permet pas de couper court aux prétentions de notre "masturbé du chapeau" (l'expression n'est pas de moi mais de mes parents Smile DD)...

Selon la section 340.1 du code de procédure civile de Californie, les faits se prescrivent soit huit ans après acquisition de la majorité par le plaignant (18 ans à l'échelle fédérale), soit dans un délai de trois ans à compter de la découverte de faits délictueux par le plaignant...

A 14-15 ans, ça m'étonnerait quand même qu'un gamin ('paraît que le terme "gosse" n'a pas la même signification outre-Atlantique... ><" ) n'ait pas conscience de ce qu'il subit... A 10 ans je veux bien mais en général on fait partir la prescription de la date du dernier fait, surtout quand c'est à répétition comme c'est le cas ici.

Dans tous les cas, pas de preuve donc doute donc une relaxe (ou l'équivalent californien...) en bonne et due forme. x)

Lui foutre la paix ? Ca n'arrivera pas, les "amis" de MJ montrent tous un à un leur vrai visage...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

Michael Jackson accusé encore d'abus  Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson accusé encore d'abus    Michael Jackson accusé encore d'abus  Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:57

Ça je suis d'accord, mais malheureusement, il y aura toujours des vautours qui essaieront de lui extorqué de l'argent, même s'il est mort.
Revenir en haut Aller en bas
History
Bad
Bad
History


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 30
Localisation : France
Humeur : Amoureuse de Dangerous
Date d'inscription : 27/05/2014

Michael Jackson accusé encore d'abus  Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson accusé encore d'abus    Michael Jackson accusé encore d'abus  Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:00

oui mais c'est scandaleux faut dire ce qui est, il n'y a pas eu un être aussi bon que lui sur cette terre mais c'est celui qu'on ira emmerder le plus même mort ... Pfff en supposant qu'il le sois mais ça c'est un autre débat Lala 
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

Michael Jackson accusé encore d'abus  Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson accusé encore d'abus    Michael Jackson accusé encore d'abus  Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:02

C'est sûr, c'est chiant. La justice tranchera s'il y a lieu un procès.
Revenir en haut Aller en bas
History
Bad
Bad
History


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 30
Localisation : France
Humeur : Amoureuse de Dangerous
Date d'inscription : 27/05/2014

Michael Jackson accusé encore d'abus  Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson accusé encore d'abus    Michael Jackson accusé encore d'abus  Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:03

on verra bien wait & see...
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 39
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Michael Jackson accusé encore d'abus  Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson accusé encore d'abus    Michael Jackson accusé encore d'abus  Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:01

Merci pour l'info Forever_Michael Wink
J'en ai entendu parler sur FaceBook, mais pas eu le temps de la poster.

Encore une fois, c'est quand on sort quelque chose de "nouveau" sur M.Jackson, quand on parle en bien de lui etc... qu'on découvre (comme par magie hop!) une nouvelle accusation de pédophilie... Ca commence sérieusement à nous les casser menues!
A part reclamer de la tune, ils n'ont rien d'autre à foutre ?!
M.Jackson a été innocenté de TOUS les chefs d'inculpation en 2005. Il est INNOCENT! Mais b****l de m***e, qu'il lui foutent la paix ! Censuré 
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Forever_Michael
Dangerous
Dangerous
Forever_Michael


Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 24
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/03/2014

Michael Jackson accusé encore d'abus  Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson accusé encore d'abus    Michael Jackson accusé encore d'abus  Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:15

Et se plaindre juste au moment de la sortie du nouvel album  Lala 
Revenir en haut Aller en bas
AudreyMJ
Thriller
Thriller
AudreyMJ


Nombre de messages : 215
Age : 41
Localisation : High in the sky
Date d'inscription : 10/11/2013

Michael Jackson accusé encore d'abus  Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson accusé encore d'abus    Michael Jackson accusé encore d'abus  Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:53

Il y avait même eu un rapport fbi , donc très sérieux et des écoutes et tout , et l'enquête à revélée et conclut
aucun élément suspicieux ou un seul truc à charge contre lui donc voilà ! et puis ils réclament tous du pognon à chaque fois  Unsure  ! bref toujours les même trucs bidons à chaque fois !
Revenir en haut Aller en bas
JACKSONS_FAN
Partenaire
Partenaire
JACKSONS_FAN


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 35
Localisation : Moon
Date d'inscription : 06/11/2009

Michael Jackson accusé encore d'abus  Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson accusé encore d'abus    Michael Jackson accusé encore d'abus  Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:12

je répète : MONEY MONEY MONEY $$$$$
Revenir en haut Aller en bas
http://jacksonfamily.blogy.fr
Contenu sponsorisé





Michael Jackson accusé encore d'abus  Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson accusé encore d'abus    Michael Jackson accusé encore d'abus  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael Jackson accusé encore d'abus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: NEWS :: Michael & la Justice-
Sauter vers: