Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [WHATEVER HAPPENS] Geoffrey Williams

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[WHATEVER HAPPENS] Geoffrey Williams Empty
MessageSujet: [WHATEVER HAPPENS] Geoffrey Williams   [WHATEVER HAPPENS] Geoffrey Williams Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:30

[WHATEVER HAPPENS]
Geoffrey Williams


Alors qu’il se produit aujourd’hui dans un événement musical gratuit
au Ballarat Botanical Gardens de la ville de Victoria (Australie),
le chanteur Geoffrey Williams a évoqué dans une interview
le titre “Whatever Happens“,
dont il est l’un des coauteurs.

[WHATEVER HAPPENS] Geoffrey Williams Geoffrey_Williams_whatever_happens_michael_jackson
Williams avait commencé à composer la chanson alors qu’il était assis dans une vieille voiture garée devant un hôpital au Royaume-Uni mais bien sûr il était loin de s’imaginer ce que deviendrait ce titre :
Après avoir combiné les paroles avec une musique d’accompagnement créée par l’un de ses amis, la chanson a été envoyée et s’est retrouvée dans le projet d’album d’un jeune chanteur : Mario Vazquez.
Teddy Riley a alors repéré la démo de “Whatever Happens” . Il l’a proposée à MJ pour son album “Invincible” et Vazquez a participé aux chœurs de la chanson.

Geoffrey Williams a quant à lui confié ne toujours pas réaliser ce qui s’est passé : “C’était la chose la plus incroyable que d’entendre quelqu’un que j’avais vénéré et qui m’avait fait danser depuis des décennies chanter ces mots que j’avais écrits dans cette vieille voiture.
Encore aujourd’hui, quand j’écoute la chanson je me dis : «Oh mon Dieu». C’est tellement excitant de l’entendre chanter ces mots. C’est toujours aussi incroyable pour moi.


Sources : thecourier.com.au / MJLegend
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[WHATEVER HAPPENS] Geoffrey Williams Empty
MessageSujet: Re: [WHATEVER HAPPENS] Geoffrey Williams   [WHATEVER HAPPENS] Geoffrey Williams Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:35

Belle histoire, c'est fou l'effet que Michael peut donner à toutes les personnes qui l'ont admirer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
BadwinjaneMJ
Dangerous
Dangerous
BadwinjaneMJ


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 32
Localisation : Dans le TARDIS avec le 10ème Docteur =)
Date d'inscription : 08/11/2011

[WHATEVER HAPPENS] Geoffrey Williams Empty
MessageSujet: Re: [WHATEVER HAPPENS] Geoffrey Williams   [WHATEVER HAPPENS] Geoffrey Williams Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:54

Une trop belle chanson et sublimiser avec la voix de Michael =)
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[WHATEVER HAPPENS] Geoffrey Williams Empty
MessageSujet: Re: [WHATEVER HAPPENS] Geoffrey Williams   [WHATEVER HAPPENS] Geoffrey Williams Icon_minitimeSam 2 Mar - 4:18

Oui avec le solo de Satana Smile
Revenir en haut Aller en bas
Billie11
Dangerous
Dangerous
Billie11


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 42
Localisation : bretagne
Humeur : très triste car en ce jour funeste mes pensées s'envole vers toi mon Ange
Date d'inscription : 03/08/2010

[WHATEVER HAPPENS] Geoffrey Williams Empty
MessageSujet: Re: [WHATEVER HAPPENS] Geoffrey Williams   [WHATEVER HAPPENS] Geoffrey Williams Icon_minitimeMar 5 Mar - 0:26

j'adore cette chanson
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WHATEVER HAPPENS] Geoffrey Williams Empty
MessageSujet: Re: [WHATEVER HAPPENS] Geoffrey Williams   [WHATEVER HAPPENS] Geoffrey Williams Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[WHATEVER HAPPENS] Geoffrey Williams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DECES] David Williams nous quitte.
» [YOUTUBE] Ted Williams, nouveau phénomène "Susan Boyle"?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: L'ENVOL DE PETER PAN :: ON PARLE DE LUI... :: Souvenirs (Hormis sa famille - Cf "Jackson Family")-
Sauter vers: