Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 [PHOTOS] du contenu du Coffret DELUXE BAD 25

Aller en bas 
+4
MJ2
laetitiabad
stphmlt
Human Nature
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 39
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[PHOTOS] du contenu du Coffret DELUXE BAD 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] du contenu du Coffret DELUXE BAD 25   [PHOTOS] du contenu du Coffret DELUXE BAD 25 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:28

merci MJNova !!! Demain mercredi ou ce soir? (je demande par rapport a l heure où tu as posté le message Smile)
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt


Nombre de messages : 2102
Age : 51
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 16/08/2009

[PHOTOS] du contenu du Coffret DELUXE BAD 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] du contenu du Coffret DELUXE BAD 25   [PHOTOS] du contenu du Coffret DELUXE BAD 25 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:22

C'était ce soir sur France O! J'ai posté l'info il y a quelques jours dans la section "MJ à la Tv"...[PHOTOS] du contenu du Coffret DELUXE BAD 25 - Page 2 230306
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 39
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[PHOTOS] du contenu du Coffret DELUXE BAD 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] du contenu du Coffret DELUXE BAD 25   [PHOTOS] du contenu du Coffret DELUXE BAD 25 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:24

Exact Steph, je m'en suis rappelé après ^^
Mais vu que nous étions invités à manger chez les parents de Loulou, je n'ai pas regardé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
laetitiabad
Collectionneur
Collectionneur
laetitiabad


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 04/01/2010

[PHOTOS] du contenu du Coffret DELUXE BAD 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] du contenu du Coffret DELUXE BAD 25   [PHOTOS] du contenu du Coffret DELUXE BAD 25 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:31

Hi hi je viens de me la prendre (la valise) me languis ^^


Dernière édition par laetitiabad le Mar 18 Sep - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt


Nombre de messages : 2102
Age : 51
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 16/08/2009

[PHOTOS] du contenu du Coffret DELUXE BAD 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] du contenu du Coffret DELUXE BAD 25   [PHOTOS] du contenu du Coffret DELUXE BAD 25 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:31

Arf... c'était pas mal du tout... Pas grand chose de nouveau mais des interviews intéressantes néanmoins! Laurent Hopman, Christine Decroix, des gens qui connaissent leur sujet ça fait plaisir! [PHOTOS] du contenu du Coffret DELUXE BAD 25 - Page 2 230306

Je vais avoir du mal à m'endormir...Mes colis arrivent demain matin...Je ne tiens plus...[PHOTOS] du contenu du Coffret DELUXE BAD 25 - Page 2 857814 Le coffret, le double cd, le dvd (!!) et le picture disc.... Et les coffrets exclusifs américains et anglais arriveront la semaine prochaine! J'en peux plus!!!![PHOTOS] du contenu du Coffret DELUXE BAD 25 - Page 2 479747
Revenir en haut Aller en bas
mjnova972
Dangerous
Dangerous
mjnova972


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 75
Localisation : Saint Joseph (Martinique)
Humeur : enthousiaste envers et contre tout !
Date d'inscription : 28/09/2010

[PHOTOS] du contenu du Coffret DELUXE BAD 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] du contenu du Coffret DELUXE BAD 25   [PHOTOS] du contenu du Coffret DELUXE BAD 25 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 3:23

Embarassed Pardon Gazou, MJ2 et toute la communauté ! Désolée pour le décalage horaire pour la diffusion Bad sur France O, j'ai eu l'info le matin ce qui est déjà l'après-midi chez vous, Rolling Eyes j'ai pas fait gaffe!!! J'espère que vous ne m'en voulez pas.... Merci Steph de rappeler cette section MJ à la TV!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[PHOTOS] du contenu du Coffret DELUXE BAD 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] du contenu du Coffret DELUXE BAD 25   [PHOTOS] du contenu du Coffret DELUXE BAD 25 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 10:30

j'ai zappé le doc hier. tant pis. après c'était les clips et trop fatigué pour rester devant la télé. en tout cas j'espère avoir mon coffret bad 25 demain.
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 39
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[PHOTOS] du contenu du Coffret DELUXE BAD 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] du contenu du Coffret DELUXE BAD 25   [PHOTOS] du contenu du Coffret DELUXE BAD 25 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 11:32

Je sais que c'est une question debile... Mais tu vas mettre des photos? Hihi Razz

@Laetitia: photos aussi !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
laetitiabad
Collectionneur
Collectionneur
laetitiabad


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 04/01/2010

[PHOTOS] du contenu du Coffret DELUXE BAD 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] du contenu du Coffret DELUXE BAD 25   [PHOTOS] du contenu du Coffret DELUXE BAD 25 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 12:35

Je mettrais tout ça quand je réceptionne dans ma collection ouch d'ailleurs ça fait plus d'un an que je n'ai rien acheté sur notre micke.
Revenir en haut Aller en bas
mjnova972
Dangerous
Dangerous
mjnova972


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 75
Localisation : Saint Joseph (Martinique)
Humeur : enthousiaste envers et contre tout !
Date d'inscription : 28/09/2010

[PHOTOS] du contenu du Coffret DELUXE BAD 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] du contenu du Coffret DELUXE BAD 25   [PHOTOS] du contenu du Coffret DELUXE BAD 25 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:11

La 1ère partie du documentaire Bad était intéressante pour les commentaires sur la tournée. La séquence sur sa visite du Louvre était assez croustillante.....Ravie de la rediffusion de la célébration du 30e anniversaire vu que je l'avais loupée en juin dernier.
Le coffret The Ultimate collection contient tous les titres du Bad Tour, donc je vise plutôt le DVD de sa prestation à Wembley ou un package qui l'inclue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[PHOTOS] du contenu du Coffret DELUXE BAD 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] du contenu du Coffret DELUXE BAD 25   [PHOTOS] du contenu du Coffret DELUXE BAD 25 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:43

merci des infos sur le doc mjnova Wink sinon simple curiosité, tu n'es pas intéressé par les inédites de bad sur le CD?
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 39
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[PHOTOS] du contenu du Coffret DELUXE BAD 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] du contenu du Coffret DELUXE BAD 25   [PHOTOS] du contenu du Coffret DELUXE BAD 25 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:31

Les inédits sont juste waow^^ du Jackson quoi hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
mjnova972
Dangerous
Dangerous
mjnova972


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 75
Localisation : Saint Joseph (Martinique)
Humeur : enthousiaste envers et contre tout !
Date d'inscription : 28/09/2010

[PHOTOS] du contenu du Coffret DELUXE BAD 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] du contenu du Coffret DELUXE BAD 25   [PHOTOS] du contenu du Coffret DELUXE BAD 25 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 7:53

Mais que si MJ2, comment passer à côté, surtout que Gazou nous a gracieusement permis d'écouter tous les extraits.....la voix de Michael est à sa pleine mâturité, puissante avec ces petits pics qui te font vibrer, on sent qu'il s'éclate un max et nous le fait partager. Je ne bouderai pas ce plaisir d'avoir ces titres-là ! YEAH
Revenir en haut Aller en bas
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[PHOTOS] du contenu du Coffret DELUXE BAD 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] du contenu du Coffret DELUXE BAD 25   [PHOTOS] du contenu du Coffret DELUXE BAD 25 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 10:24

ah oui on est d'accord MJnova Very Happy et comme vient de le dire Gazou, ça met l'eau à la bouche Bravo
j'ai reçu mon précieux hier!!! Hihi trop beau. il s'agit bien de la version deluxe. et donc voilà une ch'tite photo : [PHOTOS] du contenu du Coffret DELUXE BAD 25 - Page 2 Imgp1911
par contre, je me rachèterais le Bad tour pour avoir un boitier DVD avec jaquette (dans le coffret deluxe c'est pas le cas (comme le dangerous tour dans le ultimate collection d'ailleurs). oui je suis comme ça. lol
pas encore dégusté tout le contenu de mon précieux, je veux faire ça à tête reposé le week end. lol
Revenir en haut Aller en bas
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt


Nombre de messages : 2102
Age : 51
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 16/08/2009

[PHOTOS] du contenu du Coffret DELUXE BAD 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] du contenu du Coffret DELUXE BAD 25   [PHOTOS] du contenu du Coffret DELUXE BAD 25 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:17

MJ2, le dvd du Bad tour est en fait un digipack en carton, le même que celui du coffret avec environ 4cm de plus en hauteur [PHOTOS] du contenu du Coffret DELUXE BAD 25 - Page 2 337290 Il ne s'agit pas d'un boitier plastique avec une jaquette...Moi aussi je le pensais mais non. Après ça reste très collectionnable! [PHOTOS] du contenu du Coffret DELUXE BAD 25 - Page 2 230306 Le dvd n'est pas inséré tout à fait pareil...

Je t'ai fait une photo pour que tu te rendes compte ce sera plus simple :

[PHOTOS] du contenu du Coffret DELUXE BAD 25 - Page 2 3321ild

[PHOTOS] du contenu du Coffret DELUXE BAD 25 - Page 2 23h3wrd
Revenir en haut Aller en bas
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[PHOTOS] du contenu du Coffret DELUXE BAD 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] du contenu du Coffret DELUXE BAD 25   [PHOTOS] du contenu du Coffret DELUXE BAD 25 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:44

merci stphmlt Wink en début d'aprem je suis allé dans une grande surface et j'ai vu effectivement. un peu déçu de ce format. j'avais une réduction de 10 euros, donc pour 7 euros je l'ai pris quand même. lol
Revenir en haut Aller en bas
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt


Nombre de messages : 2102
Age : 51
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 16/08/2009

[PHOTOS] du contenu du Coffret DELUXE BAD 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] du contenu du Coffret DELUXE BAD 25   [PHOTOS] du contenu du Coffret DELUXE BAD 25 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:01

Ah ben pour ce prix là tu as bien fait!
Revenir en haut Aller en bas
laetitiabad
Collectionneur
Collectionneur
laetitiabad


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 04/01/2010

[PHOTOS] du contenu du Coffret DELUXE BAD 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] du contenu du Coffret DELUXE BAD 25   [PHOTOS] du contenu du Coffret DELUXE BAD 25 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:10

Le mien arrive demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt


Nombre de messages : 2102
Age : 51
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 16/08/2009

[PHOTOS] du contenu du Coffret DELUXE BAD 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] du contenu du Coffret DELUXE BAD 25   [PHOTOS] du contenu du Coffret DELUXE BAD 25 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:39

Tu reçois la valise laetitia ? Je suis curieux de savoir quelle taille elle fait... plutôt genre valisette ou grosse valise de voyage...

Et sinon, à défaut d'avoir eu le Bad tour de Paris, la photo au dos de la couverture du dvd du concert de Wembley est une photo de Michael à Paris au Parc des Princes!! Regardez le haut du stade ainsi que le mec en bas à droite avec son t-shirt RTL! [PHOTOS] du contenu du Coffret DELUXE BAD 25 - Page 2 337290
Revenir en haut Aller en bas
laetitiabad
Collectionneur
Collectionneur
laetitiabad


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 04/01/2010

[PHOTOS] du contenu du Coffret DELUXE BAD 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] du contenu du Coffret DELUXE BAD 25   [PHOTOS] du contenu du Coffret DELUXE BAD 25 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:11

Oui la valise Smile
Revenir en haut Aller en bas
mjnova972
Dangerous
Dangerous
mjnova972


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 75
Localisation : Saint Joseph (Martinique)
Humeur : enthousiaste envers et contre tout !
Date d'inscription : 28/09/2010

[PHOTOS] du contenu du Coffret DELUXE BAD 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] du contenu du Coffret DELUXE BAD 25   [PHOTOS] du contenu du Coffret DELUXE BAD 25 - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 6:56

En tout cas cette sortie de documentaire, ces rééditions, tous ces produits dérivés assurent la perrenité de Michael et le font connaître au plus grand nombre, c'est génial King
Revenir en haut Aller en bas
laetitiabad
Collectionneur
Collectionneur
laetitiabad


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 04/01/2010

[PHOTOS] du contenu du Coffret DELUXE BAD 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] du contenu du Coffret DELUXE BAD 25   [PHOTOS] du contenu du Coffret DELUXE BAD 25 - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 13:26

Je viens de recevoir ^^ je fais des photos plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
laetitiabad
Collectionneur
Collectionneur
laetitiabad


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 04/01/2010

[PHOTOS] du contenu du Coffret DELUXE BAD 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] du contenu du Coffret DELUXE BAD 25   [PHOTOS] du contenu du Coffret DELUXE BAD 25 - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:28

Les photos avec les mesures de la valise 38,5 x28,5 hauteur 10 cm un beau collector !
[PHOTOS] du contenu du Coffret DELUXE BAD 25 - Page 2 10244_SAM_7488[PHOTOS] du contenu du Coffret DELUXE BAD 25 - Page 2 77239_SAM_7489
Revenir en haut Aller en bas
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt


Nombre de messages : 2102
Age : 51
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 16/08/2009

[PHOTOS] du contenu du Coffret DELUXE BAD 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] du contenu du Coffret DELUXE BAD 25   [PHOTOS] du contenu du Coffret DELUXE BAD 25 - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:02

Les photos ne s'affichent pas chez moi mais merci pour les infos sur les dimensions!
Revenir en haut Aller en bas
mjnova972
Dangerous
Dangerous
mjnova972


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 75
Localisation : Saint Joseph (Martinique)
Humeur : enthousiaste envers et contre tout !
Date d'inscription : 28/09/2010

[PHOTOS] du contenu du Coffret DELUXE BAD 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] du contenu du Coffret DELUXE BAD 25   [PHOTOS] du contenu du Coffret DELUXE BAD 25 - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:07

Merci pour cette photo d'ensemble !Ils auraient pu mieux travailler l'image du Tshirt, la pose est bonne, on sent l'énergie mais, pour moi, il n'y a pas de finition dans le tracé, les mains, l'avant-bras sont bizarres...Mike mérite mieux tt de même!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PHOTOS] du contenu du Coffret DELUXE BAD 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] du contenu du Coffret DELUXE BAD 25   [PHOTOS] du contenu du Coffret DELUXE BAD 25 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PHOTOS] du contenu du Coffret DELUXE BAD 25
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PHOTOS + VIDEOS] Nouvelles photos de Michael. (+UP p.6 nouvelles photos du 21 mai)
» [PHOTOS] Michael Jackson est à Londres! (+UP photos!)
» [COFFRET DVD] J5 Cartoon
» [COFFRET] "Moonwalker"
» [VISUEL] de l'édition Deluxe US Softpack.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: NEWS-
Sauter vers: