Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [THRILLER] le clip "détrôné" par celui de "Gangnam Style"...

Aller en bas 
+3
Mylou
mehdiblanket
Human Nature
7 participants
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[THRILLER] le clip "détrôné" par celui de "Gangnam Style"... Empty
MessageSujet: [THRILLER] le clip "détrôné" par celui de "Gangnam Style"...   [THRILLER] le clip "détrôné" par celui de "Gangnam Style"... Icon_minitimeJeu 12 Sep - 21:47

[THRILLER]
le clip "détrôné"
par celui de "Gangnam Style"...


Mouais, je ne sais pas si on peut prendre ça réellement au sérieux...
Je doute fort que dans quelques années, ce monsieur soit encore connu comme Michael Jackson l'est...
Bref, le genre de "News" qui m'agace...
Citation :
Michael Jackson détrôné
par le Gangnam Style de Psy

La vidéo du 'Gangnam Style' de Psy vient d'être nommée "meilleur clip dance" dans un récent sondage britannique, celle du mythique 'Thiller' de Michael Jackson arrivant en seconde position. C'est donc officiel : le chanteur coréen ne pouvait pas obtenir une distinction plus prestigieuse.

Grâce au Gangnam Style et à sa célèbre danse du cavalier, Psy a accumulé les records. Le clip déjanté a été vu plus d'un milliard de fois sur YouTube et a également également permis à la plate-forme de Google de toucher un gros chèque de plusieurs millions d'euros. Encore aujourd'hui, plus d'un an après sa mise en ligne, la vidéo délirante récupère de nouvelles distinctions, pour le moins prestigieuses.

Psy plus fort que Michael Jackson
Le Gangnam Style vient ainsi d'être élu "meilleur clip dance" de l'histoire de la musique dans un sondage réalisé par le site Dance Direct. En rassemblant près de 8.3% des votes, Psy se permet ainsi de battre Michael Jackson et son mythique clip Thriller, qui arrive en deuxième position (7.1%). Les Anglais sont visiblement fans de l'interprète coréen (dont le succès au Royaume-Uni a donné naissance au titre One Pound Fish).

Macarena et Harlem Shake à l'honneur
Le King of Pop, dans sa tombe, peut néanmoins se rassurer. Trois autres de ses clips occupent ce classement (Bad et Billie Jean), Gentleman, le dernier single de Psy, n'ayant visiblement pas conquis les îles britanniques. A noter la présence de l'indémodable Macarena des Los Del Rio sur la troisième marche du podium ou encore du Harlem Shake à la septième place, preuve que YouTube abrite de nombreux "champions".

Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
mehdiblanket
HIStory
HIStory
mehdiblanket


Masculin
Nombre de messages : 1287
Age : 40
Localisation : Casablanca "Maroc"
Humeur : cool
Date d'inscription : 16/06/2008

[THRILLER] le clip "détrôné" par celui de "Gangnam Style"... Empty
MessageSujet: Re: [THRILLER] le clip "détrôné" par celui de "Gangnam Style"...   [THRILLER] le clip "détrôné" par celui de "Gangnam Style"... Icon_minitimeJeu 12 Sep - 22:04

La presse britannique alors on doit pas prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mjjmaroc.com
Mylou
HIStory
HIStory
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 42
Localisation : En Avignon \o/
Humeur : Chaleur Bonheur !
Date d'inscription : 29/06/2009

[THRILLER] le clip "détrôné" par celui de "Gangnam Style"... Empty
MessageSujet: Re: [THRILLER] le clip "détrôné" par celui de "Gangnam Style"...   [THRILLER] le clip "détrôné" par celui de "Gangnam Style"... Icon_minitimeVen 13 Sep - 7:25

"meilleur clip dance" ? o_O

comme toi, je doute que ça fasse de PSY une plus grande (ou aussi) star que Michael...
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdemylou.blogspot.com/
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[THRILLER] le clip "détrôné" par celui de "Gangnam Style"... Empty
MessageSujet: Re: [THRILLER] le clip "détrôné" par celui de "Gangnam Style"...   [THRILLER] le clip "détrôné" par celui de "Gangnam Style"... Icon_minitimeVen 13 Sep - 10:47

pathétique. comment prendre en compte une certaine presse et que anglaise. le seul clip à être rentrer au patrimoine américain c'est thriller, élu meilleur clip de tous les temps dans bcq plus de sondages! pauvre presse anglaise. dans 10 ans qui se souviendra du coréen qui fait rire?


Dernière édition par MJ2 le Ven 13 Sep - 14:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BadwinjaneMJ
Dangerous
Dangerous
BadwinjaneMJ


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 32
Localisation : Dans le TARDIS avec le 10ème Docteur =)
Date d'inscription : 08/11/2011

[THRILLER] le clip "détrôné" par celui de "Gangnam Style"... Empty
MessageSujet: Re: [THRILLER] le clip "détrôné" par celui de "Gangnam Style"...   [THRILLER] le clip "détrôné" par celui de "Gangnam Style"... Icon_minitimeVen 13 Sep - 14:07

Franchement ça vaut rien cette histoire.

Parce que Thriller est sorti dans les années 80, Youtube en 2005 et Gangnam Style dans les années 2010. Et à compter que c'est la jeune génération qui traine sur youtube, ça me semble évident que ce n'est pas Thriller qui gagne le pactole. Si youtube, avait été créé dans les années 80 ou bien avant, il y aurait peu de chance que Gagnam Style rattrape 30 ans en seulement quelques années.



Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[THRILLER] le clip "détrôné" par celui de "Gangnam Style"... Empty
MessageSujet: Re: [THRILLER] le clip "détrôné" par celui de "Gangnam Style"...   [THRILLER] le clip "détrôné" par celui de "Gangnam Style"... Icon_minitimeSam 14 Sep - 20:09

Et puis dans ces cas là, nous devrions aussi voir dans quelques mois, ce fameux titre dépasser le nombre historique de ventes, record déténu par l'album Thriller Hihi
Et puis, une fois de plus comparer 2 personnes totalement différentes, résumons:
Michael Jackson, soit:
- une star/artiste interplanétaire
- qui a amené un nouveau style de musique, chant, danse,
- qui a rendu célèbre le clip,
- ses clips ont un sens^^
- qui a utilisé les dernières technologies dans quasi chacun de ses clips,
- qui détient un nombre de records incroyable,
- qui remplissait chacune de ses tournées,
- qui était doté d'une humanité et générosité immense,
- les gens étaient juste hystériques lors de chaque apparition,
- son décès a été le plus médiatisé et une des vagues les plus tristes de ces dernières années (des milliards de personnes ont pleuré sa disparition)

et
PSY, soit:
- une danse banale, loin d'être difficile à réaliser,
- un clip sans aucun intérêt, avec des passages limites,
- des paroles entraînantes, mais à part les asiatiques (coréens?), personne ne comprend ce qu'il dit,
- on est vite lassé,
- et bah, c'est tout en fait...
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
BadwinjaneMJ
Dangerous
Dangerous
BadwinjaneMJ


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 32
Localisation : Dans le TARDIS avec le 10ème Docteur =)
Date d'inscription : 08/11/2011

[THRILLER] le clip "détrôné" par celui de "Gangnam Style"... Empty
MessageSujet: Re: [THRILLER] le clip "détrôné" par celui de "Gangnam Style"...   [THRILLER] le clip "détrôné" par celui de "Gangnam Style"... Icon_minitimeSam 14 Sep - 20:59

T'as très bien résumé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[THRILLER] le clip "détrôné" par celui de "Gangnam Style"... Empty
MessageSujet: Re: [THRILLER] le clip "détrôné" par celui de "Gangnam Style"...   [THRILLER] le clip "détrôné" par celui de "Gangnam Style"... Icon_minitimeSam 14 Sep - 21:03

Merci, merci Hihi
Je me suis étonnée moi-même Hihi

Après, on va dire que je suis "mauvaise" dès que l'on touche à Michael Jackson. C'est faux. Je suis mauvaise lorsque l'on ose associer/comparer MJ à des artistes bas de gamme, qui n'ont eu qu'un ou deux "succès commerciaux" mais qui ne sont pas dotés de talent, nuance ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
BadwinjaneMJ
Dangerous
Dangerous
BadwinjaneMJ


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 32
Localisation : Dans le TARDIS avec le 10ème Docteur =)
Date d'inscription : 08/11/2011

[THRILLER] le clip "détrôné" par celui de "Gangnam Style"... Empty
MessageSujet: Re: [THRILLER] le clip "détrôné" par celui de "Gangnam Style"...   [THRILLER] le clip "détrôné" par celui de "Gangnam Style"... Icon_minitimeSam 14 Sep - 22:12

Mais c'est ça, moi aussi ça m'énerve qu'on compare des Légendes à des artistes de seconde et 3ème zone ! C'est pas que j'ai pas de respect, mais c'est honteux de comparer ! Et encore pire, comparer des Légendes entres elles, elles n'ont pas eu le même parcours, n'ont pas la même façon de travailler, pas eu la même vie et etc.
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[THRILLER] le clip "détrôné" par celui de "Gangnam Style"... Empty
MessageSujet: Re: [THRILLER] le clip "détrôné" par celui de "Gangnam Style"...   [THRILLER] le clip "détrôné" par celui de "Gangnam Style"... Icon_minitimeSam 14 Sep - 22:29

+1

Et si on regarde bien, on a l'impression que le but de chaque chanteur/danseur, c'est d'atteindre le niveau de Michael Jackson, voir de le battre... Je LOL d'avance ...
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt


Nombre de messages : 2102
Age : 51
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 16/08/2009

[THRILLER] le clip "détrôné" par celui de "Gangnam Style"... Empty
MessageSujet: Re: [THRILLER] le clip "détrôné" par celui de "Gangnam Style"...   [THRILLER] le clip "détrôné" par celui de "Gangnam Style"... Icon_minitimeDim 15 Sep - 9:27

No comment pour ma part. On (les médias) a déjà tellement trop "buzzé" sur ce "coup de pub" coréen... Vive le COURT METRAGE Thriller!!! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
HIStory
HIStory
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 42
Localisation : En Avignon \o/
Humeur : Chaleur Bonheur !
Date d'inscription : 29/06/2009

[THRILLER] le clip "détrôné" par celui de "Gangnam Style"... Empty
MessageSujet: Re: [THRILLER] le clip "détrôné" par celui de "Gangnam Style"...   [THRILLER] le clip "détrôné" par celui de "Gangnam Style"... Icon_minitimeDim 15 Sep - 9:28

et puis, le but des chansons commerciales, c'est bien d'etre vendues.
ça marche plutot bien dans ce sens m'enfin c pas pour ça qu'on peut comparer à MJ...
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdemylou.blogspot.com/
Victory
Bad
Bad
Victory


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 41
Localisation : dans les pas de Michael
Humeur : changante
Date d'inscription : 02/11/2011

[THRILLER] le clip "détrôné" par celui de "Gangnam Style"... Empty
MessageSujet: Re: [THRILLER] le clip "détrôné" par celui de "Gangnam Style"...   [THRILLER] le clip "détrôné" par celui de "Gangnam Style"... Icon_minitimeMer 18 Sep - 11:24

Ce que ça montre le plus c'est que les jeunes aiment des musique de merde , parceque c'est quand même une grosse bouse ! Very Happy  Ce qui est vexant c'est de comparer cette merde immonde avec un artiste qui lui à du talent ! Et puis si les gars peuvent taper sur Michael au passage s'est encore mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[THRILLER] le clip "détrôné" par celui de "Gangnam Style"... Empty
MessageSujet: Re: [THRILLER] le clip "détrôné" par celui de "Gangnam Style"...   [THRILLER] le clip "détrôné" par celui de "Gangnam Style"... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[THRILLER] le clip "détrôné" par celui de "Gangnam Style"...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: DISCUSSIONS-
Sauter vers: