Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ENCHERES] K.Jackson s'associe avec CharityBuzz pour une vente aux enchères.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[ENCHERES] K.Jackson s'associe avec CharityBuzz pour une vente aux enchères. Empty
MessageSujet: [ENCHERES] K.Jackson s'associe avec CharityBuzz pour une vente aux enchères.   [ENCHERES] K.Jackson s'associe avec CharityBuzz pour une vente aux enchères. Icon_minitimeDim 22 Sep - 18:07

[ENCHERES]
K.Jackson s'associe avec CharityBuzz
pour une vente aux enchères.


Katherine Jackson s’est associée au site Charitybuzz
pour l’organisation d’une vente aux enchères intitulée :
The Man, The Myth, The Legend: A Michael Jackson Tribute“.


[ENCHERES] K.Jackson s'associe avec CharityBuzz pour une vente aux enchères. Michael_Jackson_charity_auction_september_2013_01

Cette vente aux enchères caritative proposera des photographies inédites de MJ ainsi que certains de ses dessins.
Il sera possible d’enchérir jusqu’au 26 septembre via le site CharityBuzz.com.
Les lots concernent notamment des photographies réalisées par Burt Harris en juillet 1985 alors que MJ était de passage dans un festival de jazz, des crayonnés faits par MJ représentant notamment Mickey Mouse ou aussi la “7eme clé“, et une ceinture dédiée à MJ, ornée de cristaux Swarovski et dédicacée par Katherine.

Cliquez sur les images pour les voir en grand.
[ENCHERES] K.Jackson s'associe avec CharityBuzz pour une vente aux enchères. Michael_Jackson_charity_auction_september_2013_02-150x150 [ENCHERES] K.Jackson s'associe avec CharityBuzz pour une vente aux enchères. Michael_Jackson_charity_auction_september_2013_03-150x150[ENCHERES] K.Jackson s'associe avec CharityBuzz pour une vente aux enchères. Michael_Jackson_charity_auction_september_2013_04-150x150
[ENCHERES] K.Jackson s'associe avec CharityBuzz pour une vente aux enchères. Michael_Jackson_charity_auction_september_2013_05-150x150[ENCHERES] K.Jackson s'associe avec CharityBuzz pour une vente aux enchères. Michael_Jackson_charity_auction_september_2013_06-150x150[ENCHERES] K.Jackson s'associe avec CharityBuzz pour une vente aux enchères. Michael_Jackson_charity_auction_september_2013_07-150x150
Les bénéfices des ventes sont destinés à plusieurs organismes de bienfaisance de la ville de Gary (Indiana) choisis par Katherine : Roosevelt High Academy, Gary Commission for Women, Calumet Township Multipurpose Center, et The Male Empowerment Network Inc.

Sources : artistdirect.com / MJLegend
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt


Nombre de messages : 2102
Age : 51
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 16/08/2009

[ENCHERES] K.Jackson s'associe avec CharityBuzz pour une vente aux enchères. Empty
MessageSujet: Re: [ENCHERES] K.Jackson s'associe avec CharityBuzz pour une vente aux enchères.   [ENCHERES] K.Jackson s'associe avec CharityBuzz pour une vente aux enchères. Icon_minitimeLun 23 Sep - 22:09

J'ai eu peur en lisant le titre du topic. Je me suis dit "p;;;ain c'est pas vrai encore du fric sur le dos de MJ!" mais en lisant ça va je suis rassuré!
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[ENCHERES] K.Jackson s'associe avec CharityBuzz pour une vente aux enchères. Empty
MessageSujet: Re: [ENCHERES] K.Jackson s'associe avec CharityBuzz pour une vente aux enchères.   [ENCHERES] K.Jackson s'associe avec CharityBuzz pour une vente aux enchères. Icon_minitimeLun 23 Sep - 22:11

Idem quand j'ai lu l'info sur le mjlegend^^
Mais au final, c'est une "bonne" info.
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt


Nombre de messages : 2102
Age : 51
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 16/08/2009

[ENCHERES] K.Jackson s'associe avec CharityBuzz pour une vente aux enchères. Empty
MessageSujet: Re: [ENCHERES] K.Jackson s'associe avec CharityBuzz pour une vente aux enchères.   [ENCHERES] K.Jackson s'associe avec CharityBuzz pour une vente aux enchères. Icon_minitimeLun 23 Sep - 22:17

Et je n'avais jamais vu ces photos!! Comme quoi il y a encore des trésors inconnus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ENCHERES] K.Jackson s'associe avec CharityBuzz pour une vente aux enchères. Empty
MessageSujet: Re: [ENCHERES] K.Jackson s'associe avec CharityBuzz pour une vente aux enchères.   [ENCHERES] K.Jackson s'associe avec CharityBuzz pour une vente aux enchères. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ENCHERES] K.Jackson s'associe avec CharityBuzz pour une vente aux enchères.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [COLLABORATION] Ayhnik en contact avec Michael Jackson pour collaborer avec lui
» [ASSOCIATION] Avec Jackson Memories, c’est Michael Jackson pour la vie
» [WILL.I.AM] Ses plans pour sortir le son Duo avec M.Jackson
» [TOKYO] 800€ pour une nuit au musée avec M.Jackson...
» [JE VENDS...] objets divers - MichaelJacksonMag.sky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: L'ENVOL DE PETER PAN :: ON PARLE DE LUI... :: [Enchères] & [Expos]-
Sauter vers: