Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Et hop, une petite nouvelle !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Et hop, une petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Et hop, une petite nouvelle !   Et hop, une petite nouvelle ! Icon_minitimeMar 13 Aoû - 18:51

...enfin, pas si "petite" que ça vu mon âge (pas très juvénile)...
Moi aussi fan de MJ, je suis heureuse de rejoindre votre communauté. Depuis plusieurs années que je vous lis, enfin je me suis décidée à intégrer le groupe.
Je ne suis pas raide dingue de tout ce qu'a fait Michael (ex Album "Invincible", Morphine, Scream...) mais j'aime passionnément la majeure partie de son oeuvre Bravo .
Je suis admirative de l'homme, de l'artiste planétaire King et pas un jour ne passe sans que je lui adresse une pensée.
Bises.
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Et hop, une petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Et hop, une petite nouvelle !   Et hop, une petite nouvelle ! Icon_minitimeMar 13 Aoû - 21:35

Hey! Coucou et bienvenue parmi nous ! Happy
Ca fait plaisir de lire que tu suis notre forum depuis plusieurs années Embarassed
T'inquiète, tu sais, il y a aussi des chansons de MJ que je n'aime pas/moins^^ Si on aimait tout, ce ne serait pas drôle Hihi

Merci pour ta présentation et au plaisir de te lire au détour d'un post Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt


Nombre de messages : 2102
Age : 51
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 16/08/2009

Et hop, une petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Et hop, une petite nouvelle !   Et hop, une petite nouvelle ! Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 11:08

Bienvenue à toi! C'est très sain de ne pas tout aimer! Il faut essayer d'avoir du recul et de reconnaître que personne n'est parfait!

Bon voyage à toi sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et hop, une petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Et hop, une petite nouvelle !   Et hop, une petite nouvelle ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et hop, une petite nouvelle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: ¤¤¤ BIENVENUE ¤¤¤ :: MEMBRES-
Sauter vers: