Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [BAD 25] Les inédites.

Aller en bas 
+9
neverlandboy
Jane
BadwinjaneMJ
Victory
Billie11
mjnova972
Smooth
stphmlt
Human Nature
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt


Nombre de messages : 2102
Age : 51
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 16/08/2009

[BAD 25] Les inédites. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BAD 25] Les inédites.   [BAD 25] Les inédites. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 10:34

Je ne les écoute déjà plus.... C'est peut être du au fait que Bad 25 est sorti dans l'indifférence générale?? Sérieusement pourquoi $ony a sorti ce coffret puisque visiblement ils s'en foutent complètement? Si leur but était de ne pas le vendre ben ça doit être réussi non? Je ne connais pas les chiffres de vente ou les classements.

Aucune promotion. Rien. Nada... (à part l'émission spéciale sur France O) Je ne dis pas que c'est LA nouveauté de la rentrée mais bon, par rapport au ramdam pour Thriller 25 à l'époque, là c'est le néant... Je ne comprends pas....

Bref j'ai l'impression que rien ne s'est passé d'important pour les fans et du coup j'avoue que j'ai déjà zappé Bad 25.... J'ai toujours le dvd du Bad tour à portée de main donc je me le passe de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
BadwinjaneMJ
Dangerous
Dangerous
BadwinjaneMJ


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 32
Localisation : Dans le TARDIS avec le 10ème Docteur =)
Date d'inscription : 08/11/2011

[BAD 25] Les inédites. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BAD 25] Les inédites.   [BAD 25] Les inédites. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 16:23

Les inédits je les aimes bien, j'ai même mit "Free" en sonerie de portable, "I'm so blue" et "Al Capone" sont super, "Price of fame" je ne l'écoute pas trop même si je l'aime bien et "Song Groove" pareil. Mais voila quoi je les écoutes de temps en temps, je les mettrais pas volontairement.
Revenir en haut Aller en bas
Victory
Bad
Bad
Victory


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 41
Localisation : dans les pas de Michael
Humeur : changante
Date d'inscription : 02/11/2011

[BAD 25] Les inédites. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BAD 25] Les inédites.   [BAD 25] Les inédites. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:47

Le problème depuis plusieurs années c'est qu'ils jouent trop sur les anciens album comme Thriller 25 , Bad 25 et puis j'en doute pas dangerous et compagnie ( c'est tellement facile ! ) mais je crois que ça freine trop le public et surtout les fans à qui on ressert mille fois les même chansons!ça tourne en rond et ça deviens plus du tout intéressant . Je trouve qu'ils devraient laisser ses bombes d'albums tels qu'ils sont au lieu de nous servir des pauvres remix et sortir un vrai album de chansons inédites ! Pour les chansons inédites , il manque le grain de folie et l'innovation , le son, qu'il a eu pour cette album et qui sonne pas trop Bad au final ! Seul a s'en sortir pour moi c'est Al capone qui garde cette ambiance les autres non !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BAD 25] Les inédites. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BAD 25] Les inédites.   [BAD 25] Les inédites. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BAD 25] Les inédites.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [INEDITES] Photos et vidéos inédites des répétitions de This Is It !
» [INEDITES!] 3 vidéos inédites!
» [INEDITES] Des chansons bientôt dévoilées... ?
» [CD] "I Want You Back ! Unrealsed Masters" - Jackson 5
» [INEDITES] 9 titres dévoilés.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: PROJETS :: Inédits, Duos etc...-
Sauter vers: