Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [OLA RAY] rend hommage à M.Jackson.

Aller en bas 
+4
feeclochette58
MJ2
BadwinjaneMJ
Human Nature
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[OLA RAY] rend hommage à M.Jackson. Empty
MessageSujet: [OLA RAY] rend hommage à M.Jackson.   [OLA RAY] rend hommage à M.Jackson. Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 1:33

[OLA RAY]
l'actrice du clip "Thriller",
rend hommage à Michael Jackson dans "Remember"


[OLA RAY] rend hommage à M.Jackson. Photo_1375887086
Souvenez-vous, en 1983, Michael Jackson marquait l'histoire de la musique avec son clip "Thriller", sous forme de court-métrage. La jeune femme qui interprétait sa petite amie dans le clip se prénomme Ola Ray, et l'actrice a décidé, trente ans plus tard, de rendre hommage au King of Pop dans une vidéo... très personnelle. Découvrez "Remember" sur Pure Charts !

[...]

Mais qui dit Michael Jackson, dit forcément "Thriller". Dévoilé en 1983, le clip de la chanson culte est devenu intemporel et a notamment été sacré "vidéo la plus influente de l'histoire de la pop" il y a trois ans. Longue de quatorze minutes, elle prenait place dans les années 50 et multipliait les clins d’œil au cinéma horrifique, grâce notamment à la fameuse scène du cimetière peuplé de zombies. S'il a terrorisé de nombreuses personnes, le clip a surtout valu à l'actrice Ola Ray de connaître son heure de gloire. Car oui c'est le nom de celle qui jouait la petite amie de Michael Jackson dans le scénario. Malheureusement pour elle, sa carrière n'a pas vraiment décollé suite à cette apparition mythique et elle a décroché quelques rares rôles dans "Le Flic de Beverly Hills 2" ou "48 heures". Âgée aujourd'hui de 52 ans, elle a décidé de rendre hommage au King of Pop dans son premier clip "Remember".

Découvrez le clip "Remember" d'Ola Ray, en hommage à Michael Jackson :
« Salut, je suis Ola et voici mon premier single baptisé "Remember". C'est un hommage à Michael. J'espère que vous allez l'aimer » lance-t-elle en introduction de sa vidéo. Durant six minutes, l'actrice, devenue chanteuse, se souvient de ses moments passés avec Michael Jackson et n'hésite pas à rejouer quelques scènes de la vidéo culte de "Thriller", trente ans plus tard. Pleine lune, chapeau noir, fumée, effets spéciaux, ambiance inquiétante, zombies... Les clins d’œil à l'interprète de "Bad" sont multiples, mais ni la voix ni le jeu d'actrice, et encore moins la mélodie de "Remember", ne devraient être salués par la critique. Vêtue d'un haut rouge, elle ose même reprendre les fameux pas de danse de la vidéo de "Thriller", entourée de morts-vivants. A vous de juger !

Source: ChartsInFrance.net / YouTube


Dernière édition par Human Nature le Ven 9 Aoû - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
BadwinjaneMJ
Dangerous
Dangerous
BadwinjaneMJ


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 32
Localisation : Dans le TARDIS avec le 10ème Docteur =)
Date d'inscription : 08/11/2011

[OLA RAY] rend hommage à M.Jackson. Empty
MessageSujet: Re: [OLA RAY] rend hommage à M.Jackson.   [OLA RAY] rend hommage à M.Jackson. Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 4:07

Une belle intention, mais franchement, elle aurait pu faire autre chose. Elle a plus de 50 ans elle se fringue comme une minette de 20 ans, elle ne sait pas chanter et son clip est vraiment horrible. Même des amateurs auraient mieux fait. Pour résumer en une petite phrase: "De la merde"
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[OLA RAY] rend hommage à M.Jackson. Empty
MessageSujet: Re: [OLA RAY] rend hommage à M.Jackson.   [OLA RAY] rend hommage à M.Jackson. Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 13:25

Very Happy
J'aime beaucoup ton résumer Hihi
Je partage un peu ton avis...
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[OLA RAY] rend hommage à M.Jackson. Empty
MessageSujet: Re: [OLA RAY] rend hommage à M.Jackson.   [OLA RAY] rend hommage à M.Jackson. Icon_minitimeVen 9 Aoû - 23:44

j'ai ri. lol
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[OLA RAY] rend hommage à M.Jackson. Empty
MessageSujet: Re: [OLA RAY] rend hommage à M.Jackson.   [OLA RAY] rend hommage à M.Jackson. Icon_minitimeVen 9 Aoû - 23:47

C'est un clip qui a du coûter sacrément cher dites donc!
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
BadwinjaneMJ
Dangerous
Dangerous
BadwinjaneMJ


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 32
Localisation : Dans le TARDIS avec le 10ème Docteur =)
Date d'inscription : 08/11/2011

[OLA RAY] rend hommage à M.Jackson. Empty
MessageSujet: Re: [OLA RAY] rend hommage à M.Jackson.   [OLA RAY] rend hommage à M.Jackson. Icon_minitimeVen 9 Aoû - 23:48

Carrément xD
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[OLA RAY] rend hommage à M.Jackson. Empty
MessageSujet: Re: [OLA RAY] rend hommage à M.Jackson.   [OLA RAY] rend hommage à M.Jackson. Icon_minitimeVen 9 Aoû - 23:52

Puis ce déhanché !
Enfin ça me fait rire, parce que ce n'est pas elle qui, il y a quelques temps, à porter plainte pour recevoir des thunes de "Thriller"...? Parce qu'inconsciemment, il me semble que ça avait quand même mis Michael dans l'histoire tout ça... non?
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
BadwinjaneMJ
Dangerous
Dangerous
BadwinjaneMJ


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 32
Localisation : Dans le TARDIS avec le 10ème Docteur =)
Date d'inscription : 08/11/2011

[OLA RAY] rend hommage à M.Jackson. Empty
MessageSujet: Re: [OLA RAY] rend hommage à M.Jackson.   [OLA RAY] rend hommage à M.Jackson. Icon_minitimeSam 10 Aoû - 0:07

Ouais c'est bien elle, qui 30 ans après débarque réclamer son salaire à Michael donc le fout au tribunal et là tu là vois faire "Do you remember" en faisant un déhanché minable. Mais let me die ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[OLA RAY] rend hommage à M.Jackson. Empty
MessageSujet: Re: [OLA RAY] rend hommage à M.Jackson.   [OLA RAY] rend hommage à M.Jackson. Icon_minitimeSam 10 Aoû - 0:10

Tiens, de l'aide ? => Feu 
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
BadwinjaneMJ
Dangerous
Dangerous
BadwinjaneMJ


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 32
Localisation : Dans le TARDIS avec le 10ème Docteur =)
Date d'inscription : 08/11/2011

[OLA RAY] rend hommage à M.Jackson. Empty
MessageSujet: Re: [OLA RAY] rend hommage à M.Jackson.   [OLA RAY] rend hommage à M.Jackson. Icon_minitimeSam 10 Aoû - 0:15

Merci bien comme ça j'irais demander l'avis de Michael, je suis sure qu'il se dirait "Elle se paie ma tête elle ou quoi ?" xD
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[OLA RAY] rend hommage à M.Jackson. Empty
MessageSujet: Re: [OLA RAY] rend hommage à M.Jackson.   [OLA RAY] rend hommage à M.Jackson. Icon_minitimeSam 10 Aoû - 20:19

Bon apparemment, nous ne sommes pas les seuls à trouver cet hommage "bof bof" Hihi

Rien qu'à lire l'article sur le site de BFM:

Citation :
Michael Jackson doit se retourner dans sa tombe. 30 ans après la sortie du légendaire clip "Thriller", l'actrice qui jouait le rôle de sa petite amie a décidé de lui rendre hommage. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le travail d'Ola Ray, qui a maintenant 53 ans, est très loin de la qualité du clip qui a fait connaître son visage dans le monde entier.

"Salut, je suis Ola et voici mon premier single, nommé "Remember". C'est un hommage à Michael, j'espère que vous allez l'apprécier", lance l'actrice, qui manque visiblement de recul sur son travail.

Sur Youtube, où la vidéo de ses exploits a été visionnée plus de 200.000 fois, les commentaires ne sont pas tendre : "Si elle aime chanter des chansons, pourquoi elle n'apprend pas à le faire" ; "Pathétique" ; "Michael Jackson vient de mourir une seconde fois".

Pendant plus de six minutes, Ola enchaîne les pas de danse approximatifs, les paroles ridicules chantées d'une voix douteuse et les poses suggestives.

Une carrière ratée malgré le succès de Thriller

La carrière cinématographique d'Ola Ray n'a jamais décollé. Cette ancienne playmate n'a jamais réussi à capitaliser sur l'extraordinaire succès de Thriller. Elle a notamment joué en 1987 le rôle d'une "Playmate Playboy" dans le Flic de Beverly 2, avec Eddy Murphy, selon le site américain IMDb. Sa carrière de chanteuse solo (elle aurait déjà chanté dans sa jeunesse "dans un groupe de rock au Japon") risque de connaître le même sort.

On est très loin des hommages, plus réussis - et plus anciens - de Beyoncé, du chanteur Chris Brown, ou de plusieurs rappeurs américains au roi de la pop.


Source: BFM TV

Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
BadwinjaneMJ
Dangerous
Dangerous
BadwinjaneMJ


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 32
Localisation : Dans le TARDIS avec le 10ème Docteur =)
Date d'inscription : 08/11/2011

[OLA RAY] rend hommage à M.Jackson. Empty
MessageSujet: Re: [OLA RAY] rend hommage à M.Jackson.   [OLA RAY] rend hommage à M.Jackson. Icon_minitimeSam 10 Aoû - 20:48


L'hommage raté de la fille de "Thriller"
à Michael Jackson


Ola Ray a incarné la copine de Michael Jackson dans le clip "Thriller". Un rôle qui lui a permis d'empocher 55.000 dollars en janvier dernier suite à un procès visant à réclamer cet argent, qu'elle n'avait jusqu'alors jamais touché.

Maintenant qu'elle a été payée pour ce rôle dans "Thriller", Ola Ray a sorti un clip en hommage à Michael Jackson, intitulé "Remember". Les paroles de cette chanson, peu recherchées ("Oh oui je me rappelle, tu étais le roi de la pop, j'étais ta reine à l'écran, je veux te remercier pour tout, car ensemble on a marqué l'histoire") ne sont pas du tout mises en valeur par les images.

Ola Ray se dandine devant des fonds visuels cheap et kitsch, et tente de reproduire certains pas de la chorégraphie de "Thriller", sans succès. Un drôle d'hommage qu'on ne regardera pas plus d'une fois!

Source: 7sur7.be
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[OLA RAY] rend hommage à M.Jackson. Empty
MessageSujet: Re: [OLA RAY] rend hommage à M.Jackson.   [OLA RAY] rend hommage à M.Jackson. Icon_minitimeSam 10 Aoû - 20:56

Merci pour l'article Wink

Il résume tout à fait ce qu'on pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[OLA RAY] rend hommage à M.Jackson. Empty
MessageSujet: Re: [OLA RAY] rend hommage à M.Jackson.   [OLA RAY] rend hommage à M.Jackson. Icon_minitimeSam 10 Aoû - 21:07

Mais le clip, elle l'a financé elle même? Elle l'a fait en une après midi? elle n'a pris aucun cours de dans, chant? Personne ne l'a visionné AVANT de le publier? Personne ne lui a dit que c'était nul ? sos 
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
BadwinjaneMJ
Dangerous
Dangerous
BadwinjaneMJ


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 32
Localisation : Dans le TARDIS avec le 10ème Docteur =)
Date d'inscription : 08/11/2011

[OLA RAY] rend hommage à M.Jackson. Empty
MessageSujet: Re: [OLA RAY] rend hommage à M.Jackson.   [OLA RAY] rend hommage à M.Jackson. Icon_minitimeSam 10 Aoû - 21:20

Je pense aussi parce que franchement qui irait perdre son temps dans une merde pareille, c'est vraiment une catastrophe. Et puis elle se prend pas pour des prunes en disant qu'elle a marqué l'histoire avec Michael. Elle rien marqué du tout, elle a juste fait de la figuration dans le clip d'un artiste qui à révolutionné l'histoire du clip. Et quelle hypocrite en plus, elle fait un scandale à Michael et après elle lui lèche les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[OLA RAY] rend hommage à M.Jackson. Empty
MessageSujet: Re: [OLA RAY] rend hommage à M.Jackson.   [OLA RAY] rend hommage à M.Jackson. Icon_minitimeSam 10 Aoû - 21:28

C'est plutôt GRÂCE à Michael que son nom est "connu" dans le milieu... Mais suite à "Thriller", elle n'a rien fait de marquant du tout, ou alors qu'on me cite certains de ses "films" ou "clips"...

Elle profite de la vague "Michael Jackson" pour redorer son blason et refaire surface. Mais elle n'a rien compris. Elle se ridiculise + qu'autre chose là...
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
BadwinjaneMJ
Dangerous
Dangerous
BadwinjaneMJ


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 32
Localisation : Dans le TARDIS avec le 10ème Docteur =)
Date d'inscription : 08/11/2011

[OLA RAY] rend hommage à M.Jackson. Empty
MessageSujet: Re: [OLA RAY] rend hommage à M.Jackson.   [OLA RAY] rend hommage à M.Jackson. Icon_minitimeSam 10 Aoû - 21:51

Mais c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[OLA RAY] rend hommage à M.Jackson. Empty
MessageSujet: Re: [OLA RAY] rend hommage à M.Jackson.   [OLA RAY] rend hommage à M.Jackson. Icon_minitimeSam 10 Aoû - 21:59

Tadaaaaaaam!
Bon à part "Thriller" et "Le flic de Beverly Hills 2", je ne connais pas les autres films!
Et encore dans "Le Flic..." je ne me souviens même pas d'elle....

Citation :
Cinéma
1981
: Body and Soul (Body and Soul) de George Bowers : une prostituée
1982 : Les Croque-morts en folie (Night Shift) de Ron Howard : Dawn
1982 : 48 heures (48 Hrs.) de Walter Hill : une danseuse
1983 : Le Justicier de minuit (10 to Midnight) de J. Lee Thompson : Ola
--> 1983 : Thriller (Thriller) de John Landis : la petite amie de Michael Jackson
1983 : L'Homme à femmes (The Man Who Loved Women) de Blake Edwards
1984 : New York, deux heures du matin (Fear City) d'Abel Ferrara : Honey
1987 : Le Chasseur de l'ombre (The Night Stalker) de Max Kleven : Sable Fox
--> 1987 : Le Flic de Beverly Hills 2 (Beverly Hills Cop II) de Tony Scott : une playmate

Télévision
1984
: Automan (Automan), épisode Un nouveau départ (Murder MTV) : Joanne
1984 : Allô Nelly bobo (Gimme a Break!), épisode Le Club du 3e âge (The Center) : Deanna
1985 : Cheers (Cheers), épisode Un grand match (King of the Hill) : Andrea
1985 : What's Happening Now!!, épisode Married or Not : Paulette

Wikipédia


Dernière édition par Human Nature le Sam 10 Aoû - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
BadwinjaneMJ
Dangerous
Dangerous
BadwinjaneMJ


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 32
Localisation : Dans le TARDIS avec le 10ème Docteur =)
Date d'inscription : 08/11/2011

[OLA RAY] rend hommage à M.Jackson. Empty
MessageSujet: Re: [OLA RAY] rend hommage à M.Jackson.   [OLA RAY] rend hommage à M.Jackson. Icon_minitimeSam 10 Aoû - 22:29

Ouais elle a pas de rôles mirobolants quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[OLA RAY] rend hommage à M.Jackson. Empty
MessageSujet: Re: [OLA RAY] rend hommage à M.Jackson.   [OLA RAY] rend hommage à M.Jackson. Icon_minitimeSam 10 Aoû - 22:35

Que des seconds rôles...
Et rien depuis 1987 ... !
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
BadwinjaneMJ
Dangerous
Dangerous
BadwinjaneMJ


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 32
Localisation : Dans le TARDIS avec le 10ème Docteur =)
Date d'inscription : 08/11/2011

[OLA RAY] rend hommage à M.Jackson. Empty
MessageSujet: Re: [OLA RAY] rend hommage à M.Jackson.   [OLA RAY] rend hommage à M.Jackson. Icon_minitimeSam 10 Aoû - 22:46

En plus ils me disent rien ces films.
Revenir en haut Aller en bas
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[OLA RAY] rend hommage à M.Jackson. Empty
MessageSujet: Re: [OLA RAY] rend hommage à M.Jackson.   [OLA RAY] rend hommage à M.Jackson. Icon_minitimeLun 12 Aoû - 10:49

en dehors de 48 heures et du flic de beverly hills (avec ces 2 films, vous allez voir qu'elle va rendre hommage a eddy murphy loool Lala ) je connais rien. et impossible de se souvenir d'elle, elle etait juste figurante. bref rien a dire d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[OLA RAY] rend hommage à M.Jackson. Empty
MessageSujet: Re: [OLA RAY] rend hommage à M.Jackson.   [OLA RAY] rend hommage à M.Jackson. Icon_minitimeLun 12 Aoû - 22:06

MJ2 a écrit:
(avec ces 2 films, vous allez voir qu'elle va rendre hommage a eddy murphy loool Lala )
Very Happy

Bon bah ça nous rassure de voir que nous ne sommes pas seules à ne pas connaître les autres fils Smile DD

Vous vous rendez compte que ça ne fait que quelques jours qu'elle a sorti cet hommage et qu'elle n'a que des articles négatifs à son sujet... Là, c'est Le Figaro:

Citation :
VIDÉO - La chanteuse Ola Ray, qui a tourné aux côtés du «Roi de la Pop» dans le clip de Thriller en 1982 a décidé de lui dédier son nouveau single, qui est loin d'être une réussite.

Avec des amis comme ça, pas besoin d'ennemis, comme on dit... Ola Ray ne déroge pas à la règle. Depuis trois jours, la chanteuse est la risée des internautes, qui se moquent ouvertement de «l'hommage» que celle qui a incarné la petite-amie de Michael Jackson dans le clip de Thriller a voulu rendre au Roi de la Pop.

«Bonjour, je suis Ola. Et ça, c'est mon premier single, qui s'appelle Remember. C'est un hommage à Michael», lance-t-elle avec un grand sourire au début de sa vidéo. 31 ans après Thriller, Ola Ray montre qu'elle n'a pas disparu de la scène artistique. Même si elle aurait peut-être dû.

Décors kitchs, musique indescriptible, poses plus que suggestives: si elle avait cherché à déchaîner les foudres d'Internet, elle ne s'y serait pas prise autrement. D'autant plus que la chanteuse débute son clip par une photo de Michael Jackson et d'elle, jeune, qui lui passe le bras autour des épaules, probablement sur le tournage du clip Thriller. Sa vidéo de Remember est également entrecoupée de photos d'elle en 1982.

«M.J», peut-on l'entendre murmurer au milieu de son single, rappelant ainsi que la chanson est dédiée à celui qui en porte les initiales, disparu en 2009.

En janvier 2013, Ola Ray avait déjà fait parler d'elle en empochant 55.000 dollars, à la suite d'un procès qu'elle avait engagé pour réclamer l'argent qu'on lui devait pour sa participation à Thriller, qu'elle n'avait jusqu'alors jamais touché. Peut-être aurait-elle dû investir cet argent dans un clip un peu plus travaillé que celui-ci? Remember a, en tout cas, déjà été visionné plus de 220.000 fois sur YouTube.
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
feeclochette58
Dangerous
Dangerous
feeclochette58


Nombre de messages : 874
Age : 45
Localisation : 2ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin
Date d'inscription : 15/03/2010

[OLA RAY] rend hommage à M.Jackson. Empty
MessageSujet: Re: [OLA RAY] rend hommage à M.Jackson.   [OLA RAY] rend hommage à M.Jackson. Icon_minitimeMar 13 Aoû - 11:08

ce n'est vraiment pas une réussite ce clip...

je ne vois pas en quoi de voir son string sous une robe transparente rend hommage à notre Michael...

elle va encore pleurer pour avoir des royalities sur quelque chose, histoire de se faire rembourser ce clip minable...

elle aurait mieux fait de ne rien faire du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[OLA RAY] rend hommage à M.Jackson. Empty
MessageSujet: Re: [OLA RAY] rend hommage à M.Jackson.   [OLA RAY] rend hommage à M.Jackson. Icon_minitimeMar 13 Aoû - 18:56

Bonjour,
Je suis d'accord avec vous tous : ce qu'a fait Ola Ray est de la m... Elle est vulgaire et ne rend nullement hommage au King.
Au fait, c'est la femme de Conrad Mur ? (bon, bon, d'accord, je sors !!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OLA RAY] rend hommage à M.Jackson. Empty
MessageSujet: Re: [OLA RAY] rend hommage à M.Jackson.   [OLA RAY] rend hommage à M.Jackson. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OLA RAY] rend hommage à M.Jackson.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HOMMAGE] Janet Jackson rend hommage à son frère lors des BET awards 2009.
» [HOMMAGE] Le groupe Quadron rend hommage à M.Jackson avec le titre "Neverland".
» [LLOYD POLITE JR.] rend hommage à M.Jackson.
» [Virgin17.fr] rend hommage à Michael Jackson.
» Janet Jackson rend hommage à son frère sur "Together Again"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: L'ENVOL DE PETER PAN :: HOMMAGES :: Ils lui rendent hommage.-
Sauter vers: