Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 MugCakes

Aller en bas 
AuteurMessage
BadwinjaneMJ
Dangerous
Dangerous
BadwinjaneMJ


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 32
Localisation : Dans le TARDIS avec le 10ème Docteur =)
Date d'inscription : 08/11/2011

MugCakes Empty
MessageSujet: MugCakes   MugCakes Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:24

Ah si je ne me fout pas de votre gueule, j'ai essayé moi même à plusieurs reprises Wink

Vous avez la flemme d'allez acheter un gateau à la boulangerie en bas de chez vous ?
Eh ben voila que vous pouvez en faire un illico presto en 5 minutes.

Il vous faut bien évidement un mug et un micro onde, puis:

- 6 carrés de chocolat, de préférence du chocolat dessert ou des chocolats ganaches (Ceux qu'on vous offre pour Noel là ^^)
- Une cac de sucre ( Après si la première fois une cuillère c'est trop, vous en mettez la moitié: surtout avec le nutella et le miel qui sont déja bien sucré)
- Une cac de farine
- Un oeuf

Vous pouvez rajouter du sucre vanillé ou du nutella ou du miel, ce que vous voulez.... euh si l'envie vous prend d'y mettre des bonbons, je ne vous le conseille pas, ça risquerait de mal se passer pour votre micro-onde et votre mug.

Donc...

Vous mettez d'abord le chocolat, que vous ferez fondre une minute ou deux (Enfin jusqu'a ce qu'il soit plus ou moins liquide).

Vous mettez le sucre, la farine, l'oeuf et le plus (Je vous conseiille de bien remuez entre chaque ingrédient pour pas que ça ai un aspect dégoutant et que vous en mettiez partout.

Votre préparation doit remplir les 1/3 de votre mug, car en cuissant le gateau monte et ça risque de déborder.

Vous le mettez au micro - onde pendant une minute, je vous conseille de rester devant et surveiller que ça ne déborde pas. Après si vous trouvez que ce n'est pas assez cuit, remettez le un peu (30 secondes: histoire que ça n'éclate pas xD).

***

Si l'envie vous prend de le faire avec du yaourt, essayez mais dans ce cas ne prenez pas n'importe quoi, avec le laitière ça ne marche pas xD
Revenir en haut Aller en bas
 
MugCakes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: LE COIN DETENTE :: BLABLA :: ~ Cuisine ~ :: Desserts-
Sauter vers: