Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [M.Jackson feat J.Bieber] L.A. Reid envisage de sortir des duos

Aller en bas 
+5
Girl-in-the-mirror
Natou
AudreyMJ
stphmlt
Human Nature
9 participants
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[M.Jackson feat J.Bieber] L.A. Reid envisage de sortir des duos Empty
MessageSujet: [M.Jackson feat J.Bieber] L.A. Reid envisage de sortir des duos   [M.Jackson feat J.Bieber] L.A. Reid envisage de sortir des duos Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:46

[M.Jackson feat J.Bieber]
L.A. Reid envisage de sortir des duos


Selon cette vidéo,
il semblerait que L.A. Reid envisage de sortir des chansons de Michael Jackson avec Justin Bieber...

>> VIDEO - Access Hollywood<<

Vous savez ce que j'en pense et il me semble que je ne suis pas la seule que ça mettrait en colère...
Les seuls ravis seraient sans doute les fans de Bieber...

Source: Access Hollywood
Merci Richard@ MJDatabank (FaceBook)
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt


Nombre de messages : 2102
Age : 51
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 16/08/2009

[M.Jackson feat J.Bieber] L.A. Reid envisage de sortir des duos Empty
MessageSujet: Re: [M.Jackson feat J.Bieber] L.A. Reid envisage de sortir des duos   [M.Jackson feat J.Bieber] L.A. Reid envisage de sortir des duos Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:26

Vite....un...sac...à...vomiiiiiiiiiii...!!! Censuré  ça se sent que je suis pas pour???
Revenir en haut Aller en bas
AudreyMJ
Thriller
Thriller
AudreyMJ


Nombre de messages : 215
Age : 41
Localisation : High in the sky
Date d'inscription : 10/11/2013

[M.Jackson feat J.Bieber] L.A. Reid envisage de sortir des duos Empty
MessageSujet: Re: [M.Jackson feat J.Bieber] L.A. Reid envisage de sortir des duos   [M.Jackson feat J.Bieber] L.A. Reid envisage de sortir des duos Icon_minitimeMer 14 Mai - 0:20

Non y déconne là sérieux ! et "des " en plus ! Ils craquent sérieux , on mélange pas un petit trou du cul avec si peux de talent et de neurones avec Michael ! Et puis au nom de quoi ils se connaissaient même pas en vrai !  Ninja 
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[M.Jackson feat J.Bieber] L.A. Reid envisage de sortir des duos Empty
MessageSujet: Re: [M.Jackson feat J.Bieber] L.A. Reid envisage de sortir des duos   [M.Jackson feat J.Bieber] L.A. Reid envisage de sortir des duos Icon_minitimeMer 14 Mai - 4:59

Franchement, Bieber peut toujours rêvé ! Il ne mérite surtout de faire des duos virtuels avec Michael !
Revenir en haut Aller en bas
Girl-in-the-mirror
Off The Wall
Off The Wall
Girl-in-the-mirror


Nombre de messages : 63
Age : 24
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 25/02/2014

[M.Jackson feat J.Bieber] L.A. Reid envisage de sortir des duos Empty
MessageSujet: Re: [M.Jackson feat J.Bieber] L.A. Reid envisage de sortir des duos   [M.Jackson feat J.Bieber] L.A. Reid envisage de sortir des duos Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:02

Je ne parle pas souvent mais rien que la le fait de voir que Bieber chanterait avec Michael me dégoute ! Ce type ne vaut rien !
Revenir en haut Aller en bas
Forever_Michael
Dangerous
Dangerous
Forever_Michael


Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 24
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/03/2014

[M.Jackson feat J.Bieber] L.A. Reid envisage de sortir des duos Empty
MessageSujet: Re: [M.Jackson feat J.Bieber] L.A. Reid envisage de sortir des duos   [M.Jackson feat J.Bieber] L.A. Reid envisage de sortir des duos Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:32

Mes pauvres oreilles et pauvre michael, ces chansons vont être détruire par justin  Cry 
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette58
Dangerous
Dangerous
feeclochette58


Nombre de messages : 874
Age : 45
Localisation : 2ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin
Date d'inscription : 15/03/2010

[M.Jackson feat J.Bieber] L.A. Reid envisage de sortir des duos Empty
MessageSujet: Re: [M.Jackson feat J.Bieber] L.A. Reid envisage de sortir des duos   [M.Jackson feat J.Bieber] L.A. Reid envisage de sortir des duos Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:35

Forever_Michael a écrit:
Mes pauvres oreilles et pauvre michael, ces chansons vont être détruire par justin  Cry 

je suis tout à fait d'accord avec ça,

ça devient n'importe nawak !!!

le mec a du fumer un sacré joint pour avoir une idée pareille  pétard 
Revenir en haut Aller en bas
Forever_Michael
Dangerous
Dangerous
Forever_Michael


Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 24
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/03/2014

[M.Jackson feat J.Bieber] L.A. Reid envisage de sortir des duos Empty
MessageSujet: Re: [M.Jackson feat J.Bieber] L.A. Reid envisage de sortir des duos   [M.Jackson feat J.Bieber] L.A. Reid envisage de sortir des duos Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:23

feeclochette58 a écrit:
le mec a du fumer un sacré joint pour avoir une idée pareille  pétard 

ça c'est vrai, pour avoir une idée pareille il en a dû vraiment fumer une grosse  pétard 
Revenir en haut Aller en bas
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

[M.Jackson feat J.Bieber] L.A. Reid envisage de sortir des duos Empty
MessageSujet: Re: [M.Jackson feat J.Bieber] L.A. Reid envisage de sortir des duos   [M.Jackson feat J.Bieber] L.A. Reid envisage de sortir des duos Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:38

Oh non, il n'a pas fumé un joint, il a surtout une conception très commerciale de son boulot... Bieber, depuis qu'il a dit qu'il prenait sa retraite, est une source de pognon pas négligeable et MJ est un des artistes décédés les plus rentables. L'équation est vite résolue, ce mec prend ces duos pour la poule aux oeufs d'or... :censored:

Ce n'est que mon point de vue, après je peux me tromper... mais de toute façon, d'un point de vue plus personnel, je pense qu'une portion ici sait ce que je pense de ces duos. J'ai écouté Slave to the rhythm... en duo... j'ai tenu dix secondes. Rien qu'à cause de la voix de cet éphèbe castrat (une voix qui évoque une absence totale de cojones, une absence totale de connaissances évoquant un gamin monté par ses parents jusqu'à sa façon de penser), j'ai dégueulé par les tympans...

Mais bon, on n'est plus à ça près. Après Michael et ses pistes by Michael Goatson, un quatrième album posthume (après This is it, Michael et Xscape) avec Bieber? Bon cela dit, au moins, ils assumeraient l'étiquette... il y a du progrès. On ne nous ferait pas avaler que ça a été fait avec un obscur pecno trouvé dans une sombre ruelle des quartiers craignos de Los Angeles...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Forever_Michael
Dangerous
Dangerous
Forever_Michael


Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 24
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/03/2014

[M.Jackson feat J.Bieber] L.A. Reid envisage de sortir des duos Empty
MessageSujet: Re: [M.Jackson feat J.Bieber] L.A. Reid envisage de sortir des duos   [M.Jackson feat J.Bieber] L.A. Reid envisage de sortir des duos Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:30

Smooth a écrit:
Oh non, il n'a pas fumé un joint, il a surtout une conception très commerciale de son boulot... Bieber, depuis qu'il a dit qu'il prenait sa retraite, est une source de pognon pas négligeable et MJ est un des artistes décédés les plus rentables. L'équation est vite résolue, ce mec prend ces duos pour la poule aux oeufs d'or...

Oui ta raison Smooth pour l'argent mais après pour la chanson sa serai une horreur
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[M.Jackson feat J.Bieber] L.A. Reid envisage de sortir des duos Empty
MessageSujet: Re: [M.Jackson feat J.Bieber] L.A. Reid envisage de sortir des duos   [M.Jackson feat J.Bieber] L.A. Reid envisage de sortir des duos Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:01

Peut-être s'agirait-il d'une rumeur, cette nouvelle qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Forever_Michael
Dangerous
Dangerous
Forever_Michael


Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 24
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/03/2014

[M.Jackson feat J.Bieber] L.A. Reid envisage de sortir des duos Empty
MessageSujet: Re: [M.Jackson feat J.Bieber] L.A. Reid envisage de sortir des duos   [M.Jackson feat J.Bieber] L.A. Reid envisage de sortir des duos Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:14

Moi j'ai lu que cette juste une rumeur mais je retrouve plus le lien  Cry 
Revenir en haut Aller en bas
AudreyMJ
Thriller
Thriller
AudreyMJ


Nombre de messages : 215
Age : 41
Localisation : High in the sky
Date d'inscription : 10/11/2013

[M.Jackson feat J.Bieber] L.A. Reid envisage de sortir des duos Empty
MessageSujet: Re: [M.Jackson feat J.Bieber] L.A. Reid envisage de sortir des duos   [M.Jackson feat J.Bieber] L.A. Reid envisage de sortir des duos Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:36

Pauvre Michael décidement il sera jamais épargné ! C'est juste commerciale , en aucun cas artistique! , et ça me dégoûte , c'est puant de fric tout ses projets ça me gonfle sérieux ! Ils lui fouteront jamais la paix tant que ça rapportera des tunes et sur le dos d'un mort en plus ! pfff ! L'estate et sony , fuck !
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[M.Jackson feat J.Bieber] L.A. Reid envisage de sortir des duos Empty
MessageSujet: Re: [M.Jackson feat J.Bieber] L.A. Reid envisage de sortir des duos   [M.Jackson feat J.Bieber] L.A. Reid envisage de sortir des duos Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:37

Ah dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
JACKSONS_FAN
Partenaire
Partenaire
JACKSONS_FAN


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 35
Localisation : Moon
Date d'inscription : 06/11/2009

[M.Jackson feat J.Bieber] L.A. Reid envisage de sortir des duos Empty
MessageSujet: Re: [M.Jackson feat J.Bieber] L.A. Reid envisage de sortir des duos   [M.Jackson feat J.Bieber] L.A. Reid envisage de sortir des duos Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:42

non non c'est une rumeur  Closedeyes ouf !
Revenir en haut Aller en bas
http://jacksonfamily.blogy.fr
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[M.Jackson feat J.Bieber] L.A. Reid envisage de sortir des duos Empty
MessageSujet: Re: [M.Jackson feat J.Bieber] L.A. Reid envisage de sortir des duos   [M.Jackson feat J.Bieber] L.A. Reid envisage de sortir des duos Icon_minitimeSam 17 Mai - 1:12

Tant mieux, j'veux pas que Bieber foute sa voix de merde dans l'oeuvre de Michael Jackson.
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette58
Dangerous
Dangerous
feeclochette58


Nombre de messages : 874
Age : 45
Localisation : 2ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin
Date d'inscription : 15/03/2010

[M.Jackson feat J.Bieber] L.A. Reid envisage de sortir des duos Empty
MessageSujet: Re: [M.Jackson feat J.Bieber] L.A. Reid envisage de sortir des duos   [M.Jackson feat J.Bieber] L.A. Reid envisage de sortir des duos Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:17

Smooth a écrit:
Oh non, il n'a pas fumé un joint, il a surtout une conception très commerciale de son boulot... Bieber, depuis qu'il a dit qu'il prenait sa retraite, est une source de pognon pas négligeable et MJ est un des artistes décédés les plus rentables. L'équation est vite résolue, ce mec prend ces duos pour la poule aux oeufs d'or... :censored:

Ce n'est que mon point de vue, après je peux me tromper... mais de toute façon, d'un point de vue plus personnel, je pense qu'une portion ici sait ce que je pense de ces duos. J'ai écouté Slave to the rhythm... en duo... j'ai tenu dix secondes. Rien qu'à cause de la voix de cet éphèbe castrat (une voix qui évoque une absence totale de cojones, une absence totale de connaissances évoquant un gamin monté par ses parents jusqu'à sa façon de penser), j'ai dégueulé par les tympans...

Mais bon, on n'est plus à ça près. Après Michael et ses pistes by Michael Goatson, un quatrième album posthume (après This is it, Michael et Xscape) avec Bieber? Bon cela dit, au moins, ils assumeraient l'étiquette... il y a du progrès. On ne nous ferait pas avaler que ça a été fait avec un obscur pecno trouvé dans une sombre ruelle des quartiers craignos de Los Angeles...


le problème du duo de "Slave to the rythm", c'est que c'est pas un duo,
c'est JB feat. MJ, JB qui chante tous les couplets et Michael uniquement les refrains... non merci
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[M.Jackson feat J.Bieber] L.A. Reid envisage de sortir des duos Empty
MessageSujet: Re: [M.Jackson feat J.Bieber] L.A. Reid envisage de sortir des duos   [M.Jackson feat J.Bieber] L.A. Reid envisage de sortir des duos Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:02

Et puis surtout ce "duo " comme ils disent, est une vraie daube ...
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[M.Jackson feat J.Bieber] L.A. Reid envisage de sortir des duos Empty
MessageSujet: Re: [M.Jackson feat J.Bieber] L.A. Reid envisage de sortir des duos   [M.Jackson feat J.Bieber] L.A. Reid envisage de sortir des duos Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:20

Effectivement, comme l'a dit JACKSONS_FAN, il s'agit d'une rumeur pour le moment.
Voici une déclaration de l'Estate de MJ:

Citation :
« The Estate has become aware of chatter regarding a potential release of a Michael Jackson/Justin Bieber duet of « Slave To The Rhythm ». The MJ fan community should rest assured that while there have been lots of ideas thrown out, the Estate has confirmed that there are absolutely no plans to release any Jackson/Bieber duet. »

=> [FR] l’Estate est conscient que l’annonce d’un éventuel MJ / Bieber a engendré beaucoup de débats et tient à rassurer les fans car même si l’idée a été évoquée, il n’y a aujourd’hui aucun projet de sortie de tels titres.

Merci au MJDatabank/MJJNews
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[M.Jackson feat J.Bieber] L.A. Reid envisage de sortir des duos Empty
MessageSujet: Re: [M.Jackson feat J.Bieber] L.A. Reid envisage de sortir des duos   [M.Jackson feat J.Bieber] L.A. Reid envisage de sortir des duos Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:36

Ouf, sauvé !
Revenir en haut Aller en bas
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

[M.Jackson feat J.Bieber] L.A. Reid envisage de sortir des duos Empty
MessageSujet: Re: [M.Jackson feat J.Bieber] L.A. Reid envisage de sortir des duos   [M.Jackson feat J.Bieber] L.A. Reid envisage de sortir des duos Icon_minitimeMar 20 Mai - 10:21

feeclochette58 a écrit:

le problème du duo de "Slave to the rythm", c'est que c'est pas un duo,
c'est JB feat. MJ, JB qui chante tous les couplets et Michael uniquement les refrains... non merci

True, c'est un Bieber feat MJ... donc une grosse fumisterie. Enfin, puisque c'est une rumeur, au moins on est soulagés sur un point, sauf si Reid a l'intention de nous démontrer le contraire...  Rolling Eyes 

(je sais, je suis pessimiste)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
AudreyMJ
Thriller
Thriller
AudreyMJ


Nombre de messages : 215
Age : 41
Localisation : High in the sky
Date d'inscription : 10/11/2013

[M.Jackson feat J.Bieber] L.A. Reid envisage de sortir des duos Empty
MessageSujet: Re: [M.Jackson feat J.Bieber] L.A. Reid envisage de sortir des duos   [M.Jackson feat J.Bieber] L.A. Reid envisage de sortir des duos Icon_minitimeMar 20 Mai - 11:23

Justement c'est L.A reid qui veut ce duo ! C'est juste le ponte de sony , si lui veut le duo , l'estate pourra pas vraiment faire grand chose , même si elle essai avec un véto !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[M.Jackson feat J.Bieber] L.A. Reid envisage de sortir des duos Empty
MessageSujet: Re: [M.Jackson feat J.Bieber] L.A. Reid envisage de sortir des duos   [M.Jackson feat J.Bieber] L.A. Reid envisage de sortir des duos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[M.Jackson feat J.Bieber] L.A. Reid envisage de sortir des duos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: PROJETS-
Sauter vers: