Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Girl-in-the-mirror
Off The Wall
Off The Wall
Girl-in-the-mirror


Nombre de messages : 63
Age : 24
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 25/02/2014

Une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Une nouvelle !   Une nouvelle ! Icon_minitimeMar 25 Fév - 18:51

Bonjour ,
Je m'appelle Célia et j'ai 14 ans. Je suis donc en 3éme et collégienne :3 J'habite en Picardie.
Je suis fan de Michael Jackson depuis 2009 , après sa mort ... Je l'ai connu en 2008 en ayant vu Bad a la télé , je me souviens avoir demandé à ma mére " C'est qui ce type ? " et elle m'a dit " C'est un chanteur vachement connu appelé Michael Jackson , mais tu verrais il ressemble plus à ça maintenant ". J'ai pas vraiment compris pourquoi qu'elle m'avait dit qu'il ressemblait plus à ça et après j'ai compris car j'ai vu un truc dans un magazine qui parlait de l'affaire Arvizo et je crois qu'après sa j'avais peur de lui. Et puis est venu le 26 juin 2009 où mon pére nous a dit qu'il était mort d'une crise cardiaque et puis j'ai juste répondu "Ah , qu'est ce que ça peut me faire ? Je le connais pas ". Le midi à la télé , ils ont montré la performance pour Motown 25th anniversary et un mélange d'autre truc de danse et j'me suis dit " Eh il dansait bien " après l'après midi , j'en ai parlé à mes amies dans la cour même si elle s'en foutaient et j'arrétait pas de faire des pointes dans la cour ^^ Au week-end des vacances , je voulais regardé ses clips a la télé qui passait tout le temps mais j'osais pas et j'ai dit à ma soeur " Euh dit tu regarde les clips de Michael Jackson à la télé ce midi ? " et elle m'a dit " Ouais toute façon ils passent que sa à la télé en ce moment " et j'ai regardé et puis je regardé tout les jours , j'était trop impréssionée à chaque fois. Ma passion pour lui est venue comme ça , du jour au lendemain ma chambre a opter pour 5 poster comme j'achetais tout les magazines qui sortaient. J'ai même collé des images sur mon plafond qui penche (toit) comme sa je l'ai toujours au dessus de ma tête. Je me proméne toujours avec un médaillon de lui.
J'ai quelques similitudes avec Michael sur le fait de ne pas vraiment avoir eu d'enfance , j'ai était plongé dans un monde adulte car mon pére est décédé d'un cancer lorsque j'avais 11 ans et certaines étapes de la maladie m'ont mise dans le monde réelle à même pas 7 ans.
J'essaye de recréer mon enfance avec Michael et l'univers Disney , je collectionne les poupées Disney depuis 1 an.

Je crois que j'ai dit la plupart des choses que j'avais à dire , a+ Smile
Revenir en haut Aller en bas
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt


Nombre de messages : 2102
Age : 51
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 16/08/2009

Une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle !   Une nouvelle ! Icon_minitimeJeu 27 Fév - 21:30

Salut Célia! Soit la bienvenue sur le forum!  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nouvelle !!!
» Une p'tite nouvelle!!!
» Une nouvelle fan !
» une nouvelle
» Nouvelle venue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: ¤¤¤ BIENVENUE ¤¤¤ :: MEMBRES-
Sauter vers: