Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [REVELATIONS] de Teddy Riley.

Aller en bas 
+2
BadwinjaneMJ
Human Nature
6 participants
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[REVELATIONS] de Teddy Riley. Empty
MessageSujet: [REVELATIONS] de Teddy Riley.   [REVELATIONS] de Teddy Riley. Icon_minitimeMar 3 Sep - 22:05

[REVELATIONS]
de Teddy Riley.


[REVELATIONS] de Teddy Riley. Display
Image http://www.bluesandsoul.com
Souvenez-vous. Le 1er album posthume intitulé "MICHAEL" a fait polémique dès sa sortie.
Beaucoup ont affirmé que la moitié des chansons n'étaient pas interprétées par Michael Jackson lui même, mais par un imitateur vocal.
Aujourd'hui, au travers de Twitter, nous apprenons certaines choses concernant ce fameux album, grâce à Teddy Riley.
Merci au site/forum MJFrance pour l'article que voici:
Citation :
CONTRE TOUTE ATTENTE,
TEDDY RILEY FAIT QUELQUES RÉVÉLATIONS-CHOCS
À PROPOS DE SON TRAVAIL SUR L'ALBUM "MICHAEL"...

Teddy Riley vient de faire quelques déclarations sur sa page Twitter à propos de son travail sur l'album polémique "MICHAEL". Voici pour vous le suivi de ces déclarations à moins qu'un démenti de sa part ne subvienne dans quelques temps.

Le 29 août dernier, Teddy Riley a souhaité l'anniversaire de la naissance de Michael Jackson sur sa page Twitter en ces termes: "Joyeux anniversaire à mon grand frère et meilleur ami pour la vie. Je te salue et je célèbre ton héritage. Je t'aime grand frère !!! MJ le Roi !!! "

Ce à quoi un interlocuteur lui a posé cette question: "Où sont tes excuses pour les retouches ("overdubbing") des chansons de l'album "Michael" ?"

Certainement mal venue en ce jour anniversaire, cette intervention a mis Teddy Riley hors de lui, probablement poussé vers des regrets qu'il n'arrivait plus à contenir. Le 30 août, Teddy Riley a alors répondu*:

"Mec, si tu ne me laisses pas tranquille à propos de cette histoire, va te faire voir. Je n'ai pas fait cette putain de chanson, je n'ai fait que la mixer. Mon travail parle de lui-même. Maintenant, va t'adresser aux Cascios, je suis sûr qu'ils ont un twitter. Ce conseil s'adresse à tous. J'ai été impliqué dans un problème qui concernait mon meilleur ami et j'ai signé un contrat pour remixer ce qu'on m'a donné. C'était trop tard pour moi que de revenir en arrière alors j'ai terminé le projet. Maintenant, si tu veux que je présente mes excuses pour ça, oui, je suis vraiment désolé d'avoir fait ça. Maintenant, fous moi la paix ! ok?"

Le 1er septembre, Teddy Riley a rajouté comme s'il ne devait retenir qu'une chose de sa collaboration avec le Roi de la Pop: "Michael Jackson est le seul qui a salué mon travail et m'a remercié. C'est pourquoi à chaque fois qu'il m'a appélé, je suis venu."

Le 2 septembre, il déclarait alors: "C'est l'estate qui est allé à l'encontre de ses désirs. C'est un acte politique et le vrai Michael ne bénira pas cela. Tout ce qui ne va pas dans le sens voulu par Michael échouera. Ayez confiance !!! Vous verrez que ses vrais fans n'achèteront pas."

*A propos de la vulgarité de certains propos, si nous en avons laissé quelques-uns, nous en avons volontairement supprimé d'autres.

Sources: Twitter de Teddy Riley / phildaar35 / mjfranceforum
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
BadwinjaneMJ
Dangerous
Dangerous
BadwinjaneMJ


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 32
Localisation : Dans le TARDIS avec le 10ème Docteur =)
Date d'inscription : 08/11/2011

[REVELATIONS] de Teddy Riley. Empty
MessageSujet: Re: [REVELATIONS] de Teddy Riley.   [REVELATIONS] de Teddy Riley. Icon_minitimeMer 4 Sep - 10:00

Il y a une chose que je ne comprendrais jamais, pourquoi tout dire des années plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[REVELATIONS] de Teddy Riley. Empty
MessageSujet: Re: [REVELATIONS] de Teddy Riley.   [REVELATIONS] de Teddy Riley. Icon_minitimeMer 4 Sep - 11:00

La motié des chansons! Shocked je suis pas bon en maths mais 3 sur 10 ça fait pas la moitié lol
c'est triste ce qu'il y a eu mais je trouve tjs plus triste que les 7 autres n'ont pas eu la médiatisation qu'elles méritaient!!
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[REVELATIONS] de Teddy Riley. Empty
MessageSujet: Re: [REVELATIONS] de Teddy Riley.   [REVELATIONS] de Teddy Riley. Icon_minitimeMer 4 Sep - 21:18

Oui je suis bien d'accord avec toi^^ mais plusieurs fans ont même mis celles chantées par Michael en tant que "fake" Hihi

@Badwinjane: peut-être a-t-il signé un contrat effectif pendant plusieurs années, et donc il ne pouvait pas en parler...
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
BadwinjaneMJ
Dangerous
Dangerous
BadwinjaneMJ


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 32
Localisation : Dans le TARDIS avec le 10ème Docteur =)
Date d'inscription : 08/11/2011

[REVELATIONS] de Teddy Riley. Empty
MessageSujet: Re: [REVELATIONS] de Teddy Riley.   [REVELATIONS] de Teddy Riley. Icon_minitimeMer 4 Sep - 22:35

Peut être =/
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[REVELATIONS] de Teddy Riley. Empty
MessageSujet: Re: [REVELATIONS] de Teddy Riley.   [REVELATIONS] de Teddy Riley. Icon_minitimeMer 4 Sep - 22:52

J'espère en tout cas, que s'ils nous re-pondent un album d'inédites, ce ne sera pas comme "MICHAEL"...
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[REVELATIONS] de Teddy Riley. Empty
MessageSujet: Re: [REVELATIONS] de Teddy Riley.   [REVELATIONS] de Teddy Riley. Icon_minitimeJeu 5 Sep - 9:53

je pense qu'ils feront attention. en fait c'est simple, il suffit de ne pas mettre de chansons des cascios. Parisgot  Mais bref j'espère que tout ça ne va pas empêcher d'avoir justement un nouveau CD!! tous ces trésors qui dorment encore.

Human Nature a écrit:
Oui je suis bien d'accord avec toi^^ mais plusieurs fans ont même mis celles chantées par Michael en tant que "fake" Hihi

oui c'est ça qui me rend dingue!
Revenir en haut Aller en bas
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt


Nombre de messages : 2102
Age : 51
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 16/08/2009

[REVELATIONS] de Teddy Riley. Empty
MessageSujet: Re: [REVELATIONS] de Teddy Riley.   [REVELATIONS] de Teddy Riley. Icon_minitimeJeu 5 Sep - 12:26

Ouf... mieux vaut tard que jamais! C'est toujours appréciable quand quelqu'un reconnaît ses erreurs. Teddy Riley remonte dans mon estime Smile 

C'est vraiment dommage d'avoir pris les fans pour des imbéciles à l'époque mais il fait amende honorable aujourd'hui.

C'est idiot de dire "oui j'ai mixé de la m...e mais les fans ne l'achètent pas". Ca fait pas très pro quand même...
Revenir en haut Aller en bas
BadwinjaneMJ
Dangerous
Dangerous
BadwinjaneMJ


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 32
Localisation : Dans le TARDIS avec le 10ème Docteur =)
Date d'inscription : 08/11/2011

[REVELATIONS] de Teddy Riley. Empty
MessageSujet: Re: [REVELATIONS] de Teddy Riley.   [REVELATIONS] de Teddy Riley. Icon_minitimeJeu 5 Sep - 13:57

Bah au moins c'est de la bonne franchise et c'est humain.
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[REVELATIONS] de Teddy Riley. Empty
MessageSujet: Re: [REVELATIONS] de Teddy Riley.   [REVELATIONS] de Teddy Riley. Icon_minitimeJeu 5 Sep - 21:49

Oui, c'est humain de sa part^^
Comme dit Steph, dire que "les fans n'achèterons pas" c'était idiot...C'était évident qu'une grande partie des fans allaient l'acheter... Rien que pour la "collection"...
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
BadwinjaneMJ
Dangerous
Dangerous
BadwinjaneMJ


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 32
Localisation : Dans le TARDIS avec le 10ème Docteur =)
Date d'inscription : 08/11/2011

[REVELATIONS] de Teddy Riley. Empty
MessageSujet: Re: [REVELATIONS] de Teddy Riley.   [REVELATIONS] de Teddy Riley. Icon_minitimeJeu 5 Sep - 22:07

Ouais ça c'était évident que les fans allaient l'acheter et même les crétins qui n'ont pas arrêté de gueuler qu'ils ne l'achèterons pas parce "Michael ne voudrait pas" et j'en passe des "JeparleçlaplacedeMichaelalorsquejedevraisfermermaputaindegueuleparcequejenesaispasdutoutcequepenseréellementMichaeletjenesuispassespenséesetsonporteparole". Parce qu'ils disent ça mais ils l'achètent en douce et/ou téléchargent les musiques sur le net --'
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[REVELATIONS] de Teddy Riley. Empty
MessageSujet: Re: [REVELATIONS] de Teddy Riley.   [REVELATIONS] de Teddy Riley. Icon_minitimeJeu 5 Sep - 22:25

Je crois que c'est le mot le plus long que je n'ai jamais lu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
BadwinjaneMJ
Dangerous
Dangerous
BadwinjaneMJ


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 32
Localisation : Dans le TARDIS avec le 10ème Docteur =)
Date d'inscription : 08/11/2011

[REVELATIONS] de Teddy Riley. Empty
MessageSujet: Re: [REVELATIONS] de Teddy Riley.   [REVELATIONS] de Teddy Riley. Icon_minitimeJeu 5 Sep - 22:55

Je pense aussi mdr
Revenir en haut Aller en bas
mehdiblanket
HIStory
HIStory
mehdiblanket


Masculin
Nombre de messages : 1287
Age : 40
Localisation : Casablanca "Maroc"
Humeur : cool
Date d'inscription : 16/06/2008

[REVELATIONS] de Teddy Riley. Empty
MessageSujet: Re: [REVELATIONS] de Teddy Riley.   [REVELATIONS] de Teddy Riley. Icon_minitimeDim 8 Sep - 15:41

Je trouve qu'il est un con tout simplement , pour faire des excuses il nous fait un livre pour qu'il gagne encore de l'argent , il suffit de dire "Pardon" je me suis arnaqué aussi voila !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mjjmaroc.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[REVELATIONS] de Teddy Riley. Empty
MessageSujet: Re: [REVELATIONS] de Teddy Riley.   [REVELATIONS] de Teddy Riley. Icon_minitimeDim 8 Sep - 21:57

Je ne pense pas qu'il soit con, non.
Il a fait ses excuses, et a été honnête. C'est tout à son honneur.
Dès le départ, nous savions que plusieurs pistes n'étaient pas chantées par Michael...
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
mehdiblanket
HIStory
HIStory
mehdiblanket


Masculin
Nombre de messages : 1287
Age : 40
Localisation : Casablanca "Maroc"
Humeur : cool
Date d'inscription : 16/06/2008

[REVELATIONS] de Teddy Riley. Empty
MessageSujet: Re: [REVELATIONS] de Teddy Riley.   [REVELATIONS] de Teddy Riley. Icon_minitimeDim 8 Sep - 22:42

Moi personnellement ,j'ai jamais cru que les titres " Cascio's" étaient la voix de Michael ,j'ai pas besoin de ses excuses. je vais jamais lui pardonner.
Si j'étais a sa place je demanderais des vidéos d'enregistrements comme la chanson "All in your name" comme Barry Gibb a fait pour bien savoir la source des chansons.
Ce-là dit , Teddy Riley restera coupable a mes yeux pour détruire un album qui aurait été un autre chef d'oeuvre non seulement nous les fans de Michael mais pour l'histoire de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mjjmaroc.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[REVELATIONS] de Teddy Riley. Empty
MessageSujet: Re: [REVELATIONS] de Teddy Riley.   [REVELATIONS] de Teddy Riley. Icon_minitimeDim 8 Sep - 22:44

Tous les enregistrements n'ont pas été filmés.
Tout comme toutes les chansons n'ont pas forcément de clips.
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[REVELATIONS] de Teddy Riley. Empty
MessageSujet: Re: [REVELATIONS] de Teddy Riley.   [REVELATIONS] de Teddy Riley. Icon_minitimeSam 30 Nov - 23:03

Je sais que c'est un vieux poste, mais je tiens à dire, merci Teddy Riley de ta franchise, même si c'était un peu tard. Je te pardonne. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REVELATIONS] de Teddy Riley. Empty
MessageSujet: Re: [REVELATIONS] de Teddy Riley.   [REVELATIONS] de Teddy Riley. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REVELATIONS] de Teddy Riley.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INTERVIEW] Teddy Riley
» [TEDDY RILEY] Topic Unique
» [ALBUM POSTHUME] Toutes les infos ici.
» [DEMENTI p.2] Michael n'a JAMAIS travaillé avec Teddy Riley !
» [INTERVIEW] Dr Freeze fait des révélations sur le prochain album.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: PROJETS :: "MICHAEL" - 1er Album Posthume-
Sauter vers: