Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [ANECDOTE] Rencontre avec Freddie Mercury

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[ANECDOTE]  Rencontre avec Freddie Mercury Empty
MessageSujet: [ANECDOTE] Rencontre avec Freddie Mercury   [ANECDOTE]  Rencontre avec Freddie Mercury Icon_minitimeMer 26 Juin - 13:16

[ANECDOTE]  
Rencontre avec Freddie Mercury

"La rencontre suivante a eu lieu quelques années plus tard quand Freddie a été invité au domicile de Michael à Encino, juste au nord d'Hollywood. Nous sommes arrivés devant la maison après avoir franchi un contrôle de sécurité à l'entrée. Nous sommes sortis de la voiture face à une demeure de style Tudor, avec des briques au rez-de-chaussée, un enduit blanc et des poutres en bois à l'étage. Michael est venu nous accueillir avec un grand sourire, visiblement fier de sa maison. Avant qu'on ne puisse entrer, il a insisté pour qu'on l'accompagne faire un tour de la propriété. Je n'oublierai jamais Freddie Mercury, portant un jean blanc et des tennis blanches, en train de marcher dans la boue et de converser avec des lamas ! On nous a montré tous les animaux et on a été conduits jusqu'à un bassin où Michael possédait des cygnes. Michael éprouvait un amour sincère envers ces animaux et ces oiseaux ; ils faisaient partie de "sa famille", tout comme les amis de Freddie faisaient partie de la sienne.

Michael nous a fait entrer dans la maison. Je ne sais pas combien de pièces elle comportait. Ce dont je suis sûr, c'est que Michael vivait là avec sa mère, Katherine, ses deux sœurs, Latoya et Janet, et qu'il y avait des chambres pour les invités s'ils souhaitaient séjourner sur place. Lorsque nous avons pénétré dans la chambre de Michael, j'ai été frappé par trois choses qui donnaient une idée de qui était Michael :

Tout autour de la pièce, par terre, se trouvaient ses disques d'or et de platine reçus pour "Thriller". De toute évidence, ils comptaient beaucoup pour lui, il les gardait près de lui mais il n'avait pas besoin de les montrer au monde entier, il n'avait pas besoin de montrer à tout le monde à quel point il était doué.

La deuxième chose, c'était le grand terrarium, le long d'un mur, qui abritait son serpent. On en a beaucoup fait dans la presse au sujet de son animal préféré ; oui, il était dans la chambre de Michael mais sous de grosses planches en bois maintenues en place par de nombreuses briques. Peut-être était-il un "ami", toujours est-il qu'il était gardé en toute sécurité.

La troisième et dernière chose, c'est qu'au milieu de la pièce, un grand matelas était posé sur le sol. Freddie a demandé à Michael : "Où est le lit ? Tu as assez d'argent pour en acheter un !" Réponse de Michael : "Quand je dors, j'aime bien dormir près de la terre". "Mais on est au premier étage !" a rétorqué Freddie.
"

Source : MontreuxMusic.com
Traduction : ElusiveShadow.com
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[ANECDOTE]  Rencontre avec Freddie Mercury Empty
MessageSujet: Re: [ANECDOTE] Rencontre avec Freddie Mercury   [ANECDOTE]  Rencontre avec Freddie Mercury Icon_minitimeJeu 27 Juin - 18:53

Merci pour l'anecdote, Tinescop Smile
Il faudrait me dire la source de ton info, pour que je puisse la rajouter dans ton post Wink
Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



[ANECDOTE]  Rencontre avec Freddie Mercury Empty
MessageSujet: Re: [ANECDOTE] Rencontre avec Freddie Mercury   [ANECDOTE]  Rencontre avec Freddie Mercury Icon_minitimeMar 23 Juil - 11:59

voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ANECDOTE]  Rencontre avec Freddie Mercury Empty
MessageSujet: Re: [ANECDOTE] Rencontre avec Freddie Mercury   [ANECDOTE]  Rencontre avec Freddie Mercury Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ANECDOTE] Rencontre avec Freddie Mercury
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DUO] Freddie Mercury feat Michael Jackson - 1983
» [P.FREESTONE] Souvenirs des rencontres entre Michael Jackson et Freddie Mercury
» Boîte e-mail
» [ANECDOTE] Quand Michael voulait faire plaisir à sa femme.
» [M.JACKSON & F.MERCURY] Des chansons inédites en préparation?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: L'ENVOL DE PETER PAN :: ON PARLE DE LUI... :: Souvenirs (Hormis sa famille - Cf "Jackson Family")-
Sauter vers: