Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 [PHOTOS] du contenu du Coffret DELUXE BAD 25

Aller en bas 
+4
MJ2
laetitiabad
stphmlt
Human Nature
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
BadwinjaneMJ
Dangerous
Dangerous
BadwinjaneMJ


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 32
Localisation : Dans le TARDIS avec le 10ème Docteur =)
Date d'inscription : 08/11/2011

[PHOTOS] du contenu du Coffret DELUXE BAD 25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] du contenu du Coffret DELUXE BAD 25   [PHOTOS] du contenu du Coffret DELUXE BAD 25 - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:02

Je trouve que c'est pas tellement impressionnant ce qu'il y'a dedans, ça ne vaut vraiment pas 150 euros pour moi, en plus T-shirt il est pas franchement beau je trouve =/
Revenir en haut Aller en bas
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt


Nombre de messages : 2102
Age : 51
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 16/08/2009

[PHOTOS] du contenu du Coffret DELUXE BAD 25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] du contenu du Coffret DELUXE BAD 25   [PHOTOS] du contenu du Coffret DELUXE BAD 25 - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:15

Justement moi je le trouve pas mal le t shirt! [PHOTOS] du contenu du Coffret DELUXE BAD 25 - Page 3 230306

Ce que je trouve dommage c'est que, pour ce prix là, ils auraient du TOUT mettre dans la valise, le picture disc, le triple 33t à venir, le cd IJCSLY, les bonus dispos dans les autres pays, vraiment tout quoi!

Enfin je pense que de toute façon le but est de faire acheter l'album plusieurs fois à chaque fan, ça reste avant tout du marketing... S'ils avaient tout mis dans la valoche, les fans n'auraient acheté que la valoche!...

Mais très beau collector en tout cas! Et ça y est, je vois les photos!
Revenir en haut Aller en bas
Jane
King Of Pop
King Of Pop
Jane


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 43
Localisation : Prés de Lille (59)
Humeur : Délirante
Date d'inscription : 25/08/2009

[PHOTOS] du contenu du Coffret DELUXE BAD 25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] du contenu du Coffret DELUXE BAD 25   [PHOTOS] du contenu du Coffret DELUXE BAD 25 - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:17

BadwinjaneMJ a écrit:
Je trouve que c'est pas tellement impressionnant ce qu'il y'a dedans, ça ne vaut vraiment pas 150 euros pour moi, en plus T-shirt il est pas franchement beau je trouve =/

Je te rejoins sur ce plan ^^
Perso, je me serais bien procuré la valoche mais le prix m'a atomisé Very Happy
Je pense même pas l'avoir comme kdo, alors je crois bien que je me contenterais de la version de luxe Razz
ce qui n'est déjà pas si mal en soi!
Dommage car les photos de Mike fringué de sa fameuse tenue pleine de boucles,en jettent pas mal ^^
ainsi que les écouteurs!
Revenir en haut Aller en bas
anou62
Dangerous
Dangerous
anou62


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 49
Localisation : pas-de-calais
Humeur : des hauts, des bas, des haut,s des bas ça varie
Date d'inscription : 21/02/2010

[PHOTOS] du contenu du Coffret DELUXE BAD 25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] du contenu du Coffret DELUXE BAD 25   [PHOTOS] du contenu du Coffret DELUXE BAD 25 - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:23

bonjour tous le monde,
j'espère que vous vous porter bien...

j'ai aussi le coffret deluxe et vous savez quoi en le faisant voir à mes colègue du musée de Calais ou je travaille elles me disent

"- eh la photos de lui avec la dentelle sur la figure ont la au musée mais elle est dans la réserve, la conservatrice leurs a dit qu'elle avais pris une très grande valeur ."

je vous promez que dés que le musée la réexpose je la prend en photos et vous la montre

en tous cas croyez moi je la surveillerai de près et personne ne la toucheras celle là

vivement qu'il change d'expo et la réexpose !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PHOTOS] du contenu du Coffret DELUXE BAD 25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] du contenu du Coffret DELUXE BAD 25   [PHOTOS] du contenu du Coffret DELUXE BAD 25 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PHOTOS] du contenu du Coffret DELUXE BAD 25
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [PHOTOS + VIDEOS] Nouvelles photos de Michael. (+UP p.6 nouvelles photos du 21 mai)
» [PHOTOS] Michael Jackson est à Londres! (+UP photos!)
» [COFFRET DVD] J5 Cartoon
» [COFFRET] "Moonwalker"
» [VISUEL] de l'édition Deluxe US Softpack.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: NEWS-
Sauter vers: