Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [HOLD MY HAND] (Pas) sur l'album de Akon... et Michael dans le clip!! (+ UP explication de Akon p.2)

Aller en bas 
+2
mehdiblanket
Human Nature
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[HOLD MY HAND] (Pas) sur l'album de Akon... et Michael dans le clip!! (+ UP explication de Akon p.2) Empty
MessageSujet: [HOLD MY HAND] (Pas) sur l'album de Akon... et Michael dans le clip!! (+ UP explication de Akon p.2)   [HOLD MY HAND] (Pas) sur l'album de Akon... et Michael dans le clip!! (+ UP explication de Akon p.2) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:11

[HOLD MY HAND]
Sur l'album de Akon... (Et non!!)
... et Michael dans le clip!!

(+ UP pas de lancement fin septembre
& explication de Akon concernant la non-figuration du titre sur son album p.2)


[HOLD MY HAND] (Pas) sur l'album de Akon... et Michael dans le clip!! (+ UP explication de Akon p.2) 13-michael-jackson-081407


Dans un article publié aujourd'hui, le site de la chaîne de télévision américaine MTV évoque longuement la carrière d'Akon qui, on le sait, a récemment enregistré avec Michael Jackson le titre "Hold My Hand", diffusé sur Internet suite à une fuite avant une éventuelle sortie commerciale. Il collabore également avec le Roi de la Pop sur son nouvel album.

Le rêve d'une vie - Akon a confié mardi à MTV: "C'est un rêve qui s'est réalisé. Vous savez, vous commencez votre carrière en vous fixant des objectifs: d'où vous partez et là où vous voulez arriver. J'avais fait une liste de toutes les collaborations que je voulais faire. Mike était au sommet de la liste. Je me disais "Bon, si un jour j'en arrive à Mike, ce sera le signe que je peux prendre ma retraite". Mais j'ai atteint Mike 10 ans plus tôt que ce à quoi je m'attendais. Donc j'ai décidé de ne plus me fixer de date limite pour arrêter ma carrière. Je crois qu'au final, c'est une situation à laquelle je n'étais pas préparé. Je ne réalisais pas que je travaillais si dur pour vraiment attirer son attention. Et puis, un jour, j'ai réalisé que j'y étais parvenu".

Hold My Hand - Akon est aussi revenu sur "Hold My Hand". Il s'était refusé il y a peu à commenter la diffusion de la chanson sur Internet, laquelle a été suivie de nombreux passages radio de par le monde jusqu'à ce que les maisons de disques interviennent en demandant que le titre ne soit plus diffusé sur les ondes. A MTV, il confie: "C'est un tube planétaire. Ca va être énorme. L'idée, c'est de rassembler tous les gens pour qu'ils ne fassent qu'un. Compte tenu de la situation actuelle de la planète, avec toutes ces guerres et ces conflits, je pense qu'on a besoin d'un disque comme celui-là. C'est la meilleure période pour faire entendre sa voix.

Je me disais: "Quel meilleur choix entre la voix de Mike et la mienne pour pouvoir dire quelque chose comme ça à l'époque où nous sommes ? En dehors de l'idée de faire un disque pour les boîtes de nuit ou un disque destiné à passer à la radio des milliers de fois, on était plus dans l'idée "Faisons un disque qui convient à tous mais qui a aussi un sens". Mais, évidemment, à l'avenir, on va terminer le reste du disque".

Lorsque MTV lui a demandé si on verrait Michael Jackson porter une chaîne "Konvict Music" en plus de son habituel gant à paillettes, Akon a répondu "Quand le disque sortira, lisez l'étiquette".

Akon a confirmé que Michael Jackson apparaîtrait dans la vidéo de Hold My Hand qui sera le titre phare de son prochain album "Acquitted". Akon a par ailleurs déclaré: "Il s'implique pleinement dans le projet. On va mettre sur pied toute une tournée autour de ça. C'est un gros évènement".

Acquitted sortira en octobre. Akon a expliqué qu'il lui restait deux chansons à enregistrer. Il est certain d'inclure "Hold My Hand" sur le disque et a affirmé "Mike est sur l'album. Il s'est déjà vu accorder la meilleure place".

Source: ElusiveShadow.com / MTV.com


Dernière édition par Human Nature le Mer 5 Nov - 11:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
mehdiblanket
HIStory
HIStory
mehdiblanket


Masculin
Nombre de messages : 1287
Age : 40
Localisation : Casablanca "Maroc"
Humeur : cool
Date d'inscription : 16/06/2008

[HOLD MY HAND] (Pas) sur l'album de Akon... et Michael dans le clip!! (+ UP explication de Akon p.2) Empty
MessageSujet: Re: [HOLD MY HAND] (Pas) sur l'album de Akon... et Michael dans le clip!! (+ UP explication de Akon p.2)   [HOLD MY HAND] (Pas) sur l'album de Akon... et Michael dans le clip!! (+ UP explication de Akon p.2) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:23

Ca sera super de voir Michael dans le clip de cette magnifique chanson qui s'etait abondoné seul avec Akon et Michael l'as fait vivre Wub
Je voulais ajouter que ça sera genial de voir un clip en duo comme "Whatz up with you et why et sans oublié say say say"
J'espere que c'est pas une rumour car il faut qu'il revient dans le monde des clips.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mjjmaroc.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[HOLD MY HAND] (Pas) sur l'album de Akon... et Michael dans le clip!! (+ UP explication de Akon p.2) Empty
MessageSujet: Re: [HOLD MY HAND] (Pas) sur l'album de Akon... et Michael dans le clip!! (+ UP explication de Akon p.2)   [HOLD MY HAND] (Pas) sur l'album de Akon... et Michael dans le clip!! (+ UP explication de Akon p.2) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:26

On croise les doigts mais je ne pense pas que ce soit une rumeur Smile DD
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
mehdiblanket
HIStory
HIStory
mehdiblanket


Masculin
Nombre de messages : 1287
Age : 40
Localisation : Casablanca "Maroc"
Humeur : cool
Date d'inscription : 16/06/2008

[HOLD MY HAND] (Pas) sur l'album de Akon... et Michael dans le clip!! (+ UP explication de Akon p.2) Empty
MessageSujet: Re: [HOLD MY HAND] (Pas) sur l'album de Akon... et Michael dans le clip!! (+ UP explication de Akon p.2)   [HOLD MY HAND] (Pas) sur l'album de Akon... et Michael dans le clip!! (+ UP explication de Akon p.2) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:44

Oui il faut croisé les doigts des mains et du pieds Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mjjmaroc.com
Tonio
Off The Wall
Off The Wall
Tonio


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 37
Date d'inscription : 20/05/2008

[HOLD MY HAND] (Pas) sur l'album de Akon... et Michael dans le clip!! (+ UP explication de Akon p.2) Empty
MessageSujet: Re: [HOLD MY HAND] (Pas) sur l'album de Akon... et Michael dans le clip!! (+ UP explication de Akon p.2)   [HOLD MY HAND] (Pas) sur l'album de Akon... et Michael dans le clip!! (+ UP explication de Akon p.2) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:14

Youhou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[HOLD MY HAND] (Pas) sur l'album de Akon... et Michael dans le clip!! (+ UP explication de Akon p.2) Empty
MessageSujet: Re: [HOLD MY HAND] (Pas) sur l'album de Akon... et Michael dans le clip!! (+ UP explication de Akon p.2)   [HOLD MY HAND] (Pas) sur l'album de Akon... et Michael dans le clip!! (+ UP explication de Akon p.2) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:38

C'est pas mal si ça nous permet de revoir enfin Michael Jackson.
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[HOLD MY HAND] (Pas) sur l'album de Akon... et Michael dans le clip!! (+ UP explication de Akon p.2) Empty
MessageSujet: Re: [HOLD MY HAND] (Pas) sur l'album de Akon... et Michael dans le clip!! (+ UP explication de Akon p.2)   [HOLD MY HAND] (Pas) sur l'album de Akon... et Michael dans le clip!! (+ UP explication de Akon p.2) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:41

Oui, je trouve aussi^^

A votre, avis il parle de quelle tournée là:
Citation :
Akon a confirmé que Michael Jackson apparaîtrait dans la vidéo de Hold My Hand qui sera le titre phare de son prochain album "Acquitted". Akon a par ailleurs déclaré: "Il s'implique pleinement dans le projet. On va mettre sur pied toute une tournée autour de ça. C'est un gros évènement".

Michael participera à un autre titre???
Citation :
Acquitted sortira en octobre. Akon a expliqué qu'il lui restait deux chansons à enregistrer. Il est certain d'inclure "Hold My Hand" sur le disque et a affirmé "Mike est sur l'album. Il s'est déjà vu accorder la meilleure place".
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
mehdiblanket
HIStory
HIStory
mehdiblanket


Masculin
Nombre de messages : 1287
Age : 40
Localisation : Casablanca "Maroc"
Humeur : cool
Date d'inscription : 16/06/2008

[HOLD MY HAND] (Pas) sur l'album de Akon... et Michael dans le clip!! (+ UP explication de Akon p.2) Empty
MessageSujet: Re: [HOLD MY HAND] (Pas) sur l'album de Akon... et Michael dans le clip!! (+ UP explication de Akon p.2)   [HOLD MY HAND] (Pas) sur l'album de Akon... et Michael dans le clip!! (+ UP explication de Akon p.2) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:43

Human Nature a écrit:
Oui, je trouve aussi^^

A votre, avis il parle de quelle tournée là:
Citation :
Akon a confirmé que Michael Jackson apparaîtrait dans la vidéo de Hold My Hand qui sera le titre phare de son prochain album "Acquitted". Akon a par ailleurs déclaré: "Il s'implique pleinement dans le projet. On va mettre sur pied toute une tournée autour de ça. C'est un gros évènement".

Je pense Gazelle que ca sera une tournée a las vegas ,New york ,Canada et londre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mjjmaroc.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[HOLD MY HAND] (Pas) sur l'album de Akon... et Michael dans le clip!! (+ UP explication de Akon p.2) Empty
MessageSujet: Re: [HOLD MY HAND] (Pas) sur l'album de Akon... et Michael dans le clip!! (+ UP explication de Akon p.2)   [HOLD MY HAND] (Pas) sur l'album de Akon... et Michael dans le clip!! (+ UP explication de Akon p.2) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:45

Pourquoi ces villes?
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
mehdiblanket
HIStory
HIStory
mehdiblanket


Masculin
Nombre de messages : 1287
Age : 40
Localisation : Casablanca "Maroc"
Humeur : cool
Date d'inscription : 16/06/2008

[HOLD MY HAND] (Pas) sur l'album de Akon... et Michael dans le clip!! (+ UP explication de Akon p.2) Empty
MessageSujet: Re: [HOLD MY HAND] (Pas) sur l'album de Akon... et Michael dans le clip!! (+ UP explication de Akon p.2)   [HOLD MY HAND] (Pas) sur l'album de Akon... et Michael dans le clip!! (+ UP explication de Akon p.2) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:45

et je veux ajouter que peut etre il fera un concert comme celui de 2001 "30 anniversary of Michael Jackson"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mjjmaroc.com
Lord William
King Of Pop
King Of Pop
Lord William


Masculin
Nombre de messages : 3149
Age : 36
Localisation : Dans mon château. :)
Humeur : Nature…
Date d'inscription : 21/05/2008

[HOLD MY HAND] (Pas) sur l'album de Akon... et Michael dans le clip!! (+ UP explication de Akon p.2) Empty
MessageSujet: Re: [HOLD MY HAND] (Pas) sur l'album de Akon... et Michael dans le clip!! (+ UP explication de Akon p.2)   [HOLD MY HAND] (Pas) sur l'album de Akon... et Michael dans le clip!! (+ UP explication de Akon p.2) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:51

De la tournée d'Akon.
Il est sur le titre "phare", donc c'est la meilleure place. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdartemis.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[HOLD MY HAND] (Pas) sur l'album de Akon... et Michael dans le clip!! (+ UP explication de Akon p.2) Empty
MessageSujet: Re: [HOLD MY HAND] (Pas) sur l'album de Akon... et Michael dans le clip!! (+ UP explication de Akon p.2)   [HOLD MY HAND] (Pas) sur l'album de Akon... et Michael dans le clip!! (+ UP explication de Akon p.2) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:52

Oki, thanks!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[HOLD MY HAND] (Pas) sur l'album de Akon... et Michael dans le clip!! (+ UP explication de Akon p.2) Empty
MessageSujet: Re: [HOLD MY HAND] (Pas) sur l'album de Akon... et Michael dans le clip!! (+ UP explication de Akon p.2)   [HOLD MY HAND] (Pas) sur l'album de Akon... et Michael dans le clip!! (+ UP explication de Akon p.2) Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:54

EN BREF...

Universal Music a informé le magazine allemand BRAVO que contrairement à ce qu'il affirmait ,"Hold My Hand",
le duo entre Akon et M. Jackson, ne serait pas lancé fin septembre.

La sortie du single n'est pas à l'ordre du jour.
"Acquitted", l'album d'Akon qui contient ce duo, doit normalement sortir fin novembre.

Sources : MJJCommunity / MJLegend
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[HOLD MY HAND] (Pas) sur l'album de Akon... et Michael dans le clip!! (+ UP explication de Akon p.2) Empty
MessageSujet: Re: [HOLD MY HAND] (Pas) sur l'album de Akon... et Michael dans le clip!! (+ UP explication de Akon p.2)   [HOLD MY HAND] (Pas) sur l'album de Akon... et Michael dans le clip!! (+ UP explication de Akon p.2) Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:08

Petit message intéressant posté par Thelys sur son forum ElusiveShadow.com:

Citation :
Hold My Hand serait toujours prévue au programme... mais pour la fin de l'année (ou début 2008)... en guise d'apéritif avant l'album de Michael qui, si tout se passe bien, sera prêt avant juin 2009 !

Je m'explique : quand on a appris que Hold My Hand n'était pas le premier single d'Akon, j'ai contacté une personne dont on m'avait donné le nom chez Universal (maison de disques qui distribue la musique de Konvict Music, le label d'Akon) pour savoir pourquoi ce n'était pas sorti. J'ai reçu une réponse... mais je ne savais pas si je devais en parler ou pas. Apparemment, la même info a été transmise à plusieurs fans... donc ça ne semble pas spécialement "top secret".

Pour ma part, il ne m'a pas donné de date précise pour "Hold My Hand" mais un autre fan (Damien du Maximum Jackson) qui a aussi reçu l'info a dit que ça devait sortir avant la fin de l'année.

En ce qui me concerne, la personne qui m'a envoyé un mail m'explique que la stratégie actuelle serait de sortir Hold My Hand en "sandwich" entre l'album d'Akon et celui de Michael: pour le premier, ça va booster les ventes de son disque quelques semaines après sa sortie. Pour le second, ça amorcerait l'arrivée de l'album. Michael aurait planifié grossièrement une période de sortie entre février et juin. L'employé d'Universal précise que ça peut évidemment donner lieu à des reports mais que c'est le calendrier actuel, qui est vrai au moment présent.

Je ne sais pas quel degré de fiabilité il faut accorder à ces informations. Il ne soupçonne peut-être pas à quel point les fans sont en manque d'infos et à quel point une petite phrase peut prendre des proportions énormes. Mais ça expliquerait pourquoi Michael semble être en train de se renseigner pour le premier clip...

Surtout, prenez ça avec distance, je ne veux pas me faire taper dessus si Monsieur le King of Pop finit par en décider autrement... Ce qui est vrai actuellement peut ne plus l'être ensuite pour des tas de raisons propres à Michael (insatisfaction par rapport aux chansons, difficulté à se mettre d'accord sur les termes d'un contrat, report d'un projet pour raisons "pratiques": ne pas tomber en même temps qu'un autre évènement important, etc)... (J'insiste beaucoup, mais je ne veux pas que certains fans prennent ça comme une certitude absolue et soient ensuite déçus si l'album n'arrive pas aux périodes prévues. On connaît l'oiseau, il change souvent de planning).

Je trouve qu'objectivement, on commence à avoir des choses qui bougent: la création de MJJ Kingdom LLC (aspect artistique de la carrière de MJ), MJJ Legacy LLC (aspect financier), les déclarations de Pamela Anderson disant que Michael la contacte pour la vidéo de son retour, le refus de Michael de s'impliquer dans un Off The Wall 30th qui tomberait justement au premier semestre 2009. Les choses se structurent peu à peu et à défaut d'avancer, on ne recule pas (Ca, c'est de la phrase, ma ptite dame...).

Wait & See, comme d'habitude... mais je pense qu'il était quand même important de faire passer cette petite info, "just in case".
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[HOLD MY HAND] (Pas) sur l'album de Akon... et Michael dans le clip!! (+ UP explication de Akon p.2) Empty
MessageSujet: Re: [HOLD MY HAND] (Pas) sur l'album de Akon... et Michael dans le clip!! (+ UP explication de Akon p.2)   [HOLD MY HAND] (Pas) sur l'album de Akon... et Michael dans le clip!! (+ UP explication de Akon p.2) Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:13

Voici la tracklist du nouvel albume de Akon. Comme on peut le voir, Hold My Hand ne figure pas sur ce dernier.

1. “I’m So Paid” featuring Lil Wayne and Young Jeezy
2. “Right Now (Na Na Na)”
3. “Trouble Maker”
4. “We Don’t Care”
5. “Go Go Dancer”
6. “Holla Holla” featuring T-Pain
7. “Against the Grain” featuring Ray Lavender
8. “Be With You”
9. “I Love It”
10. “Where Would We Go”
11. “Birthmark”
12. “Freedom”
13. “Sunny Day” featuring Wyclef Jean


Source: Universalmusic.com / THRILLER @MJDreams
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[HOLD MY HAND] (Pas) sur l'album de Akon... et Michael dans le clip!! (+ UP explication de Akon p.2) Empty
MessageSujet: Re: [HOLD MY HAND] (Pas) sur l'album de Akon... et Michael dans le clip!! (+ UP explication de Akon p.2)   [HOLD MY HAND] (Pas) sur l'album de Akon... et Michael dans le clip!! (+ UP explication de Akon p.2) Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:21

Je pense que le titre Hold my Hand sera un inédit, même si elle est déjà connue partout sur internet !
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[HOLD MY HAND] (Pas) sur l'album de Akon... et Michael dans le clip!! (+ UP explication de Akon p.2) Empty
MessageSujet: Re: [HOLD MY HAND] (Pas) sur l'album de Akon... et Michael dans le clip!! (+ UP explication de Akon p.2)   [HOLD MY HAND] (Pas) sur l'album de Akon... et Michael dans le clip!! (+ UP explication de Akon p.2) Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:27

Oui, je vois ce que tu veux dire^^ Mais elle a été diffusée sur les radios également.
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[HOLD MY HAND] (Pas) sur l'album de Akon... et Michael dans le clip!! (+ UP explication de Akon p.2) Empty
MessageSujet: Re: [HOLD MY HAND] (Pas) sur l'album de Akon... et Michael dans le clip!! (+ UP explication de Akon p.2)   [HOLD MY HAND] (Pas) sur l'album de Akon... et Michael dans le clip!! (+ UP explication de Akon p.2) Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:29

Ah ! alors, je ne sais pas l'avenir de cette chanson, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lord William
King Of Pop
King Of Pop
Lord William


Masculin
Nombre de messages : 3149
Age : 36
Localisation : Dans mon château. :)
Humeur : Nature…
Date d'inscription : 21/05/2008

[HOLD MY HAND] (Pas) sur l'album de Akon... et Michael dans le clip!! (+ UP explication de Akon p.2) Empty
MessageSujet: Re: [HOLD MY HAND] (Pas) sur l'album de Akon... et Michael dans le clip!! (+ UP explication de Akon p.2)   [HOLD MY HAND] (Pas) sur l'album de Akon... et Michael dans le clip!! (+ UP explication de Akon p.2) Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:30

Un single ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdartemis.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[HOLD MY HAND] (Pas) sur l'album de Akon... et Michael dans le clip!! (+ UP explication de Akon p.2) Empty
MessageSujet: Re: [HOLD MY HAND] (Pas) sur l'album de Akon... et Michael dans le clip!! (+ UP explication de Akon p.2)   [HOLD MY HAND] (Pas) sur l'album de Akon... et Michael dans le clip!! (+ UP explication de Akon p.2) Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:33

Peut-être oui^^ Toutes les possibilités sont à envisager Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[HOLD MY HAND] (Pas) sur l'album de Akon... et Michael dans le clip!! (+ UP explication de Akon p.2) Empty
MessageSujet: Re: [HOLD MY HAND] (Pas) sur l'album de Akon... et Michael dans le clip!! (+ UP explication de Akon p.2)   [HOLD MY HAND] (Pas) sur l'album de Akon... et Michael dans le clip!! (+ UP explication de Akon p.2) Icon_minitimeMer 5 Nov - 11:20

Vue sur le MJDreams Wink

Akon s'est expliqué au sujet de l'absence de la chanson "Hold My Hand" sur son disque Freedom, une absence contraire aux attentes. Il a déclaré que la fuite de la chanson sur Internet avait "gâché beaucoup de choses que nous avions prévues pour le disque [...] Nous avons tous considéréqu'avec une collaboration comme celle-là, compte tenu du fait que [Michael Jackson] faisait son retour pour la première fois depuis longtemps, il fallait que ce soit fait correctement. Nous avons décidé que nous devions investir dans l'avenir et trouver une autre manière de revenir, même si nous devons pour cela faire un autre disque".

Source : Take40.com / ElusiveShadow.com
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[HOLD MY HAND] (Pas) sur l'album de Akon... et Michael dans le clip!! (+ UP explication de Akon p.2) Empty
MessageSujet: Re: [HOLD MY HAND] (Pas) sur l'album de Akon... et Michael dans le clip!! (+ UP explication de Akon p.2)   [HOLD MY HAND] (Pas) sur l'album de Akon... et Michael dans le clip!! (+ UP explication de Akon p.2) Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:07

Allez hop, du nouveau qui confirme la thèse que la fuite de Hold My Hand vient de Akon lui même.

Skyrock.fm : Cet été tu as fait un titre avec Michael Jackson, Hold my hand, mais il n’est pas dans l’album.
Akon:
Non il ne l’est pas. C’est une chanson que j’ai mise sur le net, tout le monde a pu l’avoir et l’écouter gratuitement (rires), donc ce n’était pas la peine de la mettre sur l’album ! Je voulais donner aux gens quelque chose de plus frais et mature.


Source : Skyrock / Mjackson.fr
Merci à Micha @MJDreams
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[HOLD MY HAND] (Pas) sur l'album de Akon... et Michael dans le clip!! (+ UP explication de Akon p.2) Empty
MessageSujet: Re: [HOLD MY HAND] (Pas) sur l'album de Akon... et Michael dans le clip!! (+ UP explication de Akon p.2)   [HOLD MY HAND] (Pas) sur l'album de Akon... et Michael dans le clip!! (+ UP explication de Akon p.2) Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:23

Il voulais nous donner cette chanson pour nous faire patienter avant l'arrivée du nouvel album de MJ
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[HOLD MY HAND] (Pas) sur l'album de Akon... et Michael dans le clip!! (+ UP explication de Akon p.2) Empty
MessageSujet: Re: [HOLD MY HAND] (Pas) sur l'album de Akon... et Michael dans le clip!! (+ UP explication de Akon p.2)   [HOLD MY HAND] (Pas) sur l'album de Akon... et Michael dans le clip!! (+ UP explication de Akon p.2) Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:26

Bah je ne sais pas, parce qu'en faisant ça, il a fait foiré le truc... :/
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Paci'
King Of Pop
King Of Pop
Paci'


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 34
Localisation : c'toi la Localisation
Humeur : c'toi l'humeur
Date d'inscription : 18/05/2008

[HOLD MY HAND] (Pas) sur l'album de Akon... et Michael dans le clip!! (+ UP explication de Akon p.2) Empty
MessageSujet: Re: [HOLD MY HAND] (Pas) sur l'album de Akon... et Michael dans le clip!! (+ UP explication de Akon p.2)   [HOLD MY HAND] (Pas) sur l'album de Akon... et Michael dans le clip!! (+ UP explication de Akon p.2) Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:38

En effet xD
Revenir en haut Aller en bas
http://jackson-collector.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[HOLD MY HAND] (Pas) sur l'album de Akon... et Michael dans le clip!! (+ UP explication de Akon p.2) Empty
MessageSujet: Re: [HOLD MY HAND] (Pas) sur l'album de Akon... et Michael dans le clip!! (+ UP explication de Akon p.2)   [HOLD MY HAND] (Pas) sur l'album de Akon... et Michael dans le clip!! (+ UP explication de Akon p.2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HOLD MY HAND] (Pas) sur l'album de Akon... et Michael dans le clip!! (+ UP explication de Akon p.2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RUMEUR] Michael dans le clip de Akon? [UPDATE]
» [HOLD MY HAND] Disponible en CD [site FNAC]
» [RUMEUR] Hold My hand sur le nouvel album de Michael Jackson?
» [BEAT IT] Le T-shirt que Michael porte dans le clip s'est vendu...
» [PRECISIONS] Hold My Hand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: ARCHIVES NEWS & DISCUSSIONS :: Archives NEWS-
Sauter vers: