Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [PRESSE] Le journal intime de M.Jackson rendu public.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[PRESSE] Le journal intime de M.Jackson rendu public. Empty
MessageSujet: [PRESSE] Le journal intime de M.Jackson rendu public.   [PRESSE] Le journal intime de M.Jackson rendu public. Icon_minitimeSam 21 Sep - 19:42

[PRESSE]
Le journal intime de M.Jackson
rendu public...

Oui. Vous avez bien lu.
Dans les tabloïds US, nous pouvons découvrir dans le "magazine" In Touch, ce que contenait le journal intime du Roi de la Pop... On apprend des choses "étonnantes"... (?)
Bref, je vous mets le passage de l'article publié sur le site de Voici

Citation :
[PRESSE] Le journal intime de M.Jackson rendu public. Intouch

In Touch se penche sur un dossier épineux (et un poil glauque) : le journal intime du feu roi de la pop, Michael Jackson. Qu’y apprend-t-on ? Michael, criblé de dettes avant sa mort, voulait gagner de l’argent en lançant une ligne de cookies, de sodas, et un musical pour Broadway s’inspirant de sa vie. On découvre aussi qu’il rêvait de retourner pour le cinéma, et qu’il appelait régulièrement le docteur Conrad Murray pour qu’il lui administre des somnifères.
Source: Voici.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

[PRESSE] Le journal intime de M.Jackson rendu public. Empty
MessageSujet: Re: [PRESSE] Le journal intime de M.Jackson rendu public.   [PRESSE] Le journal intime de M.Jackson rendu public. Icon_minitimeSam 21 Sep - 20:51

Waw, que de scoops...

Quelqu'un se dévoue pour aller leur dire qu'on savait déjà tout ça avant qu'ils publient leur torchon? Smile DD

Prochainement dans Voici : Michael Jackson s'est fait refaire le nez. Shocked (!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
BadwinjaneMJ
Dangerous
Dangerous
BadwinjaneMJ


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 32
Localisation : Dans le TARDIS avec le 10ème Docteur =)
Date d'inscription : 08/11/2011

[PRESSE] Le journal intime de M.Jackson rendu public. Empty
MessageSujet: Re: [PRESSE] Le journal intime de M.Jackson rendu public.   [PRESSE] Le journal intime de M.Jackson rendu public. Icon_minitimeSam 21 Sep - 21:18

Magnifique putain c'est d'une nouvelle, on le savait pas dit donc....
Et ils abattent des arbres pour écrire de telles idioties !
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[PRESSE] Le journal intime de M.Jackson rendu public. Empty
MessageSujet: Re: [PRESSE] Le journal intime de M.Jackson rendu public.   [PRESSE] Le journal intime de M.Jackson rendu public. Icon_minitimeSam 21 Sep - 21:43

Le pire, c'est qu'ils pensent réellement détenir un scoop... Et entre nous, on s'en fout un peu (beaucoup) de savoir que des cookies Jackson auraient pu voir le jour hein Hihi

M'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
BadwinjaneMJ
Dangerous
Dangerous
BadwinjaneMJ


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 32
Localisation : Dans le TARDIS avec le 10ème Docteur =)
Date d'inscription : 08/11/2011

[PRESSE] Le journal intime de M.Jackson rendu public. Empty
MessageSujet: Re: [PRESSE] Le journal intime de M.Jackson rendu public.   [PRESSE] Le journal intime de M.Jackson rendu public. Icon_minitimeSam 21 Sep - 22:27

Mais sérieux on s’en tape des cookies Jackson en plus que Paris à dit que c’est le Roi du pain perdu ! XD

La prochaine fois ce sera quoi ? Michael Jackson veut se mettre dans la peau de Willy Wonka et décide de sortir sa propre marque de chocolat ?
Revenir en haut Aller en bas
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

[PRESSE] Le journal intime de M.Jackson rendu public. Empty
MessageSujet: Re: [PRESSE] Le journal intime de M.Jackson rendu public.   [PRESSE] Le journal intime de M.Jackson rendu public. Icon_minitimeSam 21 Sep - 22:30

Wow, des cookies MJ...

J'avais pas relevé sur le coup mais... mine de rien, qu'est-ce que la présence de MJ dans la conception du cookie aurait changé? On aurait eu des pépites agencées façon MJ en stop on the toes?  Smile DD

Non mais là, sérieusement, c'est d'un niveau... Cela dit, ils abattent des arbres pour écrire des inepties et nous, en échange, on peut s'en servir comme combustible écologique dans nos cheminées. La boucle est bouclée non?

Voici >> Cheminée >> Engrais. Smile DD

Badwin ==> Oh oui! Des chocolats MJ. Smile DD

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
BadwinjaneMJ
Dangerous
Dangerous
BadwinjaneMJ


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 32
Localisation : Dans le TARDIS avec le 10ème Docteur =)
Date d'inscription : 08/11/2011

[PRESSE] Le journal intime de M.Jackson rendu public. Empty
MessageSujet: Re: [PRESSE] Le journal intime de M.Jackson rendu public.   [PRESSE] Le journal intime de M.Jackson rendu public. Icon_minitimeSam 21 Sep - 22:35

Tout à fait c'est bien ce que j'ai dit, ils abattent des arbres pour écrire des conneries pareilles.

C'est comme le coup du parfum senteur des fleurs de Neverland, du gros foutage de gueule xD
Revenir en haut Aller en bas
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

[PRESSE] Le journal intime de M.Jackson rendu public. Empty
MessageSujet: Re: [PRESSE] Le journal intime de M.Jackson rendu public.   [PRESSE] Le journal intime de M.Jackson rendu public. Icon_minitimeSam 21 Sep - 22:39

Ah mais j'ai pas dit le contraire hein. Wink Ils gaspillent du papier, de l'encre et tout pour écrire ces rouleaux de PQ et diffuser partout ces inepties.

En parallèle, le coup du parfum senteur fleurs de Neverland... la bonne blague... elles ont quoi de différent ces fleurs ? Le parfum de MJ leur est resté dessus? Smile DD

Ah non, j'avais oublié, ce sera le prochain scoop de Voici : MJ était en fait horticulteur et il a réussi à créer ses propres fleurs qui poussaient dans le parc de Neverland. Smile DD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[PRESSE] Le journal intime de M.Jackson rendu public. Empty
MessageSujet: Re: [PRESSE] Le journal intime de M.Jackson rendu public.   [PRESSE] Le journal intime de M.Jackson rendu public. Icon_minitimeSam 21 Sep - 22:39

Very Happy
"humm tu sens bon, c'est quoi?" - "Je sens Neverland" - V'là la réponse de merde quoi! :lol

"Qu'est-ce qu'ils ont de spéciaux tes cookies?" - "ils sortent du four en moonwalk" - Very Happy class' !
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
BadwinjaneMJ
Dangerous
Dangerous
BadwinjaneMJ


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 32
Localisation : Dans le TARDIS avec le 10ème Docteur =)
Date d'inscription : 08/11/2011

[PRESSE] Le journal intime de M.Jackson rendu public. Empty
MessageSujet: Re: [PRESSE] Le journal intime de M.Jackson rendu public.   [PRESSE] Le journal intime de M.Jackson rendu public. Icon_minitimeSam 21 Sep - 22:45

Mais carrément xD

Revenir en haut Aller en bas
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

[PRESSE] Le journal intime de M.Jackson rendu public. Empty
MessageSujet: Re: [PRESSE] Le journal intime de M.Jackson rendu public.   [PRESSE] Le journal intime de M.Jackson rendu public. Icon_minitimeSam 21 Sep - 22:47

Ca ferait un bon spot publicitaire ça en plus. Smile DD

En tout cas ça nous changerait des pubs idiotes et atones qu'on nous sert maintenant. Smile DD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
BadwinjaneMJ
Dangerous
Dangerous
BadwinjaneMJ


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 32
Localisation : Dans le TARDIS avec le 10ème Docteur =)
Date d'inscription : 08/11/2011

[PRESSE] Le journal intime de M.Jackson rendu public. Empty
MessageSujet: Re: [PRESSE] Le journal intime de M.Jackson rendu public.   [PRESSE] Le journal intime de M.Jackson rendu public. Icon_minitimeSam 21 Sep - 22:52

Tout à fait, parce que les beaux jours heureux de la famille Quedubonheur c'est chiant xD
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[PRESSE] Le journal intime de M.Jackson rendu public. Empty
MessageSujet: Re: [PRESSE] Le journal intime de M.Jackson rendu public.   [PRESSE] Le journal intime de M.Jackson rendu public. Icon_minitimeSam 21 Sep - 22:53

Rho oui, les pubs débiles tiens Very Happy

C'est fou, parce qu'en France on n'a pas ce genre de conneries dans nos magazines "pipoles" si?
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

[PRESSE] Le journal intime de M.Jackson rendu public. Empty
MessageSujet: Re: [PRESSE] Le journal intime de M.Jackson rendu public.   [PRESSE] Le journal intime de M.Jackson rendu public. Icon_minitimeSam 21 Sep - 22:56

Smile DD J'aime!

(ajoutons aussi les méthodes très efficaces de Mr Quedubonheur pour rassurer sa femme qui voyait son mari se faire enterrer dans un rêve... ==" )

Bref, attendons voir. On va pouvoir encore se bidonner sur leur taux de nouveauté... A ce rythme, Off The Wall sera la nouveauté de l'année 2020. =="

@Gazouille : nos magazines popoles en sont largement capables je pense. Allez, un jour ils penseront que ça plaira à Henriette, qui pourra discuter d'autre chose que du dernier épisode de Dallas qu'elle aura vu 40 000 fois ou de Dr Quinn qu'elle connaîtra par coeur... x)


Dehors 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[PRESSE] Le journal intime de M.Jackson rendu public. Empty
MessageSujet: Re: [PRESSE] Le journal intime de M.Jackson rendu public.   [PRESSE] Le journal intime de M.Jackson rendu public. Icon_minitimeSam 21 Sep - 22:59

Ah cette Henriette... J'en étais sûre que c'était une commère celle là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
BadwinjaneMJ
Dangerous
Dangerous
BadwinjaneMJ


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 32
Localisation : Dans le TARDIS avec le 10ème Docteur =)
Date d'inscription : 08/11/2011

[PRESSE] Le journal intime de M.Jackson rendu public. Empty
MessageSujet: Re: [PRESSE] Le journal intime de M.Jackson rendu public.   [PRESSE] Le journal intime de M.Jackson rendu public. Icon_minitimeSam 21 Sep - 23:01

En France bah.... je crois qu'on a rien, j'ai jamais vu de bordel People avec les stars françaises, c'est fou ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

[PRESSE] Le journal intime de M.Jackson rendu public. Empty
MessageSujet: Re: [PRESSE] Le journal intime de M.Jackson rendu public.   [PRESSE] Le journal intime de M.Jackson rendu public. Icon_minitimeSam 21 Sep - 23:02

Ah mais totalement. Il faut la voir quand elle espionne ses petits voisins avec ses jumelles. Elle en aurait assez pour faire de la concurrence à TMZ! Smile DD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[PRESSE] Le journal intime de M.Jackson rendu public. Empty
MessageSujet: Re: [PRESSE] Le journal intime de M.Jackson rendu public.   [PRESSE] Le journal intime de M.Jackson rendu public. Icon_minitimeSam 21 Sep - 23:03

Mais c'est parce que les stars Françaises sont, pour beaucoup, connues... bah que en France Very Happy donc forcément, ça a moins d'impact. Alors que Michael, lui, est connu au fin fond de l'Amazonie Hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

[PRESSE] Le journal intime de M.Jackson rendu public. Empty
MessageSujet: Re: [PRESSE] Le journal intime de M.Jackson rendu public.   [PRESSE] Le journal intime de M.Jackson rendu public. Icon_minitimeSam 21 Sep - 23:05

Bah on n'a pas tellement de stars connues en dehors de France, en effet. Cela dit, on en a quand même quelques uns... mais en fait, je me demande si tout ça n'est pas lié au fait qu'en France, on défende quand même pas mal la vie privée des gens (avec quelques aménagements quand même pour les personnes à notoriété)....

Aux USA, ils n'ont pas ça. Donc forcément les tabloids écrivent ce qu'ils veulent. Wink Et tant pis pour nos fonds de corbeille (tant mieux pour nos neurones, aussi ^^).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
BadwinjaneMJ
Dangerous
Dangerous
BadwinjaneMJ


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 32
Localisation : Dans le TARDIS avec le 10ème Docteur =)
Date d'inscription : 08/11/2011

[PRESSE] Le journal intime de M.Jackson rendu public. Empty
MessageSujet: Re: [PRESSE] Le journal intime de M.Jackson rendu public.   [PRESSE] Le journal intime de M.Jackson rendu public. Icon_minitimeSam 21 Sep - 23:07

Ouais je pense que c'est ça, en France les célébrités sont quand même protégées. Dommage que Michael n'ai pas pu acheter son foutu château en France, il serait encore là ! =/
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[PRESSE] Le journal intime de M.Jackson rendu public. Empty
MessageSujet: Re: [PRESSE] Le journal intime de M.Jackson rendu public.   [PRESSE] Le journal intime de M.Jackson rendu public. Icon_minitimeSam 21 Sep - 23:11

Oh bah quand on voit le nombre de procès que Voici et compagnie collectionnent...
Les Etats Unis sont un pays tellement... étrange. (ce n'est pas très français ça...)
Ils sont tellement contradictoires avec eux même aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
BadwinjaneMJ
Dangerous
Dangerous
BadwinjaneMJ


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 32
Localisation : Dans le TARDIS avec le 10ème Docteur =)
Date d'inscription : 08/11/2011

[PRESSE] Le journal intime de M.Jackson rendu public. Empty
MessageSujet: Re: [PRESSE] Le journal intime de M.Jackson rendu public.   [PRESSE] Le journal intime de M.Jackson rendu public. Icon_minitimeSam 21 Sep - 23:18

Ouais en fait le monde People que ce soit en France, aux USA où même ailleurs c'est le bordel. Donc je ne sais même pas si Michael aurait été plus tranquille en France que aux USA, d'ailleurs il s'était réfugié dans les Emirats Arabes. A ce que j'ai compris ça lui avais aussi foutu des ennuis. Parfois je me dis qu'avec tout ce qu'il a vécu, là où il est c'est le vrai paradis, c'est juste horrible de se dire ça parce qu'il manque à tout le monde, je parle pas des faux culs et des cons qui l'ont lamentablement lâché à cause des tabloïds parce que eux ce sont des hypocrites et bien sur les tabloïds dont TMZ en font partis.
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[PRESSE] Le journal intime de M.Jackson rendu public. Empty
MessageSujet: Re: [PRESSE] Le journal intime de M.Jackson rendu public.   [PRESSE] Le journal intime de M.Jackson rendu public. Icon_minitimeSam 21 Sep - 23:20

En fait, avec ces tabloïds et tous les ragots, on se rend compte d'une chose au final: le monde ne peut pas tourner sans Michael Jackson - c'est l'impression que ça donne et c'est juste... flippant.
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

[PRESSE] Le journal intime de M.Jackson rendu public. Empty
MessageSujet: Re: [PRESSE] Le journal intime de M.Jackson rendu public.   [PRESSE] Le journal intime de M.Jackson rendu public. Icon_minitimeSam 21 Sep - 23:21

C'est pas faux. Ils croulent sous les procès... qu'ils ne gagnent pas toujours (dans mes souvenirs les juges se contredisent régulièrement sur leurs positions). Plus ils protègent la vie privée, moins ils la protègent.

Enfin bon. Les USA clament de toute façon qu'ils sont un pays dans lequel la libre-expression est garantie. V'ouais, bah justement, en cerner les contours ce serait pas une mauvaise chose. De toute façon, quel que soit le domaine, les USA sont toujours un pays contradictoire (tournure étrange mais française, sisi Wink ). Puritains mais très peu regardants sur les dangers de la libre vente d'armes à feu... protecteurs et très regardants envers le bonheur de leurs habitants mais si peu attachés à en défendre la vie privée...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[PRESSE] Le journal intime de M.Jackson rendu public. Empty
MessageSujet: Re: [PRESSE] Le journal intime de M.Jackson rendu public.   [PRESSE] Le journal intime de M.Jackson rendu public. Icon_minitimeSam 21 Sep - 23:23

Smooth a écrit:
De toute façon, quel que soit le domaine, les USA sont toujours un pays contradictoire (tournure étrange mais française, sisi Wink).
Merci Wink PArce que j'avais un gros doute là^^

Smooth a écrit:
Puritains mais très peu regardants sur les dangers de la libre vente d'armes à feu... protecteurs et très regardants envers le bonheur de leurs habitants mais si peu attachés à en défendre la vie privée...
Voilà, tu as tout très bien résumé...
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[PRESSE] Le journal intime de M.Jackson rendu public. Empty
MessageSujet: Re: [PRESSE] Le journal intime de M.Jackson rendu public.   [PRESSE] Le journal intime de M.Jackson rendu public. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PRESSE] Le journal intime de M.Jackson rendu public.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PRESSE] English Journal
» La tombe de Michael Jackson sera ouverte au public !
» [CLASSEMENT MSN] Les 8 chansons de M.Jackson préférées du public anglais.
» Public Awards: Michael Jackson élu people de l’année 2009 !
» [JOURNAL] Reportage "Un an après la mort de Michael Jackson" sur TF1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: DISCUSSIONS-
Sauter vers: